[01:24:16] <VDCVS>
https://twitter.com/Amanomoon_/status/1223399786851786753
Il a prit en otage un de ses enfants. ![]()
Le 01 février 2020 à 01:24:16 VDCVS a écrit :
putain comment elle s'envole 
ce non respect bordel 
4 millions de poids plume 
Le 31 janvier 2020 à 14:04:37 RacFT a écrit :
Quantum au moment ou tu liras ce message, nous serons probablement tous mort du Coronavirus.Tu es le seul survivant.
Vous êtes toujours en vie du coup maintenant 

https://youtu.be/3sSWwqd9erU
Kaido >>> Bigmom donc.
Le 01 février 2020 à 01:26:56 timefinishing a écrit :
King second de yonko le plus faible après Kata ?Je viens de relire et son fruit du pteranodon il me hype pas du tout, à part shooter un bateau ok cay koul voilà quoi
Autant le fruit du brachiosaure dégage de la puissance autant l'oiseau mangeur de poisson qui a du mal à marcher sur le sol bof
Ben Beckman (?) Shiliew et Marco ont l'air bien plus solides sur leur mollets
Il est inspiré de Rodan donc il doit être très rapide.
Le 01 février 2020 à 00:24:17 Christavallier a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 21:09:48 FlochForster
Du coup, ça prouve que tu essayes de lui donner une valeur insultante.
Aucun rapport, je ne vois même pas comment t'es arrivé à cette conclusion alors que c'est toi qui fais que répéter ce que je dis. 
Maintenant un fait est insultant ? On se sent froissé par un vilain constat Billy ? 
Apprends à être agréable et de bonne foi, j'y réfléchirais en attendant t'auras la description que tu mérites.
> > > > > > > > > > Si.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > J'ai gagné.
> > > > > > >
> > > > > > > Si à la suite d'un autre = nan ?
> > > > > >
> > > > > > Mauvaise réponse. J'ai raison vu que tu sors des affirmations injustifiées. Try again.
> > > > >
> > > > > Bah non
> > > >
> > > > Ça ne marche pas comme ça. Try again.
> > >
> > > Bah si.
>
>
> > > > Merci.
> > >
> > > Y a pas de quoi, Billy.
> >
> > De rien Chris.
>
> T'es bizarre, depuis quand on dit "de rien" après un "y a pas de quoi", Billy ?
C'est pas à toi de me faire la leçon sachant que tu prétends que je tourne en rond et que je me base sur rien.
C'est le cas en fait, tu regardes les posts originaux si t'avais été quelqu'un d'intelligent et honnête tu posterais plus ici, malheureusement il y a quelque chose de raté chez toi. 
Ca prouve que moi j'ai un argumentaire fourni et solide contrairement à toi qui spamme des questions hors-sujet et des provocations vides de vérité.

Rassure-toi comme tu peux, si tu veux y croire c'est ton choix. 
Oui : celle comme quoi Oda va me faire un coup de grâce et que je vais bégayer. Par-dessus tout tu invoques Oda. Du Ryo-Sensei tout craché.
Oda est l'auteur, quel est le problème ? J'aurais dû dire ton nom Billy ? Souviens-toi que les seuls trucs qui sortent de ta tête c'est du shitpost. 
Avoir hâte = théorie, tu m'en apprends une bonne.
Du coup tu dis n'importe quoi délibérément pour dériver du sujet vu que le sang sur Hiyori est bien censé être celui de sa blessure infligée par Denjiro. Try again.
Il s'agirait de relire le post original et de lire les tomes d'OP dans un langage que tu as appris Billy, que ça soit du chinois, du braille ou même du français. 
Dans quelle dimension, le sang coule plus d'une journée sans coaguler ? 
Tu veux de l'aide pour comprendre OP ? 
Je viens de capter que Katakuri est pas un homme poisson ![]()
Ni un longue jambes ![]()
On m'explique pourquoi il a des jambes aussi énormes que Smoothie et une bouche de poisson-ogre du coup ? ![]()
Après y a une théorie qui dit que c'est le fils de Kaido qui serait lui même un HP (c'est pour ça qu'il peut pas se suicider sous l'eau) et du coup Katakuri serait un semi-HP sans forcément que Daifuku et Oven le soient
Si Kata est le fils de la femme la plus puissante du monde et de Kaido, et qu'il a ce niveau de puissance, le pauvre
UHOOO 
Toujours aussi craquante les Russes 
https://youtu.be/aES1LO6_a4o
Le 01 février 2020 à 00:42:35 Dourazal a écrit :
Le 01 février 2020 à 00:40:27 FemmeDeKatakuri a écrit :
Le 01 février 2020 à 00:38:44 Dourazal a écrit :
Le 01 février 2020 à 00:16:19 Caucasus a écrit :
Le 01 février 2020 à 00:11:33 Dourazal a écrit :
luffy va se faire king à la manière de l'arc W7 avec blueno, pour s'échauffer avec ses nouvelles techniques, à up.Ayaaa et Big Mom sera pour le dessert c'est ça ?
non big mom va redevenir la fille gentille qu'elle était par le pouvoir de l'amitié de luffy.
C'est ce que je crains aussi...
En même temps,ce serait pas sérieux pour la suite de l'histoire que l'alliance mette HS deux yonko dont big mom qui est la plus résistante et a eu les meilleurs feat non off-screenés.
ce serait du même niveau que shin qui tue houken à 50:100 de l'intrigue.
Il me semble que Oda avait dit que luffy allait battre Big Mom et Kaido durant l’arc de Wabo justement
Ferrari -> donc le futur power up de Luffy c'est le Gear 5 ultra instinct voir le Gear 6 ?
Le 01 février 2020 à 00:33:52 Gauthier1820 a écrit :
Le 01 février 2020 à 00:15:21 Caucasus a écrit :
Le 01 février 2020 à 00:09:14 Gauthier1820 a écrit :
Le 01 février 2020 à 00:03:26 Caucasus a écrit :
Le 01 février 2020 à 00:02:04 Gauthier1820 a écrit :
Incroyable, y a de ces messages c'est à se taper la tête contre un mur les dernières pages, je sais pas comment vous faîtes certains pour continuer à répondre
On va être gâter pour OnigashimaBonsoir Gauthier
Les temps sont durs comme vous le voyez , nous sommes envahis par les gens du WikiaSalut Kav
Quel plaisir vous avez sûrement dû vous les coltinés toute la journée
Respect franchement
Ton avis sur le chap et sur Kaido ?Please don't revelate, je suis monsieur K
Vous doutez bien qu'on a du utilisé la manière forte , et ce à nombreuses surprises , la foule est immense
J'ai trouve le chapitre relativement bon et Kaido est un bon pirate , Oda nous montre que lui aussi a évolué au fur et à mesure du temps
Et vous ? Qu'en pensez vous ?Je l'ai trouvé très bon aussi, comme quoi Kaido a confirmé que Oden a bien prit de la maturité après son voyage avec BB et Roger et a tout fait pour laisser les innocents en dehors de tout ça
Character-development
Par contre toujours pas la raison complète du deal ça fait chier
Vas y continue de nous troller Oda, putain de con![]()
Ce bouc
Et dire que Oden avait pu tout régler ça il y a 5 ans si il c'était décidé d'attaquer, ce bluff d'Orochi et de Kaido...
LE DEAL ODA, C'EST QUOI LE DEAL PUTAIN
Bien sympa ces 2 cases aussi![]()
GOATDENénorme
La vieille faut vraiment la tuer c'est plus possible elle cause bcp trop d'emmerde là
La vieille est une génie, elle pense à tout et à un QI supérieur à celui de Kirby 
Oden a vraiment une bonne gueule , j'espère qu'il aura une belle barbe à la fin du FB 
Oden le sage 
Le 01 février 2020 à 08:42:47 Ferrari488GTB a écrit :
Le 01 février 2020 à 00:42:35 Dourazal a écrit :
Le 01 février 2020 à 00:40:27 FemmeDeKatakuri a écrit :
Le 01 février 2020 à 00:38:44 Dourazal a écrit :
Le 01 février 2020 à 00:16:19 Caucasus a écrit :
> Le 01 février 2020 à 00:11:33 Dourazal a écrit :
>luffy va se faire king à la manière de l'arc W7 avec blueno, pour s'échauffer avec ses nouvelles techniques, à up.
Ayaaa et Big Mom sera pour le dessert c'est ça ?
non big mom va redevenir la fille gentille qu'elle était par le pouvoir de l'amitié de luffy.
C'est ce que je crains aussi...
En même temps,ce serait pas sérieux pour la suite de l'histoire que l'alliance mette HS deux yonko dont big mom qui est la plus résistante et a eu les meilleurs feat non off-screenés.
ce serait du même niveau que shin qui tue houken à 50:100 de l'intrigue.Il me semble que Oda avait dit que luffy allait battre Big Mom et Kaido durant l’arc de Wabo justement
Ça c’est vos Youtubeur putaclic qui ont dit ça
Ce qu’à dit l’editeur c’est “ le combat entre Luffy ET SES alliés contre BM et Kaido sera grandiose”
La violence , Kaido joueur professionel de base ball 
Le 01 février 2020 à 03:43:39 FlochForster a écrit :
Le 01 février 2020 à 00:24:17 Christavallier a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 21:09:48 FlochForster
Du coup, ça prouve que tu essayes de lui donner une valeur insultante.
Aucun rapport
Ce n'est pas en le niant sans arguments que ça va devenir vrai.
> > > > > > > > > > > Si.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > J'ai gagné.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Si à la suite d'un autre = nan ?
> > > > > > >
> > > > > > > Mauvaise réponse. J'ai raison vu que tu sors des affirmations injustifiées. Try again.
> > > > > >
> > > > > > Bah non
> > > > >
> > > > > Ça ne marche pas comme ça. Try again.
> > > >
> > > > Bah si.
> >
> >
> > > > > Merci.
> > > >
> > > > Y a pas de quoi, Christ.
> > >
> > > De rien Billy.
> >
> > T'es bizarre, depuis quand on dit "de rien" après un "y a pas de quoi", Christ ?
>
C'est pas à toi de me faire la leçon sachant que tu prétends que je tourne en rond et que je me base sur rien.
C'est le cas en fait, tu regardes les posts originaux si t'avais été quelqu'un d'intelligent et honnête tu posterais plus ici
Faux. Cogito ergo sum. Il n'y a ni corrélation entre les deux parties de ta phrase, ni la virgule à l'endroit qu'il fallait.
Ca prouve que moi j'ai un argumentaire fourni et solide contrairement à toi qui spamme des questions hors-sujet et des provocations vides de vérité.
Quand on troll c'est comme un abandon du débat. Tu trolles, donc tu avoues n'avoir rien de pertinent à me répondre.
Oui : celle comme quoi Oda va me faire un coup de grâce et que je vais bégayer. Par-dessus tout tu invoques Oda. Du Ryo-Sensei tout craché.
Oda est l'auteur, quel est le problème ?
"Gneugneugneu loteur é de mon côté"
C'est ça, fait l'innocent Ryo-Sensei.
Du coup tu dis n'importe quoi délibérément pour dériver du sujet vu que le sang sur Hiyori est bien censé être celui de sa blessure infligée par Denjiro. Try again.
Dans quelle dimension, le sang coule plus d'une journée sans coaguler ?
Argument/20 ! 
Dans quel univers est-ce qu'on peut articuler avec un sabre dans la bouche ? 
Dans quel univers on peut survivre à une chute de 10 kilomètres ? 
Dans quel univers le caoutchouc résiste à 200 millions de volts ? 
Dans quel univers un humain peut avoir 50 litres de sang dans le corps ? 
Rac pourquoi t'es toujours comme ça avec les rapports de force