Le 20 mai 2019 à 21:14:16 SalangJr a écrit :
Martin a dit en interview que dans son oeuvre, la fantasy était très peu présente, à tel point que les personnages en parlent comme de légendes ou de vieux récits 
C’est ça qui est bien... mais que pour l’instant. Dans les livres aussi au bout d’un moment il devra arrêter d’être distant avec la Fantasy et il peut très bien lui aussi se casser la gueule.
Ouvrir plein d’intrigues et les rendre intéressantes c’est "facile" mais c’est lorsqu’il faudra tout rejoindre pour conclure et donner un tout cohérent c’est là que ça se complique. C’est là qu’on voit réellement si l’histoire globale tient la route.
C’est d’ailleurs pour ça que c’est quasiment sûr à 100% que OP va se vautrer, vu les talents limités de Goda. Ça tient plus ou moins la route pour l’instant mais pour combien de temps ?
Berserk aussi peut partir en couille très vite et très facilement à n’importe quel moment. Même si là pour le coup j’ai confiance.
Message édité le 20 mai 2019 à 21:25:56 par Riss97355