[11:32:58] <RacFT>
Le 26 février 2020 à 11:31:59 Gauthier1820 a écrit :
Le 26 février 2020 à 11:29:26 RacFT a écrit :
Les connaisseurs de DBS, vous pouvez m'expliquer un truc ?Comment Vegeta a fait pour avoir du KI divin (les tranfo SSJ Blue et Cie) ? Fallait pas faire le truc avec les 5 SSJ qui se donnent la main comme dans BOG ? Ou alors je dis nawak ?
Ils ont fait le rituel pour Vegeta en off screen
je crois![]()
Pourquoi alors il a pas la transfo rouge au début?
Dans le mangas il l'a dès l'arc Black
Le 26 février 2020 à 11:32:58 RacFT a écrit :
Les connaisseurs de DBS, vous pouvez m'expliquer un truc ?Comment Vegeta a fait pour avoir du KI divin (les tranfo SSJ Blue et Cie) ? Fallait pas faire le truc avec les 5 SSJ qui se donnent la main comme dans BOG ? Ou alors je dis nawak ?
je crois![]()
Il l’a dans le manga 
Il l’a toujours eu
Il la chope pas parce qu'il s'entraîne justement après sa défaite contre Black la première fois? 
Ou alors il s'entraîne juste à savoir jongler entre les deux en plein combat? 
Il l’avait déjà je crois
Juste que s’entraîner dans la salle l’a fait comprendre que jongler entre les 2 serait efficace
[11:32:58] <RacFT>
je crois![]()
Parce que la toei sont des feignasses
Le 26 février 2020 à 11:47:51 Chad-en a écrit :
Il l’avait déjà je crois
Juste que s’entraîner dans la salle l’a fait comprendre que jongler entre les 2 serait efficace
En effet je viens de vérifier, il l'avait déjà. 
Il s'est juste entraîné à jongler entre les deux. 
Cimer. 
Le 26 février 2020 à 11:50:32 RacFT a écrit :
Il l’avait déjà je crois
Juste que s’entraîner dans la salle l’a fait comprendre que jongler entre les 2 serait efficaceEn effet je viens de vérifier, il l'avait déjà.
Cimer.
Tu pense quoi du SSJ Blue Kaioken x10 contre Hit ? 
Le 26 février 2020 à 11:56:32 Gauthier1820 a écrit :
Il l’avait déjà je crois
Juste que s’entraîner dans la salle l’a fait comprendre que jongler entre les 2 serait efficaceEn effet je viens de vérifier, il l'avait déjà.
Cimer.
J'ai l'impression que tu me pose cette question comme si je venais de voir le combat Goku/Hit. 
Bof sinon. Mais je suis pas super objectif quand ça concerne DBS. Pour moi ça aurait jamais du exister cette merde. 
Et bordel à chaque combat, les mecs peuvent pas s'empêcher de foutre en l'air la cohérence des forces. Alors que Dragon Ball a toujours été très bien réussi de ce côté. 
Revenir chez soi après son examen et se mettre au lit pour terminer sa nuit
Comfy 
J'espère rêver de One piece
Le 26 février 2020 à 10:09:12 Noname-47 a écrit :
Le 26 février 2020 à 09:55:15 Chad-en a écrit :
C’est fou comme les meilleurs Fb du manga sont dans les pires arcs
FishaTaigah sur FMI
Law-Cora-Dofla sur DR
Et Norland sur SkypieaCelui d’Oden est vraiment une exception ahaha
Skypiea est excellent, sans doute le meilleur arc en terme d'aventure, n'en déplaise au rageux
Le 26 février 2020 à 12:02:04 RacFT a écrit :
Le 26 février 2020 à 11:56:32 Gauthier1820 a écrit :
Il l’avait déjà je crois
Cimer.
J'ai l'impression que tu me pose cette question comme si je venais de voir le combat Goku/Hit.
Chipote pas bordel 
Bof sinon. Mais je suis pas super objectif quand ça concerne DBS. Pour moi ça aurait jamais du exister cette merde.
Perso l'arc Black Goku et l'arc tournoi univers 6 et 7 sont bien mais c'est clairement pas au niveau de manière général grosse déception, mais on peut dire que les 2 derniers épisodes sont vraiment ouf 
Et bordel à chaque combat, les mecs peuvent pas s'empêcher de foutre en l'air la cohérence des forces. Alors que Dragon Ball a toujours été très bien réussi de ce côté.
C'est vrai oui 
Bordel c'est vrai que DB c'est l'un des seul Shonen qui est totalement cohérent niveau Rapport de Force ![]()
L’ultra instinct aurait dû être le super saiyan God
Euh , des cyborgs créer par un humain plus fort qu’un tyran galactique qui détruisait des planètes pour rigoler c’est n’importe quoi hein ![]()
Le 26 février 2020 à 12:36:59 Chad-en a écrit :
L’ultra instinct aurait dû être le super saiyan God
Oui.
[12:38:20] <Chad-en>
Euh , des cyborgs créer par un humain plus fort qu’un tyran galactique qui détruisait des planètes pour rigoler c’est n’importe quoi hein
Rapport de Force ≠ Cohérence dans le récit
Le 26 février 2020 à 12:38:20 Chad-en a écrit :
Euh , des cyborgs créer par un humain plus fort qu’un tyran galactique qui détruisait des planètes pour rigoler c’est n’importe quoi hein
Non mais ça c'est un autre débat. Rien à voir avec les rapports de force.
Outspeed par Dream. 
Le 26 février 2020 à 12:38:20 Chad-en a écrit :
Non ça passe docteur Gero est présenté comme un putain de génie 
Il a passé toute sa vie à se venger de Goku