Le 22 août 2019 à 16:06:16 karlitoxx a écrit :
Le 22 août 2019 à 16:04:39 AkashiTchi a écrit :
Le mec parle de scénario éclaté et cite Kingdom Hearts 3.KH3 a au moins la décence de proposer + de 2 thèmes de décors. DMC5 c'est une purge le qlipoth et les villes détruites c'est bon quoi. Toujours la même rengaine Dante contre le méchant ténebreux virgil oulala
Ok on a trouvé notre nouvel ogmar 
Sachant qu’en plus Sekiro est un très mauvais exemple en terme d’histoire et de scénario ![]()
metro exodus... l'est pas mauvais mais c'est le moins bon des metro et en termes d'histoire, ça vole pas haut ![]()
Le 22 août 2019 à 16:07:46 Kavkaz06 a écrit :
Sachant qu’en plus Sekiro est un très mauvais exemple en terme d’histoire et de scénario
Nan mais ..
Même vaatividya a eu du mal à sortir des vidéos dessus par rapport aux autres souls
c'est le pire à ce niveau là de toute la saga 
Le 22 août 2019 à 16:06:55 Mac-Sparrow a écrit :
Le mec parle de scénario éclaté et cite Kingdom Hearts 3.KH3 a au moins la décence de proposer + de 2 thèmes de décors. DMC5 c'est une purge le qlipoth et les villes détruites c'est bon quoi. Toujours la même rengaine Dante contre le méchant ténebreux virgil oulala
La prime de ce nouvel arrivant ? 
Juste pour info je classe pas mes GOTY en terme d'histoire faites pas une fixette là dessus. je me plains de celle de DMC parce que ça m'a vraiment sorti de l'immersion qu'elle soit aussi naze.Bien évidemment que dans certaines autres productions ça vole pas très haut.
Par contre je ne suis pas d'accord pour Sekiro, l'histoire et le lore se vit différent que dans les jeux "traditionnels" ils faut plus fouiner pour bien comprendre. Mais je comprends que ça puisse en rebuter certains car tu peux tracer le jeu et avoir rien compris au scénario .
Le 22 août 2019 à 16:11:12 karlitoxx a écrit :
Juste pour info je classe pas mes GOTY en terme d'histoire faites pas une fixette là dessus. je me plains de celle de DMC parce que ça m'a vraiment sorti de l'immersion qu'elle soit aussi naze.Bien évidemment que dans certaines autres productions ça vole pas très haut.
'''''<u> Par contre je ne suis pas d'accord pour Sekiro, l'histoire et le lore se vit différent que dans les jeux "traditionnels" ils faut plus fouiner pour bien comprendre. Mais je comprends que ça puisse en rebuter certains car tu peux tracer le jeu et avoir rien compris au scénario .
</u>'''''
Tu m'auras pas à ce niveau là, je suis un très grand fan des soulsborne depuis Dark Souls 1 et j'ai toujours voulu tout savoir des lores des différents jeux 
Le 22 août 2019 à 16:09:30 Mac-Sparrow a écrit :
Le 22 août 2019 à 16:07:46 Kavkaz06 a écrit :
Sachant qu’en plus Sekiro est un très mauvais exemple en terme d’histoire et de scénarioNan mais ..
![]()
Même vaatividya a eu du mal à sortir des vidéos dessus par rapport aux autres souls
c'est le pire à ce niveau là de toute la saga
On voit les connaisseurs ici 
Le 22 août 2019 à 16:08:47 GibersonXO a écrit :
metro exodus... l'est pas mauvais mais c'est le moins bon des metro et en termes d'histoire, ça vole pas haut
Le meilleur métro c’est le premier , une œuvre d’art ![]()
[15:56:09] <Mac-Sparrow>
Le 22 août 2019 à 15:53:15 karlitoxx a écrit :
Le 22 août 2019 à 15:46:35 Mac-Sparrow a écrit :
Le 22 août 2019 à 15:41:56 AkashiTchi a écrit :
Le 22 août 2019 à 15:36:31 karlitoxx a écrit :
> Le 22 août 2019 à 15:35:50 AkashiTchi a écrit :
>Mac tu sais que j'ai pas eu DMC à 20 balles ?
tu n'as pas le Xbox game pass ? ou peut être joue tu sur PS4?
Le 22 août 2019 à 15:36:31 karlitoxx a écrit :
tu n'as pas le Xbox game pass ? ou peut être joue tu sur PS4?
Je joue que sur Ps4 et le démat/abonnement c'est NON.
Le 22 août 2019 à 15:40:24 Mac-Sparrow a écrit :
Oui j'ai vu l'escroc
![]()
le bon coin ou bien t'attends les prochaines soldes quand il sera à 34 € sur le ps store
J'attends qu'il repasse à 20 euros EN BOITE.
D'ailleurs j'actualise chaque jour l'offre de DMC V en espérant qu'il repasse à 20 euros.
Le jeu est vraiment trop cool. Imo c'est le GOTY 2019 sans problème.
L'histoire est éclatée au sol, le jeu est sympa mais de la à dire que c'est le GOTY faut vraiment pas jouer a grand chose
L'histoire n'a jamais été le point fort des jeux videos et sûrement pas d'un DMC, l'intérêt est ailleurs. Mais voilà faut clairement pas connaitre les jeux-videos pour prendre comme coefficient le plus élevé pour noter un jeu le critère basé sur son histoire
Le 22 août 2019 à 16:12:48 Mac-Sparrow a écrit :
'''''<u> Par contre je ne suis pas d'accord pour Sekiro, l'histoire et le lore se vit différent que dans les jeux "traditionnels" ils faut plus fouiner pour bien comprendre. Mais je comprends que ça puisse en rebuter certains car tu peux tracer le jeu et avoir rien compris au scénario .</u>'''''
Tu m'auras pas à ce niveau là, je suis un très grand fan des soulsborne depuis Dark Souls 1 et j'ai toujours voulu tout savoir des lores des différents jeux
Tu n'as pas aimer celle de Sekiro du coup ?
Celle qui me fait le plus kiffer c'est BB :D
Le 22 août 2019 à 16:10:30 AkashiTchi a écrit :
KARLITOXX LE TOXICO
PRIME : 350 MILLIONS DE BERRYS
Bref tom holland a unfollow SONY et ne veut plus jouer Spiderman alors qu'il était prévu pour en faire un dernier 
Le 22 août 2019 à 16:15:20 Mac-Sparrow a écrit :
Bref tom holland a unfollow SONY et ne veut plus jouer Spiderman alors qu'il était prévu pour en faire un dernier
Deux mecs, il a deux films à faire sous contrat ![]()
Zandananas aussi, la noire qui joue MJ, elle arrête askip 

Je jure que tout les mecs ( même les filles ) qui viennent de ce pays ( Papuya nouvelle guinée truc comme ça ) ont littéralement la même gueule
TOUS
Le 22 août 2019 à 16:14:24 Mac-Sparrow a écrit :
Le 22 août 2019 à 16:10:30 AkashiTchi a écrit :
KARLITOXX LE TOXICO
![]()
PRIME : 350 MILLIONS DE BERRYS

Le 22 août 2019 à 16:15:20 Mac-Sparrow a écrit :
Complètement con, le mec doit lancer la franchise Uncharted et depuis que Sony l'a choisi sa carrière a évolué..
As for Holland, The Hollywood Reporter has revealed that the actor only has an option for one more Spider-Man movie. While a previous report claimed that both he and Watts are locked in for two more instalments, it sounds like the Avengers: Endgame star could wind up choosing to walk away from the role, depending on how he feels about this entire situation.
Some fans have already noticed that he appears to have unfollowed Sony on Instagram, and if he's loyal to Marvel Studios, that could force Sony to reconsider their position
Par contre je ne suis pas d'accord pour Sekiro, l'histoire et le lore se vit différent que dans les jeux "traditionnels" ils faut plus fouiner pour bien comprendre. Mais je comprends que ça puisse en rebuter certains car tu peux tracer le jeu et avoir rien compris au scénario .
Le problème c’est qu’il n’ya rien à comprendre . Tu as plusieurs choix et c’est à toi de décider de l’avenir du jeune Kuro. Il y’a des gens corrompus qui veulent utiliser le sang du jeune Kuro afin de pouvoir effectuer leur plan , c’est tout ![]()
A part Genishiro, Ishin , le sculpteur et la chouette, les boss n’ont pas une très grande histoire ![]()
Sauf que KH3 est une déception sur plusieurs points.
Le jeu mérite absolument pas d'être le GOTY.