Franky qui égalise avec un pacifista ? Heureusement que le film n’est canon haha 
Le 09 octobre 2019 à 23:33:37 AtashiWa a écrit :
Le 09 octobre 2019 à 23:32:42 Kage_VI a écrit :
Le 09 octobre 2019 à 23:29:04 AtashiWa a écrit :
Sanji et Zoro ont rien dans le film.Zoro si quand même. Sanji par contre... C'est à l'image du manga.
C'est Pipo qui a le plus de feats askip.
Oui plus ou moins. Mais son "gros" feat du film est pas crédible je trouve. Comme pleins de choses dans le film...
Le 09 octobre 2019 à 23:33:33 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Le 09 octobre 2019 à 23:10:06 Kavkaz06 a écrit :
Le 09 octobre 2019 à 23:04:51 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Le 09 octobre 2019 à 22:40:40 Dayuko a écrit :
Le 09 octobre 2019 à 22:33:39 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
> Le 09 octobre 2019 à 22:28:39 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[22:26:09] <Uchiwa-Uzumaki9>
> >> Le 09 octobre 2019 à 22:22:24 [JVC]Sonic91 a écrit :
> >>>[22:21:10] <Uchiwa-Uzumaki9>
> >> >> Le 09 octobre 2019 à 22:16:19 AnasuiNarciso a écrit :
> >> >>> Le 09 octobre 2019 à 22:14:58 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
> >> >> >Kavkaz qui croit que parce que Shanks a un titre
fausséil se fait en easy diff 2 Amiraux.> >> >>
> >> >> Shanks est devenu empereur avec un bras en moins et toi ?
> >> >
> >> >Mihawk a perdu aucun combat et toi ?
> >>
> >> On poursuit des Don Krieg et on se sent puissant.
> >
> >On utilise le HDR pour K.O des randoms on se sent redoutable.
>
> Et juste après échange oklm un coup avec l'homme le plus fort du monde quand l'autre roumain n'arrive même pas à cadrer son Getsuga Tensho.
On fait fendre un nuage en deux par un echange de coup de lame et on se sent redoutable. Même King n'a pas sourcillé face au clash Kaido/Big Mom. Le feat qui parait pas si ouf que ça en fin de compte.
Et il le bloque l'attaque d'Akainu, attaque qui a laissé un trou dans le bide à un yonko.
Et Mihawk, qu'est-ce qu'il a fait à part enculer des babouins et victimiser des gars sur East Blue ?
Ça justifie Laaaargement le lvl Yonko çaBah c'est un peu le principe du Haki de neutraliser le pouvoir d'un FDD ?
Mihawk s'amuse sur GL avec les fodders, il a rien à prouver, c'est déjà un type balèze. Le moment où il montrera 100% de ses capacités n'est pas encore venu.
Le 09 octobre 2019 à 22:44:24 Kavkaz06 a écrit :
Le 09 octobre 2019 à 22:41:26 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Shanks est tellement sous coté que ça ose dire que Shanks se fait 2 AMIRAUX en même temps. Changez pas.Donc un empereur peut se faire seulement 1 amiral c’est ça , ils sont bien bidons alors ces empreurs , de véritables charlatans
Shanks =/= BB dans les feats. Malheureusement Shanks ne serait pas capable de suivre face à 2 Amiraux. Faut voir avec les Amiraux actuels (Ryo et Fuji). Ils ont pas l'air d'être aussi top tier qu'Aokiji et Kizaru.
Ce serait dommage que Shanks puisse se faire seulement 1 amiral mais que Kaido , Big M et BN le peuvent
Mais il y’a un autre problème khey , à la fin de Wano, Luffy sera au minimum level amiral de la marine , ma question est la suivante’ : Luffy atteindra t’il du coup le même niveau que Shanks , sachant que Shanks est censé être le plus « faible » des yonkos si l’on suit vos arguments ?
Si Shanks = 1 amiral alors Luffy post Wa = Shanks ?D'une manière ou d'une autre, Luffy ressortira plus fort et plus redouté aux yeux du Gouvernement Mondial/de la Marine après cet arc et l'issue qu'il proposera. Par contre me demander si il sera lvl Shanks en puissance je l'ignore. Là au point où on en est Luffy vient tout juste de confirmer qu'il était réellement lvl second de Yonko. Je sais pas comment Oda va gérer mais ça me parair gros le lvl Yonko d'un coup surtout qu'Oda place beaucoup d'enjeux (avec Big Mom qui se rajoute en plus).
Le 09 octobre 2019 à 23:10:12 AnasuiNarciso a écrit :
Le 09 octobre 2019 à 22:33:39 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
> Le 09 octobre 2019 à 22:28:39 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[22:26:09] <Uchiwa-Uzumaki9>
> >> Le 09 octobre 2019 à 22:22:24 [JVC]Sonic91 a écrit :
> >>>[22:21:10] <Uchiwa-Uzumaki9>
> >> >> Le 09 octobre 2019 à 22:16:19 AnasuiNarciso a écrit :
> >> >>> Le 09 octobre 2019 à 22:14:58 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
> >> >> >Kavkaz qui croit que parce que Shanks a un titre
fausséil se fait en easy diff 2 Amiraux.> >> >>
> >> >> Shanks est devenu empereur avec un bras en moins et toi ?
> >> >
> >> >Mihawk a perdu aucun combat et toi ?
> >>
> >> On poursuit des Don Krieg et on se sent puissant.
> >
> >On utilise le HDR pour K.O des randoms on se sent redoutable.
>
> Et juste après échange oklm un coup avec l'homme le plus fort du monde quand l'autre roumain n'arrive même pas à cadrer son Getsuga Tensho.
On fait fendre un nuage en deux par un echange de coup de lame et on se sent redoutable. Même King n'a pas sourcillé face au clash Kaido/Big Mom. Le feat qui parait pas si ouf que ça en fin de compte.
Et il le bloque l'attaque d'Akainu, attaque qui a laissé un trou dans le bide à un yonko.
Et Mihawk, qu'est-ce qu'il a fait à part enculer des babouins et victimiser des gars sur East Blue ?
Ça justifie Laaaargement le lvl Yonko çaBah c'est un peu le principe du Haki de neutraliser le pouvoir d'un FDD ?
Mihawk s'amuse sur GL avec les fodders, il a rien à prouver, c'est déjà un type balèze. Le moment où il montrera 100% de ses capacités n'est pas encore venu.
Le 09 octobre 2019 à 22:41:26 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Shanks est tellement sous coté que ça ose dire que Shanks se fait 2 AMIRAUX en même temps. Changez pas.Donc un empereur peut se faire seulement 1 amiral c’est ça , ils sont bien bidons alors ces empreurs , de véritables charlatans
Shanks =/= BB dans les feats. Malheureusement Shanks ne serait pas capable de suivre face à 2 Amiraux. Faut voir avec les Amiraux actuels (Ryo et Fuji). Ils ont pas l'air d'être aussi top tier qu'Aokiji et Kizaru.
Et juste pour savoir, Mihawk il suit face à deux Amiraux ?
Non. Par contre il mange à l'aise FUJITORA.
Le 09 octobre 2019 à 23:10:39 GibersonXO a écrit :
en quoi ils ont pas l'air ? y en a un qu'on a même pas vu...
Fuji s'est déjà pas ouf depuis quelques temps. Ryo je sais pas mais quand je vois Fuji j'me dis que les Amiraux ne sont plus ce qu'ils étaient. Enfin bref.
Fujitora qui a des bandages après avoir affronté les révos 
Aucun film est canon de toute façon.
Le 09 octobre 2019 à 23:35:51 AtashiWa a écrit :
C’est vrai mais certaines infos le sont par contre ![]()
Bien sûr mais bon c'est pas une raison pour faire n'importe quoi, je comprends pas trop Oda. Enfin il a en surement rien à branler de Stampede mais bon à sa place je mettrais même pas mon nom sur l'affiche ![]()
Le 09 octobre 2019 à 23:37:17 Kavkaz06 a écrit :
Aucun film est canon de toute façon.C’est vrai mais certaines infos le sont pas par contre
Pour le méchant de Stampede je pense qu'Oda le mettra jamais dans le manga, beaucoup trop incohérent. D'ailleurs même Gold & Z il ne les a pas mis. Seulement Shiki.
Ouais mais les info' c'est surtout sur les personnages, les événements du film le sont pas et Oda fait souvent des références aux éléments canons dans le manga déjà.
Uchiwa
Mais si un amiral vaut plus ou moins Shanks , cela voudrait donc dire que Luffy aurait un niveau plus ou moins proche de celui de Shanks qui est empereur ![]()
Mais ce serait étrange pour le coup puisque les empereurs sont censés êtres des bêtes de guerre , je vois donc mal Shanks être au même niveau que Fuji ou Kizaru ![]()
Luffy sera donc level amiral post Wano, mais il n’aura pas normalement pas atteint le level de Shanks , puisque le niveau d’empereur perdrait de sa valeur et de sa cohérence ![]()
Le 09 octobre 2019 à 23:35:50 AnasuiNarciso a écrit :
Le 09 octobre 2019 à 23:10:06 Kavkaz06 a écrit :
> Le 09 octobre 2019 à 22:33:39 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
>> Le 09 octobre 2019 à 22:28:39 [JVC]Sonic91 a écrit :
> >>[22:26:09] <Uchiwa-Uzumaki9>
> > >> Le 09 octobre 2019 à 22:22:24 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > >>>[22:21:10] <Uchiwa-Uzumaki9>
> > >> >> Le 09 octobre 2019 à 22:16:19 AnasuiNarciso a écrit :
> > >> >>> Le 09 octobre 2019 à 22:14:58 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
> > >> >> >Kavkaz qui croit que parce que Shanks a un titre
fausséil se fait en easy diff 2 Amiraux.> > >> >>
> > >> >> Shanks est devenu empereur avec un bras en moins et toi ?
> > >> >
> > >> >Mihawk a perdu aucun combat et toi ?
> > >>
> > >> On poursuit des Don Krieg et on se sent puissant.
> > >
> > >On utilise le HDR pour K.O des randoms on se sent redoutable.
> >
> > Et juste après échange oklm un coup avec l'homme le plus fort du monde quand l'autre roumain n'arrive même pas à cadrer son Getsuga Tensho.
>
> On fait fendre un nuage en deux par un echange de coup de lame et on se sent redoutable. Même King n'a pas sourcillé face au clash Kaido/Big Mom. Le feat qui parait pas si ouf que ça en fin de compte.
> Le 09 octobre 2019 à 22:41:26 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
>Shanks est tellement sous coté que ça ose dire que Shanks se fait 2 AMIRAUX en même temps. Changez pas.
>
Donc un empereur peut se faire seulement 1 amiral c’est ça , ils sont bien bidons alors ces empreurs , de véritables charlatans
Ce serait dommage que Shanks puisse se faire seulement 1 amiral mais que Kaido , Big M et BN le peuvent
Mais il y’a un autre problème khey , à la fin de Wano, Luffy sera au minimum level amiral de la marine , ma question est la suivante’ : Luffy atteindra t’il du coup le même niveau que Shanks , sachant que Shanks est censé être le plus « faible » des yonkos si l’on suit vos arguments ?
Si Shanks = 1 amiral alors Luffy post Wa = Shanks ?D'une manière ou d'une autre, Luffy ressortira plus fort et plus redouté aux yeux du Gouvernement Mondial/de la Marine après cet arc et l'issue qu'il proposera. Par contre me demander si il sera lvl Shanks en puissance je l'ignore. Là au point où on en est Luffy vient tout juste de confirmer qu'il était réellement lvl second de Yonko. Je sais pas comment Oda va gérer mais ça me parair gros le lvl Yonko d'un coup surtout qu'Oda place beaucoup d'enjeux (avec Big Mom qui se rajoute en plus).
Le 09 octobre 2019 à 23:10:12 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 09 octobre 2019 à 22:33:39 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
>> Le 09 octobre 2019 à 22:28:39 [JVC]Sonic91 a écrit :
> >>[22:26:09] <Uchiwa-Uzumaki9>
> > >> Le 09 octobre 2019 à 22:22:24 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > >>>[22:21:10] <Uchiwa-Uzumaki9>
> > >> >> Le 09 octobre 2019 à 22:16:19 AnasuiNarciso a écrit :
> > >> >>> Le 09 octobre 2019 à 22:14:58 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
> > >> >> >Kavkaz qui croit que parce que Shanks a un titre
fausséil se fait en easy diff 2 Amiraux.> > >> >>
> > >> >> Shanks est devenu empereur avec un bras en moins et toi ?
> > >> >
> > >> >Mihawk a perdu aucun combat et toi ?
> > >>
> > >> On poursuit des Don Krieg et on se sent puissant.
> > >
> > >On utilise le HDR pour K.O des randoms on se sent redoutable.
> >
> > Et juste après échange oklm un coup avec l'homme le plus fort du monde quand l'autre roumain n'arrive même pas à cadrer son Getsuga Tensho.
>
> On fait fendre un nuage en deux par un echange de coup de lame et on se sent redoutable. Même King n'a pas sourcillé face au clash Kaido/Big Mom. Le feat qui parait pas si ouf que ça en fin de compte.
> Le 09 octobre 2019 à 22:41:26 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
>Shanks est tellement sous coté que ça ose dire que Shanks se fait 2 AMIRAUX en même temps. Changez pas.
>
Donc un empereur peut se faire seulement 1 amiral c’est ça , ils sont bien bidons alors ces empreurs , de véritables charlatans
Et juste pour savoir, Mihawk il suit face à deux Amiraux ?
Non. Par contre il mange à l'aise FUJITORA.
Le 09 octobre 2019 à 23:10:39 GibersonXO a écrit :
en quoi ils ont pas l'air ? y en a un qu'on a même pas vu...
Fuji s'est déjà pas ouf depuis quelques temps. Ryo je sais pas mais quand je vois Fuji j'me dis que les Amiraux ne sont plus ce qu'ils étaient. Enfin bref.
Fujitora qui a des bandages après avoir affronté les révos
J'étais bouche bé. Autant ça valorise la puissance des commandants Révos mais d'un autre ça fait pitié quoi. Surtout que Ryo était aussi là. 
Le 09 octobre 2019 à 23:41:17 AtashiWa a écrit :
Ouais mais les info' c'est surtout sur les personnages, les événements du film le sont pas et Oda fait souvent des références aux éléments canons dans le manga déjà.
Le 09 octobre 2019 à 23:40:54 Kage_VI a écrit :
Le 09 octobre 2019 à 23:37:17 Kavkaz06 a écrit :
Aucun film est canon de toute façon.C’est vrai mais certaines infos le sont pas par contre
Pour le méchant de Stampede je pense qu'Oda le mettra jamais dans le manga, beaucoup trop incohérent. D'ailleurs même Gold & Z il ne les a pas mis. Seulement Shiki.
Hmmm je vois ![]()
Je pense honnêtement qu’Oda devrait faire des films’ canons à l’oeuvre et qui se focaliseraient sur des combats que nous n’avons pas vu dans le manga , ce serait beaucoup plus bénéfique ![]()
Par ex : film sur la légende de la bataille de God Valley ![]()
Z est Canon par contre
Le 09 octobre 2019 à 23:41:20 Kavkaz06 a écrit :
Uchiwa
Mais si un amiral vaut plus ou moins Shanks , cela voudrait donc dire que Luffy aurait un niveau plus ou moins proche de celui de Shanks qui est empereur
Mais ce serait étrange pour le coup puisque les empereurs sont censés êtres des bêtes de guerre , je vois donc mal Shanks être au même niveau que Fuji ou Kizaru
Luffy sera donc level amiral post Wano, mais il n’aura pas normalement pas atteint le level de Shanks , puisque le niveau d’empereur perdrait de sa valeur et de sa cohérence
Luffy est censé
affronté Shanks en plus
Le 09 octobre 2019 à 23:48:30 DreamNote a écrit :
Z est Canon par contre
Bah non, il est même pas cité une seule fois dans le manga.
Surtout que c'était pas très crédible, le mec a entraîné TOUT les marines.
Bien sûr Oda va te dire qu'il est canon mais c'est pour faire vendre le film.
Y'a jamais eu de film canon dans les DB/Bleach/Naruto (sauf exception avec The Last mais soyons honnête, le film est rempli de fan service juste pour faire plaisir une fanbase & il se différencie pas tellement des autres films Naruto si on enlève la romance), ça m'étonnerait d'en voir un pour OP sauf si c'est vers la fin du manga, et encore.
C'est surtout des films fan service, sans véritable intérêt scénaristique (déjà parce-que chronologiquement c'est quasi-impossible parfois), ou alors un truc totalement wtf (Naruto qui va dans le passé et voit son père + Kakashi jeune).
J'adore ce sticker "http://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/1/1509925517-risitas-guillemet.png" 
Y'a jamais eu de film canon dans les DB/Bleach/Naruto (sauf exception avec The Last mais soyons honnête, le film est rempli de fan service juste pour faire plaisir une fanbase & il se différencie pas tellement des autres films Naruto si on enlève la romance), ça m'étonnerait d'en voir un pour OP sauf si c'est vers la fin du manga, et encore.
The Last quelle daube n'empêche, Naruto est tellement insupportable dans ce film.
Le 09 octobre 2019 à 23:49:01 AnasuiNarciso a écrit :
Le 09 octobre 2019 à 23:41:20 Kavkaz06 a écrit :
Uchiwa
Mais si un amiral vaut plus ou moins Shanks , cela voudrait donc dire que Luffy aurait un niveau plus ou moins proche de celui de Shanks qui est empereur
Mais ce serait étrange pour le coup puisque les empereurs sont censés êtres des bêtes de guerre , je vois donc mal Shanks être au même niveau que Fuji ou Kizaru
Luffy sera donc level amiral post Wano, mais il n’aura pas normalement pas atteint le level de Shanks , puisque le niveau d’empereur perdrait de sa valeur et de sa cohérenceLuffy est censé
affronté Shanks en plus
C’est ça le prob’ ![]()
Soit Shanks peut prendre 2 amiraux , ou soit Shanks peut prendre seulement 1 amiral et dans ce cas la , Luffy aura le même niveau que lui à la fin de Wa 
Le 09 octobre 2019 à 23:51:13 Kage_VI a écrit :
The Last quelle daube n'empêche, Naruto est tellement insupportable dans ce film.
Le film était voué à être merdique dès le premier trailer avec le forcing romance.
Fuji s'est déjà pas ouf depuis quelques temps. Ryo je sais pas mais quand je vois Fuji j'me dis que les Amiraux ne sont plus ce qu'ils étaient.
mais qu'a t'il fait pour que tu le descendes ? ![]()