Il y a donc des gens qui adorent les fétiches de tentacules et les combats de 3 attaques.
Le 30 octobre 2019 à 12:05:26 -Chulainn- a écrit :
Sinon Hero's, à ma grande surprise, le manga est vraiment sympa.
On est d'accord que le vieux créateur = Mashima ? 
Et bordel Mashima qui fait une parodie sur son manga lui-même avec le fan service + scène avec les tentacules.
Le 30 octobre 2019 à 12:07:12 DevilOfTheSea a écrit :
C’est lent oui, ce serait mieux d’empiler les chapitres même si le cliff de ce chap ramène un élément déclencheurs ( je pensais que ça aurait été Toki )Pourquoi Kaido a choisi ce random sortie de nul part comme allié ...?
Car il a du lui promettre de belles choses, c'est un schéma connu
J'avais raison au début de l'arc,c'était plus évident que le lvl second du perso ![]()
Le 30 octobre 2019 à 12:07:41 TrueHero a écrit :
Votre Hero's me dites pas qu'il s'agit du crossover de Machiema
Non mais c'est non ironiquement amusant à lire. 
Mashima s'auto critique et se fout de la gueule des mangas qui font du fan service & co alors que c'est l'un des premiers à le faire. 
Sinon , vous préférez qu’on en finit avec tout le background d’Oden en un gros FB ou qu’on continue avec son voyage + arrivé de Kaido plus tard ( genre au milieu d’Onigashima )
Le 30 octobre 2019 à 12:09:41 DevilOfTheSea a écrit :
Sinon , vous préférez qu’on en finit avec tout le background d’Oden en un gros FB ou qu’on continue avec son voyage + arrivé de Kaido plus tard ( genre au milieu d’Onigashima )
Tout.
Le 30 octobre 2019 à 12:09:14 AtashiWa a écrit :
Votre Hero's me dites pas qu'il s'agit du crossover de MachiemaNon mais c'est non ironiquement amusant à lire.
Mashima s'auto critique et se fout de la gueule des mangas qui font du fan service & co alors que c'est l'un des premiers à le faire.
Faut que je vois ça pour la science 
Je pensais qu'il s'agissait d'un autre manga sur les super héros, cette déception
Idem , mais ça va être long , très long 
Manquerait plus qu’on ai 1 = 1 fourreaux rouge 
Le 30 octobre 2019 à 12:10:44 TrueHero a écrit :
Votre Hero's me dites pas qu'il s'agit du crossover de MachiemaNon mais c'est non ironiquement amusant à lire.
Mashima s'auto critique et se fout de la gueule des mangas qui font du fan service & co alors que c'est l'un des premiers à le faire.Faut que je vois ça pour la science
Je pensais qu'il s'agissait d'un autre manga sur les super héros, cette déception
C'est un crossover sur ses 3 mangas principaux (Rave, Fairy Tail et Eden's Zero) donc ça pouvait pas être sur les super héros. ![]()
Bourré de fan service et pas mal d'autodérision.
Je l'avais annoncé la baston avec le cochon géant
2 ans sans aucun vrai combat
que du offscreen et hop une baston avec un gros cochon
les fans de One Piece pris pour des gros jambons

Pour le prochain chapitre, je voudrait un Oden encore plus imposant, qui pose ses énormes boules à Kuri
[12:00:32] <AtashiWa>
Le meilleur shonen du moment c'est Heros.Le 30 octobre 2019 à 11:58:58 [JVC]Sonic91 a écrit :
[10:46:06] <AtashiWa>
Joli avatar Sonic.Thanks Atashi sorry j'avais pas vu ton post
[11:20:07] <JuviaTartaros>
Le 30 octobre 2019 à 10:46:06 AtashiWa a écrit :
Joli avatar Sonic.La même, Sonic tu as du avoir le premier souvenir avec Zelda là du coup
Ouais là j'affronte l'ombre de Ganon.
T'inquiète.
Tu en penses quoi du jeu pour l'instant ?
Franchement ça va le jeu est très bien pour l'instant. ![]()
Je peux même plus m'entraîner à Smash pour te dire. ![]()
J'étais tellement en plein kiff que je me suis pris les DLC sauf que comme je suis encore au début et que les coffres contenant les objets sont dispersés dans la map du jeu je suis baisé. ![]()
FB d'Oden jusqu'à son retour sur Wa, cliff sur l'arrivée de Kaido
Retour dans le présent avec la PLS de l'alliance et Kaido qui les troll
Raid sur Onigashima affrontements
On insère le FB de Kaido (origin story toussa) à un moment bresom
En tout cas le FB sur Kaido est une obligation, une évidence.
Le 30 octobre 2019 à 12:06:15 AtashiWa a écrit :
Le 30 octobre 2019 à 12:04:39 -Chulainn- a écrit :
Toujours pas lu le chapitre de la semaine derniere et les spoils d'aujourd'hui ne donnent pas envie. J'vais partir sur un break avant de reprendre je crois.Tu vas attendre la fin du background ? RDV en 2020.
Pas forcement mais je vais attendre que ça se creuse avant de reprendre la lecture des chapitres parce que je suis pas chaud à suivre un Flash Back en hebdo d'un perso qui m'interesse pas plus que ça en fait. 
Le 30 octobre 2019 à 12:08:10 AtashiWa a écrit :
Le 30 octobre 2019 à 12:05:26 -Chulainn- a écrit :
Sinon Hero's, à ma grande surprise, le manga est vraiment sympa.On est d'accord que le vieux créateur = Mashima ?
Et bordel Mashima qui fait une parodie sur son manga lui-même avec le fan service + scène avec les tentacules.![]()
Oui c'est pour ça que je trouve Hero's amusant à lire. Mashima est vraiment en roue libre. Eden's Zero j'ai drop mais alors ce manga je vais le suivre de près. 
Le 30 octobre 2019 à 12:13:56 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le meilleur shonen du moment c'est Heros.Le 30 octobre 2019 à 11:58:58 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 30 octobre 2019 à 10:46:06 AtashiWa a écrit :
Joli avatar Sonic.La même, Sonic tu as du avoir le premier souvenir avec Zelda là du coup
T'inquiète.
Tu en penses quoi du jeu pour l'instant ?Franchement ça va le jeu est très bien pour l'instant.
Je peux même plus m'entraîner à Smash pour te dire.
J'étais tellement en plein kiff que je me suis pris les DLC sauf que comme je suis encore au début et que les coffres contenant les objets sont dispersés dans la map du jeu je suis baisé.
Qu’est-ce que j’aimerais être à ta place, découvrir Hyrule de fond en comble bordel quel aventure 
Cet émerveillement à chaque découverte aussi random soit-elle 
Le 30 octobre 2019 à 12:12:30 AtashiWa a écrit :
Mashima s'auto critique et se fout de la gueule des mangas qui font du fan service & co alors que c'est l'un des premiers à le faire.Faut que je vois ça pour la science
Je pensais qu'il s'agissait d'un autre manga sur les super héros, cette déceptionC'est un crossover sur ses 3 mangas principaux (Rave, Fairy Tail et Eden's Zero) donc ça pouvait pas être sur les super héros.
Bourré de fan service et pas mal d'autodérision.
Le titre est trompeur, il aurait du nommer le bousin, Mashiverse 
Ce génie du mal n'empêche, le mec arrive à te sortir un chap d'EZ et un chap sur son crossover
Boichi n'est pas mal dans le genre vu ce qu'il a fait la semaine dernière
Eh c’est bon, je commande Link’s Awakening 
L'aventure se définit comme une suite de péripéties et de rebondissements affectant une ou plusieurs personnes.
Quand je vois des persos qui discutent de poterie et partent à la chasse au sanglier, se lamentant parfois des querelles de leurs domestiques : j'appelle pas ça de l'aventure. J'appelle ça Downton Abbey 
Donc, même en tant que manga d'aventure, c'est nul.
[12:17:04] <DevilOfTheSea>
Le 30 octobre 2019 à 12:13:56 [JVC]Sonic91 a écrit :
> Le 30 octobre 2019 à 10:46:06 AtashiWa a écrit :
>Joli avatar Sonic.
La même, Sonic tu as du avoir le premier souvenir avec Zelda là du coup
T'inquiète.
Tu en penses quoi du jeu pour l'instant ?Franchement ça va le jeu est très bien pour l'instant.
Je peux même plus m'entraîner à Smash pour te dire.
J'étais tellement en plein kiff que je me suis pris les DLC sauf que comme je suis encore au début et que les coffres contenant les objets sont dispersés dans la map du jeu je suis baisé.Qu’est-ce que j’aimerais être à ta place, découvrir Hyrule de fond en comble bordel quel aventure
Cet émerveillement à chaque découverte aussi random soit-elle
Ouais c'est vrai. ![]()
Hâte de voir quel autre surprise me réserve le jeu. ![]()
Le 30 octobre 2019 à 12:17:11 TrueHero a écrit :
Le 30 octobre 2019 à 12:12:30 AtashiWa a écrit :
Je pensais qu'il s'agissait d'un autre manga sur les super héros, cette déceptionC'est un crossover sur ses 3 mangas principaux (Rave, Fairy Tail et Eden's Zero) donc ça pouvait pas être sur les super héros.
Bourré de fan service et pas mal d'autodérision.Le titre est trompeur, il aurait du nommer le bousin, Mashiverse
Ce génie du mal n'empêche, le mec arrive à te sortir un chap d'EZ et un chap sur son crossover
Boichi n'est pas mal dans le genre vu ce qu'il a fait la semaine dernière
Mashima c'est le mec qui arrive à travailler sur plusieurs projets à la fois. Le jeu FT, EZ, FT 100Q, Hero's le tout en hebdo. Qui dit mieux ?