[14:04:39] <CaribbeanPirate>
Le 06 mars 2020 à 14:02:30 BrotherNature a écrit :
Pour Shinobu, peut être que sa sale gueule est du aux effets de son fddEt pour lui?
![]()
Pollution par les usines de smile j'imagine ou un truc du genre ...
Neko/Inu/Kawamatsu et Denjiro/Kinemon/Ashura
Implying Kiku n'est pas le meilleur fourreau
Le 06 mars 2020 à 14:04:39 CaribbeanPirate a écrit :
Pour Shinobu, peut être que sa sale gueule est du aux effets de son fddEt pour lui?
![]()
Il a mal vieilli 
Le 06 mars 2020 à 14:04:39 CaribbeanPirate a écrit :
![]()
Il a juste pris la grosse tête à cause de son nouveau statut ![]()
Le 06 mars 2020 à 14:06:16 VeyIox a écrit :
Malheureusement c'est une femme, elle ne peut pas être plus forte que les hommes d'après le théorème d'Oda 
Malheureusement c'est une femme
T'es sûr d'être sur le bon forum ?
J'ai pas de problème avec le changement de Kyoshiro, thématiquement c'est intéressant, même sa coupe s'est adaptée à force de se soumettre
Le 06 mars 2020 à 13:54:24 BrotherNature a écrit :
Le 06 mars 2020 à 13:26:09 Dozing_Kyoshiro a écrit :
Le 06 mars 2020 à 13:17:33 BrotherNature a écrit :
Le 06 mars 2020 à 13:09:51 Dozing_Kyoshiro a écrit :
Le 06 mars 2020 à 13:02:28 AnasuiNarciso a écrit :
Par contre comment Denjiro change de gueule ?
Plus sérieusement:
ici tu rajoute juste un rouge à lèvres + sourire et t’as la gueule de Kyoshiro
On dirait que le gars a ragé sur plusieurs saison et a minci
On ajoute maintenant qu’il plisse les yeux et voilàÇa marche non
Tu rajoutes du rouge à lèvres + des dents+ Le sourire est déjà là mais tu mets des lèvres à la Kylie jenner de base + moins de rides et t'as la gueule de Kyoshiro, no faq
Mais tout ceci est vrai si le gars a ragé pendant plusieurs mois et a minci comme jamais sans oublier qu'il plisse les yeux, petit effet raciste tmtcFranchement ça passe
Non ça marche pas Devil, c'est trop facile
Ni oubli,ni pardonMon raisonnement tient , y a juste les yeux qui fait assez chelou
Après, si tu bug à ce point sur ça, j’y peux rien
Je bug pas dessus, c'est toi le seul sur le topic qui cherche à justifier ce foutage de gueule
Le problème n'est pas la révélation qui se tient (gg à ceux qui y croyait dur comme fer), c'est l'exécution qui pue la merde
Comment ça l’execution?
Il a rager pendant des mois jusqu’à a avoir des cheveux blanc ( ou bleu ) , c’est tout , y a rien d’autre
Dans ton manga de chasseur x chasseur t’a bien un mec qui a vieilli en 1 jour car il a eu peur d’une fourmi
Denjiro en tt
Kiku est une femme de sexe masculin, c'est pas moi qui le dit hein 
Je vous demande pardon ![]()
Hummm
[13:49:32] <AnasuiNarciso>
C'est fou comment on arrive à accepter les changements physique comme BM ou Shinobu mais Kyoshiro ça passe pas
En même temps pour eux y a eu plusieurs dizaines d'années. ![]()
[14:07:58] <AllegriSacked>
Malheureusement c'est une femme, elle ne peut pas être plus forte que les hommes d'après le théorème d'Oda
Assez sexiste quand même surtout dans un monde tel que OP qui est plutôt une œuvre progressiste 
Le 06 mars 2020 à 14:12:16 Dozing_Kyoshiro a écrit :
Le 06 mars 2020 à 13:09:51 Dozing_Kyoshiro a écrit :
> Le 06 mars 2020 à 13:02:28 AnasuiNarciso a écrit :
>Par contre comment Denjiro change de gueule ?
Plus sérieusement:
On dirait que le gars a ragé sur plusieurs saison et a minci
On ajoute maintenant qu’il plisse les yeux et voilàÇa marche non
Tu rajoutes du rouge à lèvres + des dents+ Le sourire est déjà là mais tu mets des lèvres à la Kylie jenner de base + moins de rides et t'as la gueule de Kyoshiro, no faq
Mais tout ceci est vrai si le gars a ragé pendant plusieurs mois et a minci comme jamais sans oublier qu'il plisse les yeux, petit effet raciste tmtcFranchement ça passe
Ni oubli,ni pardonMon raisonnement tient , y a juste les yeux qui fait assez chelou
Je bug pas dessus, c'est toi le seul sur le topic qui cherche à justifier ce foutage de gueule
Le problème n'est pas la révélation qui se tient (gg à ceux qui y croyait dur comme fer), c'est l'exécution qui pue la merdeComment ça l’execution?
Il a rager pendant des mois jusqu’à a avoir des cheveux blanc ( ou bleu ) , c’est tout , y a rien d’autreDans ton manga de chasseur x chasseur t’a bien un mec qui a vieilli en 1 jour car il a eu peur d’une fourmi
Non ce n'est pas tout, il n'y a pas que les cheveux qui ont été atteint chez Denjiro mais tout son physique
Ce n'est pas la même chose avec Novu ou Werefin où on est bien dans ce fameux délire jap que tu évoquais ce matin où la peur te change un homme en mal. On a eu la même avec Ken Kaneki dans TG
Chaud de valider ce foutage de gueule d'Oda
"C'est l'oeuvre du démon de la colère" 
Le 06 mars 2020 à 14:16:40 Venom_Duck a écrit :
[14:07:58] <AllegriSacked>
Assez sexiste quand même surtout dans un monde tel que OP qui est plutôt une œuvre progressiste
Malheureusement Oda en a décidé ainsi 
Le 06 mars 2020 à 14:17:14 BrotherNature a écrit :
> Le 06 mars 2020 à 13:09:51 Dozing_Kyoshiro a écrit :
>> Le 06 mars 2020 à 13:02:28 AnasuiNarciso a écrit :
> >Par contre comment Denjiro change de gueule ?
>
>
>
> Plus sérieusement:
> On dirait que le gars a ragé sur plusieurs saison et a minci
> On ajoute maintenant qu’il plisse les yeux et voilà
>
> Ça marche non
Le problème n'est pas la révélation qui se tient (gg à ceux qui y croyait dur comme fer), c'est l'exécution qui pue la merdeComment ça l’execution?
Il a rager pendant des mois jusqu’à a avoir des cheveux blanc ( ou bleu ) , c’est tout , y a rien d’autreDans ton manga de chasseur x chasseur t’a bien un mec qui a vieilli en 1 jour car il a eu peur d’une fourmi
Non ce n'est pas tout, il n'y a pas que les cheveux qui ont été atteint chez Denjiro mais tout son physique
Ce n'est pas la même chose avec Novu ou Werefin où on est bien dans ce fameux délire jap que tu évoquais ce matin où la peur te change un homme. On a eu la même avec Ken Kaneki dans TG
+1
Puis l'intensité de la scène de Werefin est intouchable
Le 06 mars 2020 à 14:17:14 BrotherNature a écrit :
> Le 06 mars 2020 à 13:09:51 Dozing_Kyoshiro a écrit :
>> Le 06 mars 2020 à 13:02:28 AnasuiNarciso a écrit :
> >Par contre comment Denjiro change de gueule ?
>
>
>
> Plus sérieusement:
> On dirait que le gars a ragé sur plusieurs saison et a minci
> On ajoute maintenant qu’il plisse les yeux et voilà
>
> Ça marche non
Ce n'est pas la même chose avec Novu ou Werefin où on est bien dans ce fameux délire jap que tu évoquais ce matin où la peur te change un homme en mal. On a eu la même avec Ken Kaneki dans TGChaud de valider ce foutage de gueule d'Oda
"C'est l'oeuvre du démon de la colère"
Y a pas autant de gros changement que ça enfaite, à part les yeux 
Et me sort pas la taille aussi, Denjiro est aussi grand que Kinemon qui fait 3M
Le truc de demon de la colère n’est pas à prendre aux sens littéral
Les mecs ont pas compris le concept du maquillage je crois
J'aimerai quand même présenter mes félicitations aux MVP de ce chapitre, je veux bien-sûr parler... des 3 Calamités.
Ils ont rempli leur rôle à la perfection. Kaido les a chargé d'encadrer la maison de Boudin pendant qu'elle brûlait, et ils n'ont rien laissé passé. Pas une mouche. Jamais Toki et ses enfants n'ont pu en franchir les portes et les murs, et les renforts venus au secours de Toki n'ont jamais atteint leur destination. Pour ces faits, les 3 Calamités sont de meilleurs sentinelles que les Charlotte. Queen a bien mérité d'être en charge de la prison de Kaido 

Aucune race les mecs ![]()