Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
[21:18:45] <DevilBigDick>
Le 30 mai 2019 à 21:15:32 Tigsky2 a écrit :
Personne met des survets ici ?Sah vous les rebeus vous avez ruiné ce truc
This
Le 30 mai 2019 à 21:17:23 DevilBigDick a écrit :
Les effets secondaires provoqués par une utilisation trop prononcé de la plupart des FDD
Je sais que j’ai speedread le manga par moment mais quand est-ce que ça été dit ?
+ Pour le Haki , y a comme une sorte de jauge , mais on a appris via Rayleigh qu’on peux l’améliorer
Je sais plus 
D'ailleurs j'ai bien aimé dans le combat Shoto x Deku le fait que Shoto en pouvait plus au bout d'un moment à force d'utiliser son pouvoir, même si ça a plus jamais été repris dans le manga
Le 30 mai 2019 à 21:18:27 [JVC]Sonic91 a écrit :
[21:16:46] <_-Sandman-_>
Le 30 mai 2019 à 21:15:46 [JVC]Sonic91 a écrit :
[21:13:27] <_-Sandman-_>
Le 30 mai 2019 à 21:10:59 DevilBigDick a écrit :
> Le 30 mai 2019 à 21:09:13 _-Sandman-_ a écrit :
>Le combat Crackers / Luffy est un énorme bullshit par rapport aux règles établi par Oda lui même dans son manga
![]()
> Comme le combat de Akainu / Aokiji
Developpe
Les effets secondaires provoqués par une utilisation trop prononcé de la plupart des FDD et du Haki provoquent des effets sur le corps de l'utilisateur qui nécessite un très gros temps de récupération, il est donc impossible que Rouffy ait pu combattre pendant 13 heures d'affilé, et par extension que les deux Amiraux aient pu combattre pendant 4 (?) jours non-stop.
En gros, bullshitC'est dit que Luffy fuyait pour récupérer son haki et que Nami ramollissait les fruits pour le regen.
Ah les Speedreads.Ah bah SI C'EST DIT alors c'est LOGIQUE
Ah la laD'accord donc que Luffy ait fuit contre Dofla pour regen son haki c'était aussi incohérent.
Si tu trouves ça logique qu'en 5 minutes il soit de nouveau en forme tu dois être les même personnes qui trouvent ça logique qu'il reprenne des forces en mangeant 
Le 30 mai 2019 à 21:18:45 DevilBigDick a écrit :
Y'a surver et survet aussi.
Le 30 mai 2019 à 21:09:33 RacFT a écrit :
Le 30 mai 2019 à 21:07:37 QuantumVacuum a écrit :
Le 30 mai 2019 à 21:06:02 RacFT a écrit :
Pourquoi à chaque fois vous faites les aveugles sur le Cracker / Luffy ?Le G4 est pas limité dans le temps ?
Les soldats biscuit se faisaient pas démolir en low dif par le G4 ?
Cracker s'épuise en faisant des soldats ?
Aya cette mauvaise foi j'en peux plus
Putain je te jure qu'il y'aucune mauvaise foi
![]()
Sur quelle question tu penses ça ?
On va faire ligne par ligne.
Le G4 est pas limité dans le temps ?
Oui et alors ? En quelques min de Gear 4th Dofla a pris ultra cher, en ce même temps Cracker n'a subi aucun dégat.
Les soldats biscuit se faisaient pas démolir en low dif par le G4 ?
Et pendant ce temps Cracker était tout frais et Luffy s'épuisait oui
Cracker s'épuise en faisant des soldats ?
Avant ça Luffy aurait été mort 30 fois. Il a été dit que sans Nami, Luffy aurait jamais pu survivre aussi longtemps. Il aurait jamais pu les bouffer comme ça ou les briser plus facilement.
Le 30 mai 2019 à 21:19:39 Tigsky2 a écrit :
Dommage pour vous, je vous plains dans vos jeans tout serré qui remettent en cause votre sexualité
Tu as tellement un problème avec la tienne que tu te sens obligé de porter un fringue dégueulasse pour affirmer ton semblant d'hétéro sexualité ? 
Le 30 mai 2019 à 21:20:21 _-Sandman-_ a écrit :
Les effets secondaires provoqués par une utilisation trop prononcé de la plupart des FDD
Je sais que j’ai speedread le manga par moment mais quand est-ce que ça été dit ?
+ Pour le Haki , y a comme une sorte de jauge , mais on a appris via Rayleigh qu’on peux l’améliorerJe sais plus
D'ailleurs j'ai bien aimé dans le combat Shoto x Deku le fait que Shoto en pouvait plus au bout d'un moment à force d'utiliser son pouvoir, même si ça a plus jamais été repris dans le mangaLe 30 mai 2019 à 21:18:27 [JVC]Sonic91 a écrit :
[21:13:27] <_-Sandman-_>
> Le 30 mai 2019 à 21:10:59 DevilBigDick a écrit :
>> Le 30 mai 2019 à 21:09:13 _-Sandman-_ a écrit :
> >Le combat Crackers / Luffy est un énorme bullshit par rapport aux règles établi par Oda lui même dans son manga
![]()
> > Comme le combat de Akainu / Aokiji
>
>
> Developpe
Les effets secondaires provoqués par une utilisation trop prononcé de la plupart des FDD et du Haki provoquent des effets sur le corps de l'utilisateur qui nécessite un très gros temps de récupération, il est donc impossible que Rouffy ait pu combattre pendant 13 heures d'affilé, et par extension que les deux Amiraux aient pu combattre pendant 4 (?) jours non-stop.
En gros, bullshitC'est dit que Luffy fuyait pour récupérer son haki et que Nami ramollissait les fruits pour le regen.
Ah la laD'accord donc que Luffy ait fuit contre Dofla pour regen son haki c'était aussi incohérent.
Si tu trouves ça logique qu'en 5 minutes il soit de nouveau en forme tu dois être les même personnes qui trouvent ça logique qu'il reprenne des forces en mangeant
Bullshit ça a encore été repris lors du dernier arc, on a même eu la version Endeavor
Le 30 mai 2019 à 21:10:22 QuantumVacuum a écrit :
Le 30 mai 2019 à 21:04:50 pSIXg0 a écrit :
Le 30 mai 2019 à 21:03:07 [JVC]Sonic91 a écrit :
[21:01:10] <pSIXg0>
Qui est venu avec Big Mom à Wano, Crakers est présent ?Non, la seule SC qu'elle a emmené c'est Smoothie.
J'espère qu'on l'a verra en action alors, parce que bordel son traitement durant l'arc précédent
Les BM pirates de Wano plus discrets que qu'une libellule
Oda qui les a totalement oublié 
Le 30 mai 2019 à 21:20:23 Tigsky2 a écrit :
Oui oui les survet’ chelsea/Marseille on connait 
Le 30 mai 2019 à 21:21:19 BrotherNature a écrit :
Le 30 mai 2019 à 21:20:21 _-Sandman-_ a écrit :
+ Pour le Haki , y a comme une sorte de jauge , mais on a appris via Rayleigh qu’on peux l’améliorerJe sais plus
D'ailleurs j'ai bien aimé dans le combat Shoto x Deku le fait que Shoto en pouvait plus au bout d'un moment à force d'utiliser son pouvoir, même si ça a plus jamais été repris dans le mangaLe 30 mai 2019 à 21:18:27 [JVC]Sonic91 a écrit :
>[21:13:27] <_-Sandman-_>
>> Le 30 mai 2019 à 21:10:59 DevilBigDick a écrit :
>>> Le 30 mai 2019 à 21:09:13 _-Sandman-_ a écrit :
>> >Le combat Crackers / Luffy est un énorme bullshit par rapport aux règles établi par Oda lui même dans son manga
![]()
>> > Comme le combat de Akainu / Aokiji
>>
>>
>> Developpe
>
>Les effets secondaires provoqués par une utilisation trop prononcé de la plupart des FDD et du Haki provoquent des effets sur le corps de l'utilisateur qui nécessite un très gros temps de récupération, il est donc impossible que Rouffy ait pu combattre pendant 13 heures d'affilé, et par extension que les deux Amiraux aient pu combattre pendant 4 (?) jours non-stop.
>En gros, bullshit
C'est dit que Luffy fuyait pour récupérer son haki et que Nami ramollissait les fruits pour le regen.
Bullshit ça a encore été repris lors du dernier arc, on a même eu la version Endeavor
J'ai pas lu depuis plusieurs chapitres 
[21:20:21] <_-Sandman->Si tu trouves ça logique qu'en 5 minutes il soit de nouveau en forme tu dois être les même personnes qui trouvent ça logique qu'il reprenne des forces en mangeant
Mais quand ai-je dit qu'il était de nouveau forme ? ![]()
Il récupère son haki puis continue le combat c'est tout.
Aucun survet OM chez moi 
Le 30 mai 2019 à 21:24:43 Tigsky2 a écrit :
Aucun survet OM chez moi
Envoie un liens d'un "Survet" alors 
Le 30 mai 2019 à 21:12:33 Marie-Josephe a écrit :
Le 30 mai 2019 à 21:11:19 GibersonXO a écrit :
Inu, jack, Ashura, neko et compagnie sont tous > dofla ?Pour Inu et Neko oui pour les autre on peut pas savoir il y a pas de Feat
Ashura et inu se sont affrontés et ont fini par arrêter le duel car il étaient de force égale... quant à kawamatsu et denjiro, ils sont mis au même niveau qu'ashura par kinemon. ![]()
perso, je vois dofla dans les mêmes eaux que jack sous forme humaine, inu, neko, ashura, etc. et clairement plus fort que les level vétéran (un luffy g2/g3 devrait être capable d'arriver à bout de ceux la alors qu'il avait bien dégusté face à dofla).
quant à cracker, il est monstrueusement fort et > à tout ce petit monde je pense. il a complètement démoli luffy de base et lui a donné beaucoup de fil à retordre quand il était en g4.
bref... je verrais les rapports de force ainsi: cracker = jack forme hybride > inu, neko, ashura, jack forme humaine, dofla > Snack > vétérans de big mom. ![]()
[21:21:59] <DevilBigDick>
Le 30 mai 2019 à 21:20:23 Tigsky2 a écrit :
Oui oui les survet’ chelsea/Real on connait
En été en chine il fait ultra chaud , donc souvent sweat-short ( gris , et noir ) , ou un jean bleu ciel
En hiver : jean noire , pantalon trouser , sweatpant gris pour bien montrer ma bite quand j’ai la flemme
T-shirt noire , toujours noire , quelques soit la marque , survet’ , Manche longue oversized ,
Mon type de Nen
Vous aussi faites le test : http://www.selectsmart.com/plus/select.php?url=Nen
Postez vos résultats c'est intéressant 
Le 30 mai 2019 à 21:28:18 DevilBigDick a écrit :
- Rotation niveau chaussures : Air Max 97 Sean Wotherspoon , Air Max 01 have a Nike Day , Air Max 98 Gundam , Air Jordan 1 royale
- le bas :
En été en chine il fait ultra chaud , donc souvent sweat-short ( gris , et noir ) , ou un jean bleu ciel
En hiver : jean noire , pantalon trouser , sweatpant gris pour bien montrer ma bite quand j’ai la flemme
- le haut :
T-shirt noire , toujours noire , quelques soit la marque , survet’ , Manche longue oversized ,
- Accessoire : simple collier
Généralement les gens qui mettent un collier, ils ont des cheveux bouclés
Est-ce que t'as des cheveux bouclés ? 
Comment vous pouvez citer un seul vêtement vous avez une garde robe de 10 trucs ou quoi ? ![]()
Je pense avoir découvert le fruit du démon de Snack ![]()
Casse toi Mac tu saoules tu me donnes envie de reprendre HxH... ![]()