Le 18 septembre 2019 à 20:39:30 DreamNote a écrit :
[20:26:59] <DevilCivilWar>
Le 18 septembre 2019 à 20:14:40 Kavkaz06 a écrit :
Le 18 septembre 2019 à 20:13:21 DreamNote a écrit :
Le Famosa Shanks a stop Kaido
On ne sais rien de ce passage connaissant Kaido Shanks a du luk retourner le cerveau avec de l'alcool et voila c'est bouclerOui , Kaido a traversé tout le New World juste pour qu’à la fin il boive du saké offert par Shanks , apres tout Kaido est un guignol
C’est totalement dans le délire du perso pourtant
C’est le même mec quibaiseCombat LinLin toute une nuit et fini par s’alliée avec elle
Ou encore , veux recruter des typent qui veux sa peau+ c’est un énorme alcoolique
Mais tellement le mec est bipolaire des qu'il bois
Il s'est fait escroquer par Shanks le Mastermind c'est tout
Si c’est vraiment ce qui s’est passé
Le 18 septembre 2019 à 20:36:15 Kavkaz06 a écrit :
Le 18 septembre 2019 à 20:33:57 Bonolenov a écrit :
Le 18 septembre 2019 à 20:29:58 Kavkaz06 a écrit :
Le 18 septembre 2019 à 20:25:39 Bonolenov a écrit :
Le 18 septembre 2019 à 20:23:27 Kavkaz06 a écrit :
> Le 18 septembre 2019 à 20:21:31 Bonolenov a écrit :
>> Le 18 septembre 2019 à 20:18:29 Kavkaz06 a écrit :
> >> Le 18 septembre 2019 à 20:17:15 Bonolenov a écrit :
> > >>Kaido a refusé de se rendre à MF parce que Shanks l’en a empeche , dois je en conclure que Shanks est bien plus fort ou imposant que Kaido ? Non pas forcément , vu qu’ils sont empereurs , ils doivent être au courant de leurs forces et donc du bain de sang qui peut en découler
![]()
> > >
> > > Je vois mal kaido avoir ce genre de réaction « Il est vrai qu’avec notre niveau équivalent, un affrontement serait certainement inutile, j’accepte avec joie votre proposition empereur shanks. »
> > >
> > >
![]()
![]()
> >
> > Et pourtant c’est ce qu’il a fait au final , la manière importe peu , on sait qu’il a évité MF à cause de Shanks
>
>
> Oui mais pas sans une compensation
Tu penses qu’il a simplement bu du saké avec Kaido et qu’il s’est posé avec lui pour parler beau temps ? Ou plutôt que Shanks lui a mit un coup de pression et qu’il est reparti alors pour éviter les problèmes ?
Kaido voulait lancer une attaque suicide, l’intérêt de se défiler contre shanks alors qu’il était sûrement deter pour se battre ?
Il a un empereur en face de lui qui n’a strictement aucune blessure et qui est prêt à attaquer avec son équipage , qu’elle serait l’intérêt de se battre avec Shanks ? Kaido voulait aller à MF parce qu’il savait qu’il aurait eu une chance de retourner la bataille et de la gagner vu que BB et compagnie étaient déjà bien pris dans leur combat , il aurait pu faire un coup de poker mais HOP il s’est arrêté quand Shanks lui a demandé de se barrer
En échange d’une compensation
Je suis sûr que même s’il avait perdu la moitié de son équipage il se serait rendu à marinefordCette compensation devait être très importante alors
Une idée les kheys ?
Poneglyphe peut-être ou arme antique tu sais les truc qui sont évoqués tout les 300 chaps
Le 18 septembre 2019 à 20:40:56 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Cette compensation devait être très importante alors
Une idée les kheys ?
Le saké d'east blue.
Yare hare daze 
Et à part le saké , vous avez une idée 
Im-sama avait la photo de Vivi d'ailleurs avant de monter sur sont trône
Le 18 septembre 2019 à 20:42:37 Bonolenov a écrit :
Le 18 septembre 2019 à 20:25:39 Bonolenov a écrit :
> Le 18 septembre 2019 à 20:23:27 Kavkaz06 a écrit :
>> Le 18 septembre 2019 à 20:21:31 Bonolenov a écrit :
> >> Le 18 septembre 2019 à 20:18:29 Kavkaz06 a écrit :
> > >> Le 18 septembre 2019 à 20:17:15 Bonolenov a écrit :
> > > >>Kaido a refusé de se rendre à MF parce que Shanks l’en a empeche , dois je en conclure que Shanks est bien plus fort ou imposant que Kaido ? Non pas forcément , vu qu’ils sont empereurs , ils doivent être au courant de leurs forces et donc du bain de sang qui peut en découler
![]()
> > > >
> > > > Je vois mal kaido avoir ce genre de réaction « Il est vrai qu’avec notre niveau équivalent, un affrontement serait certainement inutile, j’accepte avec joie votre proposition empereur shanks. »
> > > >
> > > >
![]()
![]()
> > >
> > > Et pourtant c’est ce qu’il a fait au final , la manière importe peu , on sait qu’il a évité MF à cause de Shanks
> >
> >
> > Oui mais pas sans une compensation
>
> Tu penses qu’il a simplement bu du saké avec Kaido et qu’il s’est posé avec lui pour parler beau temps ? Ou plutôt que Shanks lui a mit un coup de pression et qu’il est reparti alors pour éviter les problèmes ?
Kaido voulait lancer une attaque suicide, l’intérêt de se défiler contre shanks alors qu’il était sûrement deter pour se battre ?
Il a un empereur en face de lui qui n’a strictement aucune blessure et qui est prêt à attaquer avec son équipage , qu’elle serait l’intérêt de se battre avec Shanks ? Kaido voulait aller à MF parce qu’il savait qu’il aurait eu une chance de retourner la bataille et de la gagner vu que BB et compagnie étaient déjà bien pris dans leur combat , il aurait pu faire un coup de poker mais HOP il s’est arrêté quand Shanks lui a demandé de se barrer
Je suis sûr que même s’il avait perdu la moitié de son équipage il se serait rendu à marinefordCette compensation devait être très importante alors
Une idée les kheys ?Poneglyphe peut-être ou arme antique tu sais les truc qui sont évoqués tout les 300 chaps
![]()
Kaido devait alors avoir beaucoup de chance ! Comme par hasard Shanks avait sur son bâteau une arme antique ou même un ponéglyphe , il est très fort ce Shanks 
Le 18 septembre 2019 à 20:44:21 Kavkaz06 a écrit :
> Le 18 septembre 2019 à 20:25:39 Bonolenov a écrit :
>> Le 18 septembre 2019 à 20:23:27 Kavkaz06 a écrit :
> >> Le 18 septembre 2019 à 20:21:31 Bonolenov a écrit :
> > >> Le 18 septembre 2019 à 20:18:29 Kavkaz06 a écrit :
> > > >> Le 18 septembre 2019 à 20:17:15 Bonolenov a écrit :
> > > > >>Kaido a refusé de se rendre à MF parce que Shanks l’en a empeche , dois je en conclure que Shanks est bien plus fort ou imposant que Kaido ? Non pas forcément , vu qu’ils sont empereurs , ils doivent être au courant de leurs forces et donc du bain de sang qui peut en découler
![]()
> > > > >
> > > > > Je vois mal kaido avoir ce genre de réaction « Il est vrai qu’avec notre niveau équivalent, un affrontement serait certainement inutile, j’accepte avec joie votre proposition empereur shanks. »
> > > > >
> > > > >
![]()
![]()
> > > >
> > > > Et pourtant c’est ce qu’il a fait au final , la manière importe peu , on sait qu’il a évité MF à cause de Shanks
> > >
> > >
> > > Oui mais pas sans une compensation
> >
> > Tu penses qu’il a simplement bu du saké avec Kaido et qu’il s’est posé avec lui pour parler beau temps ? Ou plutôt que Shanks lui a mit un coup de pression et qu’il est reparti alors pour éviter les problèmes ?
>
>
> Kaido voulait lancer une attaque suicide, l’intérêt de se défiler contre shanks alors qu’il était sûrement deter pour se battre ?
Une idée les kheys ?Poneglyphe peut-être ou arme antique tu sais les truc qui sont évoqués tout les 300 chaps
![]()
Kaido devait alors avoir beaucoup de chance ! Comme par hasard Shanks avait sur son bâteau une arme antique ou même un ponéglyphe , il est très fort ce Shanks
Wtf, il a juste pu lui donner une localisation d’un de ces deux artefacts 
Nouvelle Porte est totalement responsable de la fin tragique de son équipage et de la mort d'Ace, j'espère qu'il est hanté par ses choix en Enfer 
Shanks l'a prévenu via une lettre, il l'a déchiré sans la lire
Shanks l'a averti en personne, il l'a envoyé paitre
Il connaissait le coté tête brulé d'Ace et il a fait preuve de laxisme à ce sujet
Il aurait du envoyer une flotte ou deux à la recherche de Teach qui a quand même commit le plus grave de tous les crimes pour un pirate de son crew
Bref il aurait du s'en occuper personnellement surtout que Teach était un membre avec de l'ancienneté
Je suis sûre que s'il l'avait demandé gentillement à Shanks en dehors de tout concours de bite, ce dernier lui aurait prêté main forte sans rien attendre en retour
ça voulait faire de Ace le futur FDP mais il ne l'a jamais entrainé dans ce sens, d'après ce que l'on sait 
Sangoro c’est un sans-faute sur Wano 
Sanji ne me manque plus 
Le 18 septembre 2019 à 20:46:23 Bonolenov a écrit :
> Le 18 septembre 2019 à 20:29:58 Kavkaz06 a écrit :
>> Le 18 septembre 2019 à 20:25:39 Bonolenov a écrit :
> >> Le 18 septembre 2019 à 20:23:27 Kavkaz06 a écrit :
> > >> Le 18 septembre 2019 à 20:21:31 Bonolenov a écrit :
> > > >> Le 18 septembre 2019 à 20:18:29 Kavkaz06 a écrit :
> > > > >> Le 18 septembre 2019 à 20:17:15 Bonolenov a écrit :
> > > > > >>Kaido a refusé de se rendre à MF parce que Shanks l’en a empeche , dois je en conclure que Shanks est bien plus fort ou imposant que Kaido ? Non pas forcément , vu qu’ils sont empereurs , ils doivent être au courant de leurs forces et donc du bain de sang qui peut en découler
![]()
> > > > > >
> > > > > > Je vois mal kaido avoir ce genre de réaction « Il est vrai qu’avec notre niveau équivalent, un affrontement serait certainement inutile, j’accepte avec joie votre proposition empereur shanks. »
> > > > > >
> > > > > >
![]()
![]()
> > > > >
> > > > > Et pourtant c’est ce qu’il a fait au final , la manière importe peu , on sait qu’il a évité MF à cause de Shanks
> > > >
> > > >
> > > > Oui mais pas sans une compensation
> > >
> > > Tu penses qu’il a simplement bu du saké avec Kaido et qu’il s’est posé avec lui pour parler beau temps ? Ou plutôt que Shanks lui a mit un coup de pression et qu’il est reparti alors pour éviter les problèmes ?
> >
> >
> > Kaido voulait lancer une attaque suicide, l’intérêt de se défiler contre shanks alors qu’il était sûrement deter pour se battre ?
>
> Il a un empereur en face de lui qui n’a strictement aucune blessure et qui est prêt à attaquer avec son équipage , qu’elle serait l’intérêt de se battre avec Shanks ? Kaido voulait aller à MF parce qu’il savait qu’il aurait eu une chance de retourner la bataille et de la gagner vu que BB et compagnie étaient déjà bien pris dans leur combat , il aurait pu faire un coup de poker mais HOP il s’est arrêté quand Shanks lui a demandé de se barrer
![]()
On verra bien pendant Wano si on retrouvera l’un de ses cadeaux là bas 
Je penserai à cette discussion si on retrouve simplement les ponéglyphes ( ou une arme antique ) de Kaido et non ceux de Shanks 
Le 18 septembre 2019 à 20:48:18 DevilCivilWar a écrit :
Sanji ne me manque plus
Pour l’instant ya rien à redire 
Le 18 septembre 2019 à 20:48:09 BrotherNature a écrit :
Nouvelle Porte est totalement responsable de la fin tragique de son équipage et de la mort d'Ace, j'espère qu'il est hanté par ses choix en Enfer
Il connaissait le coté tête brulé d'Ace et il a fait preuve de laxisme à ce sujet
Il aurait du envoyer une flotte ou deux à la recherche de Teach qui a quand même commit le plus grave de tous les crimes pour un pirate de son crew
Bref il aurait du s'en occuper personnellement surtout que Teach était un membre avec de l'ancienneté
Je suis sûre que s'il l'avait demandé gentillement à Shanks en dehors de tout concours de bite, ce dernier lui aurait prêté main forte sans rien attendre en retour
ça voulait faire de Ace le futur FDP mais il ne l'a jamais entrainé dans ce sens, d'après ce que l'on sait
Quand t’es vieux et malade , t’as pas forcément toute ta tête 
Le 18 septembre 2019 à 20:48:22 Kavkaz06 a écrit :
> Le 18 septembre 2019 à 20:33:57 Bonolenov a écrit :
>> Le 18 septembre 2019 à 20:29:58 Kavkaz06 a écrit :
> >> Le 18 septembre 2019 à 20:25:39 Bonolenov a écrit :
> > >> Le 18 septembre 2019 à 20:23:27 Kavkaz06 a écrit :
> > > >> Le 18 septembre 2019 à 20:21:31 Bonolenov a écrit :
> > > > >> Le 18 septembre 2019 à 20:18:29 Kavkaz06 a écrit :
> > > > > >> Le 18 septembre 2019 à 20:17:15 Bonolenov a écrit :
> > > > > > >>Kaido a refusé de se rendre à MF parce que Shanks l’en a empeche , dois je en conclure que Shanks est bien plus fort ou imposant que Kaido ? Non pas forcément , vu qu’ils sont empereurs , ils doivent être au courant de leurs forces et donc du bain de sang qui peut en découler
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Je vois mal kaido avoir ce genre de réaction « Il est vrai qu’avec notre niveau équivalent, un affrontement serait certainement inutile, j’accepte avec joie votre proposition empereur shanks. »
> > > > > > >
> > > > > > >
![]()
![]()
> > > > > >
> > > > > > Et pourtant c’est ce qu’il a fait au final , la manière importe peu , on sait qu’il a évité MF à cause de Shanks
> > > > >
> > > > >
> > > > > Oui mais pas sans une compensation
> > > >
> > > > Tu penses qu’il a simplement bu du saké avec Kaido et qu’il s’est posé avec lui pour parler beau temps ? Ou plutôt que Shanks lui a mit un coup de pression et qu’il est reparti alors pour éviter les problèmes ?
> > >
> > >
> > > Kaido voulait lancer une attaque suicide, l’intérêt de se défiler contre shanks alors qu’il était sûrement deter pour se battre ?
> >
> > Il a un empereur en face de lui qui n’a strictement aucune blessure et qui est prêt à attaquer avec son équipage , qu’elle serait l’intérêt de se battre avec Shanks ? Kaido voulait aller à MF parce qu’il savait qu’il aurait eu une chance de retourner la bataille et de la gagner vu que BB et compagnie étaient déjà bien pris dans leur combat , il aurait pu faire un coup de poker mais HOP il s’est arrêté quand Shanks lui a demandé de se barrer
>
> En échange d’une compensation
> Je suis sûr que même s’il avait perdu la moitié de son équipage il se serait rendu à marineford
Cette compensation devait être très importante alors
![]()
Je penserai à cette discussion si on retrouve simplement les ponéglyphes ( ou une arme antique ) de Kaido et non ceux de Shanks
Putain comment tu forces 
C’est deux des plusieurs objets ou conseils que shanks à pu donner. Pas obligé que ce soit un poneglyphe hein 
Sanji ne me manque plus
C'est tout simplement le plus Grand des héros ! ![]()
Curly Hat....assemble 
Le 18 septembre 2019 à 20:50:30 Kavkaz06 a écrit :
Sanji ne me manque plusPour l’instant ya rien à redire
ça voulait faire de Ace le futur FDP mais il ne l'a jamais entrainé dans ce sens, d'après ce que l'on saitQuand t’es vieux et malade , t’as pas forcément toute ta tête
Le mec a un putain de vécu et il gâche tout par fierté
El famoso daron qui aime ses fils mais qui n'est pas foutu de donner la fessée quand il le faut 
Aokiji a surement le même genre de mission que Drake mais dans le camp de Barbe Noire ![]()
Le 18 septembre 2019 à 20:51:10 Bonolenov a écrit :
Le 18 septembre 2019 à 20:48:22 Kavkaz06 a écrit :
> Le 18 septembre 2019 à 20:36:15 Kavkaz06 a écrit :
>> Le 18 septembre 2019 à 20:33:57 Bonolenov a écrit :
> >> Le 18 septembre 2019 à 20:29:58 Kavkaz06 a écrit :
> > >> Le 18 septembre 2019 à 20:25:39 Bonolenov a écrit :
> > > >> Le 18 septembre 2019 à 20:23:27 Kavkaz06 a écrit :
> > > > >> Le 18 septembre 2019 à 20:21:31 Bonolenov a écrit :
> > > > > >> Le 18 septembre 2019 à 20:18:29 Kavkaz06 a écrit :
> > > > > > >> Le 18 septembre 2019 à 20:17:15 Bonolenov a écrit :
> > > > > > > >>Kaido a refusé de se rendre à MF parce que Shanks l’en a empeche , dois je en conclure que Shanks est bien plus fort ou imposant que Kaido ? Non pas forcément , vu qu’ils sont empereurs , ils doivent être au courant de leurs forces et donc du bain de sang qui peut en découler
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je vois mal kaido avoir ce genre de réaction « Il est vrai qu’avec notre niveau équivalent, un affrontement serait certainement inutile, j’accepte avec joie votre proposition empereur shanks. »
> > > > > > > >
> > > > > > > >
![]()
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Et pourtant c’est ce qu’il a fait au final , la manière importe peu , on sait qu’il a évité MF à cause de Shanks
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Oui mais pas sans une compensation
> > > > >
> > > > > Tu penses qu’il a simplement bu du saké avec Kaido et qu’il s’est posé avec lui pour parler beau temps ? Ou plutôt que Shanks lui a mit un coup de pression et qu’il est reparti alors pour éviter les problèmes ?
> > > >
> > > >
> > > > Kaido voulait lancer une attaque suicide, l’intérêt de se défiler contre shanks alors qu’il était sûrement deter pour se battre ?
> > >
> > > Il a un empereur en face de lui qui n’a strictement aucune blessure et qui est prêt à attaquer avec son équipage , qu’elle serait l’intérêt de se battre avec Shanks ? Kaido voulait aller à MF parce qu’il savait qu’il aurait eu une chance de retourner la bataille et de la gagner vu que BB et compagnie étaient déjà bien pris dans leur combat , il aurait pu faire un coup de poker mais HOP il s’est arrêté quand Shanks lui a demandé de se barrer
> >
> > En échange d’une compensation
> > Je suis sûr que même s’il avait perdu la moitié de son équipage il se serait rendu à marineford
>
> Cette compensation devait être très importante alors
> Une idée les kheys ?
Poneglyphe peut-être ou arme antique tu sais les truc qui sont évoqués tout les 300 chaps
![]()
Je penserai à cette discussion si on retrouve simplement les ponéglyphes ( ou une arme antique ) de Kaido et non ceux de ShanksPutain comment tu forces
C’est deux des plusieurs objets ou conseils que shanks à pu donner. Pas obligé que ce soit un poneglyphe hein
AYAA j’essaye juste de rendre crédible Shanks auprès des pessimistes c’est tout 
Je suis dans l’optique que Kaido a voulu évité de se battre avec Shanks 
Bon serieusement , ce que tu dis est probablement vrai , mais on n’est jamais à l’abri des surprises 
S’il faut , Oda ne reviendra jamais là dessus et on ne sera donc jamais ce qu’il s’est passé ce jour là 
Sanji est sa fameuse combinaison....
Pré ellipse vs Post ellipse
Luffy>>>> Luffy
Zoro>>>Zoro
Nami< Nami
Ussop>>>>>>>> Ussop
Sanji>Sanji
Chopper>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Chopper
Robin> Robin
Franky>> Franky
Brook<Brook
Jinboss = Jinboss

Le 18 septembre 2019 à 20:52:37 BrotherNature a écrit :
ça voulait faire de Ace le futur FDP mais il ne l'a jamais entrainé dans ce sens, d'après ce que l'on saitQuand t’es vieux et malade , t’as pas forcément toute ta tête
El famoso daron qui aime ses fils mais qui n'est pas foutu de donner la fessée quand il le faut
BB ce père indigne 
Le 18 septembre 2019 à 20:56:17 BrotherNature a écrit :
Luffy>>>> Luffy
Zoro>>>Zoro
Nami< Nami
Ussop>>>>>>>> Ussop
Sanji>Sanji
Robin> Robin
Franky>> Franky
Brook<Brook
Jinboss = Jinboss
Tu te bases sur quoi ?
Futur explique moi l'utilité de ce classement ![]()
Le 18 septembre 2019 à 20:57:19 Kavkaz06 a écrit :
Le 18 septembre 2019 à 20:52:37 BrotherNature a écrit :
El famoso daron qui aime ses fils mais qui n'est pas foutu de donner la fessée quand il le fautBB ce père indigne
Le 18 septembre 2019 à 20:56:17 BrotherNature a écrit :
Luffy>>>> Luffy
Zoro>>>Zoro
Nami< Nami
Ussop>>>>>>>> Ussop
Sanji>Sanji
Robin> Robin
Franky>> Franky
Brook<Brook
Jinboss = Jinboss
Tu te bases sur quoi ?
Sur tout, j'aurais du mettre imo mais la flemme
Jinbei serait considéré comme le meilleur perso du manga s'il n'était pas no... une grosse baleine au nez crochu