Le 26 février 2020 à 02:32:23 BrotherNature a écrit :
C'est méga chaud en vrai Jujutsu niveau gore![]()
![]()
C'est mignon ça 
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-62197116-1-0-1-0-one-piece-que-pensez-vous-de-aokiji.htm
Que pensez-vous de Aokiji ?
Moi je pense que actuellement il est solo et surveille Barbe Noire.
Et qu'au moment où Barbe Noire passera a l'action, il avertira tout le monde de ces projets.
Je pense que Aokiji s'est retiré vraiment de la Marine et qu'il enquête de son côté sur les secrets du GM (îles détruite du GM, le 4ème Road Poneglyphe, etc..)
Je pense que Aokiji déteste les Empereurs (même Shanks) et que si il a l'occasion d'en faire tomber un il le fera ![]()
Le 26 février 2020 à 03:43:07 Faucheur130 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-62197116-1-0-1-0-one-piece-que-pensez-vous-de-aokiji.htmQue pensez-vous de Aokiji ?
Moi je pense que actuellement il est solo et surveille Barbe Noire.
Et qu'au moment où Barbe Noire passera a l'action, il avertira tout le monde de ces projets.
Je pense que Aokiji s'est retiré vraiment de la Marine et qu'il enquête de son côté sur les secrets du GM (îles détruite du GM, le 4ème Road Poneglyphe, etc..)
Je pense que Aokiji déteste les Empereurs (même Shanks) et que si il a l'occasion d'en faire tomber un il le fera
Au vu de son histoire avec l'équipage (W7, Ohara) c'est le type de personnage qui va spawn "out of nowhere "
en tant qu'allié des mugiwaras.
Après c'est full spéculation qd meme pour ce qu'il fait actuellement. Mais je ne pense/espère pas qu'il soit un SWORD car c'est peut être trop évident avec le reveal de Drake.
Le 26 février 2020 à 00:01:30 Oden_Kozuki a écrit :
Le 25 février 2020 à 23:58:56 Kavkaz07 a écrit :
Le 25 février 2020 à 23:51:08 [JVC]Sonic91 a écrit :
[23:50:00] <Kavkaz07>
Oden Kozuki = Devil ?Nan lui est a un lvl beyond Devil.
Enfin de la concurrence , ça va lui faire du bien
Je vous bz tous en ce qui concerne One Piece je vous attend
C’est à cause que j’ai pas eu le collector
PDF
Le 26 février 2020 à 00:49:58 Kavkaz07 a écrit :
Le 26 février 2020 à 00:42:59 Plukes60 a écrit :
Le 26 février 2020 à 00:41:09 [JVC]Sonic91 a écrit :
[00:38:48] <QuantumVacuua>
Le 26 février 2020 à 00:37:06 Westers a écrit :
> Le 26 février 2020 à 00:35:13 QuantumVacuua a écrit :
>> Le 26 février 2020 à 00:13:18 Oden_Kozuki a écrit :
> >
![]()
>
> Je sais que c'est sensé être un beau symoblisme et tout mais je suis le seul à trouver cette scène ultra forcée ?
> Genre déjà comme par hasard y a que Jinbe de compatible avec Luffy
> Et surtout d'où Luffy l'increvable a besoin d'une putain de perfusion après avoir combattu Hody et spammé le Gear 3 contre un bateau
J'crois qu'il y'a bien d'autres personnes qui ont le même groupe sanguin mais n'osent pas à cause de la loi.
Oui comme par hasard que des hommes poissons et aucun mugi bon soit c'est logique l'île en est remplie
MAIS me faire croire que sans perfusion Luffy allait tout simplement mourir en ayant vaincu Hody et spammé l'elephant gatling gun contre un bateauHody le nul qui a failli tuer Luffy.
Antagoniste principal le plus pété de tout OP.
Non il y'a Foxy avant
Hody c'est un sous Arlong
Foxy avait au moins une personnalité propre à lui même , ce qui pouvait le rendre marquant contrairement à Hody qui est complètement plat. 
spandam c'est par piston qu'il a rejoins le cp0 , c'était déjà le cas du cp9 , son pére était le chef du cp9 donc il a été pistonné , ça doit etre de famille ,il devait bien y avoir un descendant fort dans la famille de spandam ...
Le 26 février 2020 à 02:28:51 28ecompte a écrit :
Le 26 février 2020 à 01:56:00 AnasuiNarciso a écrit :
Le 26 février 2020 à 01:53:53 28eCompte a écrit :
Le 26 février 2020 à 01:47:04 AlyshaNewman a écrit :
Je suis quand même pas hyper convaincu concernant Lucci, d'ailleurs j'aimerais bien savoir pourquoi lui et Kaku ont rejoint le CP0 et pas les autresPerdre contre Loufi et Zoro était compréhensible (worst gen)
Perdre contre Sanji était une honte absolue, le cp0 n'accepte pas les faibles.
Ah donc Spandam est fort maintenant ?
??? Spandam n'était pas un combattant ???
Logique qu'il soit reconduit, d'autant plus que sa mission sur W7 a échoué de peu.
Ben ça change rien au fait que malgré sa faiblesse il soit membre du cp0 
Donc oui ils acceptent les faibles 
Le 26 février 2020 à 09:22:04 Chad-en a écrit :
Le 26 février 2020 à 07:23:54 PCKYI_ a écrit :
Le 26 février 2020 à 00:41:09 [JVC]Sonic91 a écrit :
>[00:38:48] <QuantumVacuua>
>> Le 26 février 2020 à 00:37:06 Westers a écrit :
>>> Le 26 février 2020 à 00:35:13 QuantumVacuua a écrit :
>> >> Le 26 février 2020 à 00:13:18 Oden_Kozuki a écrit :
>> > >
![]()
>> >
>> > Je sais que c'est sensé être un beau symoblisme et tout mais je suis le seul à trouver cette scène ultra forcée ?
>> > Genre déjà comme par hasard y a que Jinbe de compatible avec Luffy
>> > Et surtout d'où Luffy l'increvable a besoin d'une putain de perfusion après avoir combattu Hody et spammé le Gear 3 contre un bateau
>>
>> J'crois qu'il y'a bien d'autres personnes qui ont le même groupe sanguin mais n'osent pas à cause de la loi.
>
>Oui comme par hasard que des hommes poissons et aucun mugi bon soit c'est logique l'île en est remplie
>MAIS me faire croire que sans perfusion Luffy allait tout simplement mourir en ayant vaincu Hody et spammé l'elephant gatling gun contre un bateau
Hody le nul qui a failli tuer Luffy.
Non il y'a Foxy avant
Hody c'est un sous ArlongFoxy avait au moins une personnalité propre à lui même , ce qui pouvait le rendre marquant contrairement à Hody qui est complètement plat.
Hody est une réflection des renois qui pensent que le racisme anti-blanc n’existe pas et qui parle d’esclavage comme si ils avaient passé une partie de leurs vie à planter des canne-à-sucre
Bref des teubés
En plus il vient de banlieue 
Fisher Tiger c'est un peu le grand frère du quartier qui a réussi à s'en sortir mais qui malgré tous ses efforts n'a pas réussi à être accepté par les autres 
Le 26 février 2020 à 09:30:11 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 26 février 2020 à 00:41:09 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[00:38:48] <QuantumVacuua>
> >> Le 26 février 2020 à 00:37:06 Westers a écrit :
> >>> Le 26 février 2020 à 00:35:13 QuantumVacuua a écrit :
> >> >> Le 26 février 2020 à 00:13:18 Oden_Kozuki a écrit :
> >> > >
![]()
> >> >
> >> > Je sais que c'est sensé être un beau symoblisme et tout mais je suis le seul à trouver cette scène ultra forcée ?
> >> > Genre déjà comme par hasard y a que Jinbe de compatible avec Luffy
> >> > Et surtout d'où Luffy l'increvable a besoin d'une putain de perfusion après avoir combattu Hody et spammé le Gear 3 contre un bateau
> >>
> >> J'crois qu'il y'a bien d'autres personnes qui ont le même groupe sanguin mais n'osent pas à cause de la loi.
> >
> >Oui comme par hasard que des hommes poissons et aucun mugi bon soit c'est logique l'île en est remplie
> >MAIS me faire croire que sans perfusion Luffy allait tout simplement mourir en ayant vaincu Hody et spammé l'elephant gatling gun contre un bateau
>
> Hody le nul qui a failli tuer Luffy.
Non il y'a Foxy avant
Hody c'est un sous ArlongFoxy avait au moins une personnalité propre à lui même , ce qui pouvait le rendre marquant contrairement à Hody qui est complètement plat.
Hody est une réflection des renois qui pensent que le racisme anti-blanc n’existe pas et qui parle d’esclavage comme si ils avaient passé une partie de leurs vie à planter des canne-à-sucre
Bref des teubésEn plus il vient de banlieue
Fisher Tiger c'est un peu le grand frère du quartier qui a réussi à s'en sortir mais qui malgré tous ses efforts n'a pas réussi à être accepté par les autres
Tout ceci rend le personnage de Jimbei encore meilleur 
Le district des Hommes Poissons peut il s'apparenter au 93 ? 
> Le 26 février 2020 à 00:41:09 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[00:38:48] <QuantumVacuua>
> >> Le 26 février 2020 à 00:37:06 Westers a écrit :
> >>> Le 26 février 2020 à 00:35:13 QuantumVacuua a écrit :
> >> >> Le 26 février 2020 à 00:13:18 Oden_Kozuki a écrit :
> >> > >
![]()
> >> >
> >> > Je sais que c'est sensé être un beau symoblisme et tout mais je suis le seul à trouver cette scène ultra forcée ?
> >> > Genre déjà comme par hasard y a que Jinbe de compatible avec Luffy
> >> > Et surtout d'où Luffy l'increvable a besoin d'une putain de perfusion après avoir combattu Hody et spammé le Gear 3 contre un bateau
> >>
> >> J'crois qu'il y'a bien d'autres personnes qui ont le même groupe sanguin mais n'osent pas à cause de la loi.
> >
> >Oui comme par hasard que des hommes poissons et aucun mugi bon soit c'est logique l'île en est remplie
> >MAIS me faire croire que sans perfusion Luffy allait tout simplement mourir en ayant vaincu Hody et spammé l'elephant gatling gun contre un bateau
>
> Hody le nul qui a failli tuer Luffy.
Non il y'a Foxy avant
Fisher Tiger le Kery James de one piece 

Meilleur perso féminin du manga?
C’est fou comme les meilleurs Fb du manga sont dans les pires arcs
FishaTaigah sur FMI
Law-Cora-Dofla sur DR
Et Norland sur Skypiea ![]()
Celui d’Oden est vraiment une exception ahaha
Le 26 février 2020 à 09:54:47 Oden_Kozuki a écrit :
Le 26 février 2020 à 09:46:46 Chad-en a écrit :
Meilleur perso féminin du manga?Le meilleur c'est KOALA
Donne moi ce pseudo , fumier
Le 26 février 2020 à 09:55:15 Chad-en a écrit :
FishaTaigah sur FMI
Law-Cora-Dofla sur DR
Et Norland sur SkypieaCelui d’Oden est vraiment une exception ahaha
Skypiea est excellent, sans doute le meilleur arc en terme d'aventure, n'en déplaise au rageux ![]()
Le 26 février 2020 à 10:09:12 Noname-47 a écrit :
FishaTaigah sur FMI
Law-Cora-Dofla sur DR
Skypiea est excellent, sans doute le meilleur arc en terme d'aventure, n'en déplaise au rageux
non.
Pire DA
un des pires rythme
pire combat osef

[09:40:29] <Noname-47>
> Le 26 février 2020 à 00:42:59 Plukes60 a écrit :
>> Le 26 février 2020 à 00:41:09 [JVC]Sonic91 a écrit :
> >>[00:38:48] <QuantumVacuua>
> > >> Le 26 février 2020 à 00:37:06 Westers a écrit :
> > >>> Le 26 février 2020 à 00:35:13 QuantumVacuua a écrit :
> > >> >> Le 26 février 2020 à 00:13:18 Oden_Kozuki a écrit :
> > >> > >
![]()
> > >> >
> > >> > Je sais que c'est sensé être un beau symoblisme et tout mais je suis le seul à trouver cette scène ultra forcée ?
> > >> > Genre déjà comme par hasard y a que Jinbe de compatible avec Luffy
> > >> > Et surtout d'où Luffy l'increvable a besoin d'une putain de perfusion après avoir combattu Hody et spammé le Gear 3 contre un bateau
> > >>
> > >> J'crois qu'il y'a bien d'autres personnes qui ont le même groupe sanguin mais n'osent pas à cause de la loi.
> > >
> > >Oui comme par hasard que des hommes poissons et aucun mugi bon soit c'est logique l'île en est remplie
> > >MAIS me faire croire que sans perfusion Luffy allait tout simplement mourir en ayant vaincu Hody et spammé l'elephant gatling gun contre un bateau
> >
> > Hody le nul qui a failli tuer Luffy.
>
> Antagoniste principal le plus pété de tout OP.
Non il y'a Foxy avant
Fisher Tiger le Kery James de one piece
Ayya bien vu. 
FishaTaigah sur FMI
Law-Cora-Dofla sur DR
Mais c'est vrai en plus 
[09:55:15] <Chad-en>
FishaTaigah sur FMI
Law-Cora-Dofla sur DR