Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
MH si tu rentre dans le délire , tu fais MINIMUM +200h dessus
Ballec de refaire les mêmes missions , tu te dis au fond de toi que tu DOIS farm pour avoir un set d’armure/armes en particulier 
[18:06:45] <Mac-Le-Sage>
Les gars je vais m'acheter Monster Hunter World c'est B1 ?
Tous le jeux CAPCOM post 2017 sont bien ![]()
Mais Street Fighter 3 reste le meilleur Jeu Capcom même aujourd'hui ![]()
Mon plus grand regret récemment c’est d’avoir pris cet escroquerie de Link’s Awakening au lieu de Monster Hunter 
Maintenant je suis stuck avec un jeu fini en 4j et que personne veux acheter 
Au moins t'as pas acheté le dernier Pokemon Devil.
Pas convaincu par le dernier Madalorian
D'ailleurs quelqu'un peut m'expliquer qui ils sont ? D'ou ils viennent et pourquoi ils se cachent ? ![]()
Le 23 novembre 2019 à 18:32:40 AtashiWa a écrit :
Gauthier mon ami très sur du Stand t'es là ?
Présent !
Le 23 novembre 2019 à 18:34:35 Riss97355 a écrit :
Le 23 novembre 2019 à 18:32:40 AtashiWa a écrit :
Gauthier mon ami très sur du Stand t'es là ?Il est occupé à lire Boruto, Eden’s Zero, Hero’s, DBS et Black Clover
Eh oui ! Je suis quelqu'un qui sait se concentrer sur de véritables œuvres moi
Je suis particulièrement emoustiller pour Star Wars 9 aussi
Le 23 novembre 2019 à 18:38:02 AtashiWa a écrit :
Au moins t'as pas acheté le dernier Pokemon Devil.
Je vais pas te mentir , j’ai hésité à le prendre juste parce que c’est un monde ouvert et que j’ai jamais touché à une pokemonerie 
[18:38:43] <Gbius>
D'ailleurs quelqu'un peut m'expliquer qui ils sont ? D'ou ils viennent et pourquoi ils se cachent ?
Une race overhypé d'un personnage overhypé qui de la même famille du personnage qui lui même overhypé alors que c'est juste a chasseur de primes qui se fait mettre en PLS par un Han Solo aveugle ![]()
[18:40:22] <0den>
Au moins t'as pas acheté le dernier Pokemon Devil.Je vais pas te mentir , j’ai hésité à le prendre juste parce que c’est un monde ouvert
Isse
[18:40:22] <0den>
Au moins t'as pas acheté le dernier Pokemon Devil.Je vais pas te mentir , j’ai hésité à le prendre juste parce que c’est un monde ouvert et que j’ai jamais touché à une pokemonerie
USUL aussi est un "open World"
Just sayin' 
Payer un jeu 3DS remasterisé sur switch avec un lissage HD pour 50€ (voir 120€ pour le double pack pour exactement le même jeu )
Ça me dépasse
May cay Pokémon donc c'est pas grave 
Le 23 novembre 2019 à 18:41:11 C_moon a écrit :
D'ailleurs quelqu'un peut m'expliquer qui ils sont ? D'ou ils viennent et pourquoi ils se cachent ?Une race overhypé d'un personnage overhypé qui de la même famille du personnage qui lui même overhypé alors que c'est juste a chasseur de primes qui se fait mettre en PLS par un Han Solo aveugle
T'étais vraiment pas obligé de me répondre si c'était pour juste étaler de la merde.
La prochaine fois abstiens toi.
[18:43:16] <Gbius>
Le 23 novembre 2019 à 18:41:11 C_moon a écrit :
D'ailleurs quelqu'un peut m'expliquer qui ils sont ? D'ou ils viennent et pourquoi ils se cachent ?Une race overhypé d'un personnage overhypé qui de la même famille du personnage qui lui même overhypé alors que c'est juste a chasseur de primes qui se fait mettre en PLS par un Han Solo aveugle
T'étais vraiment pas obligé de me répondre si c'était pour juste étaler de la merde.
La prochaine fois abstiens toi.
Oui monsieur 
Mais je crois que ça été explique dans L'UE qui malheureusement a été decanonisé par Disney ...
Heureusement les frustrés d’internet m’on empêché de prendre une autre escroquerie 
Le 23 novembre 2019 à 18:38:43 Gbius a écrit :
D'ailleurs quelqu'un peut m'expliquer qui ils sont ? D'ou ils viennent et pourquoi ils se cachent ?
En résumé : Peuple de guerrier redoutables qui, suite à des guerres interne entre clans et de guerres entre Sith et Ancienne République dont ils ont participés, ont était obligés de se cacher
Mais t'a tout ici
http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/organisation-mandaloriens.html
Parle bien avec C_Moon Saranghae 
C’est le randomfag le plus sympa du topic 
Le 23 novembre 2019 à 18:37:11 0den a écrit :
Mon plus grand regret récemment c’est d’avoir pris cet escroquerie de Link’s Awakening au lieu de Monster HunterMaintenant je suis stuck avec un jeu fini en 4j et que personne veux acheter

Le 23 novembre 2019 à 18:32:57 Riss97355 a écrit :
Le 23 novembre 2019 à 18:28:36 Mac-Le-Sage a écrit :
Le 23 novembre 2019 à 18:26:49 Riss97355 a écrit :
Par contre si tu cherches un truc axé gameplay avec grosse marge de progression, tu peux y aller les yeux fermésNaruhodo desu
![]()
j'pense me le prendre car il est à 15 e et j'ai aucun autre jeu à faire
C O N T R O L
O
N
T
R
O
L
Il l'a fait apparemment et il a trouvé ça éclatax. ![]()
Ah donc c'est jamais vraiment expliqué dans les 6 premiers ?
Je sais pas si j'ai raté quelque chose c'est ça le souci ![]()
Pour moi dans les premiers films les deux chasseurs de prime c'était des clones
Le 23 novembre 2019 à 18:46:04 0den a écrit :
Parle bien avec C_Moon Saranghae
C’est le randomfag le plus sympa du topic
Je demande à ce qu'on éclaire ma lanterne pas qu'on me dise des bêtises 
[18:46:38] <RacFT>
Le 23 novembre 2019 à 18:32:57 Riss97355 a écrit :
Le 23 novembre 2019 à 18:28:36 Mac-Le-Sage a écrit :
Le 23 novembre 2019 à 18:26:49 Riss97355 a écrit :
Par contre si tu cherches un truc axé gameplay avec grosse marge de progression, tu peux y aller les yeux fermésNaruhodo desu
![]()
j'pense me le prendre car il est à 15 e et j'ai aucun autre jeu à faire
C O N T R O L
O
N
T
R
O
LIl l'a fait apparemment et il a trouvé ça éclatax.
Ouais t'as une bonne mémoire jsuis choqué ![]()