Putain la série "mortel" sur Netflix , ce Misfits Eco +
Pourquoi production FR + NETFLIX = navet² ? 
J'en ai marre que mon entourage me montre des séries de merde
Le 23 novembre 2019 à 01:44:44 Gauthier1820 a écrit :
Le 23 novembre 2019 à 01:40:54 AlyshaNewman a écrit :
Ceux qui sous cote Barbe Blanche parce qu'il a pas OS Oden, vous êtes sérieux ?Parce que s'il y avait un vrai combat, c'est sûr que Barbe Blanche gagne large
On voit pas Barbe Blanche utilisé ne serait ce que son FDD ou son HdA donc le clash à la fin du chap n'est pas incohérent pour l'instant
Exactement 
Le 23 novembre 2019 à 01:50:05 C_moon a écrit :
Putain la série "mortel" sur Netflix , ce Misfits Eco +
Pourquoi production FR + NETFLIX = navet² ?
J'en ai marre que mon entourage me montre des séries de merde
cuck 
Le 23 novembre 2019 à 01:44:44 Gauthier1820 a écrit :
Le 23 novembre 2019 à 01:40:54 AlyshaNewman a écrit :
Ceux qui sous cote Barbe Blanche parce qu'il a pas OS Oden, vous êtes sérieux ?Parce que s'il y avait un vrai combat, c'est sûr que Barbe Blanche gagne large
On voit pas Barbe Blanche utilisé ne serait ce que son FDD ou son HdA donc le clash à la fin du chap n'est pas incohérent pour l'instant
Je suis d'accord avec toi, rien d'incohérent et pas de quoi tirer des conclusions sur la puissance d'Oden.
Le 23 novembre 2019 à 00:40:10 QuantumVacuuo a écrit :
Le 23 novembre 2019 à 00:14:22 RacFT a écrit :
Christ cité mais pas Quantum.Dur mais mérité. 🐗
Toujours blessé par notre petite altercation d'hier où je t'expliquais gentiment que non Oden n'est pas lvl faible commandant ?
Après c'est toujours comme ça avec les newfag dès que tu parles pas pendant 1 journée ça t'oublie
J'ai pas dormi de la nuit à cause de ça si tu veux savoir. 
No fake. 

Y'a marqué Tendon de Boeuf sur son Fundoshi 
+ Katakuri doit avoir 18 ans maintenant 
Decoloré Les écrivains en herbe qui croivent juste que : developement = changement radical d’un perso 
Que développement est juste égal à : ce perso était un lâche donc maintenant c’est plus lâche 
Ces écrivains en herbe qui ne savent pas qu’un perso peux évoluer subtilement dans sa manière de gérer les conflits ou comment il réagit à évènement X , sans pour autant voir un changement radical dans sa personnalité 

Égoiste qui ne pensent qu’à lui et ses amis =>
leader qui s’implique directement dans les problèmes de toute un pays et ces citoyens, comme son père
Le Pouffi pre-ellipse en aurait rien à faire si les citoyens se battent ou non, vu que son crew allait gérer les ennemis et le boss solo 
Ces écrivains en herbe qui spam leurs mauvaises fois tout le temps et toujours des typent qui les feedent 
Et bien entendu OP c'est fun, c'est l'aventure, c'est l'audace, la liberté, les conneries, les moments loufoques et marrants. Imaginez deux secondes si Luffy devenait en quelques arc un type edgy, ou bien encore un type archi sérieux et sage qui fait la morale à ses ennemis ...
Non ironiquement horrible mais certains penseront que c’est un bon développement pour le perso , juste parce que , askip : changement de personnalité = character-development
Pas besoin d’un Naruto-bis qui veux se la jouer Jesus alors qu’il a 0 vécu par rapport à ses ennemis
Luffy a juste besoin d’une chose , de leadership
Si Oda veux le développer, c’est sur cet aspect . Son côté loufoque/stupide , c’est l’essence même du perso. 
Creating a Character arcs de K.M Weiland
( Je pense que tout le monde ici connaissent ou on déjà entendu parler du livre Le Héros aux milles visages de Joseph campbell qui est, je le rappel , une thèse qui analyse comment sont écrit les vieux récit Mythologique, et non un livre sur comment écrire un récit ) , ce livre de Weiland est plus ou moins pareil.
Dans le livre, l’auteur a eu comme conclusion qu’il y a 3 moyens d’écrire un personnage dans un récit fictif :
On les connait tous , les ancients antagonistes qui deviennent gentils toussa toussa.
Un des exemples récurrents sont les Vegeta et autre Picolo. Sauf que ... bah il y a ça aussi dans OP
littéralement à chaque arc ( exemple simple : bah les arcs d’intros des mugis ) t’as des persos qui sont contre les Mugis mais qui au final finissent de leurs côtés. Puis il y a d’autres persos qui subissent ce développement au fil des arcs ( Smokie , Aokiji , Bellamy blablabla.
Et aussi , Luffy. Même si sont leadership se développe, et qu’il commencent à se soucier des habitants, qu’il reconnaît ses limites et qu’il demande de l’aide extérieure, il restera toujours le même . Sa vision du monde est déjà la vision juste dans le récit, il ne change pas, ce sont les persos autours de lui qui changent
Et un autre exemple, bah c’est Goku
qu’il prend ses responsabilités au fil de l’histoire, qu’il prend son rôle de héros, qu’il reconnaît qu’il ramène les emmerdes , en soit , bah c’est rien dans l’ensemble, ça reste un perso simple et un peu gamin au fond de lui. Contrairement à Vegeta ou à Piccolo, sa vision du monde reste le même. Les persos changent grâce à lui , car il représente ce qui est “juste” dans son univers.
Je le conçoit oui, le développement des persos dans OP est très simpliste , à part 2/3 qui remettent en cause la justice du gouvernement, ça vole pas haut . Mais ce n’est absolument pas le but du manga, One Piece n’est pas une histoire character-driven ( FMA
) comme le disent les english 
Il a d’énormes qualités sur d’autres points, et être focus que sur ça c’est bien dommage. Après, si le développement de personnages est ce qui compte le plus pour toi dans un récit, bah OP est juste par fait pour toi enfaite 
Désolé de ce pavé ( matinal pour vous ) , passez une bonne journée 
Post avant : G pa lu
G pa lu tro to
Le 23 novembre 2019 à 00:33:22 DreamNote a écrit :
[23:28:41] <Mac-Le-Sage>
J'ai vraiment besoin d'un chapitre de CW en fait ...Oui mais bon Devil est un escroc
C'est vrai ça , quand est-ce qu'on donne les droits de CW à Incolore 
Oui voilà pas besoin de changer le côté enfantin qui reste le coeur de sa personnalité ça serait débile, une évo à la Goku c'est tout ce qu'on demande c'est pas grand chose mais nécessaire. Franchement c'est pas subjectif de vouloir ça , c'est juste vouloir plus de cohérence, Luffy devrait avoir plus de leadership vu ce qu'il a vécu. Goku ça reste un gamin au fond sauf qu'il fait la part des choses 
Une raison ultra débile sur pourquoi y a toujours pas de chap de Civil War : j’ai toujours pas de stylet pour ma tablette
alors que le truc coûte à peine 20 balles , juste flemme j’ai autre chose à payer
Le 23 novembre 2019 à 08:10:08 Arkj08 a écrit :
Oui voilà pas besoin de changer le côté enfantin qui reste le coeur de sa personnalité ça serait débile, une évo à la Goku c'est tout ce qu'on demande c'est pas grand chose mais nécessaire. Franchement c'est pas subjectif de vouloir ça , c'est juste vouloir plus de cohérence, Luffy devrait avoir plus de leadership vu ce qu'il a vécu. Goku ça reste un gamin au fond sauf qu'il fait la part des choses
Le leadership , il commence là, pendant l’act 2 , à voir pour la suite s’il continue sur cette lancée 
La critique du chef sur le dernier chapitre de Dbs 
Sa critique sur le dessin et le découpage, qui carrément la même critique que j’ai fais sur le style de Toyo il y a 1 ans 
On nous observe sur ce topic 

[08:41:45] <RacFT>
Chaud 
Le 23 novembre 2019 à 08:41:45 RacFT a écrit :
Goara 
Les fameux super héros 
les supers heros africains ![]()
Le 23 novembre 2019 à 08:48:09 Arkj08 a écrit :
Le 23 novembre 2019 à 08:41:45 RacFT a écrit :
Goara
Les fameux super héros
je comprends son passé difficile