Le 22 avril 2020 à 22:15:19 HuanYi a écrit :
https://www.reddit.com/r/OnePiece/comments/evxsi6/british_actor_lewis_tan_alludes_to_playing_zoro/?utm_source=amp&utm_medium=&utm_content=post_titlehttps://www.reddit.com/r/OnePiece/comments/evxu2e/zoros_actor_in_the_live_action_netflix_one_piece/
Zolo , Même si c’est pas encore confirmé
j'ai tellement envie de perdre tout intérêt pour One Piece avant que cette future merde sorte. Comme ça j'aurai pas à pleurer à la vue de ce futur bousin mais juste ignorer le délire.
Le pire c'est que je sais que les gens vont défendre cette adaptation de merde. ça sera merdique et c'est inévitable. Les shonen sont inadaptable en live action. Oda est une merde pour avoir laissé passer ça et il est aussi avide de toujours plus d'argent, de succès et de reconnaissance. ça en devient pathétique. Il creuse sa propre tombe en tant qu'artiste.
El magnifico yamcha de db evolution
https://vignette.wikia.nocookie.net/dragonball/images/5/59/LiveYamcha.jpg/revision/latest?cb=20081230091900
Le truc le plus facil à refaire meme ça il le loupe ,yamcha blond ![]()
Le 22 avril 2020 à 22:16:36 Gauthier1819 a écrit :
Le 22 avril 2020 à 22:14:49 Solidus_Duck a écrit :
Incroyable de se dire que ce film a gâché l'expansion des adaptations de mangas en film pendant un bon moment...Même le film etait vraiment foiré pour l'époque , même un réalisateur qui connaissait un minimum dragon ball aurait pondu un truc 100 fois mieux
Dire que l'acteur qui a joué Goku a joué dans La Guerre des Mondes
On l'a plus jamais revu après DB Evolution bien étrangement
Ce film est full dépressif 
[22:22:55] <AtashiWa>
Le 22 avril 2020 à 22:20:30 _Tipp-Ex_ a écrit :
Incroyable de se dire que ce film a gâché l'expansion des adaptations de mangas en film pendant un bon moment...Même le film etait vraiment foiré pour l'époque , même un réalisateur qui connaissait un minimum dragon ball aurait pondu un truc 100 fois mieux
On l'a plus jamais revu après DB Evolution bien étrangementLe gars qui faisait Piccolo jouait Brainiac dans Smallville, c'est un très grand fan de DB, dire que c'est sa passion qui a tué sa carrière
Et Spike de Buffy.
Quel gâchis putain , dire que Jackie chan a failli être dedans (le réalisateur le voulait pour faire tortue géniale) 
One piece jpense que c'est le pire manga pour faire un live-action.
Avec le délire des geants, des nains, des homme poissons, des minks ça doit être vraiment trop dur à faire.
Le meilleur manga pour du live c'était death note mais même ça ils ont foiré.
Le 22 avril 2020 à 22:22:37 Kafkas-08 a écrit :
On l'a plus jamais revu après DB Evolution bien étrangementLe gars qui faisait Piccolo jouait Brainiac dans Smallville, c'est un très grand fan de DB, dire que c'est sa passion qui a tué sa carrière
Le pauvre
C'est pas sa faute, je comprends pas comment le réalisateur a pu laisser passer ça
C'est souvent comme ça, y a que des fans pour oser jouer dans ce genre de film, hélas les gens qui s'en occupent sont là que pour se faire des sous sur le dos de la licence, sans avoir aucune connaissance de l'oeuvre 
Le 22 avril 2020 à 22:15:19 HuanYi a écrit :
https://www.reddit.com/r/OnePiece/comments/evxsi6/british_actor_lewis_tan_alludes_to_playing_zoro/?utm_source=amp&utm_medium=&utm_content=post_titlehttps://www.reddit.com/r/OnePiece/comments/evxu2e/zoros_actor_in_the_live_action_netflix_one_piece/
Zolo , Même si c’est pas encore confirmé
j'ai tellement envie de perdre tout intérêt pour One Piece avant que cette future merde sorte. Comme ça j'aurai pas à pleurer à la vue de ce futur bousin mais juste ignorer le délire.
Le pire c'est que je sais que les gens vont défendre cette adaptation de merde. ça sera merdique et c'est inévitable. Les shonen sont inadaptable en live action. Oda est une merde pour avoir laissé passer ça et il est aussi avide de toujours plus d'argent, de succès et de reconnaissance. ça en devient pathétique. Il creuse sa propre tombe en tant qu'artiste.
Le 22 avril 2020 à 22:26:00 Solidus_Duck a écrit :
[22:22:55] <AtashiWa>
Et Spike de Buffy.
Quel gâchis putain , dire que Jackie chan a failli être dedans
Sa carrière qui se serait terminé à ce moment là 
ça me soule tellement qu'ils tentent d'adapter ça en live action srx. Ils vont tuer le mythe
[22:26:51] <Killua_Zoldyck>
One piece jpense que c'est le pire manga pour faire un live-action.
Avec le délire des geants, des nains, des homme poissons, des minks ça doit être vraiment trop dur à faire.
Le meilleur manga pour du live c'était death note mais même ça ils ont foiré.
Ça demande du fric et une bonne direction artistique de la part du producteur et des réalisateurs ... Mais vu que c'est une production Netflix ... 
Et le kameha qui permets d'allumer des bougies mais aussi de guerrir les blessures et je parle meme pas du oozaru qui ressemble à rien mais en plus la façon dont il est utilisé dans le film ![]()
Mais je crois que le plus intéressant serait de voir la gueule du gorosei et du CP 
Sauros, Larry, Strauss Khan, Polanski et BHL qui participeront au casting 
Spandam joué par Daniel Con Bandit 
Le 22 avril 2020 à 22:30:59 Kafkas-08 a écrit :
Mais je crois que le plus intéressant serait de voir la gueule du gorosei et du CP
L'équipage de Big Mom. 
Le 22 avril 2020 à 22:27:11 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 22 avril 2020 à 22:22:37 Kafkas-08 a écrit :
Le pauvre
C'est pas sa faute, je comprends pas comment le réalisateur a pu laisser passer çaC'est souvent comme ça, y a que des fans pour oser jouer dans ce genre de film, hélas les gens qui s'en occupent sont là que pour se faire des sous sur le dos de la licence, sans avoir aucune connaissance de l'oeuvre
Ouai comme d'hab, le fric avant la passion 
Mais si le réalisateur était moins con, il aurait pu faire un film fidèle au manga pour avoir plus de pognon vu que sa création serait alors acclamé par toute, il fallait pas se louper 
Le 22 avril 2020 à 22:29:36 Shirahoshi a écrit :
Et le kameha qui permets d'allumer des bougies mais aussi de guerrir les blessures et je parle meme pas du oozaru qui ressemble à rien mais en plus la façon dont il est utilisé dans le film
https://youtu.be/nssMO0courw?t=1041 
Le 22 avril 2020 à 22:30:59 Kafkas-08 a écrit :
lmao la série va s'arrêter juste après arlong park espérons
[22:07:22] <QuantumVacuuo>
Le 22 avril 2020 à 21:54:20 TheDragibusMan a écrit :
Le 22 avril 2020 à 21:52:43 QuantumVacuum a écrit :
Le 22 avril 2020 à 21:31:49 HuanYi a écrit :
D’ailleurs qu’est-ce que je disaisQu’importe comment ressemblera les Tobbi, s’ils ont pas un design à la Katakuri ou King, ça allait cracher comme même
Alors qu’ils sont propres et on sait même pas encore ni leurs zoans no leurs personalité ( à part une qui a l’air d’être un fightfag )Perso je valide
Les gens sont durs ils veulent pas se contenter du minimum. A côté des abominations qu'on nous a servi, des designs randoms passent pour des monstres de charisme faut relativiserOn a eu le droit à un Katakuri classe.
Là on a que DU random tier.Avec un peu de chance Kaido Jr relèvera le niveau
Avec un peu de chanceLe 22 avril 2020 à 21:54:50 Betsegaw a écrit :
[21:50:08] <QuantumVacuum>
Le 22 avril 2020 à 20:58:19 Betsegaw a écrit :
[19:57:41] <QuantumVacuum>
> Le 22 avril 2020 à 17:43:50 Betsegaw a écrit :
>>[17:41:04] <Gdpbc>
> >Que vous le voulez ou non Shanks avec la perte d'un bras il rencontre des difficultés
>
> Cet argument kantoum tier
Non je suis conscient que One Piece est profondément incohérent
Le manga est très cohérent pour 21 ans de parution gros
Je digère toujours pas Enma qui est sensée être plus grande que Zoro
Donc tu devrais pas digérer que mihawk puisse naviguer sur un radeau les pieds croisés
Donc tu devrais pas digérer que les escargots puissent être des téléphones
Donc tu digère pas l'univers de one piece GrowRiss a répondu
Ok 
[22:08:16] <Gauthier1819>
Perorin
Shashiburidana 
[22:32:29] <_Tipp-Ex_>
Le 22 avril 2020 à 22:29:36 Shirahoshi a écrit :
Et le kameha qui permets d'allumer des bougies mais aussi de guerrir les blessures et je parle meme pas du oozaru qui ressemble à rien mais en plus la façon dont il est utilisé dans le filmhttps://youtu.be/nssMO0courw?t=1041
L'acteur de Goku qui a est constipé quand il s'énerve 
Oozaru plus petit que Great Khali 
Il se sont rendu compte qu'ils avaient plus de budget pour Oozaru et chêne longue 
quel plaisir quand les abrutis de power level faggots et ceux qui parlent des spoilers desertent le topic ![]()