Le 30 mai 2019 à 21:09:13 _-Sandman-_ a écrit :
Le combat Crackers / Luffy est un énorme bullshit par rapport aux règles établi par Oda lui même dans son manga
Comme le combat de Akainu / Aokiji
Developpe
Inu, jack, Ashura, neko et compagnie sont tous > dofla ? ![]()
Le 30 mai 2019 à 21:10:05 DevilBigDick a écrit :
Le 30 mai 2019 à 21:08:47 Chapitre944 a écrit :
Le 30 mai 2019 à 21:06:02 RacFT a écrit :
Pourquoi à chaque fois vous faites les aveugles sur le Cracker / Luffy ?Le G4 est pas limité dans le temps ?
Les soldats biscuit se faisaient pas démolir en low dif par le G4 ?
Cracker s'épuise en faisant des soldats ?
Non mais stop,
le fait qu'ils ont rien dit sur la force de Dofla dans sa vivre card montre qu'Oda voulait pas le déhyper car en vrai Dofla c'est juste un vétéran lvl Snack / Dai / Oven / Perso et pleins d'autres
il aurait pu dire "un des plus fort" mais on sais tous que non
Les vivre-card sont juste des cartes à collectionner qui servent de Wikia
Oui donc dans le Wikia de Dofla on mentionne rien sur sa force car ya rien à dire il est juste "moyen" quoi ![]()
pour tous les autrs gros perso on a eu des hype et tout mais pas Dofla ![]()
Le 30 mai 2019 à 21:08:47 Chapitre944 a écrit :
Le 30 mai 2019 à 21:06:02 RacFT a écrit :
Pourquoi à chaque fois vous faites les aveugles sur le Cracker / Luffy ?Le G4 est pas limité dans le temps ?
Les soldats biscuit se faisaient pas démolir en low dif par le G4 ?
Cracker s'épuise en faisant des soldats ?
Non mais stop,
le fait qu'ils ont rien dit sur la force de Dofla dans sa vivre card montre qu'Oda voulait pas le déhyper car en vrai Dofla c'est juste un vétéran lvl Snack / Dai / Oven / Perso et pleins d'autres
il aurait pu dire "un des plus fort" mais on sais tous que non
"Non mais stop"
C'est donc ça ta réponse ? Et après c'est moi qu'est de mauvaise foi ? Ok. ![]()
Le 30 mai 2019 à 21:11:19 GibersonXO a écrit :
Inu, jack, Ashura, neko et compagnie sont tous > dofla ?
Jack oui les autres je dirais meme lvl
Le 30 mai 2019 à 21:11:19 GibersonXO a écrit :
Inu, jack, Ashura, neko et compagnie sont tous > dofla ?
Pour Inu et Neko oui pour les autre on peut pas savoir il y a pas de Feat ![]()
Le 30 mai 2019 à 21:00:43 DevilBigDick a écrit :
Le 30 mai 2019 à 20:47:51 Mac-solide a écrit :
je m'habille avec des vêtements à ma taille (ça joue pas mal)![]()
New balance ou air max :
![]()
![]()
classic quoi, après en pantalon bah des jeans (noir-bleu-bleu ciel)
![]()
et en haut la plupart des mois de l'année vous me trouverez comme ça :
![]()
j'enchaine soit avec des chemises manches longues :
![]()
soit des pulls légers :
![]()
Ce style de7,5/10 minimum
Toi-même tu sais mon pote on baise à tour de bras 
Le 30 mai 2019 à 21:10:59 DevilBigDick a écrit :
Le combat Crackers / Luffy est un énorme bullshit par rapport aux règles établi par Oda lui même dans son manga
Comme le combat de Akainu / AokijiDeveloppe
Les effets secondaires provoqués par une utilisation trop prononcé de la plupart des FDD et du Haki provoquent des effets sur le corps de l'utilisateur qui nécessite un très gros temps de récupération, il est donc impossible que Rouffy ait pu combattre pendant 13 heures d'affilé, et par extension que les deux Amiraux aient pu combattre pendant 4 (?) jours non-stop.
En gros, bullshit 
Personne met des survets ici ?
[21:13:27] <_-Sandman-_>
Les effets secondaires provoqués par une utilisation trop prononcé de la plupart des FDD et du Haki provoquent des effets sur le corps de l'utilisateur qui nécessite un très gros temps de récupération, il est donc impossible que Rouffy ait pu combattre pendant 13 heures d'affilé, et par extension que les deux Amiraux aient pu combattre pendant 4 (?) jours non-stop.
En gros, bullshit
C'est dit que Luffy fuyait pour récupérer son haki et que Nami ramollissait les fruits pour le regen.
Ah les Speedreads. ![]()
Le 30 mai 2019 à 21:15:32 Tigsky2 a écrit :
Quand je fais muscu, jardinage ou autre truc physique sinon non, c'est un NON complet le survêt pour s'habiller réellement 
oui mon dealer
Le 30 mai 2019 à 21:15:46 [JVC]Sonic91 a écrit :
En gros, bullshitC'est dit que Luffy fuyait pour récupérer son haki et que Nami ramollissait les fruits pour le regen.
Ah les Speedreads.
Ah bah SI C'EST DIT alors c'est LOGIQUE
Ah la la 
Les effets secondaires provoqués par une utilisation trop prononcé de la plupart des FDD
Je sais que j’ai speedread le manga par moment mais quand est-ce que ça été dit ? ![]()
+ Pour le Haki , y a comme une sorte de jauge , mais on a appris via Rayleigh qu’on peux l’améliorer
[21:16:46] <_-Sandman-_>
Le 30 mai 2019 à 21:15:46 [JVC]Sonic91 a écrit :
En gros, bullshitC'est dit que Luffy fuyait pour récupérer son haki et que Nami ramollissait les fruits pour le regen.
Ah les Speedreads.Ah bah SI C'EST DIT alors c'est LOGIQUE
Ah la la
D'accord donc que Luffy ait fui contre Dofla pour regen son haki c'était aussi incohérent.
Le 30 mai 2019 à 21:16:19 _-Sandman-_ a écrit :
Personne met des survets ici ?Quand je fais muscu, jardinage ou autre truc physique sinon non, c'est un NON complet le survêt pour s'habiller réellement
idem 
Sah vous les rebeus vous avez ruiné ce truc
Le 30 mai 2019 à 21:16:40 Chapitre944 a écrit :
Personne met des survets ici ?oui mon dealer
Je savais que t'étais un ien-cli 
[21:15:32] <Tigsky2>
La base.
Dommage pour vous, je vous plains dans vos jeans tout serré qui remettent en cause votre sexualité