Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 25 septembre 2019 à 15:38:08 AtashiWa a écrit :
Ballec des primes.Je veux voir Garp Prime détruire tout sur son passage.
Et aussi Rayleigh Prime.
Y'aura pas.
La précédente génération qui était certainement dingue.
Et Oda va nous off-screen tout ça. 
Le 25 septembre 2019 à 15:41:08 Westers a écrit :
La précédente génération qui était certainement dingue.Et Oda va nous off-screen tout ça.
on te dis que ce chapitre est un tournant, pourquoi tu es pas fou de joie ? fait un effort merde sale hater
oda qui chie sur sa fanbase depuis des années, off screen à outrance, les fans aveugles qui continuent d'esperer ![]()
On est fan d’OPM et ça parle de rythme ayaaa 
300 pages pour se défaire un poulet et des ninjas random 
1 tome et demi 
Si y'a même un chapitre sur young Garp, je choisi l'avatar + signature de tout les membres du topic pendant 2/3 mois.
Garp doit avoir un HDA de malade, seul mec connu level Yonko sans FDD ou arme. 
Fluffy a de bon gène le batard 
[15:41:06] <Incolore_>
Le 25 septembre 2019 à 15:38:22 Betsegaw a écrit :
[15:36:18] <Incolore_>
Le 25 septembre 2019 à 15:34:32 Betsegaw a écrit :
[15:32:56] <Incolore_>
> Le 25 septembre 2019 à 15:31:59 Betsegaw a écrit :
>>[15:28:35] <Incolore_>
> >> Le 25 septembre 2019 à 15:27:42 Betsegaw a écrit :
> >>On a le droit à sans doute un des meilleurs chapitres post ellipse et incolore nous sort j'aurais aimé voir dragon et sabo
> >
> >toujours pas, ce sont pas les présences des persos qui m'intéressent mais ce qu'ils font
> >
> >tu sais, les actes qui font avancer le récit
>
> Bah tu sais que rien qu'au chapitre précédent sabo était en action
en hors champ espèce de sale escroc, on sait même pas ce qu'il a fait
![]()
one piece, le manga qui a un autre manga spécial hors champ
Donc tu es le premier à râler car OP est lent mais quand ça fait du hors champ ça râle aussi
révélation : tu peux avoir un rythme rapide ET présenter une action dans le champ
![]()
incroyable n'est-il pas ?
Avec le nombres de personnage introduit dans one piece ? C'est seulement possible si le manga veut durer encore 30 ans de plus
pro tip : quand tu écris un manga, tu n'es pas obligé de rajouter 50 épisodes par arc
![]()
oda c'est mis tout seul dans cette merde, il pourrait juste se concentrer sur les persos déjà introduit, mais non, voilà 50 avortements ratés de big mom
![]()
tu reprendras bien 12 samurais de mon cul osef tiers ?
![]()
fire punch te campe un régime dictatoriel entier en 4 tomes en traitant des différents étages hiérarchiques
C'est ce qui rend l'univers encore plus grand et vivant ![]()
Autre chose ?
Le 25 septembre 2019 à 15:42:40 Dare_Devil a écrit :
On est fan d’OPM et ça parle de rythme ayaaa300 pages pour se défaire un poulet et des ninjas random
OPM a pas prétention à faire un récit basé sur des mystères et des plot twist, c'est une parodie de manga nekketsu et de combat
et tu sais quoi mon petit devil, tu peux pas me niquer sur ce jeu, parce que je suis pas un fanatique.
je comprend totalement que le rythme d'OPM saoûlent certains lecteurs
t'as cru que j'allais faire un rétro pédalage ? perdu le faux fan, j'assume et accepte la critique sur une oeuvre que j'adore
OPM a son partie prie, et oui, l'arc actuel enchaîne les combats contre les seconds couteaux et les lieutenants. Maintenant si tu trouves pas les personnages intéressants tu risques effectivement de t'emmerder, chose que je conçois.
t'avais un autre argument choc à poster, poussin ? ![]()
Le 25 septembre 2019 à 15:44:03 Betsegaw a écrit :
Le 25 septembre 2019 à 15:34:32 Betsegaw a écrit :
>[15:32:56] <Incolore_>
>> Le 25 septembre 2019 à 15:31:59 Betsegaw a écrit :
>>>[15:28:35] <Incolore_>
>> >> Le 25 septembre 2019 à 15:27:42 Betsegaw a écrit :
>> >>On a le droit à sans doute un des meilleurs chapitres post ellipse et incolore nous sort j'aurais aimé voir dragon et sabo
>> >
>> >toujours pas, ce sont pas les présences des persos qui m'intéressent mais ce qu'ils font
>> >
>> >tu sais, les actes qui font avancer le récit
>>
>> Bah tu sais que rien qu'au chapitre précédent sabo était en action
>
>en hors champ espèce de sale escroc, on sait même pas ce qu'il a fait
![]()
>
>one piece, le manga qui a un autre manga spécial hors champ
Donc tu es le premier à râler car OP est lent mais quand ça fait du hors champ ça râle aussi
révélation : tu peux avoir un rythme rapide ET présenter une action dans le champ
![]()
Avec le nombres de personnage introduit dans one piece ? C'est seulement possible si le manga veut durer encore 30 ans de plus
pro tip : quand tu écris un manga, tu n'es pas obligé de rajouter 50 épisodes par arc
![]()
oda c'est mis tout seul dans cette merde, il pourrait juste se concentrer sur les persos déjà introduit, mais non, voilà 50 avortements ratés de big mom
![]()
![]()
fire punch te campe un régime dictatoriel entier en 4 tomes en traitant des différents étages hiérarchiques
C'est ce qui rend l'univers encore plus grand et vivant
Autre chose ?
tellement vivant que les 500 persos incrusté depuis l'éllipse sont en majorité sous exploité voir même pas dévellopé
oda qui a une écriture aussi pathétique niveau personnage que eden zero putain ![]()
Le 25 septembre 2019 à 15:37:19 Betsegaw a écrit :
[15:35:33] <DanyTartaros>
Le 25 septembre 2019 à 15:33:31 AtashiWa a écrit :
Y'en a marre des gars qui spam "tout dans la hype rien dans les feats".Enfants de BM.
Ceci, le pire c'est que Incolore le fait exprès et Bets plonge en plein dedans bordel
Troll c'est une chose mais quand c'est mal fait ça me met hors de moi
Non mais je te comprends tout à fait Bets surtout que comme tu dis ce sont toujours les mêmes qui se plaignent
Le 25 septembre 2019 à 15:38:08 AtashiWa a écrit :
Ballec des primes.Je veux voir Garp Prime détruire tout sur son passage.
Et aussi Rayleigh Prime.
Sah
Le 25 septembre 2019 à 15:43:07 AtashiWa a écrit :
Si y'a même un chapitre sur young Garp, je choisi l'avatar + signature de tout les membres du topic pendant 2/3 mois.
Ok deal Atashi 
Oda après avoir finit de dessiner ce chapitre : 

OP a son partie prie, et oui, l'arc actuel enchaîne les intrigues sur les persos secondaires et les personnages important de l’oeuvre . Maintenant si tu trouves pas les personnages ni l’intrigue intéressants tu risques effectivement de t'emmerder, chose que je conçois.
On est d’accord Incolore
Le 25 septembre 2019 à 15:47:21 Incolore_ a écrit :
> Le 25 septembre 2019 à 15:34:32 Betsegaw a écrit :
>>[15:32:56] <Incolore_>
> >> Le 25 septembre 2019 à 15:31:59 Betsegaw a écrit :
> >>>[15:28:35] <Incolore_>
> >> >> Le 25 septembre 2019 à 15:27:42 Betsegaw a écrit :
> >> >>On a le droit à sans doute un des meilleurs chapitres post ellipse et incolore nous sort j'aurais aimé voir dragon et sabo
> >> >
> >> >toujours pas, ce sont pas les présences des persos qui m'intéressent mais ce qu'ils font
> >> >
> >> >tu sais, les actes qui font avancer le récit
> >>
> >> Bah tu sais que rien qu'au chapitre précédent sabo était en action
> >
> >en hors champ espèce de sale escroc, on sait même pas ce qu'il a fait
![]()
> >
> >one piece, le manga qui a un autre manga spécial hors champ
>
> Donc tu es le premier à râler car OP est lent mais quand ça fait du hors champ ça râle aussi
![]()
![]()
![]()
![]()
Autre chose ?
tellement vivant que les 500 persos incrusté depuis l'éllipse sont en majorité sous exploité voir même pas dévellopé
![]()
oda qui a une écriture aussi pathétique niveau personnage que eden zero putain
J'entends la même chose pour hxh (arc actuel) c'est le cas j'imagine?
Le 25 septembre 2019 à 15:49:19 Dare_Devil a écrit :
Oda après avoir finit de dessiner ce chapitre :
C'est pas drôle. 
> Le 25 septembre 2019 à 15:34:32 Betsegaw a écrit :
>>[15:32:56] <Incolore_>
> >> Le 25 septembre 2019 à 15:31:59 Betsegaw a écrit :
> >>>[15:28:35] <Incolore_>
> >> >> Le 25 septembre 2019 à 15:27:42 Betsegaw a écrit :
> >> >>On a le droit à sans doute un des meilleurs chapitres post ellipse et incolore nous sort j'aurais aimé voir dragon et sabo
> >> >
> >> >toujours pas, ce sont pas les présences des persos qui m'intéressent mais ce qu'ils font
> >> >
> >> >tu sais, les actes qui font avancer le récit
> >>
> >> Bah tu sais que rien qu'au chapitre précédent sabo était en action
> >
> >en hors champ espèce de sale escroc, on sait même pas ce qu'il a fait
![]()
> >
> >one piece, le manga qui a un autre manga spécial hors champ
>
> Donc tu es le premier à râler car OP est lent mais quand ça fait du hors champ ça râle aussi
![]()
![]()
![]()
![]()
Autre chose ?
![]()
Mais les personnages introduits ne servent pas qu'a ça ![]()
Dans tout les récits ils existent des personnaga principaux , secondaire , tertiaire ,
Pour faire simple je te donne un paragraphe wiki :
Un peu moins importants que les alliés du héros, les personnages mineurs ont pour objectif de créer une ambiance. Ils vont venir apporter quelque chose à votre histoire, qui permettra au lecteur de se souvenir d'eux, même s'ils ne seront pas pour autant nécessaires à l'intrigue
A WCI l'auteur a introduit toute la famille big mom mais seulement une dizaine on été plus ou moins important c'est suffisant pour enrichir un récit ![]()
Le 25 septembre 2019 à 15:51:01 Dare_Devil a écrit :
OP a son partie prie, et oui, l'arc actuel enchaîne les intrigues sur les persos secondaires et les personnages important de l’oeuvre . Maintenant si tu trouves pas les personnages ni l’intrigue intéressants tu risques effectivement de t'emmerder, chose que je conçois.
On est d’accord Incolore
et bah voilà, et est ce que je te demande de te casser d'un topic OPM si t'aime pas ce partie prie ? bien sur que non, OPM divise dans ce qu'il entreprend, et c'est normal.
les fragiles et leur safe zone bon sang ![]()
Le 25 septembre 2019 à 15:51:58 ogmar4 a écrit :
>[15:36:18] <Incolore_>
>> Le 25 septembre 2019 à 15:34:32 Betsegaw a écrit :
>>>[15:32:56] <Incolore_>
>> >> Le 25 septembre 2019 à 15:31:59 Betsegaw a écrit :
>> >>>[15:28:35] <Incolore_>
>> >> >> Le 25 septembre 2019 à 15:27:42 Betsegaw a écrit :
>> >> >>On a le droit à sans doute un des meilleurs chapitres post ellipse et incolore nous sort j'aurais aimé voir dragon et sabo
>> >> >
>> >> >toujours pas, ce sont pas les présences des persos qui m'intéressent mais ce qu'ils font
>> >> >
>> >> >tu sais, les actes qui font avancer le récit
>> >>
>> >> Bah tu sais que rien qu'au chapitre précédent sabo était en action
>> >
>> >en hors champ espèce de sale escroc, on sait même pas ce qu'il a fait
![]()
>> >
>> >one piece, le manga qui a un autre manga spécial hors champ
>>
>> Donc tu es le premier à râler car OP est lent mais quand ça fait du hors champ ça râle aussi
>
>révélation : tu peux avoir un rythme rapide ET présenter une action dans le champ
![]()
>
>incroyable n'est-il pas ?
![]()
![]()
![]()
Autre chose ?
![]()
J'entends la même chose pour hxh (arc actuel) c'est le cas j'imagine?
Il faut lui laisser le temps à ce pauvre vieux Toga il n'en a pas eu assez entre deux parties de DQXI 
[15:17:30] <Incolore_>
ha, oui, c'est vrai que OPM/MHA/Darwin's game/Jojolion/moonlight acte sont en hiatus
Bah c'est encore mieux alors, tu peux migrer sans problème.
Allez hop hop hop on va se branler sur les dessins de Murata. ![]()
rox je me l'imagine comme une sorte de barbe noire (le vrai pas le gros tas moche d'op) immense et super intimidant ![]()
dire qu'il a fallu les 2 persos les plus OP d'OP pour le vaincre et qu'il avait une dream team faisant passer un équipage de yonko pour des mickey ![]()
Il se passe quoi ? Y'a eu les spoils ? Résumé ? ![]()