Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 18 septembre 2019 à 20:23:27 Kavkaz06 a écrit :
Le 18 septembre 2019 à 20:21:31 Bonolenov a écrit :
Le 18 septembre 2019 à 20:18:29 Kavkaz06 a écrit :
Le 18 septembre 2019 à 20:17:15 Bonolenov a écrit :
Kaido a refusé de se rendre à MF parce que Shanks l’en a empeche , dois je en conclure que Shanks est bien plus fort ou imposant que Kaido ? Non pas forcément , vu qu’ils sont empereurs , ils doivent être au courant de leurs forces et donc du bain de sang qui peut en découler
![]()
Je vois mal kaido avoir ce genre de réaction « Il est vrai qu’avec notre niveau équivalent, un affrontement serait certainement inutile, j’accepte avec joie votre proposition empereur shanks. »
![]()
Et pourtant c’est ce qu’il a fait au final , la manière importe peu , on sait qu’il a évité MF à cause de Shanks
Oui mais pas sans une compensation
Tu penses qu’il a simplement bu du saké avec Kaido et qu’il s’est posé avec lui pour parler beau temps ? Ou plutôt que Shanks lui a mit un coup de pression et qu’il est reparti alors pour éviter les problèmes ?
Kaido voulait lancer une attaque suicide, l’intérêt de se défiler contre shanks alors qu’il était sûrement deter pour se battre ? 
Le 18 septembre 2019 à 20:24:59 Fakol a écrit :
Salut. Un petit résumé des derniers arc et scan?J'ai vraiment pas le courage de reprendre One Piece.
Ils n'ont pas encore trouvé le op si tu veux tout savoir
Sanji > zoro
Luffy va battre kaidou
Sabo est mort
Mihawk va se faire trucider par vegapunk
Le 18 septembre 2019 à 20:25:02 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Pourquoi alors Kaido ne s’est pas battu avec Shanks alors , parce qu’il est beaucoup trop faible pour lui ? C’est donc pour ča que Kaido est retourné à Wa
Pourquoi y'en aurait eu un ? Shanks sait qu'il doit bien se tenir. Il fait pas la folle et il a bien raison. Shanks est juste doué pour les phrases.
AYAAA 
Le 18 septembre 2019 à 20:14:40 Kavkaz06 a écrit :
Le 18 septembre 2019 à 20:13:21 DreamNote a écrit :
Le Famosa Shanks a stop Kaido
On ne sais rien de ce passage connaissant Kaido Shanks a du luk retourner le cerveau avec de l'alcool et voila c'est bouclerOui , Kaido a traversé tout le New World juste pour qu’à la fin il boive du saké offert par Shanks , apres tout Kaido est un guignol
C’est totalement dans le délire du perso pourtant
C’est le même mec qui baise Combat LinLin toute une nuit et fini par s’alliée avec elle
Ou encore , veux recruter des typent qui veux sa peau ![]()
+ c’est un énorme alcoolique
Le 18 septembre 2019 à 20:26:09 Garoulove6 a écrit :
Salut. Un petit résumé des derniers arc et scan?J'ai vraiment pas le courage de reprendre One Piece.
Ça tourne en rond?
Je suis dépassé depuis l'eclipse de 2 ans.
J'ai regardé vite fait.
[20:28:12] <Fakol>
Ça tourne en rond?
J'ai regardé vite fait.
Lis des résumés d'arc sur le wikia. ![]()
Le 18 septembre 2019 à 20:28:12 Fakol a écrit :
Ça tourne en rond?
J'ai regardé vite fait.
Le khey Incolore va te répondre
Attend le
Le 18 septembre 2019 à 20:29:12 [JVC]Sonic91 a écrit :
[20:28:12] <Fakol>
Ça tourne en rond?
J'ai regardé vite fait.
Lis des résumés d'arc sur le wikia.
Excellent conseil 
Rendez-nous les mugis pré- ellipse ! 
Le 18 septembre 2019 à 20:25:39 Bonolenov a écrit :
Le 18 septembre 2019 à 20:17:15 Bonolenov a écrit :
>Kaido a refusé de se rendre à MF parce que Shanks l’en a empeche , dois je en conclure que Shanks est bien plus fort ou imposant que Kaido ? Non pas forcément , vu qu’ils sont empereurs , ils doivent être au courant de leurs forces et donc du bain de sang qui peut en découler
![]()
Je vois mal kaido avoir ce genre de réaction « Il est vrai qu’avec notre niveau équivalent, un affrontement serait certainement inutile, j’accepte avec joie votre proposition empereur shanks. »
![]()
Et pourtant c’est ce qu’il a fait au final , la manière importe peu , on sait qu’il a évité MF à cause de Shanks
Tu penses qu’il a simplement bu du saké avec Kaido et qu’il s’est posé avec lui pour parler beau temps ? Ou plutôt que Shanks lui a mit un coup de pression et qu’il est reparti alors pour éviter les problèmes ?
Kaido voulait lancer une attaque suicide, l’intérêt de se défiler contre shanks alors qu’il était sûrement deter pour se battre ?
Il a un empereur en face de lui qui n’a strictement aucune blessure et qui est prêt à attaquer avec son équipage , qu’elle serait l’intérêt de se battre avec Shanks ? Kaido voulait aller à MF parce qu’il savait qu’il aurait eu une chance de retourner la bataille et de la gagner vu que BB et compagnie étaient déjà bien pris dans leur combat , il aurait pu faire un coup de poker mais HOP il s’est arrêté quand Shanks lui a demandé de se barrer 
Ça tourne en rond?
J'ai regardé vite fait.
ça avance. De nouveau persos, de nouveau combat. Si on pouvait trouver le op et devenu SDP en un claquement de doigt ça se saurai aussi dans le monde de op.
Donc l'auteur raconte son histoire et prends le temps qu'il veut.
Pas comme certains escrocs qui transforment un ninja tocard en machine de guerre en trois chapitres
Sanji > zoro
Luffy va battre kaidou
Sabo est mort
Mihawk va se faire trucider par vegapunk

Le 18 septembre 2019 à 20:26:59 DevilCivilWar a écrit :
On ne sais rien de ce passage connaissant Kaido Shanks a du luk retourner le cerveau avec de l'alcool et voila c'est bouclerOui , Kaido a traversé tout le New World juste pour qu’à la fin il boive du saké offert par Shanks , apres tout Kaido est un guignol
C’est le même mec quibaiseCombat LinLin toute une nuit et fini par s’alliée avec elle
Ou encore , veux recruter des typent qui veux sa peau+ c’est un énorme alcoolique
Kaido m’a l’air d’être un gars bien NRV , je pense pas qu’il aurait pris ça avec humour , surtout que Shanks lui a clairement manquer de respect quoi 
les spoilers sont dispo...incroyable
Le 18 septembre 2019 à 20:29:58 Kavkaz06 a écrit :
> Le 18 septembre 2019 à 20:17:15 Bonolenov a écrit :
>>Kaido a refusé de se rendre à MF parce que Shanks l’en a empeche , dois je en conclure que Shanks est bien plus fort ou imposant que Kaido ? Non pas forcément , vu qu’ils sont empereurs , ils doivent être au courant de leurs forces et donc du bain de sang qui peut en découler
![]()
>
> Je vois mal kaido avoir ce genre de réaction « Il est vrai qu’avec notre niveau équivalent, un affrontement serait certainement inutile, j’accepte avec joie votre proposition empereur shanks. »
>
>
![]()
![]()
Il a un empereur en face de lui qui n’a strictement aucune blessure et qui est prêt à attaquer avec son équipage , qu’elle serait l’intérêt de se battre avec Shanks ? Kaido voulait aller à MF parce qu’il savait qu’il aurait eu une chance de retourner la bataille et de la gagner vu que BB et compagnie étaient déjà bien pris dans leur combat , il aurait pu faire un coup de poker mais HOP il s’est arrêté quand Shanks lui a demandé de se barrer
En échange d’une compensation
Je suis sûr que même s’il avait perdu la moitié de son équipage il se serait rendu à marineford 
Le 18 septembre 2019 à 20:33:57 Bonolenov a écrit :
Le 18 septembre 2019 à 20:29:58 Kavkaz06 a écrit :
> Le 18 septembre 2019 à 20:18:29 Kavkaz06 a écrit :
>> Le 18 septembre 2019 à 20:17:15 Bonolenov a écrit :
> >>Kaido a refusé de se rendre à MF parce que Shanks l’en a empeche , dois je en conclure que Shanks est bien plus fort ou imposant que Kaido ? Non pas forcément , vu qu’ils sont empereurs , ils doivent être au courant de leurs forces et donc du bain de sang qui peut en découler
![]()
> >
> > Je vois mal kaido avoir ce genre de réaction « Il est vrai qu’avec notre niveau équivalent, un affrontement serait certainement inutile, j’accepte avec joie votre proposition empereur shanks. »
> >
> >
![]()
![]()
>
> Et pourtant c’est ce qu’il a fait au final , la manière importe peu , on sait qu’il a évité MF à cause de Shanks
En échange d’une compensation
Je suis sûr que même s’il avait perdu la moitié de son équipage il se serait rendu à marineford
Cette compensation devait être très importante alors 
Une idée les kheys ? 
Le 18 septembre 2019 à 20:30:57 Garoulove6 a écrit :
Ça tourne en rond?
J'ai regardé vite fait.
ça avance. De nouveau persos, de nouveau combat. Si on pouvait trouver le op et devenu SDP en un claquement de doigt ça se saurai aussi dans le monde de op.
Donc l'auteur raconte son histoire et prends le temps qu'il veut.
Pas comme certains escrocs qui transforment un ninja tocard en machine de guerre en trois chapitres
Ça me fume les typent qui veulent que l’histoire soit ultra focus sur la quête du OP ![]()
Rayleigh l’a dit qu’on devient Seigneur des Pirates que quand le monde te reconnaît comme tel. Luffy doit surpasser Roger , et pour ça il faut qu’il s’aventure partout et surtout , accomplir des exploits exceptionnelle jamais vu auparavant ![]()
[20:26:59] <DevilCivilWar>
C’est le même mec quibaiseCombat LinLin toute une nuit et fini par s’alliée avec elle
Ou encore , veux recruter des typent qui veux sa peau+ c’est un énorme alcoolique
Mais tellement le mec est bipolaire des qu'il bois
Il s'est fait escroquer par Shanks le Mastermind c'est tout 
Le 18 septembre 2019 à 20:25:17 BrotherNature a écrit :
Qu'est-ce qu'il est détestable à W7 Ussop
Le mec perd 200 millions, il se fait tabasser, humilier, son crew venge son honneur mais Monsieur la loose se rebelle parce que Luffy pense à la sécurité de tout le monde avant tout
Au revoir, à la revoyure, bon voyage, arrivederci, sayonara, adieu, bon débarras, bon vent, que le diable t'emporte à 312 km, ne reviens pas
Je crois que tu as oublié le tire toi 
En tout cas, la flotte de Luffy n'aura donc pas fait de terrible incident à la rêverie.
Cette compensation devait être très importante alors
Une idée les kheys ? 
Le saké d'east blue.