Il suffit simplement qu'Oda nous donne plus d'infos et de cohérence vis à vis du FDD de Barto et on est bon , mais comme a dit Westers..... Oda is Oda 
[16:53:08] <Neoriku13>
Le 25 janvier 2020 à 16:34:38 DreamNote a écrit :
[16:18:33] <Neoriku13>
Le 25 janvier 2020 à 16:13:20 DreamNote a écrit :
[16:02:00] <Neoriku13>
> Le 25 janvier 2020 à 15:48:53 DreamNote a écrit :
>Atashi t'es la ?
J'ai fini KH3.
Quel fin de merde...
Oui la fin et surtout La nécropole des KH était bien trop Rush avec un Soracentrisme digne de OP
Mais bon le DLC est en train de changer la donneJe parlais surtout de la scène finale. Mais ouais le nécropole c'était bien de la merde. même si voir la team BBS réuni pour la 1ère fois depuis x années m'a fait un petit quelque chose.
![]()
Le soracentrisme m'a dégoûté à un point, tu ne peux même pas imaginer.Moi j'ai bien-aimé la scène Final perso
C'est la fin parfaite pour KH je vois pas ce qui aurait pu être mieux par contreLa scène qui te balance à la gueule "ACHÈTE MON DLC SI TU VEUX LA SUITE".
A bha sa c'était sur venant de SE heins 
[16:58:02] <DreamNote>
>[16:02:00] <Neoriku13>
>> Le 25 janvier 2020 à 15:48:53 DreamNote a écrit :
>>Atashi t'es la ?
>
>J'ai fini KH3.
>
>Quel fin de merde...
![]()
Oui la fin et surtout La nécropole des KH était bien trop Rush avec un Soracentrisme digne de OP
Mais bon le DLC est en train de changer la donneJe parlais surtout de la scène finale. Mais ouais le nécropole c'était bien de la merde. même si voir la team BBS réuni pour la 1ère fois depuis x années m'a fait un petit quelque chose.
![]()
Le soracentrisme m'a dégoûté à un point, tu ne peux même pas imaginer.Moi j'ai bien-aimé la scène Final perso
C'est la fin parfaite pour KH je vois pas ce qui aurait pu être mieux par contreLa scène qui te balance à la gueule "ACHÈTE MON DLC SI TU VEUX LA SUITE".
Yozora ce OC de Noctis Versus 13... Nomura c'est bon a compris que t'a la Haine que SE a annulé ton jeu ![]()
Si tu dis qu'on peut repousser le mur... ca veut dire que Oden est faible physiquement pour repousser un mur. ![]()
Pourtant comme Mihwak ses lames peut tout briser c'est censé etre le KING des samurais mais je me rend compte que c'est qu'un clown ![]()
Dofla est trop surcheaté aussi avec sa birdcage. Il fait une birdcage sur Wano et bye bye Kaido tout simplement ![]()
Le 25 janvier 2020 à 16:53:32 Kavkaz06 a écrit :
Il suffit simplement qu'Oda nous donne plus d'infos et de cohérence vis à vis du FDD de Barto et on est bon , mais comme a dit Westers..... Oda is Oda
C'est surtout une explication pourquoi Oden a si vite abandonné... car on a tous senti la haine qu'il avait. Mais a cause d'un foutu mur Il devient un chien soumis
[16:02:00] <Neoriku13>
Le 25 janvier 2020 à 15:48:53 DreamNote a écrit :
Atashi t'es la ?J'ai fini KH3.
Quel fin de merde...
![]()
C'est la fin parfaite pour KH je vois pas ce qui aurait pu être mieux par contre[16:20:47] <Mac-aroni>
Des gens qui ont FighterZ sur PC ????J'ai un pote qui la et j'ai accès à son compte Steam
Mais faut que je télécharge le jeux et la j'ai bien la flemme
Allez vasy fait c'est rapide

Je suis rang Majin sur FighterZ PS4 ... Mais c'est une dinguerie le level des joueurs 
La birdcage cette saloperie scénaristique
Genre c'est des fils, donc si on est logique on peut les brûler normalement
Le truc paraît imparable comme le parasite...., c'est beaucoup pour un perso qui n'est pas top tier ![]()
4éme run sur DMC V. 
Mais quelle tuerie PUTAIN ! 
Le 25 janvier 2020 à 17:05:58 Solid_Duck a écrit :
Je suis rang Majin sur FighterZ PS4 ... Mais c'est une dinguerie le level des joueurs
t'as vu ça
là j'ai regardé deux vidéos ce matin histoire d'apprendre les combos de base mais c'est pas évident, faut réellement try hard. J'suis sur une bonne série de victoire mais c'est sur des types de mon niveau qui viennent de débuter aussi donc voilà rien de spé
et en ranked j'me fait allumer par des gars avec des carrés oranges/roses, moi j'ai juste un carré jaune là 
[17:07:05] <BrotherNature>
Genre c'est des fils, donc si on est logique on peut les brûler normalementLe truc paraît imparable comme le parasite...., c'est beaucoup pour un perso qui n'est pas top tier
C'est la portée du machin qui est abusé surtout 
Le 25 janvier 2020 à 17:07:05 BrotherNature a écrit :
Genre c'est des fils, donc si on est logique on peut les brûler normalementLe truc paraît imparable comme le parasite...., c'est beaucoup pour un perso qui n'est pas top tier
Mais grave ![]()
Abusé le FDD de Dofla ![]()
Il rassemble toutes la marine et les empereurs dans une cage est terminé. FIN DE ONE PIECE ![]()
Enfaites Dofla > ALL ![]()
Le 25 janvier 2020 à 17:00:48 Kira a écrit :
Si tu dis qu'on peut repousser le mur... ca veut dire que Oden est faible physiquement pour repousser un mur.
Pourtant comme Mihwak ses lames peut tout briser c'est censé etre le KING des samurais mais je me rend compte que c'est qu'un clownDofla est trop surcheaté aussi avec sa birdcage. Il fait une birdcage sur Wano et bye bye Kaido tout simplement
Comment tu peux repousser un mur en forme de bunker circulaire...
Et puis merde, parce que PLOT voilà. X > Y > Z si tu veux
mais c'est jouissif comme jeu
faudrait que je fasse le pigeon et que j'achète les persos en DLC mais je sais pas encore si je vais réellement m'investir 
[17:08:31] <RacFT>
4éme run sur DMC V.Mais quelle tuerie PUTAIN !
Je croyais qu'il était underwhelming ? 
Spèce d'escroc 
[17:08:53] <Mac-aroni>
Le 25 janvier 2020 à 17:05:58 Solid_Duck a écrit :
Je suis rang Majin sur FighterZ PS4 ... Mais c'est une dinguerie le level des joueurst'as vu ça
![]()
là j'ai regardé deux vidéos ce matin histoire d'apprendre les combos de base mais c'est pas évident, faut réellement try hard. J'suis sur une bonne série de victoire mais c'est sur des types de mon niveau qui viennent de débuter aussi donc voilà rien de spé
et en ranked j'me fait allumer par des gars avec des carrés oranges/roses, moi j'ai juste un carré jaune là
C'est en se faisant savater qu'on apprend + potasser le mode entraînement avec 5 persos au moins (pour les attaques en team toussa toussa choisis des persos avec lesquels tu es a l'aise ) 
Un pseudo ultra collector dans les mains d’un powerlevelfag , dommage 
Les gens qui crachent sur Oden, dîtes-vous que le "pacte" fait entre Orochi a pas encore été révélé, vous verrez que Goda va vous surprendre encore une fois et vous faire bien chialer ![]()
Les kheys , en dormant j'ai eu une révélation , le traître est Kinemon et je rigole même pas
Le 25 janvier 2020 à 17:03:31 Kira a écrit :
Le 25 janvier 2020 à 16:53:32 Kavkaz06 a écrit :
Il suffit simplement qu'Oda nous donne plus d'infos et de cohérence vis à vis du FDD de Barto et on est bon , mais comme a dit Westers..... Oda is OdaC'est surtout une explication pourquoi Oden a si vite abandonné... car on a tous senti la haine qu'il avait. Mais a cause d'un foutu mur Il devient un chien soumis
![]()
Bah il s'est juste rendu compte qu'Orochi était inatteignable 
Le 25 janvier 2020 à 16:58:02 DreamNote a écrit :
>[16:02:00] <Neoriku13>
>> Le 25 janvier 2020 à 15:48:53 DreamNote a écrit :
>>Atashi t'es la ?
>
>J'ai fini KH3.
>
>Quel fin de merde...
![]()
![]()
SE ![]()
30€ putain ![]()
Le 25 janvier 2020 à 17:11:50 Fallavier a écrit :
Les gens qui crachent sur Oden, dîtes-vous que le "pacte" fait entre Orochi a pas encore été révélé, vous verrez que Goda va vous surprendre encore une fois et vous faire bien chialer
Le pacte est qu'Orochi lui donne un bateau en échange de ses danses ?