Le 22 août 2019 à 12:21:39 kavkaz06 a écrit :
Ce serait tellement bien quand même que ce fameux sabre se fasse casser en deux par Kaido
ça à une chance sur 2 d'arriver vu qu'Oda se croit marrant ![]()
Zoro confirmé dans la ta tag team qui va hagra Kaido ![]()
Zoro qui va se faire une calamité + Kaido ![]()
Le 22 août 2019 à 12:23:09 AtashiWa a écrit :
Si Luffy récupère le sabre, pire arc du manga.
Le Luffycentrisme à son paroxysme ![]()
Après Zoro peut refuser de prendre le sabre hein 
Je vois bien la scène avec Zoro dans les airs qui est prêt à couper la tête de Kaido mais qui se fait repousser violemment par King ![]()
Le 22 août 2019 à 12:24:10 G-bius a écrit :
Si Luffy récupère le sabre, pire arc du manga.Le Luffycentrisme à son paroxysme
De toute façon c'est quasi-sur qu'il va finir Kaido, il a rien à faire avec le sabre.
J'espère juste qu'on aura vraiment une tag team dans le style : Luffy/Law/Kidd/Zoro, voire Killer/Hawkins en plus.
Ce qui serait epic, c'est Zoro refuse le katana et à la bataille finale, tranche Kaido avec son katana Shusui ![]()
Le 22 août 2019 à 12:05:13 G-bius a écrit :
Faudrait retrouver la discussion et faire la liste des mecs qui disaient qu'un sabre spécial anti-Kaido était "bullshit" et n'avait "rien à faire dans OP"
Putain je bois les larmes de Sonic. 
[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
22 août 2019 à 11:54:33
Alerte
Non. Si tu forçais moins sur la photo de Devil tu l'aurais su.
Qu’est ce que quoi ?? ![]()
+ Zoro HYPE
++ T400 qui va encore se déchaîner bordel
Le 22 août 2019 à 12:28:16 AkashiTchi a écrit :
Faudrait retrouver la discussion et faire la liste des mecs qui disaient qu'un sabre spécial anti-Kaido était "bullshit" et n'avait "rien à faire dans OP"Putain je bois les larmes de Sonic.
Mec tu BULLSHIT c'est juste trop DEBILE que ça se passe comme CA
Le 22 août 2019 à 12:28:03 AtashiWa a écrit :
De toute façon c'est quasi-sur qu'il va finir Kaido, il a rien à faire avec le sabre.
J'espère juste qu'on aura vraiment une tag team dans le style : Luffy/Law/Kidd/Zoro, voire Killer/Hawkins en plus.
Au delà du fait que OP soit parfois illogique dans sa manière de construire un truc pour au final ne pas le faire à la fin, oui je pense aussi que ça se finira en tag team mais on peut avoir de tout et n'importe quoi dans la team donc bon je préfère pas me prononcer sur ça ![]()
Le 22 août 2019 à 12:30:03 G-bius a écrit :
Le 22 août 2019 à 12:28:16 AkashiTchi a écrit :
Faudrait retrouver la discussion et faire la liste des mecs qui disaient qu'un sabre spécial anti-Kaido était "bullshit" et n'avait "rien à faire dans OP"Putain je bois les larmes de Sonic.
Mec tu BULLSHIT c'est juste trop DEBILE que ça se passe comme CA

Non mais sérieusement, le truc du sabre ne vous rappelle rien ?
A WCI,n'est-ce pas Capote Gang bange qui nous affirmait que suite à un choc Linlin devenait très vulnérable et que des roquettes à bout portant allaient l'achever ![]()
Une fois de plus c'est trop beau pour être vrai et cette histoire de sabre anti dragon.... On est où là? Fairy tail ? 
Je pense aussi qu'on se dirige vers ça, parce qu'au final, qui se sera l'adversaire final de Zoro si Kyoshiro s'avère être un allié ? Le Shogun pue la merde et vraisemblablement n'est pas un combattant, il reste les calamités mais si Neko revient avec Marco alors je verrai bien un marco vs King
Le combat en lui-même je m'en fou sérieusement, je sens déjà que je vais être déçue.
Mais si Kidd, ou même Law, sont encore sous la touche, ça va encore plus me dégoûtée de OP.
Le 22 août 2019 à 12:31:57 pSIXg a écrit :
J'espère juste qu'on aura vraiment une tag team dans le style : Luffy/Law/Kidd/Zoro, voire Killer/Hawkins en plus.Je pense aussi qu'on se dirige vers ça, parce qu'au final, qui se sera l'adversaire final de Zoro si Kyoshiro s'avère être un allié ? Le Shogun pue la merde et vraisemblablement n'est pas un combattant, il reste les calamités mais si Neko revient avec Marco alors je verrai bien un marco vs King
King, Orochie, Kyoshiro, Smoothie, Snack, Jack... ce n'est pas ce qu'il manque 
Par contre le sabre finira jamais dans les mains de Luffy. 
Déjà parce qu'il est entrain d'apprendre son nouveau haki de merde et aussi surtout parce qu'il est pas foutu d'utiliser une épée. Sauf si Moria débarque et nous refait le coup d'un Nightmare Luffy qui maîtrise l'escrime encore une fois. 
Un sabre anti-kaido ça reste bullshit imo 
oda qui introduit une arme gamebreaker oklm 
On s'en branle que ce soit désamorcé ou non, on a jamais dit que ça allait marché jusqu'au bout.
Juste que quand on énonçait le sabre anti dragon ça parlait chinois en mode impossible que Oda écrive ça oh la la 
Il me fesait de la peine Barbe Blanche quand même sur la fin, plus le respecter
Shanks qui n'a pas peur de sortir son épée face a lui
Akainu qui ose s'en prendre a lui car il est malade et vieux (jamais Akainu oserait s'en prendre a Kaido)
D. Teach qui profite de tout ça
Le 22 août 2019 à 12:32:53 AtashiWa a écrit :
Le combat en lui-même je m'en fou sérieusement, je sens déjà que je vais être déçue.
Mais si Kidd, ou même Law, sont encore sous la touche, ça va encore plus me dégoûtée de OP.
L'eau il a les Gamma Knife qui marcheront surement sur Kaido. Kid par contre je sais pas ce qu'il va faire avec ses débris.