Petit Lucci avait déjà sont pigeon pour quelqu'un d'aussi froid il y'a un espoir qu'il ne le soit pas réellement et qu'il s'agit que d'une façade, le voir tenir à quelques choses
petit il avait un haut avec marqué " paix " ...
Le 26 février 2020 à 00:53:58 [JVC]Sonic91 a écrit :
[00:46:58] <Mac-arena>
Le 26 février 2020 à 00:44:28 [JVC]Sonic91 a écrit :
[00:42:59] <Plukes60>
Le 26 février 2020 à 00:41:09 [JVC]Sonic91 a écrit :
>[00:38:48] <QuantumVacuua>
>> Le 26 février 2020 à 00:37:06 Westers a écrit :
>>> Le 26 février 2020 à 00:35:13 QuantumVacuua a écrit :
>> >> Le 26 février 2020 à 00:13:18 Oden_Kozuki a écrit :
>> > >
![]()
>> >
>> > Je sais que c'est sensé être un beau symoblisme et tout mais je suis le seul à trouver cette scène ultra forcée ?
>> > Genre déjà comme par hasard y a que Jinbe de compatible avec Luffy
>> > Et surtout d'où Luffy l'increvable a besoin d'une putain de perfusion après avoir combattu Hody et spammé le Gear 3 contre un bateau
>>
>> J'crois qu'il y'a bien d'autres personnes qui ont le même groupe sanguin mais n'osent pas à cause de la loi.
>
>Oui comme par hasard que des hommes poissons et aucun mugi bon soit c'est logique l'île en est remplie
>MAIS me faire croire que sans perfusion Luffy allait tout simplement mourir en ayant vaincu Hody et spammé l'elephant gatling gun contre un bateau
Hody le nul qui a failli tuer Luffy.
Antagoniste principal le plus pété de tout OP.
De très loin et dire que je pensais qu'on pouvait pas faire pire que Moria.
Moria est cool. Je le préfère largement à Lucci par exemple qui est juste un boss de fin d'arc fort. Moria a une backstory, un flow original, un crew et un arc drôle et un bon concept.
J'ai l'impression que les gens ont tendance à l'oublier mais Lucci c'est le premier personnage à la justice absolue du manga bien avant Akainu.
Sinon ouais bof ça backstory c'est juste je me suis fait enculé par Kaido, je suis pas fan du design par contre je suis d'accord pour le reste.
L'animé a donné une backstory plutôt stylé à Lucci, tellement bien que j'ai cru que c'était Oda qu'il l'avait écrite 
Le 26 février 2020 à 01:12:14 AnasuiNarciso a écrit :
Le 26 février 2020 à 01:09:34 AlyshaNewman a écrit :
C'était pas sur Boros le débat ?Aussi
Le 26 février 2020 à 01:10:40 DanyTartaros a écrit :
Le 26 février 2020 à 01:04:55 AnasuiNarciso a écrit :
Bordel j'ai lu dernier chapitre de OPM en français, est-ce que les gens du topic OPM ont fait leurs excuses à Christ sur le cas Orochi ?Non ils ont continué avec leur mauvaise foi ces chiens de la casse, on leur a dit avec Racou d'ailleurs
Il y en a encore qui nient ?
Oui plus ceux qui ragent tellement qu'ils damage control en trouvant comme excuse que c'était la majorité qui pensaient la même chose alors que c'est faux 
Le 26 février 2020 à 01:13:08 Kavkaz07 a écrit :
> Le 26 février 2020 à 00:41:09 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[00:38:48] <QuantumVacuua>
> >> Le 26 février 2020 à 00:37:06 Westers a écrit :
> >>> Le 26 février 2020 à 00:35:13 QuantumVacuua a écrit :
> >> >> Le 26 février 2020 à 00:13:18 Oden_Kozuki a écrit :
> >> > >
![]()
> >> >
> >> > Je sais que c'est sensé être un beau symoblisme et tout mais je suis le seul à trouver cette scène ultra forcée ?
> >> > Genre déjà comme par hasard y a que Jinbe de compatible avec Luffy
> >> > Et surtout d'où Luffy l'increvable a besoin d'une putain de perfusion après avoir combattu Hody et spammé le Gear 3 contre un bateau
> >>
> >> J'crois qu'il y'a bien d'autres personnes qui ont le même groupe sanguin mais n'osent pas à cause de la loi.
> >
> >Oui comme par hasard que des hommes poissons et aucun mugi bon soit c'est logique l'île en est remplie
> >MAIS me faire croire que sans perfusion Luffy allait tout simplement mourir en ayant vaincu Hody et spammé l'elephant gatling gun contre un bateau
>
> Hody le nul qui a failli tuer Luffy.
Moria est cool. Je le préfère largement à Lucci par exemple qui est juste un boss de fin d'arc fort. Moria a une backstory, un flow original, un crew et un arc drôle et un bon concept.
J'ai l'impression que les gens ont tendance à l'oublier mais Lucci c'est le premier personnage à la justice absolue du manga bien avant Akainu.
Sinon ouais bof ça backstory c'est juste je me suis fait enculé par Kaido, je suis pas fan du design par contre je suis d'accord pour le reste.
L'animé a donné une backstory plutôt stylé à Lucci, tellement bien que j'ai cru que c'était Oda qu'il l'avait écrite
Ben c'est Oda qui l'a écrite
C'est d'ailleurs confirmé dans un SBS
Le 26 février 2020 à 01:20:59 AnasuiNarciso a écrit :
>[00:42:59] <Plukes60>
>> Le 26 février 2020 à 00:41:09 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>>[00:38:48] <QuantumVacuua>
>> >> Le 26 février 2020 à 00:37:06 Westers a écrit :
>> >>> Le 26 février 2020 à 00:35:13 QuantumVacuua a écrit :
>> >> >> Le 26 février 2020 à 00:13:18 Oden_Kozuki a écrit :
>> >> > >
![]()
>> >> >
>> >> > Je sais que c'est sensé être un beau symoblisme et tout mais je suis le seul à trouver cette scène ultra forcée ?
>> >> > Genre déjà comme par hasard y a que Jinbe de compatible avec Luffy
>> >> > Et surtout d'où Luffy l'increvable a besoin d'une putain de perfusion après avoir combattu Hody et spammé le Gear 3 contre un bateau
>> >>
>> >> J'crois qu'il y'a bien d'autres personnes qui ont le même groupe sanguin mais n'osent pas à cause de la loi.
>> >
>> >Oui comme par hasard que des hommes poissons et aucun mugi bon soit c'est logique l'île en est remplie
>> >MAIS me faire croire que sans perfusion Luffy allait tout simplement mourir en ayant vaincu Hody et spammé l'elephant gatling gun contre un bateau
>>
>> Hody le nul qui a failli tuer Luffy.
>
>Antagoniste principal le plus pété de tout OP.
![]()
Hein ? Mais c'était pas censé être non canon ? 
Mais qu'est ce qui se passe aujourd'hui 
Le 26 février 2020 à 01:22:09 Kavkaz07 a écrit :
> Le 26 février 2020 à 00:44:28 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[00:42:59] <Plukes60>
> >> Le 26 février 2020 à 00:41:09 [JVC]Sonic91 a écrit :
> >>>[00:38:48] <QuantumVacuua>
> >> >> Le 26 février 2020 à 00:37:06 Westers a écrit :
> >> >>> Le 26 février 2020 à 00:35:13 QuantumVacuua a écrit :
> >> >> >> Le 26 février 2020 à 00:13:18 Oden_Kozuki a écrit :
> >> >> > >
![]()
> >> >> >
> >> >> > Je sais que c'est sensé être un beau symoblisme et tout mais je suis le seul à trouver cette scène ultra forcée ?
> >> >> > Genre déjà comme par hasard y a que Jinbe de compatible avec Luffy
> >> >> > Et surtout d'où Luffy l'increvable a besoin d'une putain de perfusion après avoir combattu Hody et spammé le Gear 3 contre un bateau
> >> >>
> >> >> J'crois qu'il y'a bien d'autres personnes qui ont le même groupe sanguin mais n'osent pas à cause de la loi.
> >> >
> >> >Oui comme par hasard que des hommes poissons et aucun mugi bon soit c'est logique l'île en est remplie
> >> >MAIS me faire croire que sans perfusion Luffy allait tout simplement mourir en ayant vaincu Hody et spammé l'elephant gatling gun contre un bateau
> >>
> >> Hody le nul qui a failli tuer Luffy.
> >
> >Antagoniste principal le plus pété de tout OP.
>
> De très loin et dire que je pensais qu'on pouvait pas faire pire que Moria.
![]()
Mais qu'est ce qui se passe aujourd'hui
Dans le manga c'est juste une case mais un vice-amiral explique qu'il a tué les soldats pris en otage par les pirates
Un mec a demandé à Oda pourquoi il a tué les otages et il a répondu que c'est parce que selon Lucci ils avaient failli à leur tâche et devaient donc mourir 
[00:56:18] <AnasuiNarciso>
> Le 26 février 2020 à 00:41:09 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[00:38:48] <QuantumVacuua>
> >> Le 26 février 2020 à 00:37:06 Westers a écrit :
> >>> Le 26 février 2020 à 00:35:13 QuantumVacuua a écrit :
> >> >> Le 26 février 2020 à 00:13:18 Oden_Kozuki a écrit :
> >> > >
![]()
> >> >
> >> > Je sais que c'est sensé être un beau symoblisme et tout mais je suis le seul à trouver cette scène ultra forcée ?
> >> > Genre déjà comme par hasard y a que Jinbe de compatible avec Luffy
> >> > Et surtout d'où Luffy l'increvable a besoin d'une putain de perfusion après avoir combattu Hody et spammé le Gear 3 contre un bateau
> >>
> >> J'crois qu'il y'a bien d'autres personnes qui ont le même groupe sanguin mais n'osent pas à cause de la loi.
> >
> >Oui comme par hasard que des hommes poissons et aucun mugi bon soit c'est logique l'île en est remplie
> >MAIS me faire croire que sans perfusion Luffy allait tout simplement mourir en ayant vaincu Hody et spammé l'elephant gatling gun contre un bateau
>
> Hody le nul qui a failli tuer Luffy.
Mouais bof, c'est juste un prétexte pour pouvoir tuer des gens tranquillement
Exactement Lucci c'est un juste psychopathe
Il y a aucune notions de justice dans ses Actions le mec aime juste buter des gens ![]()
Le 26 février 2020 à 01:26:20 AnasuiNarciso a écrit :
>[00:46:58] <Mac-arena>
>> Le 26 février 2020 à 00:44:28 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>>[00:42:59] <Plukes60>
>> >> Le 26 février 2020 à 00:41:09 [JVC]Sonic91 a écrit :
>> >>>[00:38:48] <QuantumVacuua>
>> >> >> Le 26 février 2020 à 00:37:06 Westers a écrit :
>> >> >>> Le 26 février 2020 à 00:35:13 QuantumVacuua a écrit :
>> >> >> >> Le 26 février 2020 à 00:13:18 Oden_Kozuki a écrit :
>> >> >> > >
![]()
>> >> >> >
>> >> >> > Je sais que c'est sensé être un beau symoblisme et tout mais je suis le seul à trouver cette scène ultra forcée ?
>> >> >> > Genre déjà comme par hasard y a que Jinbe de compatible avec Luffy
>> >> >> > Et surtout d'où Luffy l'increvable a besoin d'une putain de perfusion après avoir combattu Hody et spammé le Gear 3 contre un bateau
>> >> >>
>> >> >> J'crois qu'il y'a bien d'autres personnes qui ont le même groupe sanguin mais n'osent pas à cause de la loi.
>> >> >
>> >> >Oui comme par hasard que des hommes poissons et aucun mugi bon soit c'est logique l'île en est remplie
>> >> >MAIS me faire croire que sans perfusion Luffy allait tout simplement mourir en ayant vaincu Hody et spammé l'elephant gatling gun contre un bateau
>> >>
>> >> Hody le nul qui a failli tuer Luffy.
>> >
>> >Antagoniste principal le plus pété de tout OP.
>>
>> De très loin et dire que je pensais qu'on pouvait pas faire pire que Moria.
>
>Moria est cool. Je le préfère largement à Lucci par exemple qui est juste un boss de fin d'arc fort. Moria a une backstory, un flow original, un crew et un arc drôle et un bon concept.
![]()
Mais qu'est ce qui se passe aujourd'huiDans le manga c'est juste une case mais un vice-amiral explique qu'il a tué les soldats pris en otage par les pirates
![]()
Un mec a demandé à Oda pourquoi il a tué les otages et il a répondu que c'est parce que selon Lucci ils avaient failli à leur tâche et devaient donc mourir
Un chic type 
Le 26 février 2020 à 01:26:20 AnasuiNarciso a écrit :
>[00:46:58] <Mac-arena>
>> Le 26 février 2020 à 00:44:28 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>>[00:42:59] <Plukes60>
>> >> Le 26 février 2020 à 00:41:09 [JVC]Sonic91 a écrit :
>> >>>[00:38:48] <QuantumVacuua>
>> >> >> Le 26 février 2020 à 00:37:06 Westers a écrit :
>> >> >>> Le 26 février 2020 à 00:35:13 QuantumVacuua a écrit :
>> >> >> >> Le 26 février 2020 à 00:13:18 Oden_Kozuki a écrit :
>> >> >> > >
![]()
>> >> >> >
>> >> >> > Je sais que c'est sensé être un beau symoblisme et tout mais je suis le seul à trouver cette scène ultra forcée ?
>> >> >> > Genre déjà comme par hasard y a que Jinbe de compatible avec Luffy
>> >> >> > Et surtout d'où Luffy l'increvable a besoin d'une putain de perfusion après avoir combattu Hody et spammé le Gear 3 contre un bateau
>> >> >>
>> >> >> J'crois qu'il y'a bien d'autres personnes qui ont le même groupe sanguin mais n'osent pas à cause de la loi.
>> >> >
>> >> >Oui comme par hasard que des hommes poissons et aucun mugi bon soit c'est logique l'île en est remplie
>> >> >MAIS me faire croire que sans perfusion Luffy allait tout simplement mourir en ayant vaincu Hody et spammé l'elephant gatling gun contre un bateau
>> >>
>> >> Hody le nul qui a failli tuer Luffy.
>> >
>> >Antagoniste principal le plus pété de tout OP.
>>
>> De très loin et dire que je pensais qu'on pouvait pas faire pire que Moria.
>
>Moria est cool. Je le préfère largement à Lucci par exemple qui est juste un boss de fin d'arc fort. Moria a une backstory, un flow original, un crew et un arc drôle et un bon concept.
![]()
Mais qu'est ce qui se passe aujourd'huiDans le manga c'est juste une case mais un vice-amiral explique qu'il a tué les soldats pris en otage par les pirates
![]()
C'est hyper bien alors , Je trouvais son flashback très sombre et voilà que tu me confirmes que c'est canon , ce qui permet à Lucci d'être encore plus crédible et intéressant 
Il est classe, il a un combat plutôt NRV et une histoire plutôt bien écrite, c'est un bon perso 
J'aime bien ce genre de personnage qui représente negativement une idéologie qui se veut égalitaire et respectable , tellement immerger dans ce qu'il croit qu'il en finit fou et dépourvue de tout questionnement au sujet de ses choix 
Je suis quand même pas hyper convaincu concernant Lucci, d'ailleurs j'aimerais bien savoir pourquoi lui et Kaku ont rejoint le CP0 et pas les autres 
Lucci n'est pas pour rien dans mes personnages préférés sa c'est sur ![]()
Après ont peut se demander aussi comment Spandam a réussi à intégrer la prestigieuse équipe moi qui pensais qu'il fallait avoir un haut niveau, après concernant les autres membres du CP9 aucune nouvelle
Il reste 1 perso masqué d'ailleurs
Le 26 février 2020 à 01:47:04 AlyshaNewman a écrit :
Je suis quand même pas hyper convaincu concernant Lucci, d'ailleurs j'aimerais bien savoir pourquoi lui et Kaku ont rejoint le CP0 et pas les autres
Perdre contre Loufi et Zoro était compréhensible (worst gen)
Perdre contre Sanji était une honte absolue, le cp0 n'accepte pas les faibles.
Le 26 février 2020 à 01:53:53 28eCompte a écrit :
Je suis quand même pas hyper convaincu concernant Lucci, d'ailleurs j'aimerais bien savoir pourquoi lui et Kaku ont rejoint le CP0 et pas les autresPerdre contre Loufi et Zoro était compréhensible (worst gen)
Ah donc Spandam est fort maintenant ? 
Déjà pourquoi Kaku est devenu un assassin, il a l'air tout sympa 
Le 26 février 2020 à 01:56:00 AnasuiNarciso a écrit :
Je suis quand même pas hyper convaincu concernant Lucci, d'ailleurs j'aimerais bien savoir pourquoi lui et Kaku ont rejoint le CP0 et pas les autresPerdre contre Loufi et Zoro était compréhensible (worst gen)
Carrément ![]()
On sait pas pour les autres, peur être qu'Oda va nous faire du grand réchauffé 
J'adore cette musique 
https://youtu.be/8NCdgTwolyA
pause
mais bordel de merde, pourquoi la plume du dessinateur de Jujutsu est si dégueulasse ? On dirait un brouillon le machin,
aaaarghhh

Le 26 février 2020 à 01:56:00 AnasuiNarciso a écrit :
??? Spandam n'était pas un combattant ???
Logique qu'il soit reconduit, d'autant plus que sa mission sur W7 a échoué de peu.
C'est méga chaud en vrai Jujutsu niveau gore