Le 31 janvier 2020 à 22:41:09 Debanv15 a écrit :
Bordel, rien que Oden prime c'est un monstre lvl YONKO, alors Mihawk j'imagine même pas. Un gros coup de YORU énervé te coupe Kaido et toute sa flotte en un coup.
Mihawk high-diff prime Oden pour moi.
Vivement que tu le repostes une 3ème fois 
[22:42:04] <AnasuiNarciso>
Le 31 janvier 2020 à 22:41:09 Debanv15 a écrit :
Bordel, rien que Oden prime c'est un monstre lvl YONKO, alors Mihawk j'imagine même pas. Un gros coup de YORU énervé te coupe Kaido et toute sa flotte en un coup.
Mihawk high-diff prime Oden pour moi.Vivement que tu le repostes une 3ème fois

Si One Piece en ce moment nous fait moins rire, est ce que c'est parce que nous sommes lassés des délires qui reviennent en boucle ou tout simplement parce que les anciens épisodes avaient un charme ?
Et dire que Helmeppo prime sera plus fort que Mihawk.
[22:28:55] <VDCVS>
Le 31 janvier 2020 à 21:22:18 DreamNote a écrit :
[21:17:58] <VDCVS>
Le 31 janvier 2020 à 20:53:40 DreamNote a écrit :
[20:39:55] <VDCVS>
> Le 31 janvier 2020 à 20:29:09 Caucasus a écrit :
>> Le 31 janvier 2020 à 20:27:34 VDCVS a écrit :
> >> Le 31 janvier 2020 à 19:03:56 Caucasus a écrit :
> > >> Le 31 janvier 2020 à 18:57:54 VDCVS a écrit :
> > > >> Le 31 janvier 2020 à 13:03:58 DreamNote a écrit :
> > > > >>[13:01:41] <VDCVS>
> > > > > >> Le 31 janvier 2020 à 12:56:58 DreamNote a écrit :
> > > > > >>>[12:52:10] <VDCVS>
> > > > > >> >> Le 31 janvier 2020 à 12:50:57 Westers a écrit :
> > > > > >> >>> Le 31 janvier 2020 à 12:45:15 Abstergo_Aion a écrit :
> > > > > >> >> >Kaido parait franchement pas si puissant que ça, il est balèze physiquement et globalement immortel, mais du coup ça sort d'ou ses 4,6 milliards de berry ? Il se fait plus dangereux qu'il ne l'est réellement, il sait des trucs gênant ? Il a des nudes du gorosei ? J'ai l'impression qu'il se fait prendre par n'importe quel amiral franchement
> > > > > >> >>
> > > > > >> >> C'est surtout que les événements actuels ont eu lieu y'a 20 ans, le Kaido du passé n'a certainement plus rien à voir avec celui du présent.
> > > > > >> >
> > > > > >> >c'est impossible qu'il soit devenu beaucoup plus fort, impossible vu les rapports de force par rapport a oden et ce qui a été dit
> > > > > >> >
> > > > > >> >sinon il peut os shanks ou barbe noire
> > > > > >>
> > > > > >> Bha si
> > > > > >> Oden étant grand max LV Amiral
> > > > > >> Sa me paraît logique perso Kaido de l'époque était très fort mais pas encore Yonko donc bon
> > > > > >
> > > > > >non non il est yonko tier la (d'ailleurs les amiraux sont dans ce même tier en fait) pour les raisons cité au dessus
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Yonko>Amiral déjà
> > > >
> > > > non
> > >
> > > Il a raison
> >
> > non
>
> Fujitora > Kaido ?
fujitora a l'air d'etre le plus faible des amiraux donc non
mais akainu/kizaru ~ kaido
Mdr
bel argument
Il y a aucun argument à avoir quand quelqu'un utilise une supposition
Soi tu l'affirmes soi tu le prouvesba vu le teasing d'oda sur akainu et ses feats + amiral en chef, je le vois yonko-tier, et comme kizaru/aokiji sont du meme niveau que lui puisqu'ils sont mis sur un pied d'égalité a MF + combat de 10 jours etc, je les vois yonko-tier (qui est juste top-tier), ce qui est logique puisque c'est l'arme ultime du GM
BB vieux et malade a Hard Diff Akainu vénère
Aokiji a rejoint l'équipage de Teach après avoir perdu
Kizaru peine à échapper à un Rayl vieux
A coter tu a Kaido qui Lol Diff Luffy survi a une chute depuis les îles célestes sans aucune égratignures
BM qui n'a jamais été vu blessé bute un géant à 5ans
Teach qui s'amuse à collecter les FDD dans le monde sans aucune représailles du gouvernement Lol Diff l'équipage de BB
Les Amiraux sont très fort mais à aucun moment ils peuvent se faire un Yonko qui est par déduction le Pirate le plus fort du monde ![]()
C'est pas pour rien qu'ils ont ajouté les Shishibukai afin de compenser l'équilibre ![]()
Bon en vrai, vous êtes d'accord avec moi ou pas, Mihawk prend Oden.
Il a une des 12 meilleurs lames, qu'il a réussit à noircir contrairement à Oden qui n'a pas réussit et qui a des sabres faisant seulement partit des 21 meilleurs sabres. 
[22:43:45] <PCKYI_>
Si One Piece en ce moment nous fait moins rire, est ce que c'est parce que nous sommes lassés des délires qui reviennent en boucle ou tout simplement parce que les anciens épisodes avaient un charme ?
Ça varie d'une personne a l'autre je dirais 
Le 31 janvier 2020 à 22:43:45 PCKYI_ a écrit :
Les deux, c'est vraiment toujours la même chose, au bout de 21 ans faudrait un peu changer de disquette la TOEI je pense ![]()
Le 31 janvier 2020 à 22:44:15 DreamNote a écrit :
[22:28:55] <VDCVS>
Le 31 janvier 2020 à 21:22:18 DreamNote a écrit :
[21:17:58] <VDCVS>
Le 31 janvier 2020 à 20:53:40 DreamNote a écrit :
>[20:39:55] <VDCVS>
>> Le 31 janvier 2020 à 20:29:09 Caucasus a écrit :
>>> Le 31 janvier 2020 à 20:27:34 VDCVS a écrit :
>> >> Le 31 janvier 2020 à 19:03:56 Caucasus a écrit :
>> > >> Le 31 janvier 2020 à 18:57:54 VDCVS a écrit :
>> > > >> Le 31 janvier 2020 à 13:03:58 DreamNote a écrit :
>> > > > >>[13:01:41] <VDCVS>
>> > > > > >> Le 31 janvier 2020 à 12:56:58 DreamNote a écrit :
>> > > > > >>>[12:52:10] <VDCVS>
>> > > > > >> >> Le 31 janvier 2020 à 12:50:57 Westers a écrit :
>> > > > > >> >>> Le 31 janvier 2020 à 12:45:15 Abstergo_Aion a écrit :
>> > > > > >> >> >Kaido parait franchement pas si puissant que ça, il est balèze physiquement et globalement immortel, mais du coup ça sort d'ou ses 4,6 milliards de berry ? Il se fait plus dangereux qu'il ne l'est réellement, il sait des trucs gênant ? Il a des nudes du gorosei ? J'ai l'impression qu'il se fait prendre par n'importe quel amiral franchement
>> > > > > >> >>
>> > > > > >> >> C'est surtout que les événements actuels ont eu lieu y'a 20 ans, le Kaido du passé n'a certainement plus rien à voir avec celui du présent.
>> > > > > >> >
>> > > > > >> >c'est impossible qu'il soit devenu beaucoup plus fort, impossible vu les rapports de force par rapport a oden et ce qui a été dit
>> > > > > >> >
>> > > > > >> >sinon il peut os shanks ou barbe noire
>> > > > > >>
>> > > > > >> Bha si
>> > > > > >> Oden étant grand max LV Amiral
>> > > > > >> Sa me paraît logique perso Kaido de l'époque était très fort mais pas encore Yonko donc bon
>> > > > > >
>> > > > > >non non il est yonko tier la (d'ailleurs les amiraux sont dans ce même tier en fait) pour les raisons cité au dessus
>> > > > > >
>> > > > > >
>> > > > >
>> > > > > Yonko>Amiral déjà
>> > > >
>> > > > non
>> > >
>> > > Il a raison
>> >
>> > non
>>
>> Fujitora > Kaido ?
>
>fujitora a l'air d'etre le plus faible des amiraux donc non
>
>mais akainu/kizaru ~ kaido
Mdr
bel argument
Il y a aucun argument à avoir quand quelqu'un utilise une supposition
Soi tu l'affirmes soi tu le prouvesba vu le teasing d'oda sur akainu et ses feats + amiral en chef, je le vois yonko-tier, et comme kizaru/aokiji sont du meme niveau que lui puisqu'ils sont mis sur un pied d'égalité a MF + combat de 10 jours etc, je les vois yonko-tier (qui est juste top-tier), ce qui est logique puisque c'est l'arme ultime du GM
BB vieux et malade a Hard Diff Akainu vénère
Aokiji a rejoint l'équipage de Teach après avoir perdu
Kizaru peine à échapper à un Rayl vieuxA coter tu a Kaido qui Lol Diff Luffy survi a une chute depuis les îles célestes sans aucune égratignures
BM qui n'a jamais été vu blessé bute un géant à 5ans
Teach qui s'amuse à collecter les FDD dans le monde sans aucune représailles du gouvernement Lol Diff l'équipage de BBLes Amiraux sont très fort mais à aucun moment ils peuvent se faire un Yonko qui est par déduction le Pirate le plus fort du monde
Cest pas pour rien qu'ils ont ajouté les Shishibukai afin de compenser l'équilibre
Si les amiraux étaient plus forts, cela créerait un énorme déséquilibre entre les pirates et le gouvernement mondial.
Il y'a bien longtemps que le gouvernement mondial se serait débarrassé d'eux si ils étaient plus forts.
Le 31 janvier 2020 à 22:44:35 Debanv15 a écrit :
Il a une des 12 meilleurs lames, qu'il a réussit à noircir contrairement à Oden qui n'a pas réussit et qui a des sabres faisant seulement partit des 21 meilleurs sabres.
Tu peux me faire un résumé des feets de Mihawk depuis le début ? 
[22:46:47] <RacFT>
Il a une des 12 meilleurs lames, qu'il a réussit à noircir contrairement à Oden qui n'a pas réussit et qui a des sabres faisant seulement partit des 21 meilleurs sabres.Tu peux me faire un résumé des feets de Mihawk depuis le début ?
Les feetent suintants de Mihawk après être revenus de East blue 
Il le prend et le démonte 
Le 31 janvier 2020 à 22:46:47 RacFT a écrit :
Il a une des 12 meilleurs lames, qu'il a réussit à noircir contrairement à Oden qui n'a pas réussit et qui a des sabres faisant seulement partit des 21 meilleurs sabres.Tu peux me faire un résumé des feets de Mihawk depuis le début ?
Pas de feat, Oda nous l'a jamais montré sérieux ou en train de galérer, mais bon, déjà qu'il te prend Prime Shanks avec ses deux mains, Oden il t'en fait de la bouillie.
Le 31 janvier 2020 à 22:47:54 Caucasus a écrit :
Il a une des 12 meilleurs lames, qu'il a réussit à noircir contrairement à Oden qui n'a pas réussit et qui a des sabres faisant seulement partit des 21 meilleurs sabres.Il le prend et le démonte
Miskine Oden qui se prend un coup de batte et se fait os. Oden < Fluffy 
C'est pas une danseuse qui va mettre à genoux le plus grand epeiste de tout les temps 
Le 31 janvier 2020 à 22:48:49 Debanv15 a écrit :
Pas de feat, Oda nous l'a jamais montré sérieux ou en train de galérer, mais bon, déjà qu'il te prend Prime Shanks avec ses deux mains, Oden il t'en fait de la bouillie.
Shanks troue le cul de Mihawk matin midi et soir. 
Le 31 janvier 2020 à 22:50:32 Caucasus a écrit :
C'est pas une danseuse qui va mettre à genoux le plus grand epeiste de tout les temps

Heureusement que BB n'est pas venu à Wa , j'imagine même pas sa réaction en voyant la gueule des fameux samurais 
Shanks > Mihawk 
Le 31 janvier 2020 à 22:51:07 RacFT a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 22:48:49 Debanv15 a écrit :
Shanks troue le cul de Mihawk matin midi et soir.
Ah non, c'est pas ce que Oda a dit
Oda a précisé que Mihawk est INVAINCU, et que Mihawk a affronté à plusieurs reprises Shanks prime. Sachant qu'il est invaincu, et après que Shanks se soit fait no-diff par le poisson lvl fluffy, Mihawk a refusé de se battre contre lui le jugeant trop faible