Ils ont surtout baissé la qualité d'impression pour soi-disant "se rapprocher de la version jump" qui est une immonde merde soit-dit en passant, et ils ont même pas bougé le prix les enfoirés ![]()
Le 02 juillet 2019 à 23:06:43 -_Sandman_- a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=ibDx3ueg90U&feature=youtu.be
Il est pas gratuit ce DLC btw, comme le font Celeste ?
Le 02 juillet 2019 à 23:10:54 Dr_Gang a écrit :
Le 02 juillet 2019 à 23:06:43 -_Sandman_- a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=ibDx3ueg90U&feature=youtu.beIl est pas gratuit ce DLC btw, comme le font Celeste ?
je sais pas j'ai pas eu le jeu en payant si tu vois c'que j'veux dire 
[23:10:45] <DannyTargaryen>
Le 02 juillet 2019 à 23:06:57 DreamNote a écrit :
[23:04:36] <-_Sandman_->
Euh non j'aime ANJ mais l'édition pue de la bite clairementClairement elle a juste le mérite d'avoir beaucoup de page mais c'est très feignant dans l'édition
La Réédition de Ranma par exemple la sa vaut son prix je trouveTu as pris le tome 9 d'ailleurs Dream ?
Non pas encore je pouvais me le prendre aujourd'hui mais j'ai pris les 3er Tomes de Levius Est à la place 
Le 02 juillet 2019 à 23:03:11 AnasuiNarciso a écrit :
Bon après faut dire que les derniers chapitres sont beaucoup mieux rythmés vu que ça se passe au même endroit![]()
Rien de plus chiant dans OP que de passer d'un endroit à l'autre à chaque chapitre en ayant seulement des bribes de ce qui s'est passé voire pire du offscreen
C'est vrai en plus.
L'enfer de suivre un chapitre avec la moitié à un endroit et l'autre moitié à un autre et faire ça sur plusieurs chapitres. ![]()
dream qui lit la suite de levius est avant moi alors que j'ai lu levius avant lui 
Oda veux faire du Game of thrones pour enfants
Si le dlc de cuphead est gratuit ![]()
Mais en 2020
ils prennent trop de temps a développer, 3 ans pour un dlc ![]()
D'ailleurs le chap 9 de céleste c'est pareil, 'est long a sortir alors qu'il est près y'a deux mois apparemment ![]()

Le 02 juillet 2019 à 23:13:31 -_Sandman_- a écrit :
dream qui lit la suite de levius est avant moi alors que j'ai lu levius avant lui
Sylux qui a commencé Levius suite à notre conversation du au fait que je les ai achetés .... et que j'ai toujours pas commencé 
Le 02 juillet 2019 à 23:13:44 DevilLastBan a écrit :
Oda veux faire du Game of thrones pour enfants
Games of thrones c'est déjà pour les enfants, suffit de voir la saison 8
un des plus grands gâchis de toute l'histoire ![]()
Le 02 juillet 2019 à 23:14:57 Dr_Gang a écrit :
dream qui lit la suite de levius est avant moi alors que j'ai lu levius avant luiSylux qui a commencé Levius suite à notre conversation du au fait que je les ai achetés .... et que j'ai toujours pas commencé
J'veux t'insulter 
Procrastinateur de m**** 
[23:13:31] <-_Sandman_->
Pas de chance 
[23:14:57] <Dr_Gang>
dream qui lit la suite de levius est avant moi alors que j'ai lu levius avant luiSylux qui a commencé Levius suite à notre conversation du au fait que je les ai achetés .... et que j'ai toujours pas commencé
Va lire Levius tout de suite avant de rentrer dans la sphère des escrocs 
Le 02 juillet 2019 à 23:11:59 DreamNote a écrit :
Euh non j'aime ANJ mais l'édition pue de la bite clairementClairement elle a juste le mérite d'avoir beaucoup de page mais c'est très feignant dans l'édition
La Réédition de Ranma par exemple la sa vaut son prix je trouveTu as pris le tome 9 d'ailleurs Dream ?
Non pas encore je pouvais me le prendre aujourd'hui mais j'ai pris les 3er Tomes de Levius Est à la place
Je vois c'est de soleil noir et Kana en france Levius il me semble 
[23:16:40] <DannyTargaryen>
Le 02 juillet 2019 à 23:11:59 DreamNote a écrit :
Je vois c'est de soleil noir et Kana en france Levius il me semble
C'est de Kana effectivement et je te conseil fortement de le lire c'est Excellent 
Le 02 juillet 2019 à 23:16:05 DreamNote a écrit :
[23:14:57] <Dr_Gang>
Va lire Levius tout de suite avant de rentrer dans la sphère des escrocs
Faudrait déjà que je finisse mon tome de Berserk ayaaa 
https://www.youtube.com/watch?v=6Jc0ib5Rh5s
Pour Blanko
Racou ?
Le 02 juillet 2019 à 23:14:46 DevilLastBan a écrit :
![]()
![]()
![]()
Luffy-Zoro-Nami c'est l'âme de One Piece ![]()
Le 02 juillet 2019 à 23:22:45 AnasuiNarciso a écrit :
Le 02 juillet 2019 à 23:14:46 DevilLastBan a écrit :
![]()
![]()
![]()
Luffy-Zoro-Usopp c'est l'âme de One Piece