De toute facon ce personnage est pas cohérent, on parle du gars qui perd un bras contre un monste marin que luffy one shot au debut
Le 22 avril 2020 à 17:03:15 [JVC]Sonic91 a écrit :
[16:35:10] <Riss97355>
Le 22 avril 2020 à 16:21:11 [JVC]Sonic91 a écrit :
[16:17:43] <Riss97355>
Le 22 avril 2020 à 16:10:05 Gauthier1819 a écrit :
> Le 22 avril 2020 à 15:53:04 KoreanTights a écrit :
>L’anime Kingdom qui montre déjà des signes de ses limites à peine à l’épisode 3
> Y a pas grand chose à animer dans l’épisode par contre chaque plan fixe est foiré avec des visages degueulasse ... à croire que le superviseur avait la flemme ou déjà surchargé
>
>
> Studio Pierrot va vraiment réussir a ruiner le meilleur arc de guerre de tout les temps
Donc si on veut commencer Kingdom, mieux vaut lire le manga ?
Non go animé. L'une des meilleurs adaptations qui existent. Devil c'est juste un puriste
C'est pas en 3d ?
Je suis sûr que t'as pas fait gaffe mais Kill la Kill c'ets blindé de 3D et pourtant...
Non je déconnais pour Kingdom l'animé est naze de chez naze
Jure ??
On dirait vraiment pas c'est ouf, je vais essayer d'être plus vigilant.Ah ouf tu me rassures.
T'en es où ?
La grosse bagarre du début de la série (épisode 3 je crois) c'est grâce à la 3D que c'est aussi dynamique, la caméra qui tourne, quand elles sont dans le bâtiment et qu'elles cassent tout etc.. tout ça c'est grâce à la CGI
Le 22 avril 2020 à 17:19:25 Killua_Zoldyck a écrit :
Le 22 avril 2020 à 17:13:50 AnasuiNarciso a écrit :
Le 22 avril 2020 à 17:08:01 Killua_Zoldyck a écrit :
Le 22 avril 2020 à 16:59:50 Kafkas-08 a écrit :
Le 22 avril 2020 à 16:55:15 Killua_Zoldyck a écrit :
> Le 22 avril 2020 à 16:51:04 Kafkas-08 a écrit :
>> Le 22 avril 2020 à 16:48:50 Killua_Zoldyck a écrit :
> >Tâchons de ne pas oublier que Shanks c'est quand même le mec qui n'hésite pas à aller balance un pirate au gouvernement en pleine rêverie, alors que c'est censé être l'une des terreurs du nouveau monde avec une prime de 4 milliards.
> >
> > Si il est parti parler de barbe noire, on dirait qu'il n'était pas aussi serein que lors de leur rencontre à Marineford 2 ans avant.
> >
> > Pour l'instant ce mec c'est une escroquerie, tout ce qu'il fait c'est d'aller prévenir les gens du danger que représente Barbe Noire, puis arrivé à Marineford il le provoque, puis il a encore peur de lui 2 ans après.
> >
> > J'espère pour lui que je me trompe et qu'il a une bonne raison d'aller parler avec des types que même Roger ou Barbe Blanche n'auraient même pas adressé la parole.
>
> Shanks arrête la guerre, fais suer Akainu, et se permer de demander à Akainu de récupérer les corps des pirates les plus redoutés du monde, et toi ?
> El famaso escroc alord qu'il se permet de faire tout et n'importe quoi tellement il est taré
Mais pourquoi il craint Barbe Noire à ce point s'il est capable de l'arrêter avant qu'il foute la merde.
Il va dire à BB que BN est dangereux, qu'il a même réussi à le blesser, mais pourtant il n'essaie pas de l'arrêter alors qu'il est supposément largement plus fort que lui 2 ans avant.
C'est vrai qu'il a réussi à mettre fin à la guerre, mais je trouve ses autres actions incompréhensibles.
Parce que le scénario en a décidé ainsi
BN se chie dessus quand il voit Shanks arriver à MF
Shanks prévient BB car il le connaît plus ou moins + Shanks ne sait pas où se trouve BN + c'est Ace qui est parti à la recherche, soit le frère de Luffy, il se doit d'avertir BB au sujet de sa dangerosité ( sachant que BN a fait une cicatrice à Shanks auparavant )
C'est juste que tu ne comprends le déroulement du scénario + le contexteOuais, c'est trop facile de dire c'est le scénario.
BN ne se chie pas dessus, il se permet même de tacler shanks sur sa blessure.
Ensuite il décide de partir parce que il a eu ce qu'il voulait et qu'il sait que son crew allait se faire terminer en 2sec, n'oublions pas qu'ils étaient ptetre que 10 à Marineford alors que Shanks avait tout son équipage et il y avait aussi la Marine et l'équipage de BB.En vrai c'est Shanks qui a pris la confiance à Marineford, il savait très bien que BN pouvait rien faire d'autre que de partir et il en profite pour faire le beau, c'est assez cocasse.
Bref en tout cas vivement qu'Oda éclaircisse ce point.
Il dit clairement que c'est pas le moment de l'affronter donc oui il a fui le combat, Shanks aussi allait se faire attaquer par la Marine, ça allait pas être un all vs équipage de BN
Bah évidemment que ce n'est pas le moment, Shanks il a tout son équipage, il y a l'équipage de BB et il y avait Garp et Sengoku qui se battaient contre lui, BN est venu à Marineford avec 10 personnes.
On dirait vous faites tout pour mettre Shanks dans un piédestal, c'est incroyable quand même.
BN en mode " laissez tomber les gars, on est pas prêt pour se battre contre eux " 
Relis au moins la fin de MF 
[17:18:48] <laika1996>
Il s'en bat bien les couille. Sinon il l'aurai ramené lui même de force, et avec sa posture d'empereur il peut le faire.
Mais bien sûr. Shanks juste respecte la décision de Barbe Blanche stop tes fanfictions.
[17:20:02] <laika1996>
De toute facon ce personnage est pas cohérent, on parle du gars qui perd un bras contre un monste marin que luffy one shot au debut
Quand on connaît pas un contexte on évite de dire de la merde aussi.
Le 22 avril 2020 à 17:18:48 laika1996 a écrit :
Il s'en bat bien les couille. Sinon il l'aurai ramené lui même de force, et avec sa posture d'empereur il peut le faire.
Comment il le retrouve ? Et oui il s'en bat les couilles alors qu'il est venu récupérer les corps de BB et Ace
Et puis même dans la logique pirate Shanks pourrait dire ce qu'il veut à Ace ce n'est pas son capitaine, il aurait pas à un mot à dire 
Shanks a quand même le plus gros feat du manga mais ça crie à l'escroquerie... alala
[17:20:13] <Riss97355>
Le 22 avril 2020 à 17:03:15 [JVC]Sonic91 a écrit :
[16:35:10] <Riss97355>
Le 22 avril 2020 à 16:21:11 [JVC]Sonic91 a écrit :
[16:17:43] <Riss97355>
> Le 22 avril 2020 à 16:10:05 Gauthier1819 a écrit :
>> Le 22 avril 2020 à 15:53:04 KoreanTights a écrit :
> >L’anime Kingdom qui montre déjà des signes de ses limites à peine à l’épisode 3
> > Y a pas grand chose à animer dans l’épisode par contre chaque plan fixe est foiré avec des visages degueulasse ... à croire que le superviseur avait la flemme ou déjà surchargé
> >
> >
> > Studio Pierrot va vraiment réussir a ruiner le meilleur arc de guerre de tout les temps
>
>
>
> Donc si on veut commencer Kingdom, mieux vaut lire le manga ?
Non go animé. L'une des meilleurs adaptations qui existent. Devil c'est juste un puriste
C'est pas en 3d ?
Je suis sûr que t'as pas fait gaffe mais Kill la Kill c'ets blindé de 3D et pourtant...
Non je déconnais pour Kingdom l'animé est naze de chez naze
Jure ??
On dirait vraiment pas c'est ouf, je vais essayer d'être plus vigilant.Ah ouf tu me rassures.
T'en es où ?
La grosse bagarre du début de la série (épisode 3 je crois) c'est grâce à la 3D que c'est aussi dynamique, la caméra qui tourne, quand elles sont dans le bâtiment et qu'elles cassent tout etc.. tout ça c'est grâce à la CGI
Épisode 11. ![]()
J'avais vraiment pas fait gaffe. ![]()
Je vais revoir ça. ![]()
Le 22 avril 2020 à 17:22:05 Gdpbc a écrit :
Shanks apparemment lui aussi n'est pas prêt de se battre contre BN puisqu'il s'en va courir chez les Gorosei si c'est bien de lui qu'il veut parler
On va pas lui en vouloir sachant que BN sera le plus fort du manga bientôt
On s'en ballec du contexte, le type a été formé par roger et se fait bouffer le bras par un surimi
Le 22 avril 2020 à 17:20:02 laika1996 a écrit :
Ca encore il y a une sorte de symbolisme si on veut.
Mais n'allez pas me faire croire que les intentions de Shanks sont tout à fait claires tout au long du manga, alors que le mec va discuter au calme avec les plus gros ennemis de Luffy, aka le Gouvernement.
C'est comme si dans Naruto, Jiraya va discuter avec le chef de l'Akatsuki alors qu'ils veulent capturer Naruto.
Shanks apparemment lui aussi n'est pas prêt de se battre contre BN puisqu'il s'en va courir chez les Gorosei si c'est bien de lui qu'il veut parler
Juste une simple question, elle est pas compliquée hein : qui te dit que Shanks est venu voir le Gorosei pour parler de BN ? C'est une simple hypothèse, mais rien ne la confirme 
Si Shanks aurait été d'un physique laid personne n'aurait pris sa défense
De toute façon c'est pas vraiment un pirate vu qu'il pepom le gorosei
Mais n'allez pas me faire croire que les intentions de Shanks sont tout à fait claires tout au long du manga, alors que le mec va discuter au calme avec les plus gros ennemis de Luffy, aka le Gouvernement.
Luffy ne connait même pas le Gorosei il s'en balek ![]()
Le 22 avril 2020 à 17:19:25 Killua_Zoldyck a écrit :
Le 22 avril 2020 à 17:13:50 AnasuiNarciso a écrit :
Le 22 avril 2020 à 17:08:01 Killua_Zoldyck a écrit :
Le 22 avril 2020 à 16:59:50 Kafkas-08 a écrit :
Le 22 avril 2020 à 16:55:15 Killua_Zoldyck a écrit :
> Le 22 avril 2020 à 16:51:04 Kafkas-08 a écrit :
>> Le 22 avril 2020 à 16:48:50 Killua_Zoldyck a écrit :
> >Tâchons de ne pas oublier que Shanks c'est quand même le mec qui n'hésite pas à aller balance un pirate au gouvernement en pleine rêverie, alors que c'est censé être l'une des terreurs du nouveau monde avec une prime de 4 milliards.
> >
> > Si il est parti parler de barbe noire, on dirait qu'il n'était pas aussi serein que lors de leur rencontre à Marineford 2 ans avant.
> >
> > Pour l'instant ce mec c'est une escroquerie, tout ce qu'il fait c'est d'aller prévenir les gens du danger que représente Barbe Noire, puis arrivé à Marineford il le provoque, puis il a encore peur de lui 2 ans après.
> >
> > J'espère pour lui que je me trompe et qu'il a une bonne raison d'aller parler avec des types que même Roger ou Barbe Blanche n'auraient même pas adressé la parole.
>
> Shanks arrête la guerre, fais suer Akainu, et se permer de demander à Akainu de récupérer les corps des pirates les plus redoutés du monde, et toi ?
> El famaso escroc alord qu'il se permet de faire tout et n'importe quoi tellement il est taré
Mais pourquoi il craint Barbe Noire à ce point s'il est capable de l'arrêter avant qu'il foute la merde.
Il va dire à BB que BN est dangereux, qu'il a même réussi à le blesser, mais pourtant il n'essaie pas de l'arrêter alors qu'il est supposément largement plus fort que lui 2 ans avant.
C'est vrai qu'il a réussi à mettre fin à la guerre, mais je trouve ses autres actions incompréhensibles.
Parce que le scénario en a décidé ainsi
BN se chie dessus quand il voit Shanks arriver à MF
Shanks prévient BB car il le connaît plus ou moins + Shanks ne sait pas où se trouve BN + c'est Ace qui est parti à la recherche, soit le frère de Luffy, il se doit d'avertir BB au sujet de sa dangerosité ( sachant que BN a fait une cicatrice à Shanks auparavant )
C'est juste que tu ne comprends le déroulement du scénario + le contexteOuais, c'est trop facile de dire c'est le scénario.
BN ne se chie pas dessus, il se permet même de tacler shanks sur sa blessure.
Ensuite il décide de partir parce que il a eu ce qu'il voulait et qu'il sait que son crew allait se faire terminer en 2sec, n'oublions pas qu'ils étaient ptetre que 10 à Marineford alors que Shanks avait tout son équipage et il y avait aussi la Marine et l'équipage de BB.En vrai c'est Shanks qui a pris la confiance à Marineford, il savait très bien que BN pouvait rien faire d'autre que de partir et il en profite pour faire le beau, c'est assez cocasse.
Bref en tout cas vivement qu'Oda éclaircisse ce point.
Il dit clairement que c'est pas le moment de l'affronter donc oui il a fui le combat, Shanks aussi allait se faire attaquer par la Marine, ça allait pas être un all vs équipage de BN
Bah évidemment que ce n'est pas le moment, Shanks il a tout son équipage, il y a l'équipage de BB et il y avait Garp et Sengoku qui se battaient contre lui, BN est venu à Marineford avec 10 personnes.
On dirait vous faites tout pour mettre Shanks dans un piédestal, c'est incroyable quand même.
Sauf que osef des randoms, sur la page on voit clairement les membres qui ont le niveau pour rivaliser avec ceux de BN, même la mise en scène de l'animé le fait comprendre
Equipage de BB en train de fuir et la Marine qui fait alliance d'un coup avec Shanks ça m'étonnerait 
[17:23:22] <laika1996>
On s'en ballec du contexte, le type a été formé par roger et se fait bouffer le bras par un surimi
Pourquoi tu me parles du manga ? Si Shanks perd son bras c'est car l'éditeur avait demandé à Oda de faire une scène triste c'est tout. Encore une fois évite de dire de la merde si tu connais pas le contexte.
OMG
Le 22 avril 2020 à 17:25:37 Gdpbc a écrit :
Le 22 avril 2020 à 17:24:18 Kafkas-08 a écrit :
Shanks apparemment lui aussi n'est pas prêt de se battre contre BN puisqu'il s'en va courir chez les Gorosei si c'est bien de lui qu'il veut parlerJuste une simple question, elle est pas compliquée hein : qui te dit que Shanks est venu voir le Gorosei pour parler de BN ? C'est une simple hypothèse, mais rien ne la confirme
Justement j'ai dit dans le paragraphe que ce nest pas sur
Bien 
Le 22 avril 2020 à 17:24:57 Gdpbc a écrit :
Si Shanks aurait été d'un physique laid personne n'aurait pris sa défense
Bah si, le mec a stoppé MF, c'est pas Kaido BM qui l'aurait fait
Le 22 avril 2020 à 17:26:03 [JVC]Sonic91 a écrit :
[17:23:22] <laika1996>
On s'en ballec du contexte, le type a été formé par roger et se fait bouffer le bras par un surimiPourquoi tu me parles du manga ? Si Shanks perd son bras c'est car l'éditeur avait demandé à Oda de faire une scène triste c'est tout. Encore une fois évite de dire de la merde si tu connais pas le contexte.
J'en peux plus khey, mon cerveau va exploser