Le 22 avril 2020 à 17:26:59 Kafkas-08 a écrit :
Le 22 avril 2020 à 17:26:03 [JVC]Sonic91 a écrit :
[17:23:22] <laika1996>
On s'en ballec du contexte, le type a été formé par roger et se fait bouffer le bras par un surimiPourquoi tu me parles du manga ? Si Shanks perd son bras c'est car l'éditeur avait demandé à Oda de faire une scène triste c'est tout. Encore une fois évite de dire de la merde si tu connais pas le contexte.
J'en peux plus khey, mon cerveau va exploser
Fais comme moi.
Le 22 avril 2020 à 17:20:41 Kafkas-08 a écrit :
Le 22 avril 2020 à 17:19:25 Killua_Zoldyck a écrit :
Le 22 avril 2020 à 17:13:50 AnasuiNarciso a écrit :
Le 22 avril 2020 à 17:08:01 Killua_Zoldyck a écrit :
Le 22 avril 2020 à 16:59:50 Kafkas-08 a écrit :
> Le 22 avril 2020 à 16:55:15 Killua_Zoldyck a écrit :
>> Le 22 avril 2020 à 16:51:04 Kafkas-08 a écrit :
> >> Le 22 avril 2020 à 16:48:50 Killua_Zoldyck a écrit :
> > >Tâchons de ne pas oublier que Shanks c'est quand même le mec qui n'hésite pas à aller balance un pirate au gouvernement en pleine rêverie, alors que c'est censé être l'une des terreurs du nouveau monde avec une prime de 4 milliards.
> > >
> > > Si il est parti parler de barbe noire, on dirait qu'il n'était pas aussi serein que lors de leur rencontre à Marineford 2 ans avant.
> > >
> > > Pour l'instant ce mec c'est une escroquerie, tout ce qu'il fait c'est d'aller prévenir les gens du danger que représente Barbe Noire, puis arrivé à Marineford il le provoque, puis il a encore peur de lui 2 ans après.
> > >
> > > J'espère pour lui que je me trompe et qu'il a une bonne raison d'aller parler avec des types que même Roger ou Barbe Blanche n'auraient même pas adressé la parole.
> >
> > Shanks arrête la guerre, fais suer Akainu, et se permer de demander à Akainu de récupérer les corps des pirates les plus redoutés du monde, et toi ?
> > El famaso escroc alord qu'il se permet de faire tout et n'importe quoi tellement il est taré
>
> Mais pourquoi il craint Barbe Noire à ce point s'il est capable de l'arrêter avant qu'il foute la merde.
>
> Il va dire à BB que BN est dangereux, qu'il a même réussi à le blesser, mais pourtant il n'essaie pas de l'arrêter alors qu'il est supposément largement plus fort que lui 2 ans avant.
>
> C'est vrai qu'il a réussi à mettre fin à la guerre, mais je trouve ses autres actions incompréhensibles.
Parce que le scénario en a décidé ainsi
BN se chie dessus quand il voit Shanks arriver à MF
Shanks prévient BB car il le connaît plus ou moins + Shanks ne sait pas où se trouve BN + c'est Ace qui est parti à la recherche, soit le frère de Luffy, il se doit d'avertir BB au sujet de sa dangerosité ( sachant que BN a fait une cicatrice à Shanks auparavant )
C'est juste que tu ne comprends le déroulement du scénario + le contexteOuais, c'est trop facile de dire c'est le scénario.
BN ne se chie pas dessus, il se permet même de tacler shanks sur sa blessure.
Ensuite il décide de partir parce que il a eu ce qu'il voulait et qu'il sait que son crew allait se faire terminer en 2sec, n'oublions pas qu'ils étaient ptetre que 10 à Marineford alors que Shanks avait tout son équipage et il y avait aussi la Marine et l'équipage de BB.En vrai c'est Shanks qui a pris la confiance à Marineford, il savait très bien que BN pouvait rien faire d'autre que de partir et il en profite pour faire le beau, c'est assez cocasse.
Bref en tout cas vivement qu'Oda éclaircisse ce point.
Il dit clairement que c'est pas le moment de l'affronter donc oui il a fui le combat, Shanks aussi allait se faire attaquer par la Marine, ça allait pas être un all vs équipage de BN
Bah évidemment que ce n'est pas le moment, Shanks il a tout son équipage, il y a l'équipage de BB et il y avait Garp et Sengoku qui se battaient contre lui, BN est venu à Marineford avec 10 personnes.
On dirait vous faites tout pour mettre Shanks dans un piédestal, c'est incroyable quand même.
BN en mode " laissez tomber les gars, on est pas prêt pour se battre contre eux "
Relis au moins la fin de MF
Ca je le le sais et c'est la vérité.
Mais je viens de t'expliquer qu'ils ne sont pas prêt parce que,
premièrement il n'avait pas le nombre suffisant pour espérer une victoire,
deuxièmement il venait juste de récup le pouvoir de BB et venait de se faire quand même amocher par Garp et Sengoku,
et troisièmement, il le dit lui même qu'il avait plus rien à faire ici et que il avait obtenu ce qu'il était venu chercher.
Ton argument la c'est comme l'argument du Shanks < Monstre marin, c'est n'importe quoi.
À partir du moment où quelqu’un ressort l’argument du Shanks/monstre marin, faut arrêter de discuter avec lui
On peux répéter des centaines de fois que c’était une demande des éditeurs pour rendre la scène plus émouvante , ils vont juste ignorer
Inb4 “Oda e pas maitre de son oeuvre” : il etait à ses tout début, c’est juste normal de suivre les conseils de tes aînés. Et ça a marché, la scène où Shanks sauve Luffy est un moment iconique du manga
Et je rajoute qu’Oda a aussi dit que la perte de son bras n’a absolument pas diminué Shanks
Je m'en ballec de ton avis sonic, ce que je dis est indemontable point barre, alors arrête de rager derrière ton pc et redescend.
Roger est un escroc pour avoir fait alliance avec la Marine pour arrêter Xebec ?
Faut rester sensé les gars, Shanks a toujours été montré comme un " gardien de l'équilibre " si BN devient une trop grosse menace, je serai pas étonné qu'on ait un remake de God Valley 
Le 22 avril 2020 à 17:19:14 Gauthier1819 a écrit :
Le 22 avril 2020 à 17:09:34 Oxzmore a écrit :
Le 22 avril 2020 à 17:08:05 Solidus_Duck a écrit :
[17:07:15] <Oxzmore>
Bon je commence Batman Arkman Knight dans 30 minutes
J'espère passer un bon momentIl est moins bon qu'Arkham City ... Mais bon quand même
Jamais fait aucun batman, à part ceux sorti sur GBA et ps2 donc je découvre la licence des arkham avec le knight
Je compte me faire les autres par la suite, si j'ai bien aimé le knightGros c'est le dernier de la saga Arkham commence par Asylum d'abord
Je n'ai plus de manettes ps3, sinon j'aurais commencé par Asylum khey 
Ayaaaaaaaaaa je viens de voir une offre sur instant, la trilogie des arkham pour 4 euros
Il me reste pile poil 5 euros sur mon compte, je fais quoi les kheys, je le prend ? 
J'ai une manette PS4, si je la branche à un câble y aura pas de problèmes lié à la manette ?
Edit : Mon post qui se fait délete 3 fois de suite sans aucune raison 
[17:26:59] <Kafkas-08>
On s'en ballec du contexte, le type a été formé par roger et se fait bouffer le bras par un surimiPourquoi tu me parles du manga ? Si Shanks perd son bras c'est car l'éditeur avait demandé à Oda de faire une scène triste c'est tout. Encore une fois évite de dire de la merde si tu connais pas le contexte.
Moi aussi déjà que l'autre Zoro-tard m'avait souler ce matin. Y a que des idiots dans la commu One Piece ou quoi ?
[17:13:18] <Oxzmore>
Le 22 avril 2020 à 17:10:39 Kage_VI a écrit :
Le 22 avril 2020 à 17:07:15 Oxzmore a écrit :
J'espère passer un bon momentBonne chance avec la batmobile
Pourquoi ?
Le 22 avril 2020 à 17:10:44 DreamNote a écrit :
[17:09:34] <Oxzmore>
Le 22 avril 2020 à 17:08:05 Solidus_Duck a écrit :
[17:07:15] <Oxzmore>
J'espère passer un bon momentIl est moins bon qu'Arkham City ... Mais bon quand même
Jamais fait aucun batman, à part ceux sorti sur GBA et ps2 donc je découvre la licence des arkham avec le knight
Je compte me faire les autres par la suite, si j'ai bien aimé le knightCommence par le 1er non ?
Je n'ai plus de manette ps3
Il y a les Remaster sur PS4 ![]()
Bonjour à tous voici un petit tuto pour tout les êtres amorphes qui suivent avec des dés le manga One Pièce, je vais vous proposer le Starter Pack du débutant !
Tout d'abord acheter vous un cerveau, il suffit d'arrêter de dire de la merde et de réfléchir deux secondes, et vous pourrez enfin y avoir accès ![]()
Et deuxièmement, apprenez à lire, c'est très important quand on lit un manga aussi simpliste que One Pièce, vous verrez que tout vous paraîtra compréhensible .
Exemple : avant d'apprendre à lire, je pensais Shanks était un escroc , maintenant que je sais le faire, j'ai enfin compris qu'il fait partie des personnages les plus puissants de One Piece 
Y'a pas de quoi les gars 
[17:29:03] <laika1996>
Je m'en ballec de ton avis sonic, ce que je dis est indemontable point barre, alors arrête de rager derrière ton pc et redescend.
C'est pas mon avis si c'est juste un fait si t'es pas content avec ça va te plaindre à l'éditeur d'Oda de l'époque.
Le 22 avril 2020 à 17:28:58 HuanYi a écrit :
À partir du moment où quelqu’un ressort l’argument du Shanks/monstre marin, faut arrêter de discuter avec luiOn peux répéter des centaines de fois que c’était une demande des éditeurs pour rendre la scène plus émouvante , ils vont juste ignorer
Inb4 “Oda e pas maitre de son oeuvre” : il etait à ses tout début, c’est juste normal de suivre les conseils de tes aînés. Et ça a marché, la scène où Shanks sauve Luffy est un moment iconique du manga
'''Et je rajoute qu’Oda a aussi dit que la perte de son bras n’a absolument pas diminué Shanks
'''
Il peut plus nager donc si
Ah mon mauvais , j’aurais pas dû repondre
C’est le même type qui a dit que Jimbei devrait mourir off-screen
Je me deteste
C'est pas la question tu parles mal c'est tout, alors parle correctement.
Le 22 avril 2020 à 17:32:46 Gdpbc a écrit :
Le 22 avril 2020 à 17:28:58 HuanYi a écrit :
À partir du moment où quelqu’un ressort l’argument du Shanks/monstre marin, faut arrêter de discuter avec luiOn peux répéter des centaines de fois que c’était une demande des éditeurs pour rendre la scène plus émouvante , ils vont juste ignorer
'''Et je rajoute qu’Oda a aussi dit que la perte de son bras n’a absolument pas diminué Shanks
'''
Il peut plus nager donc si

Le 22 avril 2020 à 17:27:56 Plukes60 a écrit :
Le 22 avril 2020 à 17:26:59 Kafkas-08 a écrit :
Fais comme moi.
Le 22 avril 2020 à 17:30:32 [JVC]Sonic91 a écrit :
[17:26:59] <Kafkas-08>
Moi aussi déjà que l'autre Zoro-tard m'avait souler ce matin. Y a que des idiots dans la commu One Piece ou quoi ?
J'arrête de feed, sinon j'ai limite plus de chances de crever par la connerie que par le corona 
Le 22 avril 2020 à 17:25:30 AnasuiNarciso a écrit :
Le 22 avril 2020 à 16:59:50 Kafkas-08 a écrit :
> Le 22 avril 2020 à 16:55:15 Killua_Zoldyck a écrit :
>> Le 22 avril 2020 à 16:51:04 Kafkas-08 a écrit :
> >> Le 22 avril 2020 à 16:48:50 Killua_Zoldyck a écrit :
> > >Tâchons de ne pas oublier que Shanks c'est quand même le mec qui n'hésite pas à aller balance un pirate au gouvernement en pleine rêverie, alors que c'est censé être l'une des terreurs du nouveau monde avec une prime de 4 milliards.
> > >
> > > Si il est parti parler de barbe noire, on dirait qu'il n'était pas aussi serein que lors de leur rencontre à Marineford 2 ans avant.
> > >
> > > Pour l'instant ce mec c'est une escroquerie, tout ce qu'il fait c'est d'aller prévenir les gens du danger que représente Barbe Noire, puis arrivé à Marineford il le provoque, puis il a encore peur de lui 2 ans après.
> > >
> > > J'espère pour lui que je me trompe et qu'il a une bonne raison d'aller parler avec des types que même Roger ou Barbe Blanche n'auraient même pas adressé la parole.
> >
> > Shanks arrête la guerre, fais suer Akainu, et se permer de demander à Akainu de récupérer les corps des pirates les plus redoutés du monde, et toi ?
> > El famaso escroc alord qu'il se permet de faire tout et n'importe quoi tellement il est taré
>
> Mais pourquoi il craint Barbe Noire à ce point s'il est capable de l'arrêter avant qu'il foute la merde.
>
> Il va dire à BB que BN est dangereux, qu'il a même réussi à le blesser, mais pourtant il n'essaie pas de l'arrêter alors qu'il est supposément largement plus fort que lui 2 ans avant.
>
> C'est vrai qu'il a réussi à mettre fin à la guerre, mais je trouve ses autres actions incompréhensibles.
Parce que le scénario en a décidé ainsi
BN se chie dessus quand il voit Shanks arriver à MF
Shanks prévient BB car il le connaît plus ou moins + Shanks ne sait pas où se trouve BN + c'est Ace qui est parti à la recherche, soit le frère de Luffy, il se doit d'avertir BB au sujet de sa dangerosité ( sachant que BN a fait une cicatrice à Shanks auparavant )
C'est juste que tu ne comprends le déroulement du scénario + le contexteOuais, c'est trop facile de dire c'est le scénario.
Ensuite il décide de partir parce que il a eu ce qu'il voulait et qu'il sait que son crew allait se faire terminer en 2sec, n'oublions pas qu'ils étaient ptetre que 10 à Marineford alors que Shanks avait tout son équipage et il y avait aussi la Marine et l'équipage de BB.En vrai c'est Shanks qui a pris la confiance à Marineford, il savait très bien que BN pouvait rien faire d'autre que de partir et il en profite pour faire le beau, c'est assez cocasse.
Il dit clairement que c'est pas le moment de l'affronter donc oui il a fui le combat, Shanks aussi allait se faire attaquer par la Marine, ça allait pas être un all vs équipage de BN
Bah évidemment que ce n'est pas le moment, Shanks il a tout son équipage, il y a l'équipage de BB et il y avait Garp et Sengoku qui se battaient contre lui, BN est venu à Marineford avec 10 personnes.
On dirait vous faites tout pour mettre Shanks dans un piédestal, c'est incroyable quand même.
Sauf que osef des randoms, sur la page on voit clairement les membres qui ont le niveau pour rivaliser avec ceux de BN, même la mise en scène de l'animé le fait comprendre
![]()
Equipage de BB en train de fuir et la Marine qui fait alliance d'un coup avec Shanks ça m'étonnerait
Donc la tu veut me faire croire que si Shanks et BN s'étaient affronté, Garp et Sengoku, qui étaient littéralement en train de se battre contre lui se seraient calés sur le côté pendant qu'ils s'affrontent ?
C'est pas logique.
C'est comme si je te disais que la Marine, Akainu, Garp et le reste c'est des sal*pes parce qu'ils ont laissés BN partir tranquillement alors qu'il était en train de ravager Marineford.
Tout le monde savait que si le combat continuait avec Shanks aussi qui se ramène, tout le monde aurait trop perdu, même Coby le savait.
Il y a que Shanks qui a fait le beau en provoquant BN et en disant "celui qui veut se battre ramenez vous".
ça commence peu à peu à parler de la puissance de Shanks , je sens le scénario totalement prévisible arriver. 
Le 22 avril 2020 à 17:34:31 Killua_Zoldyck a écrit :
Le 22 avril 2020 à 17:25:30 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 22 avril 2020 à 16:59:50 Kafkas-08 a écrit :
>> Le 22 avril 2020 à 16:55:15 Killua_Zoldyck a écrit :
> >> Le 22 avril 2020 à 16:51:04 Kafkas-08 a écrit :
> > >> Le 22 avril 2020 à 16:48:50 Killua_Zoldyck a écrit :
> > > >Tâchons de ne pas oublier que Shanks c'est quand même le mec qui n'hésite pas à aller balance un pirate au gouvernement en pleine rêverie, alors que c'est censé être l'une des terreurs du nouveau monde avec une prime de 4 milliards.
> > > >
> > > > Si il est parti parler de barbe noire, on dirait qu'il n'était pas aussi serein que lors de leur rencontre à Marineford 2 ans avant.
> > > >
> > > > Pour l'instant ce mec c'est une escroquerie, tout ce qu'il fait c'est d'aller prévenir les gens du danger que représente Barbe Noire, puis arrivé à Marineford il le provoque, puis il a encore peur de lui 2 ans après.
> > > >
> > > > J'espère pour lui que je me trompe et qu'il a une bonne raison d'aller parler avec des types que même Roger ou Barbe Blanche n'auraient même pas adressé la parole.
> > >
> > > Shanks arrête la guerre, fais suer Akainu, et se permer de demander à Akainu de récupérer les corps des pirates les plus redoutés du monde, et toi ?
> > > El famaso escroc alord qu'il se permet de faire tout et n'importe quoi tellement il est taré
> >
> > Mais pourquoi il craint Barbe Noire à ce point s'il est capable de l'arrêter avant qu'il foute la merde.
> >
> > Il va dire à BB que BN est dangereux, qu'il a même réussi à le blesser, mais pourtant il n'essaie pas de l'arrêter alors qu'il est supposément largement plus fort que lui 2 ans avant.
> >
> > C'est vrai qu'il a réussi à mettre fin à la guerre, mais je trouve ses autres actions incompréhensibles.
>
> Parce que le scénario en a décidé ainsi
![]()
> BN se chie dessus quand il voit Shanks arriver à MF
> Shanks prévient BB car il le connaît plus ou moins + Shanks ne sait pas où se trouve BN + c'est Ace qui est parti à la recherche, soit le frère de Luffy, il se doit d'avertir BB au sujet de sa dangerosité ( sachant que BN a fait une cicatrice à Shanks auparavant )
> C'est juste que tu ne comprends le déroulement du scénario + le contexte
Ouais, c'est trop facile de dire c'est le scénario.
Sauf que osef des randoms, sur la page on voit clairement les membres qui ont le niveau pour rivaliser avec ceux de BN, même la mise en scène de l'animé le fait comprendre
![]()
Equipage de BB en train de fuir et la Marine qui fait alliance d'un coup avec Shanks ça m'étonnerait
Donc la tu veut me faire croire que si Shanks et BN s'étaient affronté, Garp et Sengoku, qui étaient littéralement en train de se battre contre lui se seraient calés sur le côté pendant qu'ils s'affrontent ?
C'est pas logique.
Non je dis juste que ça aurait été une mêlée générale donc il n'y aurait pas forcément eu un avantage pour l'un comme pour l'autre. En gros tout le monde n'allait pas d'un coup se liguer contre BN. Enfin d'après moi, car on a vu que MF c'était un bordel
C'est comme si je te disais que la Marine, Akainu, Garp et le reste c'est des sal*pes parce qu'ils ont laissés BN partir tranquillement alors qu'il était en train de ravager Marineford.
A ce moment là Sengoku donne un ordre donc c'est pour ça
Tout le monde savait que si le combat continuait avec Shanks aussi qui se ramène, tout le monde aurait trop perdu, même Coby le savait.
Il y a que Shanks qui a fait le beau en provoquant BN et en disant "celui qui veut se battre ramenez vous".
Oui je suis d'accord, mais sans cette déclaration la guerre aurait continué, donc fallait bien mettre un coup de pression 
Parlons un peu de Astral Chain , le Best game ever
Le 22 avril 2020 à 17:41:04 Gdpbc a écrit :
Que vous le voulez ou non Shanks avec la perte d'un bras il rencontre des difficultés
Il a pas eu de difficultés a arrêté une guerre en tout cas