Le 30 octobre 2019 à 11:16:04 Christimonde a écrit :
Le 30 octobre 2019 à 10:35:36 Kavkazu a écrit :
Mais les gars , les gars quoi !? Comment peut on douter que Wa sera un des meilleurs arcs de OP ?
Oda a tout les outils pour faire un arc monstrueux , il faut juste arrêter d’utiliser le topic comme le mur des lamentations , ayez la patience d’attendre jusqu’où l’auteur nous emmènera t’il avec tout ça et vous verrez que ce sera mille fois mieuxTu peux donner tous les outils que tu veux à un imbécile, ça ne lui donnera pas l'expérience pour les utiliser.
Pourquoi tu compares Oda a un imbécile ? ![]()
D’ailleurs , tu aimes bien OP khey ? Ou tu suis le manga par curiosité ? ![]()
Le 30 octobre 2019 à 11:25:32 JuviaTartaros a écrit :
Le 30 octobre 2019 à 11:15:43 TrueHero a écrit :
Les mecs du forum animés, tous les mêmes a chercher à te dégoûter d'une oeuvrePerso je m'en bats les steaks de leur avis de merde d'élitiste, avec de la bonne volonté tu dois t'en foutre aussi normalement
THIS
Se laisser influencer par des randoms sur intenet 
Le 30 octobre 2019 à 11:25:32 JuviaTartaros a écrit :
Le 30 octobre 2019 à 11:15:43 TrueHero a écrit :
Les mecs du forum animés, tous les mêmes a chercher à te dégoûter d'une oeuvrePerso je m'en bats les steaks de leur avis de merde d'élitiste, avec de la bonne volonté tu dois t'en foutre aussi normalement
Je m'en fous d'une force également mais je pense aux autres qui veulent passer un bon moment et qui doivent subir ça
Les mecs sont en mission c'est pas possible autrement 
Le 30 octobre 2019 à 11:20:57 DreamNote a écrit :
[10:30:58] <TrueHero>
Le 30 octobre 2019 à 10:23:17 DreamNote a écrit :
[10:09:50] <TrueHero>
Le 30 octobre 2019 à 10:02:44 DreamNote a écrit :
Il est bien l'arc actuel de MHA ?
Ou il est RandomTiers ?L'arc vient de commencer (7-8 chaps)
Et donc sa vaux la peine de le lire ou pas ?
Par ce que passer après My Vilain Academia c'est chaudRetour sur Endeavor et le Monster trio
Arc qui annonce un autre gros bouleversement dans le manga
Donc ouiMoais je vais attendre la fin
Dommage, y'a tous les persos positifs de ces derniers mois dans cet arc (Enji,Hawks, Shoto, Tomura, le Front, Katsuni) et Dekouille ![]()
Le 30 octobre 2019 à 11:28:26 Kavkazu a écrit :
Mais les gars , les gars quoi !? Comment peut on douter que Wa sera un des meilleurs arcs de OP ?
Oda a tout les outils pour faire un arc monstrueux , il faut juste arrêter d’utiliser le topic comme le mur des lamentations , ayez la patience d’attendre jusqu’où l’auteur nous emmènera t’il avec tout ça et vous verrez que ce sera mille fois mieuxTu peux donner tous les outils que tu veux à un imbécile, ça ne lui donnera pas l'expérience pour les utiliser.
Pourquoi tu compares Oda a un imbécile ?
D’ailleurs , tu aimes bien OP khey ? Ou tu suis le manga par curiosité ?
Est-ce que tu considererais comme fan quelqu’un qui suit le manga , l’anime , est actif sur le topic Op du forum manga ET anime , et passe son temps sur le Wikia OP ?
D’ailleurs , tu aimes bien OP khey ? Ou tu suis le manga par curiosité ?
Aller à l'encontre de la fonction première d'un manga de baston en effaçant la baston derrière une surcharge de dialogues, c'est pas ce qu'on appelle du génie. Seul un imbécile peut faire ça.

Oden
Cette histoire de gros porc m'intéresse pas des masses
J'ai les mauvais souvenirs de Nnt 
Bon
Odaen qui slash un sanglier c’est pas Oda qui attaque KnY ?
Y un perso à la gueule d’un sanglier dans KnY

Le 30 octobre 2019 à 11:45:47 TrueHero a écrit :
Le 30 octobre 2019 à 11:45:47 TrueHero a écrit :
On en a vite finis ![]()
Comme je l’avais dit la semaine dernière c’était juste un set-up pour son exile
Le 30 octobre 2019 à 11:44:17 DevilOfTheSea a écrit :
![]()
Oden
Il ressemble à Magellan
Le 30 octobre 2019 à 11:43:43 Christavalierr a écrit :
D’ailleurs , tu aimes bien OP khey ? Ou tu suis le manga par curiosité ?Aller à l'encontre de la fonction première d'un manga de baston en effaçant la baston derrière une surcharge de dialogues, c'est pas ce qu'on appelle du génie. Seul un imbécile peut faire ça.
Après OP mélange aventure et bastion , donc j’imagine qu’Oda préfère privilégier l’aventure à la baston
Le 30 octobre 2019 à 11:46:18 DevilOfTheSea a écrit :
BonOd
aen qui slash un sanglier c’est pas Oda qui attaque KnY ?
Y un perso à la gueule d’un sanglier dans KnY![]()
Ça peut être une belle métaphore ![]()
Ça serait très subtil ![]()
Bon, chap pas des plus passionnants.
Oden est classe.
Surtout la pause qui fait chier.
Encore une fois, des spoils qui ne m’emballent pas du tout.
[10:46:06] <AtashiWa>
Joli avatar Sonic.
Thanks Atashi sorry j'avais pas vu ton post ![]()
[11:20:07] <JuviaTartaros>
Le 30 octobre 2019 à 10:46:06 AtashiWa a écrit :
Joli avatar Sonic.La même, Sonic tu as du avoir le premier souvenir avec Zelda là du coup
Ouais là j'affronte l'ombre de Ganon.
Le meilleur shonen du moment c'est Heros.
Le 30 octobre 2019 à 11:58:58 [JVC]Sonic91 a écrit :
[10:46:06] <AtashiWa>
Joli avatar Sonic.Thanks Atashi sorry j'avais pas vu ton post
[11:20:07] <JuviaTartaros>
Le 30 octobre 2019 à 10:46:06 AtashiWa a écrit :
Joli avatar Sonic.La même, Sonic tu as du avoir le premier souvenir avec Zelda là du coup
Ouais là j'affronte l'ombre de Ganon.
T'inquiète. ![]()
Tu en penses quoi du jeu pour l'instant ?
Toujours pas lu le chapitre de la semaine derniere et les spoils d'aujourd'hui ne donnent pas envie. J'vais partir sur un break avant de reprendre je crois. 
Sinon Hero's, à ma grande surprise, le manga est vraiment sympa.
Le 30 octobre 2019 à 12:04:39 -Chulainn- a écrit :
Toujours pas lu le chapitre de la semaine derniere et les spoils d'aujourd'hui ne donnent pas envie. J'vais partir sur un break avant de reprendre je crois.
Tu vas attendre la fin du background ? RDV en 2020. 
C’est lent oui, ce serait mieux d’empiler les chapitres même si le cliff de ce chap ramène un élément déclencheurs ( je pensais que ça aurait été Toki )
Pourquoi Kaido a choisi ce random sortie de nul part comme allié ...?
Votre Hero's me dites pas qu'il s'agit du crossover de Machiema