Ce pauvre Derrière qui est obligé de s'infliger un produit de merde made in UShiotte mais qui derrière profite du système 
Bien vu 
Le 09 février 2020 à 01:33:46 Mac-t400-sky a écrit :
Le 09 février 2020 à 01:32:12 Neoriku13 a écrit :
Putain DMC4 m'a souléMême avec un bon personnage le jeu réussi l'exploit d'être chiant.
J'ai juré les pire mobs que j'ai affronté dans un jeu sont dans celui-là.
Je vais reprendre le 5.
T'y rejouais là ? Lol il est un peu insipide par rapport aux autres même s'il a de bons points
![]()
Genre les cinématiques avec Dante j'ai adoré, en particulier la pièce de théatre avec le renoi scientifique
Ouais je faisais la campagne avec Vergil, mais là je drop raf. Déjà que je galère en mode SoS de base, si en plus on me fout les pires mobs de la terre (et je parle même de ceux dans la forêt avec les plates formes qui apparaissent et disparaissent...), non très peu pour moi. 
Le 09 février 2020 à 01:37:26 RacFT a écrit :
Hâte de voir DMC 6 et le nouvel arsenal de Danté.Après la moto en arme pourquoi pas la voiture.
Le méchant sera Nero. Sah, on controlera Dante ET Vergil.
Sah.
Dante pourra taper les monstres avec des canettes de monsters
Sah.
Le 09 février 2020 à 01:41:02 Neoriku13 a écrit :
Putain DMC4 m'a souléMême avec un bon personnage le jeu réussi l'exploit d'être chiant.
Je vais reprendre le 5.
T'y rejouais là ? Lol il est un peu insipide par rapport aux autres même s'il a de bons points
![]()
Genre les cinématiques avec Dante j'ai adoré, en particulier la pièce de théatre avec le renoi scientifique
Ouais je faisais la campagne avec Vergil, mais là je drop raf. Déjà que je galère en mode SoS de base, si en plus on me fout les pires mobs de la terre (et je parle même de ceux dans la forêt avec les plates formes qui apparaissent et disparaissent...), non très peu pour moi.
Ces saloperies de plantes carnivores, et les batards de monstres qui sortent leurs lames quand tu les tapes 
Le 09 février 2020 à 01:41:05 Mac-t400-sky a écrit :
Hâte de voir DMC 6 et le nouvel arsenal de Danté.Après la moto en arme pourquoi pas la voiture.
Le méchant sera Nero. Sah, on controlera Dante ET Vergil.
Sah.
Dante pourra taper les monstres avec des canettes de monsters
Sah.
Non je veux Nero aussi. 
Nero avec des nouveaux DB, Dante et Vergil. Ooooooooooooooooffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff 
À tout les coups y'aura pas Dante dans DMC6. Ce sera full Nero avec peut-être un nouveau chasseur ou le retour de Lucia. 
Le 09 février 2020 à 01:40:36 Caucasus a écrit :
Ce pauvre Derrière qui est obligé de s'infliger un produit de merde made in UShiotte mais qui derrière profite du système
Bien vu

C'est comfy le cinéma pour baiser ? ![]()
Le 09 février 2020 à 01:41:52 Mac-t400-sky a écrit :
Le 09 février 2020 à 01:41:02 Neoriku13 a écrit :
Je vais reprendre le 5.
![]()
Ces saloperies de plantes carnivores, et les batards de monstres qui sortent leurs lames quand tu les tapes
Putain de merde j'ai raté je ne sais combien de S à causes de ces connasses. 
Parlons du personnage qui a été victime d'un massacre de sans précédent et à la limite de l'insulte , je parle bien evidemment du cyborg Franky 
Le gars a le potentiel de devenir une arme de guerre surpuissante et terrifiante , mais il est aussi charismatique et écrasant que Bayrou 
Le gars avant te lâchait des coups de vents , maintenant il ne sait faire que des souplesseq et avoir les yeux rouges pour faire genre il est chaud alors qu'il a une prime inférieur à celle d'Ussop 
Le 09 février 2020 à 01:38:54 AnasuiNarciso a écrit :
Le 09 février 2020 à 01:34:48 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 09 février 2020 à 01:19:40 Westers a écrit :
Le 09 février 2020 à 00:51:10 AnasuiNarciso a écrit :
Le 09 février 2020 à 00:45:03 Westers a écrit :
Mais c'est vraiment possible une salle vide pour un film récent qui vient de sortir au cinéma?Apparemment oui
![]()
http://lestoilesheroiques.fr/2020/02/birds-of-prey-box-office.html
Un peu plus de 55.000 entrées pour le moment
Ah ouais, c'est violent.
Margot Robbie aurait du être rangée dans le même placard que Joker Leto https://youtu.be/Ruw9fsh3PNY?t=86
J'adore cette scène bordel
En vrai c'est triste pour Jared Leto, cette mauvaise expérience avec le joker lui colle à la peau alors que si son joker était si naze c'était principalement la faute ce ceux qui ont écrit le personnage 
Un Joker Gangsta bling-bling tatoué ... aucun acteur ne pouvait sauver le naufrage 
Le 09 février 2020 à 01:34:48 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 09 février 2020 à 01:19:40 Westers a écrit :
Le 09 février 2020 à 00:51:10 AnasuiNarciso a écrit :
Le 09 février 2020 à 00:45:03 Westers a écrit :
Mais c'est vraiment possible une salle vide pour un film récent qui vient de sortir au cinéma?Apparemment oui
![]()
http://lestoilesheroiques.fr/2020/02/birds-of-prey-box-office.html
Un peu plus de 55.000 entrées pour le moment
Ah ouais, c'est violent.
Margot Robbie aurait du être rangée dans le même placard que Joker Leto https://youtu.be/Ruw9fsh3PNY?t=86
Sachant que c'est son perso de merde qui a vampirisé celui de Leto
Le Joker needy et perso secondaire, plus jamais ça ![]()
Le 09 février 2020 à 01:42:46 Neoriku13 a écrit :
À tout les coups y'aura pas Dante dans DMC6. Ce sera full Nero avec peut-être un nouveau chasseur ou le retour de Lucia.
Y'aura pas Lucia le 2 est totalement supprimé de l'histoire (il est même pas dans le résumé du 5). 
Et je vois pas Dante bloqué dans le monde inférieur pendant le jeu complet. 
Le 09 février 2020 à 01:44:37 Caucasus a écrit :
Parlons du personnage qui a été victime d'un massacre de sans précédent et à la limite de l'insulte , je parle bien evidemment du cyborg Franky
Le gars a le potentiel de devenir une harpe de guerre surpuissante et terrifiante , mais il est aussi charismatique et écrasant que Bayrou
Le gars avant te lâchait des coups de vents , maintenant il ne sait faire que des souplesse et avoir les yeux rouges pour faire genre il est chaud alors qu'il a une prime inférieur à celle d'Ussop
On parle du même personnage qui marchait en quelque sorte avec Luffy à Water Seven.
Le 09 février 2020 à 01:39:30 DanyTartaros a écrit :
Le 09 février 2020 à 01:36:14 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 09 février 2020 à 01:33:30 DanyTartaros a écrit :
Le 09 février 2020 à 01:28:37 PCKYI_ a écrit :
Le 09 février 2020 à 01:09:54 DanyTartaros a écrit :
> Le 09 février 2020 à 01:04:35 Solid_Duck a écrit :
>Imagine on te force a regarder Suicide squad ou Birds of prey .
>
>
> Ou pire :
>
> Shrek le troisième
Places gratos je crache pas dessus
Ça ne vous a pas coûté du temps ?
Oui mais on a pas fait que regarder le film donc ça va
Vous avez mangé du pop corn ?
Vous avez fait des hum hum dans le cinéma ? 
Le 09 février 2020 à 01:45:27 PCKYI_ a écrit :
Le gars a le potentiel de devenir une harpe de guerre surpuissante et terrifiante , mais il est aussi charismatique et écrasant que Bayrou
Le gars avant te lâchait des coups de vents , maintenant il ne sait faire que des souplesse et avoir les yeux rouges pour faire genre il est chaud alors qu'il a une prime inférieur à celle d'UssopOn parle du même personnage qui marchait avec Luffy à Water Seven.
Je parle de celui qui fait de la boxe anglaise et qui ressemblait encore à quelque chose 
Le 09 février 2020 à 01:45:52 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 09 février 2020 à 01:39:30 DanyTartaros a écrit :
Le 09 février 2020 à 01:36:14 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 09 février 2020 à 01:33:30 DanyTartaros a écrit :
Le 09 février 2020 à 01:28:37 PCKYI_ a écrit :
> Le 09 février 2020 à 01:09:54 DanyTartaros a écrit :
>> Le 09 février 2020 à 01:04:35 Solid_Duck a écrit :
> >Imagine on te force a regarder Suicide squad ou Birds of prey .
> >
> >
> > Ou pire :
> >
> > Shrek le troisième
>
> Places gratos je crache pas dessus
Ça ne vous a pas coûté du temps ?
Oui mais on a pas fait que regarder le film donc ça va
Vous avez mangé du pop corn ?
Vous avez fait des hum hum dans le cinéma ?
Ils ont fait de la muscu. 
Le 09 février 2020 à 01:44:17 AlyshaNewman a écrit :
C'est comfy le cinéma pour baiser ?
Bien plus que la voiture donc oui 
Le 09 février 2020 à 01:40:22 Westers a écrit :
Tu sais que Blanko ne plaisante pas quand il n'y pas de stickers.
C'était pour donner un meilleur effet de surprise avec mon extrait vidéo 
Le 09 février 2020 à 01:46:34 Caucasus a écrit :
Le 09 février 2020 à 01:45:27 PCKYI_ a écrit :
Le gars avant te lâchait des coups de vents , maintenant il ne sait faire que des souplesse et avoir les yeux rouges pour faire genre il est chaud alors qu'il a une prime inférieur à celle d'UssopOn parle du même personnage qui marchait avec Luffy à Water Seven.
Je parle de celui qui fait de la boxe anglaise et qui ressemblait encore à quelque chose
Depuis le post ellipse,je trouve qu'il a perdu pas mal en crédibilité et c'est malheureusement pas le seul.