Le 22 avril 2020 à 20:51:03 SenkiWaipa a écrit :
Le 22 avril 2020 à 20:50:22 DreamNote a écrit :
[20:49:18] <Shirahoshi>
Vous pensez qu'on verra orochi se battre ? C'est surtout avec son fdd qui semble puissant ,meme si lui il a l'air faible ,je pense pas que l'auteur va gacher un tel fdd, peut etre qu'il va se battre contre un fourreau rouge mais kinemon semble etre l'adversaire de kanjuro ..Il va se battre contre Momo
Et perdre
T'inquiète pas pour ça Luffy lui filera un peu de sont pouvoir de l'amitié 
Et le p'tit bonhomme sera de nouveau plein de force avec quelques flashbacks qui referont surface 
Le 22 avril 2020 à 20:58:40 TheDragibusMan a écrit :
Bon j'ai enfin rattrapé mon retard d'un an sur Op.
Et la guerre vient à peine de commencer.
En dehors de ça OP re-rentre dans mon top 3 manga.
Oden Matser race.
Il est trop fort Oda, j'aurai beau lui cracher dessus je reviendrai toujours dans le bon chemin.
Le retournement de veste en 120 minutes 
C'est la hype qui fait ça les gars 
le rude enfant ... ok, c'est mort pour l'as... le fils de kaido sera juste un bambin casse couilles, oda oblige
quant au design des perso... on dirait des perso osef. aucun n'a de design top, ils sont juste ok.
page one qui a l'air d'un gosse... ![]()
y a plus rien à attendre des beasts. qu'un ou deux persos seulement parmi les puceaux aient l'air d'être des combattants féroces et puissants, c'était trop demandé.
Le 22 avril 2020 à 21:00:52 Gdpbc a écrit :
Vous pensez qu'on verra orochi se battre ? C'est surtout avec son fdd qui semble puissant ,meme si lui il a l'air faible ,je pense pas que l'auteur va gacher un tel fdd, peut etre qu'il va se battre contre un fourreau rouge mais kinemon semble etre l'adversaire de kanjuro ..Il va se battre contre Momo
Et perdre
Et le p'tit bonhomme sera de nouveau plein de force avec quelques flashbacks qui referont surface
Momo a pas besoin de PU pour battre Orochiotte 
Le 22 avril 2020 à 21:01:59 debanv11 a écrit :
Oden Matser race.
Il est trop fort Oda, j'aurai beau lui cracher dessus je reviendrai toujours dans le bon chemin.Le retournement de veste en 120 minutes
RDV dans un mois pour le drop et le nouveau flot d'insultes envers Oda. 
Le speech de Kinemon à Onigashima : https://youtu.be/WvmRT0Fb2qg
Le 22 avril 2020 à 21:03:38 Gdpbc a écrit :
C'est la hype qui fait ça les gars
Non 
Le 22 avril 2020 à 21:07:39 SenkiWaipa a écrit :
Et perdre
Et le p'tit bonhomme sera de nouveau plein de force avec quelques flashbacks qui referont surfaceMomo a pas besoin de PU pour battre Orochiotte
On parle quand même de Momo , ne lui en demande pas trop , même face à ce machin. 
Et sinon les théories sur la réapparitions d'Ener... ? 
El famoso écoutez Ryo Sensei, ce gourou. 
y a plus qu'à espérer qu'ils n'aient pas des zoans de merde pour couronner le tout...
le page one gamin j'en reviens pas... un des rares persos qui avait l'air cool ressemble finalement à un ado ![]()
Momo ce shlag il aura été inutile jusqu'à la fin. 
Sans lui Oden aurait ONE SHOT Kaido. 
Le 22 avril 2020 à 21:13:54 GibersonOPM a écrit :
y a plus qu'à espérer qu'ils n'aient pas des zoans de merde pour couronner le tout...
Tu connais Oda. 
Le 22 avril 2020 à 21:07:39 SenkiWaipa a écrit :
Et perdre
Et le p'tit bonhomme sera de nouveau plein de force avec quelques flashbacks qui referont surfaceMomo a pas besoin de PU pour battre Orochiotte
On verra bien 
ce qui me surprend c'est Law qui connait tout l'équipage de Kaido.
Le 22 avril 2020 à 21:15:35 TheDragibusMan a écrit :
y a plus qu'à espérer qu'ils n'aient pas des zoans de merde pour couronner le tout...Tu connais Oda.
page one qui aura finalement le meilleur zoan au sein de l'équipage 
y a plus qu'à espérer qu'ils n'aient pas des zoans de merde pour couronner le tout...le page one gamin j'en reviens pas... un des rares persos qui avait l'air cool ressemble finalement à un ado
zoan dinausore carnivore
, du meme type que x drake et page one , on aura le T rex et le velociraptor ...
Le 22 avril 2020 à 21:13:44 TheDragibusMan a écrit :
Et sinon les théories sur la réapparitions d'Ener... ?
El famoso écoutez Ryo Sensei, ce gourou.
Ryo Sensei ? Le fameux YouTubeur aux titres complètement faux, rien que cela suffit à ne pas cliquer 
Qui aura le Zoan du Tyrex ? le Zoan Legendaire du Dinosaure numero 1.
Oden Matser race.
Il est trop fort Oda, j'aurai beau lui cracher dessus je reviendrai toujours dans le bon chemin.
La théorie comme quoi lire tout d’une trait , sans spoils et tout change complètement le ressenti , encore confirmé
Let’s goooooo