Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Oden qui n'arrive meme pas a briser le mur du fruit de bartholoméo. Grosso modo Bartholoméo > Oden ? ![]()
Personne peux briser le mur de Barto
S’en n’en fait pas de lui le perso le plus fort...
Vachement cool Ping Pong the Animation
Wenga >>>
Le 25 janvier 2020 à 16:31:04 0den a écrit :
S’en n’en fait pas de lui le perso le plus fort...
Tu vas me dire que meme avec du HAKI c'est impossible ? ![]()
Donc BB ou ROGER ne peuvent rien faire alors ![]()
Bartho > ALL puisque qu'il repousse tout avec son mur les utilisateurs du FDD dans la mer ![]()
[16:18:33] <Neoriku13>
Le 25 janvier 2020 à 16:13:20 DreamNote a écrit :
[16:02:00] <Neoriku13>
Le 25 janvier 2020 à 15:48:53 DreamNote a écrit :
Atashi t'es la ?J'ai fini KH3.
Quel fin de merde...
Oui la fin et surtout La nécropole des KH était bien trop Rush avec un Soracentrisme digne de OP
Mais bon le DLC est en train de changer la donneJe parlais surtout de la scène finale. Mais ouais le nécropole c'était bien de la merde. même si voir la team BBS réuni pour la 1ère fois depuis x années m'a fait un petit quelque chose.
![]()
Le soracentrisme m'a dégoûté à un point, tu ne peux même pas imaginer.
Moi j'ai bien-aimé la scène Final perso ![]()
C'est la fin parfaite pour KH je vois pas ce qui aurait pu être mieux par contre
[16:20:47] <Mac-aroni>
Des gens qui ont FighterZ sur PC ????
J'ai un pote qui la et j'ai accès à son compte Steam
Mais faut que je télécharge le jeux et la j'ai bien la flemme ![]()
Bartho le FDD le plus cheaté
![]()
Le 25 janvier 2020 à 16:33:06 0den a écrit :
Wenga >>>
Parce qu'il est chinois ? 
[16:17:08] <Mac-aroni>
La meilleure fille du topic ?
Quantum.
Le 25 janvier 2020 à 16:33:38 Kira a écrit :
S’en n’en fait pas de lui le perso le plus fort...Tu vas me dire que meme avec du HAKI c'est impossible ?
Donc BB ou ROGER ne peuvent rien faire alors
Bartho > ALL puisque qu'il repousse tout avec son mur les utilisateurs du FDD dans la mer
Le 25 janvier 2020 à 16:36:16 Kira a écrit :
Bartho le FDD le plus cheaté![]()
Son fdd est peté oui, mais il sert qu’à ça... faire des barrières ![]()
Il peux pas rester indéfiniment dedans
S’il se met dans une barrière en cube ou circulaire , il peux rien faire d’autres à part glander à l’intérieur. C’est pas un fruit offensif
Le 25 janvier 2020 à 16:24:50 Kira a écrit :
Oden qui n'arrive meme pas a briser le mur du fruit de bartholoméo. Grosso modo Bartholoméo > Oden ?![]()
Après faut savoir que la zone où se trouvait Orochi était confinée , donc l'utilisation de ce fruit du démon est beaucoup plus efficace dans cette situation.
Le 25 janvier 2020 à 16:39:14 Riss97355 a écrit :
Le 25 janvier 2020 à 16:33:06 0den a écrit :
Wenga >>>Parce qu'il est chinois ?
Il pète la classe
Et aussi parce qu’il est chinois oui 
Mais on peut pas péter sa barrière à l'aide du ryo ? 
On sait pas. ![]()
Le 25 janvier 2020 à 16:42:37 [JVC]Sonic91 a écrit :
On sait pas.
A tester 
Pas sûr que Barto puisse se protéger d'un tremblement de terre , il suffit que le sol s'effondre et c'est tout 
Le 25 janvier 2020 à 16:41:46 Kavkaz06 a écrit :
Mais on peut pas péter sa barrière à l'aide du ryo ?
Peut-être.
Pour le moment, ce ne sont que des suppositions et elles le resteront certainement car Oda.
Je mise sur non
Le truc n’a qu’une faculté et a des limites , si en plus on peux la peter ... 
Le 25 janvier 2020 à 16:39:33 0den a écrit :
S’en n’en fait pas de lui le perso le plus fort...Tu vas me dire que meme avec du HAKI c'est impossible ?
Bartho > ALL puisque qu'il repousse tout avec son mur les utilisateurs du FDD dans la merLe 25 janvier 2020 à 16:36:16 Kira a écrit :
Son fdd est peté oui, mais il sert qu’à ça... faire des barrières
Il peux pas rester indéfiniment dedansS’il se met dans une barrière en cube ou circulaire , il peux rien faire d’autres à part glander à l’intérieur. C’est pas un fruit offensif
Il peut repousser ses ennemi avec son mur. Si il y a une mer a coté BB est foutu quoi ![]()
https://youtu.be/AdM7PV5kako?t=115
+
Genre Oden Abandonne parce qu'il arrive pas a briser le mur alors que comme tu dis le mur est limité. Pas logique
Bartho > BB > BN Merci Oda. ![]()
Le 25 janvier 2020 à 16:44:10 Westers a écrit :
Mais on peut pas péter sa barrière à l'aide du ryo ?Peut-être.
Pour le moment, ce ne sont que des suppositions et elles le resteront certainement car Oda.
En tout cas cela reste vachement plausible , tout ce qui est solide peut être théoriquement détruite de l'intérieur selon Hyohoro 
Le 25 janvier 2020 à 16:45:36 Kira a écrit :
Le 25 janvier 2020 à 16:39:33 0den a écrit :
Bartho > ALL puisque qu'il repousse tout avec son mur les utilisateurs du FDD dans la merLe 25 janvier 2020 à 16:36:16 Kira a écrit :
Son fdd est peté oui, mais il sert qu’à ça... faire des barrières
Il peux pas rester indéfiniment dedansS’il se met dans une barrière en cube ou circulaire , il peux rien faire d’autres à part glander à l’intérieur. C’est pas un fruit offensif
Il peut repousser ses ennemi avec son mur. Si il y a une mer a coté BB est foutu quoi
https://youtu.be/AdM7PV5kako?t=115+
Genre Oden Abandonne parce qu'il arrive pas a briser le mur alors que comme tu dis le mur est limité. Pas logique
Bartho > BB > BN Merci Oda.
Sauf que la Birdcage repousse aussi le mur ( mais ne la pete pas ) donc avec une plus grande force physique on peux la repousser.
Faut arrêter avec les powerlevel , on est pas dans DB avec les A>B etc. ![]()
Le 25 janvier 2020 à 16:45:47 Kavkaz06 a écrit :
Le 25 janvier 2020 à 16:44:10 Westers a écrit :
Mais on peut pas péter sa barrière à l'aide du ryo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/5/1579901365-findumonde.pngPeut-être.
En tout cas cela reste vachement plausible , tout ce qui est solide peut être théoriquement détruite de l'intérieur selon Hyohoro https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/5/1579901365-findumonde.png
Même la Birdcage ne pète pas la barrière. C’est dire la résistance du truc
Le 25 janvier 2020 à 16:34:38 DreamNote a écrit :
[16:18:33] <Neoriku13>
Le 25 janvier 2020 à 16:13:20 DreamNote a écrit :
[16:02:00] <Neoriku13>
Le 25 janvier 2020 à 15:48:53 DreamNote a écrit :
Atashi t'es la ?J'ai fini KH3.
Quel fin de merde...
Oui la fin et surtout La nécropole des KH était bien trop Rush avec un Soracentrisme digne de OP
Mais bon le DLC est en train de changer la donneJe parlais surtout de la scène finale. Mais ouais le nécropole c'était bien de la merde. même si voir la team BBS réuni pour la 1ère fois depuis x années m'a fait un petit quelque chose.
![]()
Le soracentrisme m'a dégoûté à un point, tu ne peux même pas imaginer.Moi j'ai bien-aimé la scène Final perso
C'est la fin parfaite pour KH je vois pas ce qui aurait pu être mieux par contre
La scène qui te balance à la gueule "ACHÈTE MON DLC SI TU VEUX LA SUITE". ![]()