Le 20 mai 2019 à 19:46:09 DreamNote a écrit :
[19:34:20] <MacEastwood>
Cette saison y'a AUCUN Anime au-dessus de SnKMob psycho 100
Plus sérieusement SNK est monstrueux
Dream plus je discute avec toi plus je te vois comme un putain de gars sûr mon pote 
En vrai, en toute honnêteté , l’arc actuel de DBS est sympatoche , dommage Toyotaro rend le truc chiant à mourir
Yo
SnK C'est juste énorme.
Le meilleur shonen atm sans discussion possible ![]()
Le 20 mai 2019 à 19:53:36 Dayuko a écrit :
YoSnK C'est juste énorme.
Le meilleur shonen atm sans discussion possible
Dommage pour SnK, Yotsuba est toujours en cours. 
Le 20 mai 2019 à 19:53:18 DevilBigDick a écrit :
En vrai, en toute honnêteté , l’arc actuel de DBS est sympatoche , dommage Toyotaro rend le truc chiant à mourir
comment peut-il être sympatoche en étant chiant à mourir
c'est paradoxal.
Le 20 mai 2019 à 20:02:08 MacEastwood a écrit :
En vrai, en toute honnêteté , l’arc actuel de DBS est sympatoche , dommage Toyotaro rend le truc chiant à mourircomment peut-il être sympatoche en étant chiant à mourir
c'est paradoxal.
T’as envie de voir la suite et connaître les plans de Moro l’antagoniste + on a Buu en action
Mais c’est chiant car Toyotaro est une chèvre en découpage 
GOT Mais Tyrion qui décide de la marche à suivre et de la destinée des seigneurs et populations de Westeros en 5 minutes tout en étant menotté j'arrive pas à m'y remettre 
Le 20 mai 2019 à 20:04:07 DevilBigDick a écrit :
Le 20 mai 2019 à 20:02:08 MacEastwood a écrit :
En vrai, en toute honnêteté , l’arc actuel de DBS est sympatoche , dommage Toyotaro rend le truc chiant à mourircomment peut-il être sympatoche en étant chiant à mourir
c'est paradoxal.
T’as envie de voir la suite et connaître les plans de Moro l’antagoniste + on a Buu en action
Mais c’est chiant car Toyotaro est une chèvre en découpage
je suis pas DBS en scans mais pour avoir lu quand même pas mal de chapitre de l'arc Black, tournois et deux-trois du nouveau ... comme tu dis le découpage est horrible mais y'a pas que ça, les dessins sont "soullesss"
Bordel maintenant que GOT est terminé, quelle série pourra autant me plaire ![]()
Bon y'a déjà The expanse ![]()
Prions pour que la serie The witcher soit god tier ![]()
Le 20 mai 2019 à 20:04:33 MacEastwood a écrit :
GOT Mais Tyrion qui décide de la marche à suivre et de la destinée des seigneurs et populations de Westeros en 5 minutes tout en étant menotté j'arrive pas à m'y remettre
Et surtout pourquoi Bran ? Depuis le debut de la S8 , lui et Varys étaient d’accord pour dire que Jon ferait un bon roi.
Il a eu 0 discussion avec lui entre temps 
Le 20 mai 2019 à 20:10:35 DevilBigDick a écrit :
GOT Mais Tyrion qui décide de la marche à suivre et de la destinée des seigneurs et populations de Westeros en 5 minutes tout en étant menotté j'arrive pas à m'y remettreEt surtout pourquoi Bran ? Depuis le debut de la S8 , lui et Varys étaient d’accord pour dire que Jon ferait un bon roi.
Il a eu 0 discussion avec lui entre temps
C'est complètement incohérent. Puis lol Exiler Jon à quoi bon vu que les abrutis d'Immaculés sont en sous-effectif et qu'en plus ils se barrent à l'île de Naath ?
ça n'a aucun putain de sens Jon aurait dû finir sur le trône. 
https://twitter.com/onepiece_games/status/1130503679935750145?s=21
World Seekers c’est une vaste blague
Donc on peux enfin jouer avec Zoko mais seulement en vs contre un robot si j’ai bien compris ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483562240-158435.jpg
Le 20 mai 2019 à 20:13:08 MacEastwood a écrit :
GOT Mais Tyrion qui décide de la marche à suivre et de la destinée des seigneurs et populations de Westeros en 5 minutes tout en étant menotté j'arrive pas à m'y remettreEt surtout pourquoi Bran ? Depuis le debut de la S8 , lui et Varys étaient d’accord pour dire que Jon ferait un bon roi.
Il a eu 0 discussion avec lui entre tempsC'est complètement incohérent. Puis lol Exiler Jon à quoi bon vu que les abrutis d'Immaculés sont en sous-effectif et qu'en plus ils se barrent à l'île de Naath ?
![]()
On sait jamais , les immaculés respawn à chaque épisode, fallait être prudent 
Le 20 mai 2019 à 19:48:20 AtashiWa a écrit :
Jaime to Brienne 3x05 : "Would you have done it ?"
Tyrion to Jon 8x06 : "Would you have done it ?"
Jaime to Brienne : "j'ai abandonné mon honneur en tant que chevalier et rompus ma promesse de protéger mon roi pour PROTEGER DES INNOCENTS"
Jaime to Tyrion : "euh mais je m'en fiche moi des gens de la ville, innocents ou non, lol"

Le 20 mai 2019 à 20:15:48 DevilBigDick a écrit :
Il a eu 0 discussion avec lui entre tempsC'est complètement incohérent. Puis lol Exiler Jon à quoi bon vu que les abrutis d'Immaculés sont en sous-effectif et qu'en plus ils se barrent à l'île de Naath ?
![]()

Le 20 mai 2019 à 20:15:48 DevilBigDick a écrit :
![]()
Et les Dotrhakis putain 
Le 20 mai 2019 à 20:17:58 SalangJr a écrit :
Le 20 mai 2019 à 19:48:20 AtashiWa a écrit :
Jaime to Brienne 3x05 : "Would you have done it ?"
Tyrion to Jon 8x06 : "Would you have done it ?"
Jaime to Brienne : "j'ai abandonné mon honneur en tant que chevalier et rompus ma promesse de protéger mon roi pour PROTEGER DES INNOCENTS"
Jaime to Tyrion : "euh mais je m'en fiche moi des gens de la ville, innocents ou non, lol"
Ou comment détruire un personnage en deux épisodes et 10 minutes de dialogues 
La réalisation est magnifique, les OST sont incroyables mais ces batards de scenaristes ne savent pas écrire une histoire digne de GOT
Cersei saison 5 : boit du vin
Cersei saison 6 : boit du vin
Cersei saison 7 : boit du vin
Cersei saison 8 : boit du vin