Le 30 mai 2019 à 21:26:43 GibersonXO a écrit :
Le 30 mai 2019 à 21:12:33 Marie-Josephe a écrit :
Le 30 mai 2019 à 21:11:19 GibersonXO a écrit :
Inu, jack, Ashura, neko et compagnie sont tous > dofla ?Pour Inu et Neko oui pour les autre on peut pas savoir il y a pas de Feat
Ashura et inu se sont affrontés et ont fini par arrêter le duel car il étaient de force égale... quant à kawamatsu et denjiro, ils sont mis au même niveau qu'ashura par kinemon.
perso, je vois dofla dans les mêmes eaux que jack sous forme humaine, inu, neko, ashura, etc. et clairement plus fort que les level vétéran (un luffy g2/g3 devrait être capable d'arriver à bout de ceux la alors qu'il avait bien dégusté face à dofla).
quant à cracker, il est monstrueusement fort et > à tout ce petit monde je pense. il a complètement démoli luffy de base et lui a donné beaucoup de fil à retordre quand il était en g4.
bref... je verrais les rapports de force ainsi: cracker = jack forme hybride > inu, neko, ashura, jack forme humaine, dofla > Snack > vétérans de big mom.
Oven et Peros sont quand même assez fort je trouve
Je les verrais bien résister a des Inu Neko sans Sulong mais oui je les vois pas les battre non plus 
Le 30 mai 2019 à 21:28:18 DevilBigDick a écrit :
- Rotation niveau chaussures : Air Max 97 Sean Wotherspoon , Air Max 01 have a Nike Day , Air Max 98 Gundam , Air Jordan 1 royale
- le bas :
En été en chine il fait ultra chaud , donc souvent sweat-short ( gris , et noir ) , ou un jean bleu ciel
En hiver : jean noire , pantalon trouser , sweatpant gris pour bien montrer ma bite quand j’ai la flemme
- le haut :
T-shirt noire , toujours noire , quelques soit la marque , survet’ , Manche longue oversized ,
- Accessoire : simple collier
t'es un tismé soigné j'te baise quand tu veux
Le 30 mai 2019 à 21:30:30 _-Sandman-_ a écrit :
Casse toi Mac tu saoules tu me donnes envie de reprendre HxH...
fais le test ça serait cool qu'on se compare tous nos trucs 
Le 30 mai 2019 à 21:26:35 Marie-Josephe a écrit :
Le 30 mai 2019 à 21:24:43 Tigsky2 a écrit :
Aucun survet OM chez moiEnvoie un liens d'un "Survet" alors
Pas Tigsky
Mais perso , les seules survet que j’ai :

![]()
Le 30 mai 2019 à 21:29:42 pSIXg0 a écrit :
- Rotation niveau chaussures : Air Max 97 Sean Wotherspoon , Air Max 01 have a Nike Day , Air Max 98 Gundam , Air Jordan 1 royale
- le bas :
En été en chine il fait ultra chaud , donc souvent sweat-short ( gris , et noir ) , ou un jean bleu ciel
En hiver : jean noire , pantalon trouser , sweatpant gris pour bien montrer ma bite quand j’ai la flemme
- le haut :
T-shirt noire , toujours noire , quelques soit la marque , survet’ , Manche longue oversized ,
Généralement les gens qui mettent un collier, ils ont des cheveux bouclés
![]()
Est-ce que t'as des cheveux bouclés ?
Ultra bouclé oui ![]()
Le 30 mai 2019 à 21:29:49 _-Sandman-_ a écrit :
Comment vous pouvez citer un seul vêtement vous avez une garde robe de 10 trucs ou quoi ?
En vrai j’ai une garde robe ultra rempli mais je met tout le temps les mêmes trucs 
[21:31:37] <DevilBigDick>
Pas Tigsky
Mais perso , les seules survet que j’ai :![]()
![]()
Quantum je tiens juste à préciser que je fais vraiment preuve de bonne foi en te répondant là.
:
- Oui Cracker a subit aucun dégats je suis d'accord avec toi. Mais le mec pouvait faire des soldats sans fin juste en claquant des doigts. Luffy les Os et hop une nouvelle ligne. Et tu sais bien que le pouvoir des FDD s'épuise pas contrairement au G4.
- Mon premier point.
- Je voulais juste dire que Cracker s'épuisait pas contrairement au G4. Pour le coup j'ai toujours trouvé la fuite de 10 minutes bullshit.
Sans Nami oui Cracker l'aurait fumé le tant qu'il récupère. Mais c'était un peu la même chose avec Dressrosa et les gladiateurs qui aident Luffy t'es pas d'accord ? Et face à Cracker seul il aurait pu toutes les 10 min repasser en G4 et les détruire non ?
Merci au passage pour ta réponse.
Lacoste le s
Le 30 mai 2019 à 21:30:44 Mac-solide a écrit :
- le bas :
- le haut :
Vergognless ?
Moi :

Le 30 mai 2019 à 21:29:49 _-Sandman-_ a écrit :
Comment vous pouvez citer un seul vêtement vous avez une garde robe de 10 trucs ou quoi ?En vrai j’ai une garde robe ultra rempli mais je met tout le temps les mêmes trucs
Bordel moi c'est la même chose mais avec la musique j'ai une playliste de 34H de musique
Mais j’écoute toujours les 20 même 
Le 30 mai 2019 à 21:34:26 [JVC]Sonic91 a écrit :
Pas Tigsky
.. >>>>>>> à tes chelsea/OM 
Le 30 mai 2019 à 21:35:44 Chapitre944 a écrit :
Moi :
![]()
![]()
![]()
ce truc tout droit sortie des “fashionable men” sur insta 
Mais c'était un peu la même chose avec Dressrosa et les gladiateurs qui aident Luffy t'es pas d'accord ?
Oda a dit que même sans l'intervention des gladiateurs Luffy aurait gagné. Tu le sais très bien. 
Le 30 mai 2019 à 21:37:15 DevilBigDick a écrit :
Moi :
![]()
![]()
![]()
ce truc tout droit sortie des “fashionable men” sur insta
oui
Le 30 mai 2019 à 21:29:42 pSIXg0 a écrit :
Généralement les gens qui mettent un collier, ils ont des cheveux bouclés
Est-ce que t'as des cheveux bouclés ?
Ultra bouclé oui
Ayaaaaa j'le savais
Toutes les personnes sans exception que je connais mette un collier 
Le 30 mai 2019 à 21:35:10 DevilBigDick a écrit :
Le 30 mai 2019 à 21:30:44 Mac-solide a écrit :
- le bas :
- le haut :
Vergognless ?
t'es passif ?
Moi :
![]()
![]()
![]()
Simple et mignon 
Le 30 mai 2019 à 21:38:14 [JVC]Sonic91 a écrit :
Mais c'était un peu la même chose avec Dressrosa et les gladiateurs qui aident Luffy t'es pas d'accord ?
Oda a dit que même sans l'intervention des gladiateurs Luffy aurait gagné. Tu le sais très bien.
Il aurait fait de son mieux
Pour survivre ![]()
[21:36:23] <DevilBigDick>
Le 30 mai 2019 à 21:34:26 [JVC]Sonic91 a écrit :
Pas Tigsky
.. >>>>>>> à tes chelsea/OM
Mes survet Barça/PSG/Bulls > ta monstruosité. ![]()
Putain nen du renforcement alors que je voulais être de la transformation