Le 09 octobre 2019 à 22:11:40 GibersonXO a écrit :
on est en la... un empereur=2 amiraux.
l'âge sombre du topic one piece a été atteint.
JE MEURS BORDEL , ÇA SERT À QUOI UN PUTAIN D’EMPEREUR SI C’EST POUR SE FAIRE COUCHER PAR 2 AMIRAUX

Le 09 octobre 2019 à 22:10:59 BrotherNature a écrit :
Sacré Shanks, le mec perd un bras et 4-5 ans après il devient Empereur soit l'un des 4 plus puissants pirates du Opverse
Le succès dérange apparemment¨Palmarès de Mihawk: "J'ai tranché des objets et des fodders", ouais
Palmarès de Shanks, je me suis fais mettre en PLS par BN sans fdd ni rien, je me suis fais bouffé un bras par un monstre marin lvl Luffy 1er épisode. Je suis une poucave du GM 
Le 09 octobre 2019 à 22:11:44 Kavkaz06 a écrit :
Sacré Shanks, le mec perd un bras et 4-5 ans après il devient Empereur soit l'un des 4 plus puissants pirates du Opverse
Le succès dérange apparemment¨Palmarès de Mihawk: "J'ai tranché des objets et des fodders", ouais
Attention , il a reussit à vaincre Jimbei et Daz Bones
Il a vaincu qui Shanks ? ![]()
Le 09 octobre 2019 à 22:13:00 QuantumVacuuo a écrit :
Le 09 octobre 2019 à 22:02:12 AnasuiNarciso a écrit :
Par contre Quantum est devenu un Franky-fag et un Shanks-fag, t'es monté dans mon estimeSuper !
Par contre Kavkaz tu commences à dire beaucoup de conneries quand même
Arrête toi au "BN OS Kizaru" et ne fais pas plus de dégâts pour ce soir
Quels sortes de conneries ? Prouve moi que Kaido ou Barbe Noir ne peuvent pas prendre à lui tout seul 2 amiraux et j’arrête 
Kavkaz qui croit que parce que Shanks a un titre faussé il se fait en easy diff 2 Amiraux. 
Le 09 octobre 2019 à 22:14:40 GibersonXO a écrit :
Il a vaincu qui Shanks ?
Kid 
[22:14:40] <GibersonXO>
Il a vaincu qui Shanks ?
Je te retourne la question pour Mihawk. ![]()
Le 09 octobre 2019 à 22:14:58 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Kavkaz qui croit que parce que Shanks a un titrefausséil se fait en easy diff 2 Amiraux.
Shanks est devenu empereur avec un bras en moins et toi ? 
Kavkaz qui croit que parce que Shanks a un titrefausséil se fait en easy diff 2 Amiraux.
Y’a moyen , j’en suis sûr que les autres en sont capables mais c’est vrai que je marche à l’aveugle 
Le 09 octobre 2019 à 22:15:46 AnasuiNarciso a écrit :
Le 09 octobre 2019 à 22:14:40 GibersonXO a écrit :
Il a vaincu qui Shanks ?
Kid

Alors Black Hole , est ce que selon toi un empereur n’est pas capable de se faire au moins deux amiraux , sachant que ni Kizaru , ni Aokiji et ni Akainu ont réussit à mettre hors d’état de nuire par eux mêmes BB 
Le 09 octobre 2019 à 21:49:45 DreamNote a écrit :
Shanks le Lv Amiral+
Mihawk le Lv Amiral-Ce débat me fatigue
C'est pas en spammant tes stickers Eren que tes posts prennent plus d'importance hein, tu dis bullshit sur bullshit 
Déjà, c'est dit dans le manga que Mihawk est INVAINCU, contrairement à Shanks. Mihawk est aussi le meilleur épéiste au monde, sachant que Shanks est aussi un épéiste avec une épée légendaire nommée Gryphon qu'il n'a d'ailleurs pas réussit à noircir de HDA 
Mihawk lui possède une des 12 meilleurs lames au monde qu'il a réussit à noircir, sachant que juste Enma de Oden non noircit à réussit à trancher Kaido et lui infliger une énorme cicatrice 
Shanks, s'est battu plusieurs fois contre Mihawk à l'époque quand il avait SES DEUX BRAS et ils étaient rivaux, quand il en a perdu un de bras, Mihawk s'est désintéressé de lui et est partit chercher un nouveau rival. 
Donc à moins que votre mauvaise foi ne soit aussi grosse que Tsukyo, vous devriez admettre que Mihawk est >= Shanks 
J'ai rajouté une ligne*
Y'a que Barbe Noire qui a le potentiel de vaincre 2 amiraux en même temps. 
Le 09 octobre 2019 à 22:19:13 ZoroZamel a écrit :
Y'a que Barbe Noire qui a le potentiel de vaincre 2 amiraux en même temps.
Quand il aura volé le fdd de Kaido
Je tiens à rappeller qu’il a fallu pour tuer BB : 3 amiraux , des milliers de soldats , des géants , 1 Squardo et Black Beard et son équipage 
Sachant que BB vieux et malade avait un niveau plus ou moins équivalent à celui de Kaido , que peut on en conclure ? 
Le 09 octobre 2019 à 22:16:19 AnasuiNarciso a écrit :
Kavkaz qui croit que parce que Shanks a un titrefausséil se fait en easy diff 2 Amiraux.Shanks est devenu empereur avec un bras en moins et toi ?
Mihawk a perdu aucun combat et toi ? Proclammé The Strongest Man in the World juste avec une épée, sans FDD, sans équipage. Entrainements et combats en solitaire.
Shanks
1 bras de perdu et 3 cicatrices qui puent la défaite. 
[22:21:10] <Uchiwa-Uzumaki9>
Kavkaz qui croit que parce que Shanks a un titrefausséil se fait en easy diff 2 Amiraux.Shanks est devenu empereur avec un bras en moins et toi ?
Mihawk a perdu aucun combat et toi ?
On poursuit des Don Krieg et on se sent puissant. 
AYAAA Uchiwa qui donne l’ancien titre de BB à Mihawk au calme 
Quelqu'un pour dire à Kavkaz que Shanks ne represente pas une menace contrairement à BB ? 
Le 09 octobre 2019 à 22:21:10 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Mihawk a perdu aucun combat et toi ? Proclammé The Strongest Man in the World juste avec une épée, sans FDD, sans équipage. Entrainements et combats en solitaire.
Shanks
1 bras de perdu et 3 cicatrices qui puent la défaite.
Comme si je contestais ce que Mihawk a réalisé. Je te dis juste que Shanks a mérité son titre en plus il s'est battu plusieurs fois contre l'équipage de BB et ce dernier a de l'estime pour lui alors c'est loin d'être un escroc
Quand il croise le fer avec BB ça fend le ciel en deux comme Kaido et BM mais d'après vous il est nul. En plus de sauter les bulles vous regardez même plus les images