[03:01:01] <AlyshaNewman>
Le 09 février 2020 à 02:49:49 Krimimaru a écrit :
L'un des Zelda's que j'aime le moins, moins pire que Twilight Princess, je trouve car je préfère la direction artistique de BOTW.
J'ai jamais jamais compris du pourquoi ou du comment il est vu comme un chef-d’œuvre sur Internet tellement il y a de gros défauts apparents. 
La liberté que t'offre le jeu est assez folle, il y aucun jeu qui te permet de faire tout ce que tu peux faire dans ce jeu. Après oui il est loin d'être parfait évidemment.
Et pis après c'est les goûts quoi, perso j'ai jamais aimé les Elder Scrolls et j'ai toujours trouvé ça ultra surcôté.
C'est un bon jeu j'ai pas dit le contraire mais le problème c'est que en dehors de la DA et la musique le côté Aventure épique a cause la liberté trop grande ...
Dans OOT/WW chaque chose que tu faisais était en en lien avec l'histoire et l'univers chaque donjon que tu faisais influencait Hyrule d'une certaine manière dans BOTW même la quête pour rassembler les sages est très lisse , même les quêtes de MM même si ils étaient un peu FedEx c'était lié a a Termina et les masques
La sensation de liberté est une force en tant que jeu mais en tant que jeu Zelda surtout pour le côté narratif je trouve que c'est handicapant ... Il faut un juste milieu 
Mon Verdict : meilleur Zelda niveau gameplay , haut panier niveau DA , et niveau Narratif ... Même pas dans mon top 10 des zeldas auquel j'ai joué honnêtement
PS: avis personnel mais je trouve aussi le bestiaire moins fourni , même celui de OOT est plus élevé
Message édité le 09 février 2020 à 03:24:50 par Solid_Duck