[17:13:15] <Neoriku13>
Le 25 janvier 2020 à 16:58:02 DreamNote a écrit :
[16:53:08] <Neoriku13>
Le 25 janvier 2020 à 16:34:38 DreamNote a écrit :
[16:18:33] <Neoriku13>
> Le 25 janvier 2020 à 16:13:20 DreamNote a écrit :
>>[16:02:00] <Neoriku13>
> >> Le 25 janvier 2020 à 15:48:53 DreamNote a écrit :
> >>Atashi t'es la ?
> >
> >J'ai fini KH3.
> >
> >Quel fin de merde...
![]()
>
> Oui la fin et surtout La nécropole des KH était bien trop Rush avec un Soracentrisme digne de OP
> Mais bon le DLC est en train de changer la donne
Je parlais surtout de la scène finale. Mais ouais le nécropole c'était bien de la merde. même si voir la team BBS réuni pour la 1ère fois depuis x années m'a fait un petit quelque chose.
![]()
Le soracentrisme m'a dégoûté à un point, tu ne peux même pas imaginer.Moi j'ai bien-aimé la scène Final perso
C'est la fin parfaite pour KH je vois pas ce qui aurait pu être mieux par contreLa scène qui te balance à la gueule "ACHÈTE MON DLC SI TU VEUX LA SUITE".
A bha sa c'était sur venant de SE heins
SE
30€ putain
Allez hop hop, on sort son porte feuille et on paie Kingdom Hearts III Version platine et plus vite que ça 
Le 25 janvier 2020 à 17:11:45 0den a écrit :
Un pseudo ultra collector dans les mains d’un powerlevelfag , dommage
Respect moi je vais m'enerver en SSJ blue sinon
![]()
Mais en vrai on est tous d'accord le dernier scan est mal fait ![]()
Le 25 janvier 2020 à 17:11:50 Fallavier a écrit :
Les gens qui crachent sur Oden, dîtes-vous que le "pacte" fait entre Orochi a pas encore été révélé, vous verrez que Goda va vous surprendre encore une fois et vous faire bien chialer
Le pacte tes sérieux là ? Il demande un bateau stp
Tandis que son père est mort + sa femme blessé WESH il y a pas de négociation possible
C'est le mur de Bartho qui l'a fait perdre espoir je vous dis pff
Le 25 janvier 2020 à 17:11:39 Solid_Duck a écrit :
[17:08:31] <RacFT>
4éme run sur DMC V.Mais quelle tuerie PUTAIN !
Je croyais qu'il était underwhelming ?
Spèce d'escroc
[17:08:53] <Mac-aroni>
Le 25 janvier 2020 à 17:05:58 Solid_Duck a écrit :
Je suis rang Majin sur FighterZ PS4 ... Mais c'est une dinguerie le level des joueurst'as vu ça
![]()
là j'ai regardé deux vidéos ce matin histoire d'apprendre les combos de base mais c'est pas évident, faut réellement try hard. J'suis sur une bonne série de victoire mais c'est sur des types de mon niveau qui viennent de débuter aussi donc voilà rien de spé
et en ranked j'me fait allumer par des gars avec des carrés oranges/roses, moi j'ai juste un carré jaune là
C'est en se faisant savater qu'on apprend + potasser le mode entraînement avec 5 persos au moins (pour les attaques en team toussa toussa choisis des persos avec lesquels tu es a l'aise )
ouais c'est ce que je fais avant de partir en match amical
t'es fort toi ? des p'tits conseils ? 
Mais le dernier chapitre est compréhensible 
Le 25 janvier 2020 à 17:15:07 Vegeta a écrit :
Le 25 janvier 2020 à 17:11:45 0den a écrit :
Un pseudo ultra collector dans les mains d’un powerlevelfag , dommageRespect moi je vais m'enerver en SSJ blue sinon
![]()
Mais en vrai on est tous d'accord le dernier scan est mal fait
VEGETA bordel de merde 
Le 25 janvier 2020 à 17:19:34 Kavkaz06 a écrit :
Mais le dernier chapitre est compréhensible
La scène d'oden VS Orochi non ![]()
Esperons que Marshall D Teach rattrape tout ça. ![]()
Le dernier chapitre était frustrant, non pas parce qu’il était nul ( il était bon ) , mais frustrant à cause de la situation d’Oden.
Le pacte on en sait pas grand chose. Oden et Orochi ont discuter pendant longtemps.
Je vois bien Shinobu le dire aux autres pendant l’assaut 
je t'échanges mon pseudo orlumbus ou encore mon pseudo laughtale contre Vegeta t'es chaud ? 
Le 25 janvier 2020 à 17:21:10 Mac-aroni a écrit :
je t'échanges mon pseudo orlumbus ou encore mon pseudo laughtale contre Vegeta t'es chaud ?
Tu reves ![]()
Le 25 janvier 2020 à 17:14:55 Solid_Duck a écrit :
[17:13:15] <Neoriku13>
Le 25 janvier 2020 à 16:58:02 DreamNote a écrit :
[16:53:08] <Neoriku13>
Le 25 janvier 2020 à 16:34:38 DreamNote a écrit :
>[16:18:33] <Neoriku13>
>> Le 25 janvier 2020 à 16:13:20 DreamNote a écrit :
>>>[16:02:00] <Neoriku13>
>> >> Le 25 janvier 2020 à 15:48:53 DreamNote a écrit :
>> >>Atashi t'es la ?
>> >
>> >J'ai fini KH3.
>> >
>> >Quel fin de merde...
![]()
>>
>> Oui la fin et surtout La nécropole des KH était bien trop Rush avec un Soracentrisme digne de OP
>> Mais bon le DLC est en train de changer la donne
>
>Je parlais surtout de la scène finale. Mais ouais le nécropole c'était bien de la merde. même si voir la team BBS réuni pour la 1ère fois depuis x années m'a fait un petit quelque chose.
![]()
>Le soracentrisme m'a dégoûté à un point, tu ne peux même pas imaginer.
Moi j'ai bien-aimé la scène Final perso
C'est la fin parfaite pour KH je vois pas ce qui aurait pu être mieux par contreLa scène qui te balance à la gueule "ACHÈTE MON DLC SI TU VEUX LA SUITE".
A bha sa c'était sur venant de SE heins
SE
30€ putain
Allez hop hop, on sort son porte feuille et on paie Kingdom Hearts III Version platine et plus vite que ça
Tu crois vraiment que je vais le prendre, à ce prix ? loooooooooooool
Dire que pour les typent qui lisent que en tome , cette frustration ne dure que quelques seconde avant de tourner la prochaine page 
Imagine on touche a votre femme ou vos enfants vous négociez une treve de paix ? ![]()
Le 25 janvier 2020 à 17:22:09 Kira a écrit :
je t'échanges mon pseudo orlumbus ou encore mon pseudo laughtale contre Vegeta t'es chaud ?Tu reves
Je te donne mon pseudo Douglas-Bullet 
Frenchement le debut du flashback était super... le dernier c'est parti en c*uille ![]()
Le 25 janvier 2020 à 17:24:04 0den a écrit :
Le 25 janvier 2020 à 17:22:09 Kira a écrit :
je t'échanges mon pseudo orlumbus ou encore mon pseudo laughtale contre Vegeta t'es chaud ?Tu reves
Je te donne mon pseudo Douglas-Bullet
Un perso non canon 
Le 25 janvier 2020 à 17:23:28 Kira a écrit :
Imagine on touche a votre femme ou vos enfants vous négociez une treve de paix ?
Prêtes moi un pseudo collector alors ? n'importe lequel
+ je te reconnais t'es le gars qui en a plein 
regardes tous mes pseudos collectors géniaux contre ton vegeta
Le 25 janvier 2020 à 17:25:46 Mac-aroni a écrit :
Le 25 janvier 2020 à 17:23:28 Kira a écrit :
Imagine on touche a votre femme ou vos enfants vous négociez une treve de paix ?Prêtes moi un pseudo collector alors ? n'importe lequel
+ je te reconnais t'es le gars qui en a plein
Me confond pas avec l'autre gars. je suis Kira ![]()