[16:13:25] <Dare_Devil>
Le 25 septembre 2019 à 16:11:04 [JVC]Sonic91 a écrit :
[16:09:36] <Dare_Devil>
Ce pétard mouillé lvl AcnologiaJ'ai fait une partie, la maniabilité est ultra chelou.
Donc y a vraiment pas de mode vs où t’affronte des gens en ligne ?
Pas encore nan. ![]()
Le 25 septembre 2019 à 15:54:11 DanyTartaros a écrit :
Le 25 septembre 2019 à 15:51:58 ogmar4 a écrit :
Le 25 septembre 2019 à 15:47:21 Incolore_ a écrit :
Le 25 septembre 2019 à 15:44:03 Betsegaw a écrit :
[15:41:06] <Incolore_>
> Le 25 septembre 2019 à 15:38:22 Betsegaw a écrit :
>>[15:36:18] <Incolore_>
> >> Le 25 septembre 2019 à 15:34:32 Betsegaw a écrit :
> >>>[15:32:56] <Incolore_>
> >> >> Le 25 septembre 2019 à 15:31:59 Betsegaw a écrit :
> >> >>>[15:28:35] <Incolore_>
> >> >> >> Le 25 septembre 2019 à 15:27:42 Betsegaw a écrit :
> >> >> >>On a le droit à sans doute un des meilleurs chapitres post ellipse et incolore nous sort j'aurais aimé voir dragon et sabo
> >> >> >
> >> >> >toujours pas, ce sont pas les présences des persos qui m'intéressent mais ce qu'ils font
> >> >> >
> >> >> >tu sais, les actes qui font avancer le récit
> >> >>
> >> >> Bah tu sais que rien qu'au chapitre précédent sabo était en action
> >> >
> >> >en hors champ espèce de sale escroc, on sait même pas ce qu'il a fait
![]()
> >> >
> >> >one piece, le manga qui a un autre manga spécial hors champ
> >>
> >> Donc tu es le premier à râler car OP est lent mais quand ça fait du hors champ ça râle aussi
> >
> >révélation : tu peux avoir un rythme rapide ET présenter une action dans le champ
![]()
> >
> >incroyable n'est-il pas ?
>
> Avec le nombres de personnage introduit dans one piece ? C'est seulement possible si le manga veut durer encore 30 ans de plus
pro tip : quand tu écris un manga, tu n'es pas obligé de rajouter 50 épisodes par arc
![]()
oda c'est mis tout seul dans cette merde, il pourrait juste se concentrer sur les persos déjà introduit, mais non, voilà 50 avortements ratés de big mom
![]()
tu reprendras bien 12 samurais de mon cul osef tiers ?
![]()
fire punch te campe un régime dictatoriel entier en 4 tomes en traitant des différents étages hiérarchiques
C'est ce qui rend l'univers encore plus grand et vivant
Autre chose ?
tellement vivant que les 500 persos incrusté depuis l'éllipse sont en majorité sous exploité voir même pas dévellopé
![]()
oda qui a une écriture aussi pathétique niveau personnage que eden zero putain
J'entends la même chose pour hxh (arc actuel) c'est le cas j'imagine?
Il faut lui laisser le temps à ce pauvre vieux Toga il n'en a pas eu assez entre deux parties de DQXI
Ouais ![]()
Le 25 septembre 2019 à 15:56:19 Incolore_ a écrit :
Le 25 septembre 2019 à 15:51:58 ogmar4 a écrit :
> >> >> >>On a le droit à sans doute un des meilleurs chapitres post ellipse et incolore nous sort j'aurais aimé voir dragon et sabo
> >> >> >
> >> >> >toujours pas, ce sont pas les présences des persos qui m'intéressent mais ce qu'ils font
> >> >> >
> >> >>
> >> >
![]()
> >> >
> >>
> >> Donc tu es le premier à râler car OP est lent mais quand ça fait du hors champ ça râle aussi
> >
> >révélation : tu peux avoir un rythme rapide ET présenter une action dans le champ
![]()
> >
>
> Avec le nombres de personnage introduit dans one piece ? C'est seulement possible si le manga veut durer encore 30 ans de plus
pro tip : quand tu écris un manga, tu n'es pas obligé de rajouter 50 épisodes par arc
![]()
oda c'est mis tout seul dans cette merde, il pourrait juste se concentrer sur les persos déjà introduit, mais non, voilà 50 avortements ratés de big mom
![]()
![]()
fire punch te campe un régime dictatoriel entier en 4 tomes en traitant des différents étages hiérarchiques
Autre chose ?
tellement vivant que les 500 persos incrusté depuis l'éllipse sont en majorité sous exploité voir même pas dévellopé
![]()
J'entends la même chose pour hxh (arc actuel) c'est le cas j'imagine?
le dernier arc serait ultra bordélique du coup je sais pas
![]()
par contre l'arc homme insecte tout les persos introduit sont dévellopés à différentes échelles.
Le 25 septembre 2019 à 15:53:10 Betsegaw a écrit :
> >> >> >
> >> >> >
> >> >>
> >> >
![]()
> >> >
> >>
> >
![]()
> >
>
![]()
![]()
![]()
Autre chose ?
![]()
Mais les personnages introduits ne servent pas qu'a ça
Dans tout les récits ils existent des personnaga principaux , secondaire , tertiaire ,Pour faire simple je te donne un paragraphe wiki :
Un peu moins importants que les alliés du héros, les personnages mineurs ont pour objectif de créer une ambiance. Ils vont venir apporter quelque chose à votre histoire, qui permettra au lecteur de se souvenir d'eux, même s'ils ne seront pas pour autant nécessaires à l'intrigue
A WCI l'auteur a introduit toute la famille big mom mais seulement une dizaine on été plus ou moins important c'est suffisant pour enrichir un récit
ho lui il est mignon
![]()
pro tip : si on introduit 80 personne tertiaire dans un arc, ça va donner un rythme insipide et des figurants qu'on verra presque jamais
![]()
au fait ,comment vont les nains de dresdrossa, j'ai pas eu de leur nouvelle depuis le temps tient
ok ![]()
Le 25 septembre 2019 à 16:14:18 Arzandar35 a écrit :
Le 25 septembre 2019 à 16:11:15 Incolore_ a écrit :
Le 25 septembre 2019 à 16:09:18 [JVC]Sonic91 a écrit :
[16:05:55] <Incolore_>
Le 25 septembre 2019 à 16:04:15 [JVC]Sonic91 a écrit :
>[15:57:06] <Incolore_>
>> Le 25 septembre 2019 à 15:54:36 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>>[15:17:30] <Incolore_>
>> >ha, oui, c'est vrai que OPM/MHA/Darwin's game/Jojolion/moonlight acte sont en hiatus
>>
>> Bah c'est encore mieux alors, tu peux migrer sans problème.
>> Allez hop hop hop on va se branler sur les dessins de Murata.
>
>ho, ça parle des dessins de miura
![]()
>
>mais qu'as tu à dire pour les story board d'oda qu'il vend à la place de son manga ?
![]()
>
>on est d'accord
El famoso Storyboard, si après plus de 20 ans de publication tu comprends pas comment marche One Piece je peux rien pour toi.
Eh oui hein One Piece c'est pas OPM faut lire les bulles et il y a pas que des combats malheureusement.
ouais, one piece se manga d'aventure
![]()
rappelle moi les attentes que vous avez mentionné suites aux spoil ?
Ha oui, voir garp prime en action contre les autres
![]()
sinon, ça en est où votre débat sur la puissance de shank ?
![]()
et que devient johnny qui fait son pavé sur la puissance de combat d'akainu ?
![]()
quelle aventure mes amis
Bah logique qu'on parle de puissance vu que c'est à priori sur quoi le chapitre est centré.
D'ailleurs il ne faut absolument pas mentionner nos débats sur le monde de One Piece maintenant sans les Schichi ça pourrait être mal vu en effet.ha oui parce que akainu/shiki/law/kids/im sama est au centre du chapitre du jour ?
la majorité des débats sur OP ça cause puissance de perso et de what if, vous avez chiez une vingtaine de page sur mihawk récemment tient tient tient
on parle de la puissance de zoro et on se sent aventurier hein hein hein
Personne a parlé de puissance pendant le 856 on causait juste du destin de sabo des shishi du delire avec morgans drake ect.
Bizarrement c'est ce chap là et les chap de rêverie qui ont le plus chamboulé toute la commu et il n'y a aucun combat dedans
qui sont tous des off screen tient
ce manga d'aventure
+ baisse pas les yeux en niant les débats de combat qui ont des post pré-préparé ressortie à chaque fois, tu vas convaincre personne ![]()
Le 25 septembre 2019 à 16:10:30 AtashiWa a écrit :
Tout le monde est sur MK.
Comme pour Dofus 
J’arrive même pas à dépasser l’ecran titre 
Re, je fais une sieste et je vois que c'est parti en couille
La passion qui nous est si chère 
Le 25 septembre 2019 à 16:21:00 Dare_Devil a écrit :
J’arrive même pas à dépasser l’ecran titre
La même bordel
Sonic y a qui comme perso jouables ? 
Le 25 septembre 2019 à 16:15:34 Incolore_ a écrit :
[16:05:55] <Incolore_>
> Le 25 septembre 2019 à 16:04:15 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[15:57:06] <Incolore_>
> >> Le 25 septembre 2019 à 15:54:36 [JVC]Sonic91 a écrit :
> >>>[15:17:30] <Incolore_>
> >> >ha, oui, c'est vrai que OPM/MHA/Darwin's game/Jojolion/moonlight acte sont en hiatus
> >>
> >> Bah c'est encore mieux alors, tu peux migrer sans problème.
> >> Allez hop hop hop on va se branler sur les dessins de Murata.
> >
> >ho, ça parle des dessins de miura
![]()
> >
> >mais qu'as tu à dire pour les story board d'oda qu'il vend à la place de son manga ?
![]()
> >
> >on est d'accord
>
> El famoso Storyboard, si après plus de 20 ans de publication tu comprends pas comment marche One Piece je peux rien pour toi.
>
> Eh oui hein One Piece c'est pas OPM faut lire les bulles et il y a pas que des combats malheureusement.
ouais, one piece se manga d'aventure
![]()
rappelle moi les attentes que vous avez mentionné suites aux spoil ?
Ha oui, voir garp prime en action contre les autres
![]()
sinon, ça en est où votre débat sur la puissance de shank ?
![]()
et que devient johnny qui fait son pavé sur la puissance de combat d'akainu ?
![]()
quelle aventure mes amis
Bah logique qu'on parle de puissance vu que c'est à priori sur quoi le chapitre est centré.
D'ailleurs il ne faut absolument pas mentionner nos débats sur le monde de One Piece maintenant sans les Schichi ça pourrait être mal vu en effet.ha oui parce que akainu/shiki/law/kids/im sama est au centre du chapitre du jour ?
la majorité des débats sur OP ça cause puissance de perso et de what if, vous avez chiez une vingtaine de page sur mihawk récemment tient tient tient
Personne a parlé de puissance pendant le 856 on causait juste du destin de sabo des shishi du delire avec morgans drake ect.
Bizarrement c'est ce chap là et les chap de rêverie qui ont le plus chamboulé toute la commu et il n'y a aucun combat dedansqui sont tous des off screen tient
![]()
ce manga d'aventure
![]()
+ baisse pas les yeux en niant les débats de combat qui ont des post pré-préparé ressortie à chaque fois, tu vas convaincre personne
Non c'est un manga d'aventure dans le sens ou son plus gros intérêt c'est l'immersion dans le monde et ses bouleversements.
Savoir qui va s'allier avec qui ou bien trahir quelqu'un, quel voyage va effectuer telle personne avec qui, savoir si tel personnage va monter en grade dans la marine ou augmenter sa prime, connaître le passé de tel personnage, l'objectif et le rêve d'un autre. Baggy va t il devenir yonko ? Qu'est il arrivé a jimbei ? Quelle est l'arme développé par vegapunk ? Quel est l'objectif de shanks ? Quel est le passif d'akainu pour exercer une justice aussi dure ? Tout ça c'est des questions hype qui n'ont absolument aucun rapport avec les combats ![]()
Le 25 septembre 2019 à 16:21:10 BrotherPassion a écrit :
La passion qui nous est si chère
One piece déchaine les passions c'est bien connu Future 

Le 25 septembre 2019 à 16:25:11 DanyTartaros a écrit :
Le 25 septembre 2019 à 16:21:10 BrotherPassion a écrit :
La passion qui nous est si chèreOne piece déchaine les passions c'est bien connu Future
Best manga ever 
Les hommes mentent mais pas les chiffres 
Le 25 septembre 2019 à 16:25:02 Arzandar35 a écrit :
>[16:05:55] <Incolore_>
>> Le 25 septembre 2019 à 16:04:15 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>>[15:57:06] <Incolore_>
>> >> Le 25 septembre 2019 à 15:54:36 [JVC]Sonic91 a écrit :
>> >>>[15:17:30] <Incolore_>
>> >> >ha, oui, c'est vrai que OPM/MHA/Darwin's game/Jojolion/moonlight acte sont en hiatus
>> >>
>> >> Bah c'est encore mieux alors, tu peux migrer sans problème.
>> >> Allez hop hop hop on va se branler sur les dessins de Murata.
>> >
>> >ho, ça parle des dessins de miura
![]()
>> >
>> >mais qu'as tu à dire pour les story board d'oda qu'il vend à la place de son manga ?
![]()
>> >
>> >on est d'accord
>>
>> El famoso Storyboard, si après plus de 20 ans de publication tu comprends pas comment marche One Piece je peux rien pour toi.
>>
>> Eh oui hein One Piece c'est pas OPM faut lire les bulles et il y a pas que des combats malheureusement.
>
>ouais, one piece se manga d'aventure
![]()
>
>rappelle moi les attentes que vous avez mentionné suites aux spoil ?
>
>Ha oui, voir garp prime en action contre les autres
![]()
>
>sinon, ça en est où votre débat sur la puissance de shank ?
![]()
>
>et que devient johnny qui fait son pavé sur la puissance de combat d'akainu ?
![]()
>
>quelle aventure mes amis
Bizarrement c'est ce chap là et les chap de rêverie qui ont le plus chamboulé toute la commu et il n'y a aucun combat dedansqui sont tous des off screen tient
![]()
ce manga d'aventure
![]()
+ baisse pas les yeux en niant les débats de combat qui ont des post pré-préparé ressortie à chaque fois, tu vas convaincre personne
Non c'est un manga d'aventure dans le sens ou son plus gros intérêt c'est l'immersion dans le monde et ses bouleversements.
Savoir qui va s'allier avec qui ou bien trahir quelqu'un, quel voyage va effectuer telle personne avec qui, savoir si tel personnage va monter en grade dans la marine ou augmenter sa prime, connaître le passé de tel personnage, l'objectif et le rêve d'un autre. Baggy va t il devenir yonko ? Qu'est il arrivé a jimbei ? Quelle est l'arme développé par vegapunk ? Quel est l'objectif de shanks ? Quel est le passif d'akainu pour exercer une justice aussi dure ? Tout ça c'est des questions hype qui n'ont absolument aucun rapport avec les combats
cool, et oda va attendre combien de chapitre pour en parler ? ![]()
peut être qu'il va encore faire trois quatres arc de 6/7 tomes où on verra luffy renverser un état fachiste en lattant le méchant pas gentil en place ? ![]()
Le 25 septembre 2019 à 16:28:46 Incolore_ a écrit :
> Le 25 septembre 2019 à 16:09:18 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[16:05:55] <Incolore_>
> >> Le 25 septembre 2019 à 16:04:15 [JVC]Sonic91 a écrit :
> >>>[15:57:06] <Incolore_>
> >> >> Le 25 septembre 2019 à 15:54:36 [JVC]Sonic91 a écrit :
> >> >>>[15:17:30] <Incolore_>
> >> >> >ha, oui, c'est vrai que OPM/MHA/Darwin's game/Jojolion/moonlight acte sont en hiatus
> >> >>
> >> >> Bah c'est encore mieux alors, tu peux migrer sans problème.
> >> >> Allez hop hop hop on va se branler sur les dessins de Murata.
> >> >
> >> >ho, ça parle des dessins de miura
![]()
> >> >
> >> >mais qu'as tu à dire pour les story board d'oda qu'il vend à la place de son manga ?
![]()
> >> >
> >> >on est d'accord
> >>
> >> El famoso Storyboard, si après plus de 20 ans de publication tu comprends pas comment marche One Piece je peux rien pour toi.
> >>
> >> Eh oui hein One Piece c'est pas OPM faut lire les bulles et il y a pas que des combats malheureusement.
> >
> >ouais, one piece se manga d'aventure
![]()
> >
> >rappelle moi les attentes que vous avez mentionné suites aux spoil ?
> >
> >Ha oui, voir garp prime en action contre les autres
![]()
> >
> >sinon, ça en est où votre débat sur la puissance de shank ?
![]()
> >
> >et que devient johnny qui fait son pavé sur la puissance de combat d'akainu ?
![]()
> >
> >quelle aventure mes amis
>
> Bah logique qu'on parle de puissance vu que c'est à priori sur quoi le chapitre est centré.
> D'ailleurs il ne faut absolument pas mentionner nos débats sur le monde de One Piece maintenant sans les Schichi ça pourrait être mal vu en effet.
ha oui parce que akainu/shiki/law/kids/im sama est au centre du chapitre du jour ?
![]()
ce manga d'aventure
![]()
Savoir qui va s'allier avec qui ou bien trahir quelqu'un, quel voyage va effectuer telle personne avec qui, savoir si tel personnage va monter en grade dans la marine ou augmenter sa prime, connaître le passé de tel personnage, l'objectif et le rêve d'un autre. Baggy va t il devenir yonko ? Qu'est il arrivé a jimbei ? Quelle est l'arme développé par vegapunk ? Quel est l'objectif de shanks ? Quel est le passif d'akainu pour exercer une justice aussi dure ? Tout ça c'est des questions hype qui n'ont absolument aucun rapport avec les combatscool, et oda va attendre combien de chapitre pour en parler ?
peut être qu'il va encore faire trois quatres arc de 6/7 tomes où on verra luffy renverser un état fachiste en lattant le méchant pas gentil en place ?
On saura les réponses tout comme en ce moment ont commence à avoir les réponses à de vieilles questions 
Entre temps on va enjoy l’aventure qui emmènera à ces famosa reponse 
Depuis tout à l'heure je lis les pages que j'avais de retard pour suivre le sujet et punaise Incolore t'es saoulant, ça t'apporte à quoi de dire tout ça ? Tu te sens frustré de quelque chose dans ta vie ? ![]()
Le 25 septembre 2019 à 16:31:30 Dare_Devil a écrit :
> Le 25 septembre 2019 à 16:11:15 Incolore_ a écrit :
>> Le 25 septembre 2019 à 16:09:18 [JVC]Sonic91 a écrit :
> >>[16:05:55] <Incolore_>
> > >> Le 25 septembre 2019 à 16:04:15 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > >>>[15:57:06] <Incolore_>
> > >> >> Le 25 septembre 2019 à 15:54:36 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > >> >>>[15:17:30] <Incolore_>
> > >> >> >ha, oui, c'est vrai que OPM/MHA/Darwin's game/Jojolion/moonlight acte sont en hiatus
> > >> >>
> > >> >> Bah c'est encore mieux alors, tu peux migrer sans problème.
> > >> >> Allez hop hop hop on va se branler sur les dessins de Murata.
> > >> >
> > >> >ho, ça parle des dessins de miura
![]()
> > >> >
> > >> >mais qu'as tu à dire pour les story board d'oda qu'il vend à la place de son manga ?
![]()
> > >> >
> > >> >on est d'accord
> > >>
> > >> El famoso Storyboard, si après plus de 20 ans de publication tu comprends pas comment marche One Piece je peux rien pour toi.
> > >>
> > >> Eh oui hein One Piece c'est pas OPM faut lire les bulles et il y a pas que des combats malheureusement.
> > >
> > >ouais, one piece se manga d'aventure
![]()
> > >
> > >rappelle moi les attentes que vous avez mentionné suites aux spoil ?
> > >
> > >Ha oui, voir garp prime en action contre les autres
![]()
> > >
> > >sinon, ça en est où votre débat sur la puissance de shank ?
![]()
> > >
> > >et que devient johnny qui fait son pavé sur la puissance de combat d'akainu ?
![]()
> > >
> > >quelle aventure mes amis
> >
> > Bah logique qu'on parle de puissance vu que c'est à priori sur quoi le chapitre est centré.
> > D'ailleurs il ne faut absolument pas mentionner nos débats sur le monde de One Piece maintenant sans les Schichi ça pourrait être mal vu en effet.
>
> ha oui parce que akainu/shiki/law/kids/im sama est au centre du chapitre du jour ?
>
> la majorité des débats sur OP ça cause puissance de perso et de what if, vous avez chiez une vingtaine de page sur mihawk récemment tient tient tient
>
> on parle de la puissance de zoro et on se sent aventurier hein hein hein
![]()
ce manga d'aventure
![]()
Savoir qui va s'allier avec qui ou bien trahir quelqu'un, quel voyage va effectuer telle personne avec qui, savoir si tel personnage va monter en grade dans la marine ou augmenter sa prime, connaître le passé de tel personnage, l'objectif et le rêve d'un autre. Baggy va t il devenir yonko ? Qu'est il arrivé a jimbei ? Quelle est l'arme développé par vegapunk ? Quel est l'objectif de shanks ? Quel est le passif d'akainu pour exercer une justice aussi dure ? Tout ça c'est des questions hype qui n'ont absolument aucun rapport avec les combatscool, et oda va attendre combien de chapitre pour en parler ?
peut être qu'il va encore faire trois quatres arc de 6/7 tomes où on verra luffy renverser un état fachiste en lattant le méchant pas gentil en place ?
On saura les réponses tout comme en ce moment ont commence à avoir les réponses à de vieilles questions
des paroles, toujours des paroles, en résumé : tout dans la hype ![]()
Le 25 septembre 2019 à 16:32:51 Bagast a écrit :
Depuis tout à l'heure je lis les pages que j'avais de retard pour suivre le sujet et punaise Incolore t'es saoulant, ça t'apporte à quoi de dire tout ça ? Tu te sens frustré de quelque chose dans ta vie ?
j'ai vu zéro vrai contre argument ![]()
les off screen, les persos sous traité, les mystère non résulé depuis plus de 90 tomes, c'est factuel mon coco ![]()
pas besoin de frustration ou autre pour le dire ![]()
Il veux juste prendre la place vacant laisser par Sky 
Le 25 septembre 2019 à 16:34:24 Incolore_ a écrit :
> Le 25 septembre 2019 à 16:14:18 Arzandar35 a écrit :
>> Le 25 septembre 2019 à 16:11:15 Incolore_ a écrit :
> >> Le 25 septembre 2019 à 16:09:18 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > >>[16:05:55] <Incolore_>
> > > >> Le 25 septembre 2019 à 16:04:15 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > > >>>[15:57:06] <Incolore_>
> > > >> >> Le 25 septembre 2019 à 15:54:36 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > > >> >>>[15:17:30] <Incolore_>
> > > >> >> >ha, oui, c'est vrai que OPM/MHA/Darwin's game/Jojolion/moonlight acte sont en hiatus
> > > >> >>
> > > >> >> Bah c'est encore mieux alors, tu peux migrer sans problème.
> > > >> >> Allez hop hop hop on va se branler sur les dessins de Murata.
> > > >> >
> > > >> >ho, ça parle des dessins de miura
![]()
> > > >> >
> > > >> >mais qu'as tu à dire pour les story board d'oda qu'il vend à la place de son manga ?
![]()
> > > >> >
> > > >> >on est d'accord
> > > >>
> > > >> El famoso Storyboard, si après plus de 20 ans de publication tu comprends pas comment marche One Piece je peux rien pour toi.
> > > >>
> > > >> Eh oui hein One Piece c'est pas OPM faut lire les bulles et il y a pas que des combats malheureusement.
> > > >
> > > >ouais, one piece se manga d'aventure
![]()
> > > >
> > > >rappelle moi les attentes que vous avez mentionné suites aux spoil ?
> > > >
> > > >Ha oui, voir garp prime en action contre les autres
![]()
> > > >
> > > >sinon, ça en est où votre débat sur la puissance de shank ?
![]()
> > > >
> > > >et que devient johnny qui fait son pavé sur la puissance de combat d'akainu ?
![]()
> > > >
> > > >quelle aventure mes amis
> > >
> > > Bah logique qu'on parle de puissance vu que c'est à priori sur quoi le chapitre est centré.
> > > D'ailleurs il ne faut absolument pas mentionner nos débats sur le monde de One Piece maintenant sans les Schichi ça pourrait être mal vu en effet.
> >
> > ha oui parce que akainu/shiki/law/kids/im sama est au centre du chapitre du jour ?
> >
> > la majorité des débats sur OP ça cause puissance de perso et de what if, vous avez chiez une vingtaine de page sur mihawk récemment tient tient tient
> >
> > on parle de la puissance de zoro et on se sent aventurier hein hein hein
>
> Personne a parlé de puissance pendant le 856 on causait juste du destin de sabo des shishi du delire avec morgans drake ect.
> Bizarrement c'est ce chap là et les chap de rêverie qui ont le plus chamboulé toute la commu et il n'y a aucun combat dedans
qui sont tous des off screen tient
![]()
ce manga d'aventure
![]()
des paroles, toujours des paroles, en résumé : tout dans la hype
Depuis tout à l'heure je lis les pages que j'avais de retard pour suivre le sujet et punaise Incolore t'es saoulant, ça t'apporte à quoi de dire tout ça ? Tu te sens frustré de quelque chose dans ta vie ?j'ai vu zéro vrai contre argument
les off screen, les persos sous traité, les mystère non résulé depuis plus de 90 tomes, c'est factuel mon coco
pas besoin de frustration ou autre pour le dire
Bah si tu veux, c'est ton avis, tu pense ce que tu veux, chacun est libre de penser ce qu'il veut donc pourquoi tu viens nous casser les couilles ?
Dit moi ça t'apporte à quoi au moins
C'est le comportement des élitistes VDD.
Le pire c'est que le sujet One Piece se retrouvent plusieurs fois dans ses sujets favoris, ce qui fait que tu dois suivre un minimum le manga, arrête de le suivre, lis plus les scans, regarde plus l'anime, je sais pas si tu le faisais car je te connais pas, mais supprime One Piece de ta vie si c'est si nul que ça nan ? ![]()
Le 25 septembre 2019 à 16:35:44 Bagast a écrit :
Le 25 septembre 2019 à 16:34:24 Incolore_ a écrit :
> Le 25 septembre 2019 à 16:15:34 Incolore_ a écrit :
>> Le 25 septembre 2019 à 16:14:18 Arzandar35 a écrit :
> >> Le 25 septembre 2019 à 16:11:15 Incolore_ a écrit :
> > >> Le 25 septembre 2019 à 16:09:18 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > > >>[16:05:55] <Incolore_>
> > > > >> Le 25 septembre 2019 à 16:04:15 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > > > >>>[15:57:06] <Incolore_>
> > > > >> >> Le 25 septembre 2019 à 15:54:36 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > > > >> >>>[15:17:30] <Incolore_>
> > > > >> >> >ha, oui, c'est vrai que OPM/MHA/Darwin's game/Jojolion/moonlight acte sont en hiatus
> > > > >> >>
> > > > >> >> Bah c'est encore mieux alors, tu peux migrer sans problème.
> > > > >> >> Allez hop hop hop on va se branler sur les dessins de Murata.
> > > > >> >
> > > > >> >ho, ça parle des dessins de miura
![]()
> > > > >> >
> > > > >> >mais qu'as tu à dire pour les story board d'oda qu'il vend à la place de son manga ?
![]()
> > > > >> >
> > > > >> >on est d'accord
> > > > >>
> > > > >> El famoso Storyboard, si après plus de 20 ans de publication tu comprends pas comment marche One Piece je peux rien pour toi.
> > > > >>
> > > > >> Eh oui hein One Piece c'est pas OPM faut lire les bulles et il y a pas que des combats malheureusement.
> > > > >
> > > > >ouais, one piece se manga d'aventure
![]()
> > > > >
> > > > >rappelle moi les attentes que vous avez mentionné suites aux spoil ?
> > > > >
> > > > >Ha oui, voir garp prime en action contre les autres
![]()
> > > > >
> > > > >sinon, ça en est où votre débat sur la puissance de shank ?
![]()
> > > > >
> > > > >et que devient johnny qui fait son pavé sur la puissance de combat d'akainu ?
![]()
> > > > >
> > > > >quelle aventure mes amis
> > > >
> > > > Bah logique qu'on parle de puissance vu que c'est à priori sur quoi le chapitre est centré.
> > > > D'ailleurs il ne faut absolument pas mentionner nos débats sur le monde de One Piece maintenant sans les Schichi ça pourrait être mal vu en effet.
> > >
> > > ha oui parce que akainu/shiki/law/kids/im sama est au centre du chapitre du jour ?
> > >
> > > la majorité des débats sur OP ça cause puissance de perso et de what if, vous avez chiez une vingtaine de page sur mihawk récemment tient tient tient
> > >
> > > on parle de la puissance de zoro et on se sent aventurier hein hein hein
> >
> > Personne a parlé de puissance pendant le 856 on causait juste du destin de sabo des shishi du delire avec morgans drake ect.
> > Bizarrement c'est ce chap là et les chap de rêverie qui ont le plus chamboulé toute la commu et il n'y a aucun combat dedans
>
> qui sont tous des off screen tient
![]()
>
> ce manga d'aventure
![]()
>
> + baisse pas les yeux en niant les débats de combat qui ont des post pré-préparé ressortie à chaque fois, tu vas convaincre personne
des paroles, toujours des paroles, en résumé : tout dans la hype
Depuis tout à l'heure je lis les pages que j'avais de retard pour suivre le sujet et punaise Incolore t'es saoulant, ça t'apporte à quoi de dire tout ça ? Tu te sens frustré de quelque chose dans ta vie ?j'ai vu zéro vrai contre argument
les off screen, les persos sous traité, les mystère non résulé depuis plus de 90 tomes, c'est factuel mon coco
pas besoin de frustration ou autre pour le dire
Bah si tu veux, c'est ton avis, tu pense ce que tu veux, chacun est libre de penser ce qu'il veut donc pourquoi tu viens nous casser les couilles ?
Dit moi ça t'apporte à quoi au moins
on m'a promis un chapitre de fou, y'a juste des primes et du off screen à venir ![]()
c'est mon avis, chacun est libre de penser ce qu'il veut, donc pourquoi tu viens me briser les valseuses ? ![]()