Pour une fois ils ont fait du bon taff.
Y a pas eu de trad de nom.
Pour les explications y en a mais pas autant que dans celle de Scantrad, après peut-être qu'ils ont traduit certains mots. ![]()
Donc Ils y vont vraiment en mode yolo sur les trads, y a zéro cohérence ![]()
Pour moi un éditeur et un traducteur doit être un passionné et c’est clairement pas le ressenti que j’ai pour Glénat.
[22:56:17] <ogmar4>
Le 02 juillet 2019 à 22:54:36 [JVC]Sonic91 a écrit :
[22:49:15] <ogmar4>
Sonic, la traduction du tome 91 passe ou c'est encore du style ktakrui c'est dent de chien?
Genre y'a des notes pour expliquer les mots japs?Pour une fois ils ont fait du bon taff.
Pour les explications y en a mais pas autant que dans celle de Scantrad, après peut-être qu'ils ont traduit certains mots.Ah cool, ok merci
Sans doute a cause des critiques qu'ils ont revues leur système
Je suis sûr que c'est ça. ![]()
Après je veux pas parler trop vite, on est pas à l'abri d'une dinguerie. ![]()
Glénat manga c'est des boloss en même temps
[22:58:57] <Daymenn>
Pour les explications y en a mais pas autant que dans celle de Scantrad, après peut-être qu'ils ont traduit certains mots.Donc Ils y vont vraiment en mode yolo sur les trads, y a zéro cohérence
Pour moi un éditeur et un traducteur doit être un passionné et c’est clairement pas le ressenti que j’ai pour Glénat.
Après je sais pas je suppose. Faudrait que je fasse des comparaisons. ![]()
Le 02 juillet 2019 à 22:59:51 -_Sandman_- a écrit :
Ca va, les Gunmm sont pas mal pour le coup ![]()
Et les Kiseijuu sont bons.
Le 02 juillet 2019 à 22:59:29 [JVC]Sonic91 a écrit :
Sonic, la traduction du tome 91 passe ou c'est encore du style ktakrui c'est dent de chien?
Genre y'a des notes pour expliquer les mots japs?Pour une fois ils ont fait du bon taff.
Pour les explications y en a mais pas autant que dans celle de Scantrad, après peut-être qu'ils ont traduit certains mots.Ah cool, ok merci
Sans doute a cause des critiques qu'ils ont revues leur systèmeJe suis sûr que c'est ça.
Après je veux pas parler trop vite, on est pas à l'abri d'une dinguerie.
Les noms qui changent a la moitié de l'arc ![]()
Ce bordel ![]()
[23:01:30] <Dr_Gang>
Le 02 juillet 2019 à 22:59:51 -_Sandman_- a écrit :
Glénat manga c'est des boloss en même tempsCa va, les Gunmm sont pas mal pour le coup
Et les Kiseijuu sont bons.
Idem pour Bleach ou ANJ. ![]()
Bon après faut dire que les derniers chapitres sont beaucoup mieux rythmés vu que ça se passe au même endroit
Rien de plus chiant dans OP que de passer d'un endroit à l'autre à chaque chapitre en ayant seulement des bribes de ce qui s'est passé voire pire du offscreen 
[22:59:51] <-_Sandman_->
Faut dire qu'il ont des licences à frics ils ont pas vraiment besoin de faire d'efforts pour les vendres
Néanmoins le coups de pression des Fan de OP les a fait réfléchir aparament 
Act 2
Euh non j'aime ANJ mais l'édition pue de la bite clairement
Le 02 juillet 2019 à 23:04:36 -_Sandman_- a écrit :
Language 
https://www.youtube.com/watch?v=ibDx3ueg90U&feature=youtu.be 
[23:04:36] <-_Sandman_->
Clairement elle a juste le mérite d'avoir beaucoup de page mais c'est très feignant dans l'édition
La Réédition de Ranma par exemple la sa vaut son prix je trouve ![]()
[23:02:51] <ogmar4>
Sans doute a cause des critiques qu'ils ont revues leur systèmeJe suis sûr que c'est ça.
Après je veux pas parler trop vite, on est pas à l'abri d'une dinguerie.Les noms qui changent a la moitié de l'arc
Ce bordel
Ça montre à quel point ils sont pas sûr de leurs choix. ![]()
Je trouve le truc correct franchement.
Le 02 juillet 2019 à 23:06:57 DreamNote a écrit :
Euh non j'aime ANJ mais l'édition pue de la bite clairementClairement elle a juste le mérite d'avoir beaucoup de page mais c'est très feignant dans l'édition
La Réédition de Ranma par exemple la sa vaut son prix je trouve
Je l'ai jamais eu entre les mains donc je me prononce pas 
Je trouve le truc correct franchement.
En quoi ?
Pages de mauvaise qualité et broché, couverture pas cartonné (et moche surtout), petit format, pas de pages couleurs,... ![]()
Le 02 juillet 2019 à 23:07:08 [JVC]Sonic91 a écrit :
[23:02:51] <ogmar4>
>[22:49:15] <ogmar4>
>Sonic, la traduction du tome 91 passe ou c'est encore du style ktakrui c'est dent de chien?
>Genre y'a des notes pour expliquer les mots japs?
Après je veux pas parler trop vite, on est pas à l'abri d'une dinguerie.Les noms qui changent a la moitié de l'arc
Ce bordelÇa montre à quel point ils sont pas sûr de leurs choix.
Euh non j'aime ANJ mais l'édition pue de la bite clairementJe trouve le truc correct franchement.
Clairement ![]()
Depuis qu'ils ont tous réédités avec les noms japs pour usoop, sandy, les ventes ont été divisés par deux il me semble ![]()
Avant op fessait du 200k en France maintenant c'est 100 k max.
En même temps, la ils ont pris les gens pour des cons.
Le 02 juillet 2019 à 23:04:26 DevilLastBan a écrit :
Act 2
- Ussop distribue les messages aux samurais alliés
- apparition des 2 autres Calamités
- banquet du shogun + bordel + putain de Kyoshiro bordel de merde
- Robin qui reussi à reunir le plus d’infos possible dont l’emplacement du poneglype
- StealthBlack vs Page 1
- éclaircissement sur le haki
- Big Meme
- Zoko / Hyori / Kamazou / le samurai du pont
- le cas Yasui qui a abouti à un son exécution ( très bonne finalité meme si ça a été chiant sur 2/3 chaps + les pauses )
- el famoso chapcl 944
- Queen le best boy
- secret lié à Oden (?)
Que des trucs anecdotiques 
Le 02 juillet 2019 à 23:06:57 DreamNote a écrit :
Euh non j'aime ANJ mais l'édition pue de la bite clairementClairement elle a juste le mérite d'avoir beaucoup de page mais c'est très feignant dans l'édition
La Réédition de Ranma par exemple la sa vaut son prix je trouve
Tu as pris le tome 9 d'ailleurs Dream ?