Le 18 septembre 2019 à 20:13:48 BrotherNature a écrit :
Le 18 septembre 2019 à 20:12:34 Kavkaz06 a écrit :
Le 18 septembre 2019 à 20:08:23 DevilCivilWar a écrit :
Le 18 septembre 2019 à 20:03:05 Kavkaz06 a écrit :
Je vous vois venir avec vos « WCI etait censé nous montrer justement ce qu’est un empereur» mais le but des Mugis dans cet arc n’étaient pas de se battre avec BM , mais de simplement voler les plans des poneglyphes et récuperer Sanji
Alors que dans Wano , on va directement assister à un combat entre Kaido avec son équipe vs allBah on a bien vue ce qui arrive quand tu va sur un territoire yonkou sans préparation ni alliés = tu luttes pour ta survis
Exact , ils n’ont fait que courir au final , sauf Luffy qui essayait tant bien que mal à vaincre Katakuri , heuresement qu’il s’est souvenu de ses entraînements
Les mugis passent leur temps à courir dans tous les arcs
Usain Bolt qui va rejoindre l’équipage de Luffy 
Le FB de Usain qui sera le plus triste de OP 
Usain qui mangeait des graines de riz et qui courait plus le vite possible avec la nourriture volée 
Shanks fait pas le poid contre Kaido. Déjà que Mihawk lui vole la vedette. Surtout qu'il a du lui supplier de pas venir à MF. Tout est off screen bien entendu car c'est Shanks, la fausse hype dans sa splendeur. 
Le 18 septembre 2019 à 20:16:07 Kavkaz06 a écrit :
Le 18 septembre 2019 à 20:03:05 Kavkaz06 a écrit :
Je vous vois venir avec vos « WCI etait censé nous montrer justement ce qu’est un empereur» mais le but des Mugis dans cet arc n’étaient pas de se battre avec BM , mais de simplement voler les plans des poneglyphes et récuperer Sanji
Alors que dans Wano , on va directement assister à un combat entre Kaido avec son équipe vs allBah on a bien vue ce qui arrive quand tu va sur un territoire yonkou sans préparation ni alliés = tu luttes pour ta survis
Exact , ils n’ont fait que courir au final , sauf Luffy qui essayait tant bien que mal à vaincre Katakuri , heuresement qu’il s’est souvenu de ses entraînements
Usain qui mangeait des graines de riz et qui courait plus le vite possible avec la nourriture volée
C'est super raciste, on ne veut pas de ça sur le topic sauf si ça concerne les tontattas 
Kaido a refusé de se rendre à MF parce que Shanks l’en a empeche , dois je en conclure que Shanks est bien plus fort ou imposant que Kaido ? Non pas forcément , vu qu’ils sont empereurs , ils doivent être au courant de leurs forces et donc du bain de sang qui peut en découler
![]()
Je vois mal kaido avoir ce genre de réaction
« Il est vrai qu’avec notre niveau équivalent, un affrontement serait certainement inutile, j’accepte avec joie votre proposition de me retirer sans compensation, empereur shanks. » 

Le 18 septembre 2019 à 20:13:21 DreamNote a écrit :
Le Famosa Shanks a stop Kaido
On ne sais rien de ce passage connaissant Kaido Shanks a du lui retourner le cerveau avec de l'alcool et voila c'est boucler
Il est arrivé à MF le lendemain de son altercation avec kaido donc le combat fut dans tous les cas très bref et n'a pas pu se solder par une victoire de shanks. il a soit utilisé un subterfuge, soit convaincu d'une façon ou d'une autre kaido de renoncer.
Le 18 septembre 2019 à 20:17:15 Bonolenov a écrit :
Kaido a refusé de se rendre à MF parce que Shanks l’en a empeche , dois je en conclure que Shanks est bien plus fort ou imposant que Kaido ? Non pas forcément , vu qu’ils sont empereurs , ils doivent être au courant de leurs forces et donc du bain de sang qui peut en découler
![]()
Je vois mal kaido avoir ce genre de réaction « Il est vrai qu’avec notre niveau équivalent, un affrontement serait certainement inutile, j’accepte avec joie votre proposition empereur shanks. »
![]()
Et pourtant c’est ce qu’il a fait au final , la manière importe peu , on sait qu’il a évité MF à cause de Shanks 
Kaido ou Linlin à Marinford se seraient fait soulever comme jaja 
Sakazuki qui tue leurs YC en un coup 
Shanks et son crew débarquent sur MF sans aucune blessures de ce qu'on a vu.
Y'a pas eu combat je pense. Juste un dialogue.
Le 18 septembre 2019 à 20:20:05 RacFT a écrit :
Shanks et son crew débarquent sur MF sans aucune blessures de ce qu'on a vu.Y'a pas eu combat je pense. Juste un dialogue.
Oui une menace
Le 18 septembre 2019 à 20:17:14 BrotherNature a écrit :
Le 18 septembre 2019 à 20:16:07 Kavkaz06 a écrit :
> Le 18 septembre 2019 à 20:03:05 Kavkaz06 a écrit :
>Je vous vois venir avec vos « WCI etait censé nous montrer justement ce qu’est un empereur
» mais le but des Mugis dans cet arc n’étaient pas de se battre avec BM , mais de simplement voler les plans des poneglyphes et récuperer Sanji
![]()
> Alors que dans Wano , on va directement assister à un combat entre Kaido avec son équipe vs all
Bah on a bien vue ce qui arrive quand tu va sur un territoire yonkou sans préparation ni alliés = tu luttes pour ta survis
Usain qui mangeait des graines de riz et qui courait plus le vite possible avec la nourriture voléeC'est super raciste, on ne veut pas de ça sur le topic sauf si ça concerne les tontattas
Je rigole khey , mais ça apporterait un effet dramatique à l’oeuvre comme avec le FB incroyable de Yasuie 
Le 18 septembre 2019 à 20:16:44 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Shanks fait pas le poid contre Kaido.
Pourquoi alors Kaido ne s’est pas battu avec Shanks alors , parce qu’il est beaucoup trop faible pour lui ? C’est donc pour ča que Kaido est retourné à Wa 
Le 18 septembre 2019 à 20:18:29 Kavkaz06 a écrit :
![]()
Je vois mal kaido avoir ce genre de réaction « Il est vrai qu’avec notre niveau équivalent, un affrontement serait certainement inutile, j’accepte avec joie votre proposition empereur shanks. »
![]()
Et pourtant c’est ce qu’il a fait au final , la manière importe peu , on sait qu’il a évité MF à cause de Shanks
Oui mais pas sans une compensation 
Le 18 septembre 2019 à 20:20:29 Garoulove6 a écrit :
Shanks et son crew débarquent sur MF sans aucune blessures de ce qu'on a vu.Y'a pas eu combat je pense. Juste un dialogue.
Oui une menace
menacer qui ? le gars qui a demandé à ses hommes d'enlever les menottes en granit marin d'une yonko pour l'affronter ? ![]()
Le 18 septembre 2019 à 20:05:42 DreamNote a écrit :
[20:03:05] <Kavkaz06>
Je vous voia venir avec vos « WCI etait censé nous montrer justement ce qu’est un empereur» mais le but des Mugis dans cet arc n’étaient pas de se battre avec BM , mais de simplement voler les plans des poneglyphes et récuperer Sanji
Alors que dans Wano , on va directement assister à un combat entre Kaido et son équipe vs allSauf que Kaido>Op verse c'est le perso le plus fort de OP actuellement ton exemple est bidon
Shanks > Kaido ![]()
Le 18 septembre 2019 à 20:22:12 Riss97355 a écrit :
Le 18 septembre 2019 à 20:05:42 DreamNote a écrit :
[20:03:05] <Kavkaz06>
Je vous voia venir avec vos « WCI etait censé nous montrer justement ce qu’est un empereur» mais le but des Mugis dans cet arc n’étaient pas de se battre avec BM , mais de simplement voler les plans des poneglyphes et récuperer Sanji
Alors que dans Wano , on va directement assister à un combat entre Kaido et son équipe vs allSauf que Kaido>Op verse c'est le perso le plus fort de OP actuellement ton exemple est bidon
Shanks > Kaido

Le 18 septembre 2019 à 20:06:04 JeanValJeanne a écrit :
BB qui a mis TOUT LE MONDE EN PLS, tellement qu'il est mort maintenant, et aucun amiral qui se faisait pour la plupart chier a la guerre tellement que c'était facile(la fameuse PLS d'akainu qui revient 2 pages en pleine forme se taper avec tout le monde)
Akainu qui évite évidemment BB après avoir prit a branlée hein. 
Le 18 septembre 2019 à 20:21:31 Bonolenov a écrit :
Le 18 septembre 2019 à 20:18:29 Kavkaz06 a écrit :
![]()
![]()
Oui mais pas sans une compensation
Tu penses qu’il a simplement bu du saké avec Kaido et qu’il s’est posé avec lui pour parler beau temps ? Ou plutôt que Shanks lui a mit un coup de pression et qu’il est reparti alors pour éviter les problèmes ? 
Le 18 septembre 2019 à 20:21:57 GibersonXO a écrit :
Le 18 septembre 2019 à 20:20:29 Garoulove6 a écrit :
Oui une menace
menacer qui ? le gars qui a demandé à ses hommes d'enlever les menottes en granit marin d'une yonko pour l'affronter ?
Sur son territoire avec tous ses lieutenants et ses laquais dans le secteur tandis que l'autre yonkou étai seule.
Contre un autre yonkou disposant de son équipage sur un territoire neutre c'est pas le même délire
Salut. Un petit résumé des derniers arc et scan?
J'ai vraiment pas le courage de reprendre One Piece.
Pourquoi alors Kaido ne s’est pas battu avec Shanks alors , parce qu’il est beaucoup trop faible pour lui ? C’est donc pour ča que Kaido est retourné à Wa
Pourquoi y'en aurait eu un ? Shanks sait qu'il doit bien se tenir. Il fait pas la folle et il a bien raison. Shanks est juste doué pour les phrases. 
Qu'est-ce qu'il est détestable à W7 Ussop 
Le mec perd 200 millions, il se fait tabasser, humilier, son crew venge son honneur mais Monsieur la loose se rebelle parce que Luffy pense à la sécurité de tout le monde avant tout
Au revoir, à la revoyure, bon voyage, arrivederci, sayonara, adieu, bon débarras, bon vent, que le diable t'emporte à 312 km, ne reviens pas