[14:50:17] <Ferrari488GTB>
Personnellement j’aime bien leurs review de chapitres dû dimanches, des fois il y a des éléments dont il parlent dont je n’avais pas forcément fait attention, et ça permet de mieux comprendre le chapitre
Au pire tu vas sur Reddit vu qu'ils volent tous là-bas. ![]()
Par exemple pour ce chapitre j’ai pas bien compris la dernière page avec l’explication de komurasaki
Je vois pas ce qu'il y avait de compliquer à comprendre éclaire moi. ![]()
Cela explique cei 
Comment vous pouvez dire que "tout le monde savaient que Kyoshiro = Denjiro " et dire dans le même paragraphe ou qq posts plus tard " C'est n'importe quoi le changement physique de Denjiro !! "
On est sur un manga ou Doflamingo enfant à la même taille que Luffy enfant alors qu' adulte il fait le double de sa taille ...
Un mec qui a les cheveux plus longs en Snakeman, Big Mom qui a 2500 gosses ...
J'ai lu ici même plus de théories sur Denjiro = Sensei Zoro que Denjiro = Kyoshiro .
J'ai également tres peu vues de théories disant Ushimitsu = Kyoshiro
Honnetement un chapitre fourre-tout c'est bien aussi des fois, et je dois dire que j'ai aimé lire ce chapitre ou ça partait dans tous les sens. C'est un bon chapitre de transition entre FB et Onigashima incoming imo .
Les larmes de Kinemon ![]()
Les larmes de Denjiro
Denjiro MVP de Wano.
Je viens de remarquer que Oda n'a aucune considération pour ses personnages féminins gentils au point qu'il leur donne à presque toutes 2 morts possibles : la mort par maladie, et la mort par balle
Si si !
Gro-grosse variété d'écriture jusque dans la mort ![]()
Le 06 mars 2020 à 14:52:23 Dozing_Kyoshiro a écrit :
Le 06 mars 2020 à 14:50:17 Ferrari488GTB a écrit :
Personnellement j’aime bien leurs review de chapitres dû dimanches, des fois il y a des éléments dont il parlent dont je n’avais pas forcément fait attention, et ça permet de mieux comprendre le chapitrePar exemple pour ce chapitre j’ai pas bien compris la dernière page avec l’explication de komurasaki
Tu es bien le publique visé oui ...
![]()
[13:53:53] <AnasuiNarciso>
Le 06 mars 2020 à 13:51:51 Kavkaz07 a écrit :
Le 06 mars 2020 à 13:49:32 AnasuiNarciso a écrit :
C'est fou comment on arrive à accepter les changements physique comme BM ou Shinobu mais Kyoshiro ça passe pasPour moi ça passe
D'ailleurs hype pour la suite de DR Stone
Le 06 mars 2020 à 14:56:23 Marie-josephe a écrit :
[13:53:53] <AnasuiNarciso>
Le 06 mars 2020 à 13:51:51 Kavkaz07 a écrit :
Le 06 mars 2020 à 13:49:32 AnasuiNarciso a écrit :
C'est fou comment on arrive à accepter les changements physique comme BM ou Shinobu mais Kyoshiro ça passe pasPour moi ça passe
D'ailleurs hype pour la suite de DR Stone
rien que ce passage me donne envie de relancer le manga, j'en suis au tome 7 ![]()
Le 06 mars 2020 à 14:54:51 foulek12 a écrit :
Comment vous pouvez dire que "tout le monde savaient que Kyoshiro = Denjiro " et dire dans le même paragraphe ou qq posts plus tard " C'est n'importe quoi le changement physique de Denjiro !! "On est sur un manga ou Doflamingo enfant à la même taille que Luffy enfant alors qu' adulte il fait le double de sa taille ...
Un mec qui a les cheveux plus longs en Snakeman, Big Mom qui a 2500 gosses ...J'ai lu ici même plus de théories sur Denjiro = Sensei Zoro que Denjiro = Kyoshiro .
J'ai également tres peu vues de théories disant Ushimitsu = KyoshiroHonnetement un chapitre fourre-tout c'est bien aussi des fois, et je dois dire que j'ai aimé lire ce chapitre ou ça partait dans tous les sens. C'est un bon chapitre de transition entre FB et Onigashima incoming imo .
Les larmes de Kinemon
Les larmes de Denjiro![]()
Denjiro MVP de Wano.
Personne a dit que c’était un truc évident, vu qu’on a tourné le cas Kyoshiro , Denjro dans tout les sens pendant des mois
Juste que ce n’est pas non plus une grosse révélation
Le 06 mars 2020 à 14:36:06 Dozing_Kyoshiro a écrit :
Le 06 mars 2020 à 14:30:58 Westers a écrit :
Le 06 mars 2020 à 14:29:38 Dozing_Kyoshiro a écrit :
Aucune race les mecs
Ils pensent vraiment que ce sont des génies.Alors qu’ils ont aussi sortie ça
c'est imagé je pense
Le 06 mars 2020 à 14:52:23 Dozing_Kyoshiro a écrit :
Le 06 mars 2020 à 14:50:17 Ferrari488GTB a écrit :
Personnellement j’aime bien leurs review de chapitres dû dimanches, des fois il y a des éléments dont il parlent dont je n’avais pas forcément fait attention, et ça permet de mieux comprendre le chapitrePar exemple pour ce chapitre j’ai pas bien compris la dernière page avec l’explication de komurasaki
Tu es bien le publique visé oui ...
Je retire ce que j’ai dit j’ai compris la dernière pas, j’ai bien relu la page et c’est bon
Je lis trop vite en fait
Le 06 mars 2020 à 14:57:50 Dozing_Kyoshiro a écrit :
Comment vous pouvez dire que "tout le monde savaient que Kyoshiro = Denjiro " et dire dans le même paragraphe ou qq posts plus tard " C'est n'importe quoi le changement physique de Denjiro !! "On est sur un manga ou Doflamingo enfant à la même taille que Luffy enfant alors qu' adulte il fait le double de sa taille ...
Un mec qui a les cheveux plus longs en Snakeman, Big Mom qui a 2500 gosses ...J'ai lu ici même plus de théories sur Denjiro = Sensei Zoro que Denjiro = Kyoshiro .
J'ai également tres peu vues de théories disant Ushimitsu = KyoshiroHonnetement un chapitre fourre-tout c'est bien aussi des fois, et je dois dire que j'ai aimé lire ce chapitre ou ça partait dans tous les sens. C'est un bon chapitre de transition entre FB et Onigashima incoming imo .
Les larmes de Kinemon
Denjiro MVP de Wano.
Personne a dit que c’était un truc évident, vu qu’on a tourné le cas Kyoshiro , Denjro dans tout les sens pendant des mois
Perso j'avais call Denjiro = Ushimitsu j'avais raison 
Mais du coup
<spoil></spoil>Komurasaki = hiyori
Denjiro = kyoshiro
Kyoshiro n’as pas réellement tranché hiyori, il l’as tranché juste assez pour ne pas qu’elle meure alors<spoil></spoil>
Le 06 mars 2020 à 14:45:37 Dozing_Kyoshiro a écrit :
Je les follow même pas mais juste qu’ils apparaissent souvent sur mon feed , et je suis obligé de laisser un commentaire de temps en temps, quand ils disent n’imp’
c'est toi https://twitter.com/Luciferu_/status/1235907683129180161 ? 
S’il avait les cheveux blanc, ça serait passé niquel le changement imo.
Ça ferait penser à Nov ou Édouard Philippe.
Mais avec les cheveux bleus, ça fait un non-sens. Avec la « rage », il est devenu un gars de K-pop ![]()
Le 06 mars 2020 à 15:01:00 Ferrari488GTB a écrit :
Mais du coup<spoil></spoil>Komurasaki = hiyori
Denjiro = kyoshiro
Kyoshiro n’as pas réellement tranché hiyori, il l’as tranché juste assez pour ne pas qu’elle meure alors<spoil></spoil>
oui, juste a partir de ça on pouvait savoir que kyoshiro était un allié
Les larmes de Kinemon
Denjiro MVP de Wano.
Je me suis lu les 10/15 pages de topic avant de post , je peux te dire que j'ai lu des " MaIs c'éTait evidEnt, ODA Nous apprend rien "
Le 06 mars 2020 à 15:00:56 AllegriSacked a écrit :
Les larmes de Kinemon
Denjiro MVP de Wano.
Perso j'avais call Denjiro = Ushimitsu j'avais raison
Pareil , depuis son intro et son talent d’arnaqueur
Par contre, je dois avouer que j’espérais que Kyo était un perso à part car je le voulais moi, le Kyoshiro vs Zoro 
Le truc avec Ushimitsu me rappel la révélation Killer = Kamazo ,c’etait vraiment le premier beyond imagination de l’arc , pourtant assez évident en y repensant 
Le 06 mars 2020 à 15:01:00 Ferrari488GTB a écrit :
Mais du coup<spoil></spoil>Komurasaki = hiyori
Denjiro = kyoshiro
Donc tu pensais qu'à la base il l'avait tranchée pour la tuer mais qu'il s'était pas rendu compte qu'avec son HDA Komurasaki a minimisé les blessures puis s'est enfuie dès qu'il a eu un moment d'inattention en allant acheter ses nouilles ?
Le 06 mars 2020 à 14:48:33 AkashiTchi a écrit :
Atashi arrête de commencer des nouveaux trucs sans finir les autres avant. Ca me stresse.Va finir Nier A t'es à la fin bordel.
J'en ai marre de la PS4.