Le 09 octobre 2019 à 23:04:51 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Le 09 octobre 2019 à 22:40:40 Dayuko a écrit :
Le 09 octobre 2019 à 22:33:39 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Le 09 octobre 2019 à 22:28:39 [JVC]Sonic91 a écrit :
[22:26:09] <Uchiwa-Uzumaki9>
> Le 09 octobre 2019 à 22:22:24 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[22:21:10] <Uchiwa-Uzumaki9>
> >> Le 09 octobre 2019 à 22:16:19 AnasuiNarciso a écrit :
> >>> Le 09 octobre 2019 à 22:14:58 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
> >> >Kavkaz qui croit que parce que Shanks a un titre
fausséil se fait en easy diff 2 Amiraux.> >>
> >> Shanks est devenu empereur avec un bras en moins et toi ?
> >
> >Mihawk a perdu aucun combat et toi ?
>
> On poursuit des Don Krieg et on se sent puissant.
On utilise le HDR pour K.O des randoms on se sent redoutable.
Et juste après échange oklm un coup avec l'homme le plus fort du monde quand l'autre roumain n'arrive même pas à cadrer son Getsuga Tensho.
On fait fendre un nuage en deux par un echange de coup de lame et on se sent redoutable. Même King n'a pas sourcillé face au clash Kaido/Big Mom. Le feat qui parait pas si ouf que ça en fin de compte.
Et il le bloque l'attaque d'Akainu, attaque qui a laissé un trou dans le bide à un yonko.
Et Mihawk, qu'est-ce qu'il a fait à part enculer des babouins et victimiser des gars sur East Blue ?
Ça justifie Laaaargement le lvl Yonko çaBah c'est un peu le principe du Haki de neutraliser le pouvoir d'un FDD ?
Mihawk s'amuse sur GL avec les fodders, il a rien à prouver, c'est déjà un type balèze. Le moment où il montrera 100% de ses capacités n'est pas encore venu.
Le 09 octobre 2019 à 22:44:24 Kavkaz06 a écrit :
Le 09 octobre 2019 à 22:41:26 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Shanks est tellement sous coté que ça ose dire que Shanks se fait 2 AMIRAUX en même temps. Changez pas.Donc un empereur peut se faire seulement 1 amiral c’est ça , ils sont bien bidons alors ces empreurs , de véritables charlatans
Shanks =/= BB dans les feats. Malheureusement Shanks ne serait pas capable de suivre face à 2 Amiraux. Faut voir avec les Amiraux actuels (Ryo et Fuji). Ils ont pas l'air d'être aussi top tier qu'Aokiji et Kizaru.
Et juste pour savoir, Mihawk il suit face à deux Amiraux ? 
Le 09 octobre 2019 à 23:05:51 Mac-arena a écrit :
OK les kheys, tournoi du meilleur anime de tous les temps par les gens de twitter, les résultats sont sans appel :
Putain y'a rien qui va dans ce truc, pas un seul resultat logique du début à la fin...
Kavkaz (j’arrive pas à quote)
Oui Akainu est au dessus. C’est en quelque sorte l’antagoniste de la Marine.
Mais il est à peine au dessus. Son combat contre Aokiji a duré 10j. Il l’a battu en extrem diff. Ça se joue à rien, la différence est donc très minime.
Et pour moi C’est pareil avec Kizaru.
Akainu = Aokiji = Kizaru
Et pour les autres, Ryokogyu on l’a pas encore vu et Fuji je le trouve sous estimé. Je mets ça sur le compte que depuis le NM, Oda chie sur les rapports de force.
Le 09 octobre 2019 à 23:04:51 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Shanks =/= BB dans les feats. Malheureusement Shanks ne serait pas capable de suivre face à 2 Amiraux. Faut voir avec les Amiraux actuels (Ryo et Fuji). Ils ont pas l'air d'être aussi top tier qu'Aokiji et Kizaru.
en quoi ils ont pas l'air ? y en a un qu'on a même pas vu... 
Et pour les autres, Ryokogyu on l’a pas encore vu et Fuji je le trouve sous estimé. Je mets ça sur le compte que depuis le NM, Oda chie sur les rapports de force.
Ou que sabo est sous estimé. ![]()
J'espère je vais bien rox lvl 60 ![]()
l'explo est tellement lointaine...
AA = Arkham Asylum ? Je l'avais vu sur Urban Comics la couverture claque en tout cas
yes c'est celui la même ![]()
Pas de chapitre cette semaine, y'a pas de One Piece à se mettre sous la dent, la loose ![]()
Le 09 octobre 2019 à 23:05:51 Mac-arena a écrit :
OK les kheys, tournoi du meilleur anime de tous les temps par les gens de twitter, les résultats sont sans appel :
C’est un fake, je ne peux pas le croire , comment FMA B peut être dépassé par MHA
![]()
Twitter Rofl ![]()
Le 09 octobre 2019 à 23:12:16 tenshinotamago a écrit :
Pas de chapitre cette semaine, y'a pas de One Piece à se mettre sous la dent, la loose
Oui mais il y a le taf ![]()
Atashi je te dirai Feu pour la Iopette.
La Tempête de Puissance est juste beaucoup trop fort sur le 1.29, surtout au lvl 60-70.
Le 09 octobre 2019 à 23:10:10 Kage_VI a écrit :
Le 09 octobre 2019 à 23:04:22 AtashiWa a écrit :
Le 09 octobre 2019 à 23:03:51 Kage_VI a écrit :
Je repasse ici vite fait, juste pour dire que j'ai vu Stampede.Je conseil pas, ce film est totalement bullshit, je comprends pas comment Oda a accepté ce truc
C'est-à-dire ?
Des incohérences partout, le pire étant le méchant: son histoire ancien nakama de Roger n'est pas crédible (d'ailleurs je suis sûr à 100% qu'il sera pas canon dans le manga), son pouvoir j'ai rien compris c'est de la surenchère, les rapports de force sont flingués (bon comme dans d'autres films OP mais là c'est le pire je crois), ça part en méca géant à la Godzilla wtf ...
"Aussi fort quer Rayleigh" qu'ils disent dans le film
Lucci & Sabo servent à rien comme dans Gold, les supernova sont sous exploité mais bon ça je m'y attendais.
Y'a juste Hancock Baggy & Smoker qu'ont des rôles plutôt sympa, et rien que le fait qu'ils soit mis en avant c'est cool.
Ils ont refais un meca alors qu'il y en avait déjà un dans Gold, ces forceurs 
Le 09 octobre 2019 à 23:12:52 AnasuiNarciso a écrit :
Le 09 octobre 2019 à 23:12:16 tenshinotamago a écrit :
Pas de chapitre cette semaine, y'a pas de One Piece à se mettre sous la dent, la looseOui mais il y a le taf
J'avoue ![]()
Le 09 octobre 2019 à 23:09:20 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Je repasse ici vite fait, juste pour dire que j'ai vu Stampede.Je conseil pas, ce film est totalement bullshit, je comprends pas comment Oda a accepté ce truc
La partie Zoro 100% vs Fuji et Mihawk qui se pointe en disant que Zoro n'est toujours pas prêt ne t'a pas convaincu ?
Mihawk ils l'ont plutôt respecté, mais bon Zoro qui égale Fuji wtf, même si c'est le plus faible des amiraux c'est chaud
Par contre le cliché de Mihawk qui te sort encore "j'ai rien à faire ici, je me casse" c'est lourd ![]()
Le 09 octobre 2019 à 23:10:19 Dayuko a écrit :
Kavkaz (j’arrive pas à quote)Oui Akainu est au dessus. C’est en quelque sorte l’antagoniste de la Marine.
Mais il est à peine au dessus. Son combat contre Aokiji a duré 10j. Il l’a battu en extrem diff. Ça se joue à rien, la différence est donc très minime.
Et pour moi C’est pareil avec Kizaru.
Akainu = Aokiji = KizaruEt pour les autres, Ryokogyu on l’a pas encore vu et Fuji je le trouve sous estimé. Je mets ça sur le compte que depuis le NM, Oda chie sur les rapports de force.
On en arrive toujours à la même conclusion , il n’y a assez de démonstrations ![]()
Par contre Akainu se démarquait quand même des autres amiraux de par le fait qu’il arrivait à tenir tête à BB même si il s’était fait ensuite rétamé , je sais pas si Aokiji ou Kizaru auraient été aussi efficace que celui ci s’ils avaient été en face de BB en colère ![]()
Le 09 octobre 2019 à 23:14:27 -WeatherReport- a écrit :
Le 09 octobre 2019 à 23:10:10 Kage_VI a écrit :
Le 09 octobre 2019 à 23:04:22 AtashiWa a écrit :
C'est-à-dire ?
Des incohérences partout, le pire étant le méchant: son histoire ancien nakama de Roger n'est pas crédible (d'ailleurs je suis sûr à 100% qu'il sera pas canon dans le manga), son pouvoir j'ai rien compris c'est de la surenchère, les rapports de force sont flingués (bon comme dans d'autres films OP mais là c'est le pire je crois), ça part en méca géant à la Godzilla wtf ...
"Aussi fort quer Rayleigh" qu'ils disent dans le film
Lucci & Sabo servent à rien comme dans Gold, les supernova sont sous exploité mais bon ça je m'y attendais.
Y'a juste Hancock Baggy & Smoker qu'ont des rôles plutôt sympa, et rien que le fait qu'ils soit mis en avant c'est cool.
Ils ont refais un meca alors qu'il y en avait déjà un dans Gold, ces forceurs
Ah nan mais le méca de Gold c'est RIEN à côté de ce truc qu'on a dans Stampede 
Ça m'a choqué, je vois pas comment en étant fan de OP on peut apprécier ça
Le 09 octobre 2019 à 23:11:28 Gbius a écrit :

Vivement demain. 
Je vais voir Stampede vendredi HYPE 
Le 09 octobre 2019 à 23:14:18 Dayuko a écrit :
Atashi je te dirai Feu pour la Iopette.La Tempête de Puissance est juste beaucoup trop fort sur le 1.29, surtout au lvl 60-70.
Ouais je vais faire ça je pense, ma dernière Iopette était Air en plus. ![]()
Le 09 octobre 2019 à 23:17:41 AtashiWa a écrit :
Le 09 octobre 2019 à 23:11:28 Gbius a écrit :
Vivement demain.
t'as drop de ouf wtf
Le 09 octobre 2019 à 23:17:53 Kavkaz06 a écrit :
Mauvais stickers 
Le 09 octobre 2019 à 23:17:53 Kavkaz06 a écrit :
Je vais pas te casser ton délire mais bon ![]()