Selon vous, retour au présent ou suite du flashback la semaine prochaine ?
Le 09 février 2020 à 14:15:26 PCKYI_ a écrit :
J'hésite entre les deux, c'est compliqué
Le 09 février 2020 à 14:13:37 Caucasus a écrit :
Le 09 février 2020 à 14:12:19 0den a écrit :
Le 09 février 2020 à 14:10:29 Caucasus a écrit :
Le 09 février 2020 à 14:08:44 0den a écrit :
Le 09 février 2020 à 14:05:10 Caucasus a écrit :
> Le 09 février 2020 à 14:03:21 0den a écrit :
>Sur Wano , ça se voit ( enfin j’en deduit par rapports aux retours des animateurs qui y travaillent sur twitter ) que la production est saine. Et qu’ils gèrent bien leurs emploi du temps.
> Le rythme est toujours ignoble , mais l’ambiance est très bien retranscrite, l’animation ( en generale ) est un poil au dessus de ce qu’on avait avant. Mais pour les épisodes “clé” , y a rien à dire, ça pulvérise tout ce que la toei a fait avant. La DA rend très bien.
>
>
T'as des exemples d'épisodes " clés " ?
Épisode 870-877-890-913-914 me viennent en tête en premier
Les épisode clés de Wa ne sont pas si incroyables que ça khey
Il y a que 3 vrais épisodes “clés” , et ils roulent sur l’entière de la series
Je sais que tu troll pour rendre un peu plus vivant le topic
Je troll pas, c’est toi qui veux pas comprendre 
Le 09 février 2020 à 14:18:08 0den a écrit :
Le 09 février 2020 à 14:13:37 Caucasus a écrit :
Le 09 février 2020 à 14:12:19 0den a écrit :
Le 09 février 2020 à 14:10:29 Caucasus a écrit :
Le 09 février 2020 à 14:08:44 0den a écrit :
> Le 09 février 2020 à 14:05:10 Caucasus a écrit :
>> Le 09 février 2020 à 14:03:21 0den a écrit :
> >Sur Wano , ça se voit ( enfin j’en deduit par rapports aux retours des animateurs qui y travaillent sur twitter ) que la production est saine. Et qu’ils gèrent bien leurs emploi du temps.
> > Le rythme est toujours ignoble , mais l’ambiance est très bien retranscrite, l’animation ( en generale ) est un poil au dessus de ce qu’on avait avant. Mais pour les épisodes “clé” , y a rien à dire, ça pulvérise tout ce que la toei a fait avant. La DA rend très bien.
> >
> >
>
> T'as des exemples d'épisodes " clés " ?
Épisode 870-877-890-913-914 me viennent en tête en premier
Les épisode clés de Wa ne sont pas si incroyables que ça khey
Il y a que 3 vrais épisodes “clés” , et ils roulent sur l’entière de la series
Je sais que tu troll pour rendre un peu plus vivant le topic
Je troll pas, c’est toi qui veux pas comprendre
J'ai changé mon commentaire 
Je reprend ce message et je m’arrête après car inutile j’ai dépassé les 3 posts 
Le 09 février 2020 à 13:56:01 Caucasus a écrit :
Wano en animé c'est : des combats éclatés, un OS pété, des choix de couleurs ignobles , une lenteur cosmique et un ennui sismique
À part les choix de couleurs ( qui est un choix artistique donc on aime ou on aime pas ) ça a toujours été comme ça depuis au moins Jaya
La seule raison pour laquelle tu ressenttais pas la lenteur et l’ennui c’est parce que tu regardait plusieurs épisodes à la suite , sans attendre une semaine et surtout, tu suivais pas le manga en hebdo pour comparer 
[14:15:26] <PCKYI_>
La fin du FB avec la Mort d'Oden
[14:23:23] <0den>
Je reprend ce message et je m’arrête après car inutile j’ai dépassé les 3 postsLe 09 février 2020 à 13:56:01 Caucasus a écrit :
Wano en animé c'est : des combats éclatés, un OS pété, des choix de couleurs ignobles , une lenteur cosmique et un ennui sismiqueÀ part les choix de couleurs ( qui est un choix artistique donc on aime ou on aime pas ) ça a toujours été comme ça depuis au moins Jaya
La seule raison pour laquelle tu ressenttais pas la lenteur et l’ennui c’est parce que tu regardait plusieurs épisodes à la suite , sans attendre une semaine et surtout, tu suivais pas le manga en hebdo pour comparer
Ouais mais nan ils adaptaient pas 1/2 chapitre à l'époque.
Le 09 février 2020 à 14:01:23 [JVC]Sonic91 a écrit :
[13:57:49] <QuantumVacuum>
Le 09 février 2020 à 13:55:32 [JVC]Sonic91 a écrit :
[13:38:20] <AnasuiNarciso>
![]()
Encore une preuve qu'Arlong a abusé de Nami
Ça montre rien.
Juste que Arlong est raciste mais qu'il ne dit pas nan à des schneck humaines.Ce déni lvl Deriere avec Kiku
Y a une différence entre un fait et une supposition.
En tant que scientifique tu devrais le savoir normalement.
On appelle "fait" et "supposition" ce qui nous arrange à ce que je vois 
Le 09 février 2020 à 14:23:23 0den a écrit :
Je reprend ce message et je m’arrête après car inutile j’ai dépassé les 3 postsLe 09 février 2020 à 13:56:01 Caucasus a écrit :
Wano en animé c'est : des combats éclatés, un OS pété, des choix de couleurs ignobles , une lenteur cosmique et un ennui sismiqueÀ part les choix de couleurs ( qui est un choix artistique donc on aime ou on aime pas ) ça a toujours été comme ça depuis au moins Jaya
Je vais pas hypothéser car peut être que j'aurais eu la même réaction que j'ai avec Wa si je suivais Sabondy ou TB en hebdo , mais je trouve néanmoins qu'il y'a un véritable fossé qu'on t'en parle de cohérence ou de combats entre Wa et les arcs précédents 
Et puis il y'a quand même une sacré lourdeur dans les épisodes de Wa , c'est d'une pénibilité sans nom 
Le 09 février 2020 à 14:25:27 [JVC]Sonic91 a écrit :
La seule raison pour laquelle tu ressenttais pas la lenteur et l’ennui c’est parce que tu regardait plusieurs épisodes à la suite , sans attendre une semaine et surtout, tu suivais pas le manga en hebdo pour comparerOuais mais nan ils adaptaient pas 1/2 chapitre à l'époque.
Le 1chap = 1ep ça date de Jaya minimum ![]()
Et maintenant sur Wano , ils font le choix chelou d’une moitié de chapitre et la moitié d’un autre = épisode , en gros 16 pages + les rajouts
[14:28:16] <QuantumVacuum>
[13:38:20] <AnasuiNarciso>
![]()
Encore une preuve qu'Arlong a abusé de Nami
Ça montre rien.
Juste que Arlong est raciste mais qu'il ne dit pas nan à des schneck humaines.Ce déni lvl Deriere avec Kiku
En tant que scientifique tu devrais le savoir normalement.On appelle "fait" et "supposition" ce qui nous arrange à ce que je vois
C'est dit et montré dans le manga que Kiku est un homme quand est-il de el famoso abus de Arlong sur Nami ? 
C'est bien ce qu'il me semblait. 
[14:29:07] <0den>
La seule raison pour laquelle tu ressenttais pas la lenteur et l’ennui c’est parce que tu regardait plusieurs épisodes à la suite , sans attendre une semaine et surtout, tu suivais pas le manga en hebdo pour comparerOuais mais nan ils adaptaient pas 1/2 chapitre à l'époque.
Le 1chap = 1ep ça date de Jaya minimum
Et maintenant sur Wano , ils font le choix chelou d’une moitié de chapitre et la moitié d’un autre = épisode , en gros 16 pages + les rajouts
Ça date peut-être de Jaya mais je suis sûr qu'en faisant un ratio des épisodes on était sur du 2 ou un chapitre et demi MINIMUM. ![]()
Là c'est clairement n'importe quoi.
Si les rajouts étaient intéressants pourquoi pas mais c'est pas le cas.
C'est pas que Wano, WCI aussi avait ce choix douteux d'adapter la moitié d'un chapitre, et certainement Dressrosa.
[14:37:06] <Westers>
C'est pas que Wano, WCI aussi avait ce choix douteux d'adapter la moitié d'un chapitre, et certainement Dressrosa.
Ouais c'est vrai, quand je regardais les reviews d'épisode du Dok je me souviens avoir entendu pleins de fois ça.
Le 09 février 2020 à 14:35:05 [JVC]Sonic91 a écrit :
>[13:38:20] <AnasuiNarciso>
>
![]()
>
>Encore une preuve qu'Arlong a abusé de Nami
Ça montre rien.
En tant que scientifique tu devrais le savoir normalement.On appelle "fait" et "supposition" ce qui nous arrange à ce que je vois
C'est dit et montré dans le manga que Kiku est un homme quand est-il de el famoso abus de Arlong sur Nami ?
C'est bien ce qu'il me semblait.[14:29:07] <0den>
Ça date peut-être de Jaya mais je suis sûr qu'en faisant un ratio des épisodes on était sur du 2 ou un chapitre et demi MINIMUM.
Si les rajouts étaient intéressants pourquoi pas mais c'est pas le cas.
My bad sur Jaya y avait des épisodes de 2 chapitres oui
J’ai vérifié, c’est à partir de Skypiea et surtout EL que le rythme prend un coup dans les couilles
Par contre l’animation était eco++ à souhait ![]()
>[13:38:20] <AnasuiNarciso>
>
![]()
>
>Encore une preuve qu'Arlong a abusé de Nami
Ça montre rien.
C'est bien ce qu'il me semblait.
Oula commence pas à paniquer 
C'est pas comme si le fait que Arlong ait abusé ou non de Nami ait un quelconque impact sur l'histoire de OP non ? 
Aucune raison donc que ça te dérange particulièrement, tout comme le Nami lesbienne 
[14:40:52] <0den>
> Le 09 février 2020 à 13:55:32 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[13:38:20] <AnasuiNarciso>
> >
![]()
> >
> >Encore une preuve qu'Arlong a abusé de Nami
>
> Ça montre rien.
> Juste que Arlong est raciste mais qu'il ne dit pas nan à des schneck humaines.
Ce déni lvl Deriere avec Kiku
Je reprend ce message et je m’arrête après car inutile j’ai dépassé les 3 posts> Le 09 février 2020 à 13:56:01 Caucasus a écrit :
>Wano en animé c'est : des combats éclatés, un OS pété, des choix de couleurs ignobles , une lenteur cosmique et un ennui sismique
À part les choix de couleurs ( qui est un choix artistique donc on aime ou on aime pas ) ça a toujours été comme ça depuis au moins Jaya
Ça date peut-être de Jaya mais je suis sûr qu'en faisant un ratio des épisodes on était sur du 2 ou un chapitre et demi MINIMUM.
Si les rajouts étaient intéressants pourquoi pas mais c'est pas le cas.My bad sur Jaya y avait des épisodes de 2 chapitres oui
J’ai vérifié, c’est à partir de Skypiea et surtout EL que le rythme prend un coup dans les couillesPar contre l’animation était eco++ à souhait
En effet mais ça reste toujours plus dynamique que la plus part des scènes post ellipse. ![]()
[14:41:31] <QuantumVacuum>
> Le 09 février 2020 à 13:55:32 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[13:38:20] <AnasuiNarciso>
> >
![]()
> >
> >Encore une preuve qu'Arlong a abusé de Nami
>
> Ça montre rien.
> Juste que Arlong est raciste mais qu'il ne dit pas nan à des schneck humaines.
Ce déni lvl Deriere avec Kiku
C'est bien ce qu'il me semblait.Oula commence pas à paniquer
C'est pas comme si le fait que Arlong ait abusé ou non de Nami ait un quelconque impact sur l'histoire de OP non ?
Aucune raison donc que ça te dérange particulièrement, tout comme le Nami lesbienne
Mais oui je panique alors que vous brassez du vent, logique. 
C'est juste le délire qui me casse les couilles tout comme le Shanks Monstre marin ou Sanji Vergo. 
Jinbei, je me demande quand est-ce qu'il va apparaître
Le 09 février 2020 à 14:10:47 Mac-t400-sky a écrit :
Les feet et les mains sont plus importants que le cul et les seins chez une femme.
Non ![]()
Le 09 février 2020 à 14:51:12 [JVC]Sonic91 a écrit :
[14:40:52] <0den>
>[13:57:49] <QuantumVacuum>
>> Le 09 février 2020 à 13:55:32 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>>[13:38:20] <AnasuiNarciso>
>> >
![]()
>> >
>> >Encore une preuve qu'Arlong a abusé de Nami
>>
>> Ça montre rien.
>> Juste que Arlong est raciste mais qu'il ne dit pas nan à des schneck humaines.
>
>Ce déni lvl Deriere avec Kiku
>[14:23:23] <0den>
>Je reprend ce message et je m’arrête après car inutile j’ai dépassé les 3 posts
>
>> Le 09 février 2020 à 13:56:01 Caucasus a écrit :
>>Wano en animé c'est : des combats éclatés, un OS pété, des choix de couleurs ignobles , une lenteur cosmique et un ennui sismique
>
>À part les choix de couleurs ( qui est un choix artistique donc on aime ou on aime pas ) ça a toujours été comme ça depuis au moins Jaya
>La seule raison pour laquelle tu ressenttais pas la lenteur et l’ennui c’est parce que tu regardait plusieurs épisodes à la suite , sans attendre une semaine et surtout, tu suivais pas le manga en hebdo pour comparer
Ouais mais nan ils adaptaient pas 1/2 chapitre à l'époque.
Si les rajouts étaient intéressants pourquoi pas mais c'est pas le cas.My bad sur Jaya y avait des épisodes de 2 chapitres oui
J’ai vérifié, c’est à partir de Skypiea et surtout EL que le rythme prend un coup dans les couillesPar contre l’animation était eco++ à souhait
En effet mais ça reste toujours plus dynamique que la plus part des scènes post ellipse.
[14:41:31] <QuantumVacuum>
>[13:57:49] <QuantumVacuum>
>> Le 09 février 2020 à 13:55:32 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>>[13:38:20] <AnasuiNarciso>
>> >
![]()
>> >
>> >Encore une preuve qu'Arlong a abusé de Nami
>>
>> Ça montre rien.
>> Juste que Arlong est raciste mais qu'il ne dit pas nan à des schneck humaines.
>
>Ce déni lvl Deriere avec Kiku
C'est bien ce qu'il me semblait.Oula commence pas à paniquer
Aucune raison donc que ça te dérange particulièrement, tout comme le Nami lesbienneMais oui je panique alors que vous brassez du vent, logique.
C'est juste le délire qui me casse les couilles tout comme le Shanks Monstre marin ou Sanji Vergo.
Oui oui on a tous des "délires" qui nous saoulent 
Arlong, le pirate raciste qui aime les femmes et trouve Nami mignonne n'aurait pas abusé d'elle alors qu'il massacre des villages tout entier 
C'est un tueur sanguinaire mais pas un monstre 
Même lui a ses limites et le viol en fait partie