Pourquoi tu me parles de cette fameuse discussion ? Tu en sais quelque chose peut être ? Je sais très bien que Shanks a eu accès à Marijoie grâce à son statut.
Si tu te souviens bien de notre discussion du début, je parlais toujours des Yonkos individuellement et de leur supériorité face au reste du monde, mais tu as de suite dérivé sur un autre sujet.
Toi même tu n'en sais rien mais tu te pose aucune questions et tu m'as dit tout à l'heure qu'il n'y avait rien du tout à éclaircir.
Donc t'es persuadé qu'il n'y a rien à signaler par rapport à Shanks et que celui qui pense que c'est bizarre il lit pas bien One piece.
Moi dès le début j'ai parlé du fait que c'était bizarre que Shanks puisse se rendre à Marijoie tranquillement pendant la réverie et parler avec le Gorosei.
Je sais très bien que Shanks a eu accès à Marijoie grâce à son statut.
Encore une fois qu'est-ce que t'en sais ? Ils disent seulement "parce que c'est toi".
En vrai ce serait bien un petit fight d'échauffement Zoro Vs. Le tobbi avec katana + Jimbey Vs. HP tobbi.
Puis enfin Zoro Vs. King puis enfin Zoro Vs. Kaido
Zoro tombe dans les pommes après un combat contre Killer 
Et tu le vois enchaîner un Tobi roppo, King et Kaido 
Le 22 avril 2020 à 17:56:51 Zoro-Juro a écrit :
![]()
D E G U E L A S S E
God-tier les deux meufs et Pageone
Les deux autres par contre
Le 22 avril 2020 à 17:57:16 [JVC]Sonic91 a écrit :
[17:56:51] <Zoro-Juro>
![]()
D E G U E L A S S E
Beautiful ma bite ouais j'avais raison de me méfier.
![]()
![]()
Non ça va elles passent super bien je trouve, elles sont très mignonnes
En tout cas la ligne de defense de Kaido va être dur à venir à bout.
Le 22 avril 2020 à 18:35:07 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 22 avril 2020 à 18:24:21 Fayeros a écrit :
Le 22 avril 2020 à 18:13:56 Riss97355 a écrit :
Le 22 avril 2020 à 18:10:13 Fayeros a écrit :
Le 22 avril 2020 à 18:02:17 Riss97355 a écrit :
> Le 22 avril 2020 à 18:01:06 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[17:59:06] <Riss97355>
> >Plus le manga avance plus la backstory de Katakuri n'a aucun sens
>
> Comment ça ?
Il y a des abominations absolument partout, mais Kata se fait bully car il serait un poil différent
C'est vrai mais Katakuri est perçu dans son crew comme une une "légende"
Sa véritable apparence détruit un peu le mythe qu'il s'est construit
Les autres peuvent être moches mais pas lui, ce dernier étant le model de tout le monde à WCIJe parle de surtout de quand il était petit. Et non il n'est pas moche, pas dans un monde comme One Piece
Je comprends ce qu'Oda a voulu raconter mais ça ne fonctionne absolument pas avec l'univers qu'il a créé
Il est pas moche en effet , on peut plus parlé de petite imperfection
Après des gens complexés par rapport à d'autres alors qu'ils sont meilleurs physiquement ça existe
Oda aurait sans doute du se concentrer un peu plus sur l'enfance de Katakuri
Pour rendre le truc crédible, appuyer sur la jalousie des enfants, rabaissant Katakuri sur sa gueule de chien
Le faisant ainsi complexé alors qu'il ne devrait pasComment il peut être complexé ? par rapport à quoi ? Quel est le standard de beauté sur WCI ? Ça ?
"Après des gens complexés par rapport à d'autres alors qu'ils sont meilleurs physiquement ça existe
"https://image.noelshack.com/minis/2019/33/5/1565964918-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png
C’étaient des mômes, l'effet de groupe peut être dévastateur 
Et pour Mistre Slurp c'est la version adulte là 
Après je spécule trop 
Oui Oda a rushé le FB de Kata 
Mais celle en bas à gauche on dirait pas Gin Ryumi ?
+ Page One et son Bob Pile après que j’ai décidé d’en acheter un AYAAAAA
Une question vous pensez que Jack tank easy le Gear 4 de Luffy ?
Le 22 avril 2020 à 18:49:37 Coronaldovirus a écrit :
En vrai ce serait bien un petit fight d'échauffement Zoro Vs. Le tobbi avec katana + Jimbey Vs. HP tobbi.
Il est tombé dans les vapes à cause du poison qu'y avait dans la bouffe t'as cru quoi. Ça a été debunk, y a des kanjis japonais qui montrent le bruit d'un gargouillement de ventre. Comme quand Louffi à la dalle.
Le 22 avril 2020 à 18:50:53 HuanYi a écrit :
![]()
Mais celle en bas à gauche on dirait pas Gin Ryumi ?
+ Page One et son Bob Pile après que j’ai décidé d’en acheter un AYAAAAA
Y'a un air de ressemblance en tout cas.
Après, Oda et les personnages féminins, c'est pas ça niveau originalité donc bon.
Le 22 avril 2020 à 18:47:44 Killua_Zoldyck a écrit :
Pourquoi tu me parles de cette fameuse discussion ? Tu en sais quelque chose peut être ? Je sais très bien que Shanks a eu accès à Marijoie grâce à son statut.
Si tu te souviens bien de notre discussion du début, je parlais toujours des Yonkos individuellement et de leur supériorité face au reste du monde, mais tu as de suite dérivé sur un autre sujet.Toi même tu n'en sais rien mais tu te pose aucune questions et tu m'as dit tout à l'heure qu'il n'y avait rien du tout à éclaircir.
Donc t'es persuadé qu'il n'y a rien à signaler par rapport à Shanks et que celui qui pense que c'est bizarre il lit pas bien One piece.
Moi dès le début j'ai parlé du fait que c'était bizarre que Shanks puisse se rendre à Marijoie tranquillement pendant la réverie et parler avec le Gorosei.Je sais très bien que Shanks a eu accès à Marijoie grâce à son statut.
Encore une fois qu'est-ce que t'en sais ? Ils disent seulement "parce que c'est toi".
Mais quand je te disais qu'il n'y avait rien du tout à éclaircir c'était par rapport à Shanks et BN, elle date d'aujourd'hui cette discussion tu devrais t'en souvenir 
J'ai déjà tout dit, pas envie de me répéter et de parler à un mur 
Jolie troll en tout cas monsieur " Shanks cet escroc " 
Au niveau des fights comme l'on dit certains je vois plus une configuration Marinford , 
Il y a trop de personnages pour qu'on se cantonne du simple 1vs1 si on veut que tout le monde ait son moment de gloire 
Après tout c'est une guerre 
Fin bref on verra bien , j’espère au moins que Sanji, Zoro, Law et Kidd auront des gros feats 
Le 22 avril 2020 à 18:53:16 debanv11 a écrit :
Il est tombé dans les vapes à cause du poison qu'y avait dans la bouffe t'as cru quoi. Ça a été debunk, y a des kanjis japonais qui montrent le bruit d'un gargouillement de ventre. Comme quand Louffi à la dalle.
Le 22 avril 2020 à 18:53:16 debanv11 a écrit :
Il a rien eu comme trouble de l'estomac pendant plusieurs semaines sur Wa contrairement à Kin ou Bepo, et soudainement après avoir mangé de la nourriture saine il a la chiasse
ROFL 
Le 22 avril 2020 à 18:43:06 Solidus_Duck a écrit :
MisterEnzor a sorti une vidéo sur I AM A HERO btw
Nice ça
Sinon, pour les designs, ça va, reste à voir leurs vêtements
Y a vraiment que Gin celui avec un masque que je trouve peu recherché
Aussi, avec seulement leurs têtes difficiles de savoir c’est qui l’épéiste
Le 22 avril 2020 à 18:55:10 Kafkas-08 a écrit :
Si tu te souviens bien de notre discussion du début, je parlais toujours des Yonkos individuellement et de leur supériorité face au reste du monde, mais tu as de suite dérivé sur un autre sujet.Toi même tu n'en sais rien mais tu te pose aucune questions et tu m'as dit tout à l'heure qu'il n'y avait rien du tout à éclaircir.
Moi dès le début j'ai parlé du fait que c'était bizarre que Shanks puisse se rendre à Marijoie tranquillement pendant la réverie et parler avec le Gorosei.Je sais très bien que Shanks a eu accès à Marijoie grâce à son statut.
Mais quand je te disais qu'il n'y avait rien du tout à éclaircir c'était par rapport à Shanks et BN, elle date d'aujourd'hui cette discussion tu devrais t'en souvenir
Jolie troll en tout cas monsieur " Shanks cet escroc "
C'est vrai je dit dla merde je me suis emmêler avec la conv sur la discussion avec entre shanks et le gorosei.
Bref ça sert a rien de continuer à discuter on sera pas tout à fait d'accord.
Le 22 avril 2020 à 19:00:02 HuanYi a écrit :
Sinon, pour les designs, ça va, reste à voir leurs vêtementsY a vraiment que Gin celui avec un masque que je trouve peu recherché
Je mise sur le mec avec son masque personnellement
Le 22 avril 2020 à 19:00:27 Killua_Zoldyck a écrit :
Le 22 avril 2020 à 18:55:10 Kafkas-08 a écrit :
Jolie troll en tout cas monsieur " Shanks cet escroc "C'est vrai je dit dla merde je me suis emmêler avec la conv sur la discussion avec entre shanks et le gorosei.
Bref ça sert a rien de continuer à discuter on sera pas tout à fait d'accord.
Ah par contre tu l'avoues toi même, ça c'est cool, je pensais que t'étais vraiment un troll pur.
J'espère qu'on aura de meilleurs discussions ![]()
Le 22 avril 2020 à 19:00:02 HuanYi a écrit :
Sinon, pour les designs, ça va, reste à voir leurs vêtementsY a vraiment que Gin celui avec un masque que je trouve peu recherché
Le poiscaille
surement le frère de Jack ![]()
Le topic qui est plus actif lors des spoils 
Ceux ne lisant pas les spoils qui partiront déjâ avec un a priori sur les 6 puceaux volants 
Les mecs qui envoient des infos sans baliser 
Le 22 avril 2020 à 18:22:14 PCKYI_ a écrit :
Honnêtement, vous les trouvez si déguelasse que ça ? À part le perso féminin en bas à gauche, je trouve qu'ils sont pas non plus trop mal.
Après, c'est pas fameux mais c'est pas non plus déguelasse.
Pourquoi seulement elle c'est une des plus stylée au contraire
Le 22 avril 2020 à 18:25:40 Riss97355 a écrit :
Le 22 avril 2020 à 18:22:14 PCKYI_ a écrit :
Honnêtement, vous les trouvez si déguelasse que ça ? À part le perso féminin en bas à gauche, je trouve qu'ils sont pas non plus trop mal.
Après, c'est pas fameux mais c'est pas non plus déguelasse.Ils sont plus que corrects, voire même plutôt stylés pour du OP
Pour une fois que je suis d'accord avec Rissou