[22:33:33] <Neoriku13>
Le 20 mai 2019 à 22:30:12 DreamNote a écrit :
[22:28:02] <Neoriku13>
Le 20 mai 2019 à 21:37:12 DreamNote a écrit :
Neoriku t'est la ?
J'ai un autre mangas style Dead Tube à te conseillerVas-y.
C'est Ichi the Kiler
Quand t'a fini reviens donner ton avisJe viens de lire le synopsis et
ça me plaitça m'intrigue, je vais lire ça quand j'aurais le temps.N'hésite pas à me proposer des mangas similaire... je dois réaliser... une étude... oui une étude.
De tête il m'en reste plus la ![]()
Mais t'inquiète sa va me revenir comme avec Ichi the Kiler ![]()
Le 20 mai 2019 à 22:45:26 ScalaAdCaelum a écrit :
https://www.sudouest.fr/2019/05/20/bordeaux-des-affiches-spoilent-la-fin-de-game-of-thrones-les-internautes-se-dechainent-6100991-2780.php?fbclid=IwAR3ze83eIUHhrPn-jTFvd46A9jdYUUMTRM94uN0e8UnCHpz0iU9BfNJoB3U
Bordel, j'imagine le mec à 5H du matin sortir pour coller ses affiches de spoil. 
[22:45:26] <ScalaAdCaelum>
https://www.sudouest.fr/2019/05/20/bordeaux-des-affiches-spoilent-la-fin-de-game-of-thrones-les-internautes-se-dechainent-6100991-2780.php?fbclid=IwAR3ze83eIUHhrPn-jTFvd46A9jdYUUMTRM94uN0e8UnCHpz0iU9BfNJoB3U
La définition pure et dure du galérien.
Attendez 
Oda est fan de GoT ? 
Imaginez il prend exemple sur les scénaristes et fait en sorte que Zoro n'affronte jamais Mihawk, tout comme Jon n'a jamais affronté le Night King 
Cette douille 
Le 20 mai 2019 à 23:20:37 AnasuiNarciso a écrit :
AttendezOda est fan de GoT ?
Imaginez il prend exemple sur les scénaristes et fait en sorte que Zoro n'affronte jamais Mihawk, tout comme Jon n'a jamais affronté le Night King
Cette douille
Tu compares sérieusement le protagoniste de GOT, l'héritier légitime du trône, l'élu à Zoro le Rsaiste ? 
C'est pas comme-ci depuis que Mihawk a entraîné Zoro on était beaucoup a envisagé cette éventualité.
Le 20 mai 2019 à 23:22:23 BrotherNature a écrit :
Cette douille
Tu compares sérieusement le protagoniste de GOT, l'héritier légitime du trône, l'élu à Zoro le Rsaiste ?
C'est le même principe, un adversaire promis depuis des années 
Le 20 mai 2019 à 23:22:41 [JVC]Sonic91 a écrit :
C'est pas comme-ci depuis que Mihawk a entraîné Zoro on était beaucoup a envisagé cette éventualité.
Ça n'empêche que ça casserait bien les couilles 
Le 20 mai 2019 à 23:36:02 AnasuiNarciso a écrit :
Le 20 mai 2019 à 23:22:23 BrotherNature a écrit :
Cette douille
C'est le même principe, un adversaire promis depuis des années
Le 20 mai 2019 à 23:22:41 [JVC]Sonic91 a écrit :
C'est pas comme-ci depuis que Mihawk a entraîné Zoro on était beaucoup a envisagé cette éventualité.Ça n'empêche que ça casserait bien les couilles
Oh que oui, je serai hyper déçu si on a pas de combat.
Le combat n'a plus d'intérêt, autant montrer le début puis on off screen le tout à la sauce OP 
Lors de leur première rencontre un combat sanglant de guerriers était prévu, désormais on a une relation maître et élève donc un profond respect qui gâche le délire.
https://www.youtube.com/watch?v=dLgWmsFiOAA
ccette serie ![]()
Le 20 mai 2019 à 23:44:10 BrotherNature a écrit :
Le combat n'a plus d'intérêt, autant montrer le début puis on off screen le tout à la sauce OP
Lors de leur première rencontre un combat sanglant de guerriers était prévu, désormais on a une relation maître et élève donc un profond respect qui gâche le délire.
Il n'y a jamais eu de haine entre eux donc le combat peut être amical 
On off-screen le rêve de Sanji aussi alors ? 
Cette douille
Pipo le prince promis qui va OS Mihawk. 
Le 21 mai 2019 à 00:27:32 ScalaAdCaelum a écrit :
Cette douille
Pipo le prince promis qui va OS Mihawk.
En évoquant ce déchet tu me fais penser que j'ai pas fait ma liste 
Votre perso préféré : Norland

le perso le mieux ecrit ( pour du OP ) : bordel je trouve pas c'est chaud tellemnt ya rien
meilleur design masculin : Crocodile
meilleur design feminin : Baby 5
meilleur bateau : Maxime
perso que vous détestez le plus : Chopper
objectivement le pire perso du manga : y'en a bcp trop
Le 21 mai 2019 à 00:25:28 AnasuiNarciso a écrit :
Le 20 mai 2019 à 23:44:10 BrotherNature a écrit :
Lors de leur première rencontre un combat sanglant de guerriers était prévu, désormais on a une relation maître et élève donc un profond respect qui gâche le délire.Il n'y a jamais eu de haine entre eux donc le combat peut être amical
On off-screen le rêve de Sanji aussi alors ?
Tu parles du rêve de Sanji volé par Rouxfix ?
En vrai Oda a inspiré les créateurs de la série avec Law qui se fait voler Doflamingo par Luffy. 
Le 21 mai 2019 à 01:03:46 ScalaAdCaelum a écrit :
En vrai Oda a inspiré les créateurs de la série avec Law qui se fait voler Doflamingo par Luffy.
Et comme par hasard Arya devient un pirate
Coïncidence ? Je ne pense pas 
PLUS QUE 3 JOURS AVANT LES SPOILS LA CHANCLARDAAA 
Le 21 mai 2019 à 01:16:12 300kmH a écrit :
PLUS QUE 3 JOURS AVANT LES SPOILS LA CHANCLARDAAA
Plus que 3 jours avant les spoils du teaser du 944