Le 21 août 2019 à 22:05:47 StealthBlack a écrit :
J’espère la fin de l'acte 2 qu'on puisse passer a autre chose, y'a beaucoup de ragequit en ce moment, si oda se bouge pas ce sera le début de la fin.
Mais on s’en ballecouille que des randoms drop une bd qu’on paye même pas gros , arrête de forcer avec ça chaque semaine et drop toi aussi bordel de merde
Et reviens comme un chien affamé dès que la hype reviendra.
OOF x2 
[22:08:24] <StealthBlack>
Putain mais All Blue Chanel c’est les pires des déchets , les mecs effacent mes commentaire et me bloque même sur Twitter juste parce que je les corriges ça et làImagine être une des plus grande chaine OP du YT-fr mais un un type qui a jamais lu le manga en entier et qui skip les arcs connait le manga mieux que toi bordel
C'était à propos de quoi ?
J'avais fait un truc similaire au Mont Corvo j'avais rien eu.
le trad espinguin et un autre gus l'ont hypé mais le trad avait aussi hypé le chap 944 donc je m'attends à un pétard mouillé de +. s'il est bien, ce sera déjà bien.
Il était bien le 944 ![]()
Je les corrigais sur tout et rien avant même sur les nouvelles infos
C’est seulement maintenant en voulant vérifier un truc que j’ai remarqué que je me suis fais bloqué
[22:14:58] <StealthBlack>
C’est seulement maintenant en voulant vérifier un truc que j’ai remarqué que je me suis fais bloqué
Los famoso influenceurs One Piece. 
Sinon
Bonne soirée à tout le monde
Sauf à ceux qui répondent à Johnny 
Lol tes un CUCK pour suivre des chaînes youtube de One pièce Devil aussi 
Los famoso influenceurs One Piece.
À peine capable de bien traduire les trucs qu’ils trouvent sur Reddit et Oro 
Mac-Sparrow
Mac-Sparrow
21 août 2019 à 22:17:16
Alerte
Lol tes un CUCK pour suivre des chaînes youtube de One pièce Devil aussi 
Excuse moi, à mes débuts sur twitter, je followais tout le monde aussi . Même Rolce-sensei est dans mes abos et flemme de l’unfollow 
Le 21 août 2019 à 22:14:58 StealthBlack a écrit :
Ces victimes sont juste là pour la thune 
Mac, Kavkaz, ça y est, Epilogue de RDR 2 terminé 
Au final se sont 2 parties d'épilogues assez longuets qui fait redescendre toute la tension et l'émotion de la mort d'Arthur
En soit voir l'origine et la construction du fameux ranch est intéressant mais trop étalé et certaines missions sont dispensables
Mais voir les 2 dernières missions avec John qui demande Abigail en mariage sur la rive c'est émouvant, on voit que Arthur s'est pas sacrifié pour rien, et la chance de John donné par Arthur il l'a pas gâché et ça c'est beau mais triste à la fois vu que son passé de hors la loi, a fini par le rattrapé avec l'agent Ross qui le retrouve dans le générique de fin et l'intrigue du premier
Voir Micah se faire trouer par Dutch et Marston ![]()
La tombe d'Arthur
Un des meilleurs jeu ![]()
Le 21 août 2019 à 22:27:03 Gauthier1820 a écrit :
Mac ça y est, Epilogue de RDR 2 terminé
Au final se sont 2 parties d'épilogues assez longuets qui fait redescendre toute la tension et l'émotion de la mort d'Arthur
En soit voir l'origine et la construction du fameux ranch est intéressant mais trop étalé et certaines missions sont dispensables
Mais voir les 2 dernières missions avec John qui demande Abigail en mariage sur la rive c'est émouvant, on voit que Arthur s'est pas sacrifié pour rien, et la chance de John donné par Arthur il l'a pas gâché et ça c'est beau mais triste à la fois vu que son passé de hors la loi, a fini par le rattrapé avec l'agent Ross qui le retrouve dans le générique de fin et l'intrigue du premier
Voir Micah se faire trouer par Dutch et Marston
La tombe d'Arthur![]()
Un des meilleurs jeu
Ah Gauthier ... une page se tourne
A la fin tu vois très bien que ce que kiffe Dutch par dessus tout c'est pas l'argent, ni une vie simple dans un coin paumé, ce que kiffe Ducth c'est être un hors la loi, un type recherché
Kana qui nous blue ball sur la sortie de Stampede en France 
Les litres de liquide vaisselle que je vais boire si ça sort après mon départ 
la meuf d'All Blue Channel a une gueule de chameau vous trouvez pas ?
Mont Corvo qui devient la 1ere chaine One Piece Fr devant Cuck Sensei ayaaa cette romontada
Le 21 août 2019 à 22:05:47 StealthBlack a écrit :
J’espère la fin de l'acte 2 qu'on puisse passer a autre chose, y'a beaucoup de ragequit en ce moment, si oda se bouge pas ce sera le début de la fin.
Mais on s’en ballecouille que des randoms drop une bd qu’on paye même pas gros , arrête de forcer avec ça chaque semaine et drop toi aussi bordel de merde
Et reviens comme un chien affamé dès que la hype reviendra.
Dévil tu peux pas défendre ce qu'on a la, pas avec tous ce que oda a dis...
C'est pour l'instant inférieur a whole cake, on est déjà a 4 tomes.
Le 21 août 2019 à 22:29:32 StealthBlack a écrit :
Kana qui nous blue ball sur la sortie de Stampede en FranceLes litres de liquide vaisselle que je vais boire si ça sort après mon départ
Tu pourras toujours le voir en Chine en sous titré chinois 
Le 21 août 2019 à 22:28:58 Mac-Sparrow a écrit :
Mac ça y est, Epilogue de RDR 2 terminé
La tombe d'Arthur![]()
Un des meilleurs jeuAh Gauthier ... une page se tourne
![]()
A la fin tu vois très bien que ce que kiffe Dutch par dessus tout c'est pas l'argent, ni une vie simple dans un coin paumé, ce que kiffe Ducth c'est être un hors la loi, un type recherché
Il aura bien régressé physiquement ce pauvre Dutch quand même https://vignette.wikia.nocookie.net/reddeadredemption/images/8/86/Dutch_van_der_Linde_-_RDR2_1907.png/revision/latest/scale-to-width-down/350?cb=20190208192632

On dirait que maintenant c'est la fin de la franchise Red Dead ![]()
La tombe d'Arthur![]()
Un des meilleurs jeu
Peut être qu’une page se tourne mais ce jeu est inoubliable , je dirai que c’est surtout grâce au personnage qu’est Arthur , j’ai jamais vu un perso aussi bien abouti que lui .
Et puis , la mort de Micah est juste hyper jouissif , Rockstar a assuré
Je suis content que tu as apprécié l’oeuvre jusqu’au bout , l’epilogue m’avait hyper refroidi à cause de la mort d’Arthur mais toi t’as continué jusqu’à la fin , GG ![]()
Je defend rien
Je dis juste que si tu veux drop , tu drop pas besoin de le répéter chaque semaine
Le 21 août 2019 à 22:36:04 kavkaz06 a écrit :
La tombe d'Arthur![]()
Un des meilleurs jeuPeut être qu’une page se tourne mais ce jeu est inoubliable , je dirai que c’est surtout grâce au personnage qu’est Arthur , j’ai jamais vu un perso aussi bien abouti que lui .
Et puis , la mort de Micah est juste hyper jouissif , Rockstar a assuré![]()
Je suis content que tu as apprécié l’oeuvre jusqu’au bout , l’epilogue m’avait hyper refroidi à cause de la mort d’Arthur mais toi t’as continué jusqu’au bout , GG
Ceci
Arthur rentre aisément dans mon top perso de JV ![]()
Il est même un meilleur perso que John, je pensais pas dire ça avant de jouer ![]()