Il est très bien le gameplay de GOW 3 et même de la trilogie de manière général.
Et on s'en branle qu'il soit pas aussi technique qu'un DMCV ou Bayo ça reste, très, très fun.
Le 30 octobre 2019 à 15:49:07 DevilOfTheSea a écrit :
Le 30 octobre 2019 à 15:47:46 Betsegaw a écrit :
Devil n'avais pas menti
Les spoils sont bien sortie aujourd'huiJe bullshit jamais en même temps
oui oui 
Le 30 octobre 2019 à 16:00:29 Mac-aroni a écrit :
Un type qui n'a jamais changé d'avatar autre que Riss ?
Neo et Quantum.
[16:09:30] <Incolore_>
Un type qui n'a jamais changé d'avatar autre que Riss ?j'ai juste mis à jour le mien, ça compte ?
j
Oui toi aussi dans l'absolu
[16:11:01] <AtashiWa>
Un type qui n'a jamais changé d'avatar autre que Riss ?Neo et Quantum.
Quantum a mit Dragon à un moment
+ le nouveau trailer de Death Stranding vous avez vu ??
A chaque nouveau trailer je suis de moins en moins hype je commence à me poser de sérieuses questions.
Depuis 2016 que je suis la com de ce jeu et je sens que je vais être très déçu
Le 30 octobre 2019 à 16:22:20 Mac-aroni a écrit :
+ le nouveau trailer de Death Stranding vous avez vu ??A chaque nouveau trailer je suis de moins en moins hype je commence à me poser de sérieuses questions.
Je m'en vais regarder ça justement.
[16:23:47] <RacFT>
+ le nouveau trailer de Death Stranding vous avez vu ??A chaque nouveau trailer je suis de moins en moins hype je commence à me poser de sérieuses questions.
Le trailer spoil à mort Rac. C'est un débile kojimbo
Il a fait la même chose avec MGSV cet abruti
Quand vous jouez à vos jeux vous mettez quelle difficulté ? Perso je mets la plus grosse disponible histoire de pas finir le jeu en 10 heures.
Faut rentabiliser
Le 30 octobre 2019 à 16:25:28 Mac-aroni a écrit :
J'ai juste regardé le gameplay. ![]()
Trop de cinématiques, je m'en branle.
Faut voir sinon pour le jeu. Il me hype pas mais c'est Koji alors... Laissons lui une chance.
Le 30 octobre 2019 à 16:27:17 Mac-aroni a écrit :
Quand vous jouez à vos jeux vous mettez quelle difficulté ? Perso je mets la plus grosse disponible histoire de pas finir le jeu en 10 heures.
Normal toujours.
J'aime bien profiter de l'expérience sans pour autant mourir 50 fois au premier run et je veux pas non plus que ce soit trop facile.
Facile
Ou Normal au pire
[16:29:39] <RacFT>
Le 30 octobre 2019 à 16:25:28 Mac-aroni a écrit :
J'ai juste regardé le gameplay.
Trop de cinématiques, je m'en branle.
![]()
Faut voir sinon pour le jeu. Il me hype pas mais c'est Koji alors... Laissons lui une chance.
Quand vous jouez à vos jeux vous mettez quelle difficulté ? Perso je mets la plus grosse disponible histoire de pas finir le jeu en 10 heures.Normal toujours.
J'aime bien profiter de l'expérience sans pour autant mourir 50 fois au premier run et je veux pas non plus que ce soit trop facile.
Ouais je lui laisse la chance
Mais quand on a le melon et qu'on hype un jeu autant ya intérêt à ce que la performance suive derrière sinon il est cuit cet enfoiré de Kojimbo
Je vois je vois, normal c'est pas mal pour profiter du jeu c'est vrai. En difficile parfois je tombe sur un pépin (là dans Gow3 c'est Zeus le pépin)
[16:31:47] <DevilOfTheSea>
Quand vous jouez à vos jeux vous mettez quelle difficulté ? Perso je mets la plus grosse disponible histoire de pas finir le jeu en 10 heures.Facile
Ou Normal au pire
Oui je sais tu joues nintendo
Je vois je vois, normal c'est pas mal pour profiter du jeu c'est vrai. En difficile parfois je tombe sur un pépin (là dans Gow3 c'est Zeus le pépin)
Y'a une technique.
Faut te battre à côté du cœur de Gaia. Il donne des orbes de santé. Quand tu frappes Zeus, tu tapes le cœur avec.
Difficile, voire extrême.
Ayahiiiii ! Dans le nouveau chapitre de FT100YQ : Natsu va devoir affronter Makarov boosté ! Il va sortir quoi comme rapport de force Mashima là ? 
[16:36:52] <RacFT>
Y'a une technique.
Faut te battre à côté du cœur de Gaia. Il donne des orbes de santé. Quand tu frappes Zeus, tu tapes le cœur avec.
![]()
Ouais c'est ce que je faisais hier mais je devais être trop fatigué j'ai fait une longue session, je retenterai ce soir.
[16:38:56] <AtashiWa>
Quand vous jouez à vos jeux vous mettez quelle difficulté ? Perso je mets la plus grosse disponible histoire de pas finir le jeu en 10 heures.Difficile, voire extrême.
Ça m'étonne pas de toi Atashiwa. On reconnaît les vrais
Dans le trailer de Death Stranding , ça parle d’Amerigo Vespucci wtf ![]()
Mais c’est quoi le jeu bordel , je comprends rien nom d’un chien