Le 06 mars 2020 à 15:09:57 QuantumVacuua a écrit :
Le 06 mars 2020 à 15:01:00 Ferrari488GTB a écrit :
Mais du coup<spoil></spoil>Komurasaki = hiyori
Denjiro = kyoshiro
Kyoshiro n’as pas réellement tranché hiyori, il l’as tranché juste assez pour ne pas qu’elle meure alors<spoil></spoil>
Donc tu pensais qu'à la base il l'avait tranchée pour la tuer mais qu'il s'était pas rendu compte qu'avec son HDA Komurasaki a minimisé les blessures puis s'est enfuie dès qu'il a eu un moment d'inattention en allant acheter ses nouilles ?
Pourquoi tu dit que elle a le HDA ?
J’avais pas pensé à ça, t’as une bonne idée n’empêche le fait qu’elle est utilisé le HDA pour minimiser les blessures ![]()
Devil a vu juste pour le coup. 
Le 06 mars 2020 à 15:14:56 Ferrari488GTB a écrit :
Denjiro = kyoshiro
Kyoshiro n’as pas réellement tranché hiyori, il l’as tranché juste assez pour ne pas qu’elle meure alors<spoil></spoil>
Donc tu pensais qu'à la base il l'avait tranchée pour la tuer mais qu'il s'était pas rendu compte qu'avec son HDA Komurasaki a minimisé les blessures puis s'est enfuie dès qu'il a eu un moment d'inattention en allant acheter ses nouilles ?
J’avais pas pensé à ça, t’as une bonne idée n’empêche le fait qu’elle est utilisé le HDA pour minimiser les blessures

Le 06 mars 2020 à 14:59:07 Ferrari488GTB a écrit :
Le 06 mars 2020 à 14:52:23 Dozing_Kyoshiro a écrit :
Le 06 mars 2020 à 14:50:17 Ferrari488GTB a écrit :
Personnellement j’aime bien leurs review de chapitres dû dimanches, des fois il y a des éléments dont il parlent dont je n’avais pas forcément fait attention, et ça permet de mieux comprendre le chapitrePar exemple pour ce chapitre j’ai pas bien compris la dernière page avec l’explication de komurasaki
Tu es bien le publique visé oui ...
Je retire ce que j’ai dit j’ai compris la dernière pas, j’ai bien relu la page et c’est bon
Je lis trop vite en fait
Le fameux speedreading.
Le 06 mars 2020 à 15:17:18 QuantumVacuua a écrit :
Le 06 mars 2020 à 15:14:56 Ferrari488GTB a écrit :
Denjiro = kyoshiro
J’avais pas pensé à ça, t’as une bonne idée n’empêche le fait qu’elle est utilisé le HDA pour minimiser les blessures

Au moins il admet ![]()
Je préfère large ça que certains qui restent dans leurs conneries.
Le 06 mars 2020 à 15:19:45 Dayuko a écrit :
Au moins il admetJe préfère large ça que certains qui restent dans leurs conneries.
C'est sûr... ![]()
Yare yare daze 
[15:19:45] <Dayuko>
Au moins il admetJe préfère large ça que certains qui restent dans leurs conneries.
Oh un revenant.
Denjiro = kyoshiro

Alala Ferrari488GTB...
Ce même type qui mettait en spoil que Queen avait le zoan du scorpion aquatique antique. Il le mettait en spoil pour pas nous gâcher la surprise tellement il était persuadé que c'était vrai 
Et même après que ça eut été prouvé absolument faux il préférait se dire que Oda a changé le fdd de Queen plutôt que d'admettre qu'il avait pris pour argent comptant une simple théorie 
Mais bon on l'aime bien quand même ![]()
Le 06 mars 2020 à 15:03:36 foulek12 a écrit :
Le 06 mars 2020 à 14:57:50 Dozing_Kyoshiro a écrit :
Le 06 mars 2020 à 14:54:51 foulek12 a écrit :
Comment vous pouvez dire que "tout le monde savaient que Kyoshiro = Denjiro " et dire dans le même paragraphe ou qq posts plus tard " C'est n'importe quoi le changement physique de Denjiro !! "On est sur un manga ou Doflamingo enfant à la même taille que Luffy enfant alors qu' adulte il fait le double de sa taille ...
Un mec qui a les cheveux plus longs en Snakeman, Big Mom qui a 2500 gosses ...J'ai lu ici même plus de théories sur Denjiro = Sensei Zoro que Denjiro = Kyoshiro .
J'ai également tres peu vues de théories disant Ushimitsu = KyoshiroHonnetement un chapitre fourre-tout c'est bien aussi des fois, et je dois dire que j'ai aimé lire ce chapitre ou ça partait dans tous les sens. C'est un bon chapitre de transition entre FB et Onigashima incoming imo .
Les larmes de Kinemon
Les larmes de Denjiro![]()
Denjiro MVP de Wano.
Personne a dit que c’était un truc évident, vu qu’on a tourné le cas Kyoshiro , Denjro dans tout les sens pendant des mois
Juste que ce n’est pas non plus une grosse révélation
Je me suis lu les 10/15 pages de topic avant de post , je peux te dire que j'ai lu des " MaIs c'éTait evidEnt, ODA Nous apprend rien "
C'est comme les théoriciens qui disent qu'on sait que Kyoshiro est un allié car l'opening
spoil . 
Les mêmes qui attendaient Sanji vs Kizaru à Dressrosa car c'était dans l'opening. 
Les théoriciens en sueur "Je l'avais call ", alors qu'ils ont fait 20 théories fausses à coté 
Se moquer du mont cancer mais faire la même chose ici 
Oh un revenant.
Holà Senior ! ~ ![]()
[15:22:46] <Dayuko>
Oh un revenant.
Holà Senior ! ~
Holà faut passer plus souvent Dayuko.
J'espère que tu seras là pour Onigashima.
C'est comme les théoriciens qui disent qu'on sait que Kyoshiro est un allié car l'opening
spoil . 
Bin c’était assez explicite pourtant.
Mais on voulait ne pas y croire car on pensait que la Toei ne serait pas autant des boloss ( y aucune limite avec eux
)
c'est le moment de ressortir tous vos messages disant que Kyoshiro était un allié
Le 06 mars 2020 à 15:21:15 QuantumVacuuo a écrit :
Alala Ferrari488GTB...
Ce même type qui mettait en spoil que Queen avait le zoan du scorpion aquatique antique. Il le mettait en spoil pour pas nous gâcher la surprise tellement il était persuadé que c'était vraiEt même après que ça eut été prouvé absolument faux il préférait se dire que Oda a changé le fdd de Queen plutôt que d'admettre qu'il avait pris pour argent comptant une simple théorie
Mais bon on l'aime bien quand même
Non on l’aime pas ![]()
Holà
faut passer plus souvent Dayuko.
J'espère que tu seras là pour Onigashima.
Je suis passé de temps en temps mais j’avais la flemme de poster ![]()
On va essayer ![]()
Le 06 mars 2020 à 15:32:41 MACisback a écrit :
c'est le moment de ressortir tous vos messages disant que Kyoshiro était un allié
Deviru numba wan
Le 06 mars 2020 à 15:21:15 QuantumVacuuo a écrit :
Alala Ferrari488GTB...
Ce même type qui mettait en spoil que Queen avait le zoan du scorpion aquatique antique. Il le mettait en spoil pour pas nous gâcher la surprise tellement il était persuadé que c'était vraiEt même après que ça eut été prouvé absolument faux il préférait se dire que Oda a changé le fdd de Queen plutôt que d'admettre qu'il avait pris pour argent comptant une simple théorie
Mais bon on l'aime bien quand même
A partir du moment où Oda a dit un jour.
Que si jamais un fan découvrirais la fin de One Piece via des théories
Je m’étais dit que Oda en voyant que sur internet il y avait pleins de théories sur Queen, qu’il allait changé le fdd de Queen
Mais autant si ça se trouve ça n’as rien à avoir, et sans doute que Oda avait prévu depuis très longtemps que le fruit du démon de Queen serait celui <>d’un dinosaure<spoil>