Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 25 septembre 2019 à 14:57:21 Incolore_ a écrit :
Le 25 septembre 2019 à 14:56:17 DanyTartaros a écrit :
Le 25 septembre 2019 à 14:54:50 Incolore_ a écrit :
alors en gros.![]()
vous me dites, là, et vous me reprenez mes chers amis si je me trompe.
![]()
vous m'informez que vous mouillez comme des pucelles parce que le prochaine chapitre, celui de vendredi n'est ce pas
![]()
ce prochain chapitre disais-je, va parler des primes d'une ancienne génération qui n'a plus aucun impact dans l'histoire.
est ce que vous êtes tous devenu branque ou vous avez pété les plombs ?
![]()
vous avez pété les plombs, je le pense.
![]()
qu'est ce qu'on en a foutre de la prime de cadavres qui ne seront pas exploité dans le récit, hein ?
![]()
il va falloir se reprendre en main, ce n'est pas avec ce genre d'attente du public que oda va se bouger le derche
vous intuitez mes bons amis ?
C'est sur que Shanks est un cadavre Incolore
c'est pas avec un caméo tout les 30 tomes que je vais avoir de l'estime pour cet escroc qui ce fait bolosser par nemo
vous allez connaître sa prime, très bien, et après ?
vous serez comme des cons face à un mur.
On ne connait rien des capacités de Shanks comment peux tu affirmer qu'il est un escroc 
Sinon ayaaa ce chap des enfers, la hype est réelle 
[14:58:58] <Dare_Devil>
Les typent sans passions , osef si vous osefez![]()
De fou. Retourner sur vos mangas en hiatus aulieu de casser les couilles.
Le 25 septembre 2019 à 14:57:36 DanyTartaros a écrit :
Le 25 septembre 2019 à 12:34:46 Dare_Devil a écrit :
UpdateLes retournements de vestes bientôt
La liste des “Shanks n’est pas un escroc”-fags :
- Devil
- Sonic
- Gauthier (?)
- Anasui
- Mac (?)
- Brother
- Kavkaz
- Karitoxx
Les spoils sont là mais vous avez toujours vos places
Ne m'oublie pas Devil, je défends Shanks à chaque fois qu'on le traite d'escroc
respectez mon pseudo les gars ![]()
Calme Sonic.
Un Top de des plus jeunes plus forts ça faisait longtemps :
Lvl Empereur :
- Big Mom (à moins de 25 ans très certainement, elle avait le lvl Empereur)
- Kaido (a moins de 25 ans aussi)
- Shanks (à 27 ans)
- Mihawk (à 31 ans)
Lvl Amiral :
- D. Dragon (a moins de 25 ans, car entrainer par Garp)
- D. Garp (à 27 ans aussi surement)
- Aokiji (à 27 ans, après l'incident d'Ohara)
- Akainu (à 33 ans,après l'incident d'Ohara)
- Kizaru (à 36 ans, après l'incident d'Ohara)
Lvl Second :
- D. Luffy (à 19 ans)
- Zoro (à 21 ans)
- Sabo (à 22 ans)
Non il a raison , cassez vous si vous aimez pas one piece , a force ca devient lourd vos réactions , a croire que vous prenez du plaisir a raler de tout et de rien
Le 25 septembre 2019 à 15:10:37 Betsegaw a écrit :
Non il a raison , cassez vous si vous aimez pas one piece , a force ca devient lourd vos réactions , a croire que vous prenez du plaisir a raler de tout et de rien
C'est beau la tolérance, on se croirait sur le wikia 
En vrai j'étais pas loin de la vérité 
https://www.jeuxvideo.com/faucheur130/forums/message/951002956
Ils ont le droit de donner un avis négatif 
C'est absolument pas le meilleur chapitre du manga. ![]()
C'est juste Diable et deuxx ou trois randoms qui forcent comme des porcs. Mais oui ça va être un chapitre sympathique. ![]()
Le 25 septembre 2019 à 15:15:10 Meriodasu a écrit :
Non il a raison , cassez vous si vous aimez pas one piece , a force ca devient lourd vos réactions , a croire que vous prenez du plaisir a raler de tout et de rienIls ont le droit de donner un avis négatif
Sauf que quand c'est non justifier et juste pour se faire remarquer ca devient lourd
Et puis si tu les connais un tout petit peu tu verra qu'il s'agit toujours des même
"tu idolatres ou tu te tires", ton idole va vite se casser la gueule.
Le 25 septembre 2019 à 15:04:41 [JVC]Sonic91 a écrit :
[14:58:58] <Dare_Devil>
Les typent sans passions , osef si vous osefez![]()
De fou. Retourner sur vos mangas en hiatus aulieu de casser les couilles.
ha, oui, c'est vrai que OPM/MHA/Darwin's game/Jojolion/moonlight acte sont en hiatus ![]()
Le 25 septembre 2019 à 14:59:17 DanyTartaros a écrit :
Le 25 septembre 2019 à 14:57:21 Incolore_ a écrit :
Le 25 septembre 2019 à 14:56:17 DanyTartaros a écrit :
Le 25 septembre 2019 à 14:54:50 Incolore_ a écrit :
alors en gros.![]()
vous me dites, là, et vous me reprenez mes chers amis si je me trompe.
![]()
vous m'informez que vous mouillez comme des pucelles parce que le prochaine chapitre, celui de vendredi n'est ce pas
![]()
ce prochain chapitre disais-je, va parler des primes d'une ancienne génération qui n'a plus aucun impact dans l'histoire.
est ce que vous êtes tous devenu branque ou vous avez pété les plombs ?
![]()
vous avez pété les plombs, je le pense.
![]()
qu'est ce qu'on en a foutre de la prime de cadavres qui ne seront pas exploité dans le récit, hein ?
![]()
il va falloir se reprendre en main, ce n'est pas avec ce genre d'attente du public que oda va se bouger le derche
vous intuitez mes bons amis ?
C'est sur que Shanks est un cadavre Incolore
c'est pas avec un caméo tout les 30 tomes que je vais avoir de l'estime pour cet escroc qui ce fait bolosser par nemo
vous allez connaître sa prime, très bien, et après ?
vous serez comme des cons face à un mur.
On ne connait rien des capacités de Shanks comment peux tu affirmer qu'il est un escroc
on sait qu'il ce fait meuler par un poisson, même poisson que luffy niveau noob défonce ![]()
toute une hype pour des primes. Incroyable. "meilleur chapitre ever".
Pourquoi cette fanbase en fait des tonnes ?
"gneu gneu si cé pour kritiké parté"
Le niveau zéro mes zamis. 
Non mais ils peuvent ne pas aimer hein , chacun son ressenti
Par contre venir à chaque fois nous demander ce qu’il y a de spécial / qu’ils comprennent pas l’excitation c’est redondant surtout que personne les forces 
Le 25 septembre 2019 à 15:16:55 RacFT a écrit :
C'est absolument pas le meilleur chapitre du manga.C'est juste Diable et deuxx ou trois randoms qui forcent comme des porcs. Mais oui ça va être un chapitre sympathique.
Et puis quoi encore ?! Qu’on force le delire ?! 
Escroc

Le 25 septembre 2019 à 15:16:58 Betsegaw a écrit :
Non il a raison , cassez vous si vous aimez pas one piece , a force ca devient lourd vos réactions , a croire que vous prenez du plaisir a raler de tout et de rienIls ont le droit de donner un avis négatif
Sauf que quand c'est non justifier et juste pour se faire remarquer ca devient lourd
Et puis si tu les connais un tout petit peu tu verra qu'il s'agit toujours des même
Le seul à critiquer en membre récurrent c'est Incolore, l'autre gamerz truc c'est un random de quoi tu parles gros tu divagues.
Le 25 septembre 2019 à 15:20:18 Dare_Devil a écrit :
Le 25 septembre 2019 à 15:16:55 RacFT a écrit :
C'est absolument pas le meilleur chapitre du manga.C'est juste Diable et deuxx ou trois randoms qui forcent comme des porcs. Mais oui ça va être un chapitre sympathique.
Et puis quoi encore ?! Qu’on force le delire ?!
Escroc![]()
Enlève l'avatar Dofla. 
C'est moi normalement PDF. 
C'est ce que je dis, quand sa deviens injustifié ou juste pour troller au bout d'un moment ça saoule.
Pas besoin d'être un génie pour expliquer que ce chapitre est un tournant du manga....
Le 25 septembre 2019 à 15:18:22 Dare_Devil a écrit :
Non mais ils peuvent ne pas aimer hein , chacun son ressentiPar contre venir à chaque fois nous demander ce qu’il y a de spécial / qu’ils comprennent pas l’excitation c’est redondant surtout que personne les forces
j'arrive, une tétra chié de page "OMG BEST CHAPITRE EVER ODA CE FOU", contenu du chapitre : des primes.
tu te fous de ma putain de gueule ?
Le 25 septembre 2019 à 15:20:30 G-bius a écrit :
Le 25 septembre 2019 à 15:16:58 Betsegaw a écrit :
Et puis si tu les connais un tout petit peu tu verra qu'il s'agit toujours des mêmeLe seul à critiquer en membre récurrent c'est Incolore, l'autre gamerz truc c'est un random de quoi tu parles gros tu divagues.
ouais, je m'éloigne du "best manga ever je suce l'auteur" ![]()