Le 13 juin 2019 à 22:27:35 Gauthier1820 a écrit :
FF7 Remake c'est de génies en vrai
Ils utilisent le format épisodique pour que les gamers les achètent
Ils sortent l'épisode 1 en jeu à part entière
Le reste du jeu pareil
Puis plus tard ils annoncent une Complete Edition pour les vrais FANS
Exactement.
C'est comme le remake de "Link's Awekening".
ça n'a pas de sens et le jeu est déjà en top des ventes sur Amazon, la version collector est en rupture de stock
c'est hallucinant. Les gens font ce qu'ils veulent de leur argent OK c'est tout à fait normal mais à côté cautionner ça tire l'industrie vers le bas.
Regardez la PS4 et tous ses remastered et remake à la con. On a eu une gen assez merdique quoi qu'on en dise.
Sur PS4 on retiendra Bloodborne uniquement alors qu'il y a eu des tas d'autres exclues.
MHA au dessus de Kuroko 
Yu Yu aussi haut alors qu'après Toguro c'est la dégringolade 
Nanatsu avec Bleach 
mha avec Op 
Le 13 juin 2019 à 22:28:51 AtashiWa a écrit :
AgK n'a absolument rien de mainstream, pour avoir beaucoup apprécié le manga, j'étais souvent sur le topic manga de JVC, y'a eu un petit engouement pendant un moment grâce à l'anime mais c'est ensuite tombé dans l'oubli total quand on compare ça à un Re:Zero ou NnT par exemple.
Je suis sûre que Ranma 1/2 est largement plus populaire que AgK, voire Gintama, c'est un anime culte, tout le monde qui s'intéresse un minimum aux mangas/à la japanimation connaît au moins de nom, idem pour le générique qui a marqué pas mal de gens.
Oui et Gundam c'est ultra cultissime, est-ce que c'est mainstream pour autant ? 
Akame ga Kill c'est bien plus populaire de manière globale
Sur PS4 on retiendra Bloodborne uniquement alors qu'il y a eu des tas d'autres exclues.
![]()
[22:28:39] <Mac-Le-Sage>
Le 13 juin 2019 à 22:24:13 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le jeu est sorti sur toutes ces consoles, il y a eu remastered aussi. Qu'est-ce que tu essaies de dire ? Il y a eu des portages et alors ? ça n'enlève en rien le fait que le jeu est disponible sur toutes ces consoles.
Tu esquives le réel problème que je pose.
C'est toi qui active le sujet.
Les remastered c'est des fan made je crois. Je me suis acheté le jeu PS1 sur le Playstation Store c'est le même jeu que sur la version original avec les mêmes dialogues bugés.
Oui le jeu est dispo mais c'est la version PS1. Donc on en revient à ce que tu disais au début non ils ont pas ça sans forcer.Il a bien été remastered graphiquement notamment pour avoir regardé des comparaisons sur youtube.
https://youtu.be/R1adgTaSWHM
OMG ce remastered. ![]()
Tu sens la HD dans le tas de pixel. ![]()
Le 13 juin 2019 à 22:29:42 [JVC]Sonic91 a écrit :
[22:15:16] <Riss97355>
/!\ Tier-list officielle des shonen populaires /!\ (Difficile de faire un truc objectif dans ils peuvent tous varier d'un tier vers le haut ou le bas, un tier pas plus)
Ceux que j'ai souligné, je l'ai connais pas trop.Ne devrais pas exister-tier : Boruto, Dragon Ball Super, Black Clover
lol-tier (à partir de là je comprends qu'on puisse aimer.. mais faut pas déconner non plus) : Bleach, Fairy Tail, Nanatsu no Taizai, Toriko, Saint Seiya , Yu-gi-oh (j'aime YGO mais bon....
), Blue exorcist, Shokugeki no Soma, Reborn, Akame ga Kill, Mirai Nikki
D : Kuroko no Basket, D-gray man, Assassination Classroom
C : Naruto, One Piece, My Hero Academia, The Promised Neverland, Soul Eater, Claymore, Eyeshield 21, Shaman King, Bakuman, Magi
B : Death Note, Dragon Ball, Hokuto no Ken, Kenshin le Vagabond, Hajime no Ippo, Haikyuu, City Hunter, Yuyu hakusho
A : Jojo's Bizarre Adventure, FullMetal Alchemist, Hunter x Hunter (purement personnellement je l'aurais mis plus bas mais bon), Slam Dunk, Shingeki no Kyojin, GTO
S : Ashita no Joe
MHA dans le même tier que OP.
Je me suis arrêté à AC dans le rang D 
+ bien d’avoir oublié cobra
C'est bon Mac arrête les frais. Tu restes notre zami Tkt 
Le 13 juin 2019 à 22:34:06 Bonelove a écrit :
+ bien d’avoir oublié cobra
Vous faites exprès de pas savoir lire ou c'est comment ? 
A-tier en tout cas
/!\ Tier-list officielle des shonen populaires /!\ (Difficile de faire un truc objectif dans ils peuvent tous varier d'un tier vers le haut ou le bas, un tier pas plus)
Ceux que j'ai souligné, je l'ai connais pas trop.Ne devrais pas exister-tier : Boruto, Dragon Ball Super, Black Clover
lol-tier (à partir de là je comprends qu'on puisse aimer.. mais faut pas déconner non plus) : Bleach, Fairy Tail, Nanatsu no Taizai, Toriko, Saint Seiya , Yu-gi-oh (j'aime YGO mais bon....
C : Naruto, One Piece, My Hero Academia, The Promised Neverland, Soul Eater, Claymore, Eyeshield 21, Shaman King, Bakuman, Magi
B : Death Note, Dragon Ball, Hokuto no Ken, Kenshin le Vagabond, Hajime no Ippo, Haikyuu, City Hunter, Yuyu hakusho
A : Jojo's Bizarre Adventure, FullMetal Alchemist, Hunter x Hunter (purement personnellement je l'aurais mis plus bas mais bon), Slam Dunk, Shingeki no Kyojin, GTO
Tu mets Yuyu et Magi un Tiers au-dessus
Et je suis d'accord
Riss, je vois pas pourquoi y'a Ashita no Joe ou Slam Dunk dans ton classement alors, c'est plus des œuvres cultes que populaires dans ce cas là. ![]()
Et à lire Mac, les remakes c'est la fin du monde alors que ça permet à des personnes de découvrir des jeux qui sont cultes et d'empêcher tout le monde de faire de l'émulation, sachant que le Remake en question peut parfois embellir le jeu mais apparemment c'est la destruction de l'industrie.
Le 13 juin 2019 à 22:32:54 [JVC]Sonic91 a écrit :
[22:28:39] <Mac-Le-Sage>
Le 13 juin 2019 à 22:24:13 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le jeu est sorti sur toutes ces consoles, il y a eu remastered aussi. Qu'est-ce que tu essaies de dire ? Il y a eu des portages et alors ? ça n'enlève en rien le fait que le jeu est disponible sur toutes ces consoles.
Tu esquives le réel problème que je pose.
C'est toi qui active le sujet.
Les remastered c'est des fan made je crois. Je me suis acheté le jeu PS1 sur le Playstation Store c'est le même jeu que sur la version original avec les mêmes dialogues bugés.
Oui le jeu est dispo mais c'est la version PS1. Donc on en revient à ce que tu disais au début non ils ont pas ça sans forcer.Il a bien été remastered graphiquement notamment pour avoir regardé des comparaisons sur youtube.
https://youtu.be/R1adgTaSWHM
OMG ce remastered.
Tu sens la HD dans le tas de pixel.
Tu rigoles mais c'est considéré comme un remastered.
Encore une fois tu focus sur le mauvais point. Avec ma phrase des remastered et du fait que le jeu soit sorti sur pleins de plateformes différentes au fil du temps je voulais tout simplement souligner le fait qu'on en avait assez mangé du FFVII depuis 1997 et que malgré tout les devs décident quand même de te sortir le remake de manière épisodique. Pour résumer.
[22:33:02] <Neoriku13>
Le 13 juin 2019 à 22:29:42 [JVC]Sonic91 a écrit :
MHA dans le même tier que OP.
Je me suis arrêté à AC dans le rang D
Oh bordel j'avais pas vu cimer Neo. 
Quand je pense que cet escroc de Riss voulait enlever ANJ de son top 10 MAL 
Le 13 juin 2019 à 22:37:23 AtashiWa a écrit :
Riss, je vois pas pourquoi y'a Ashita no Joe ou Slam Dunk dans ton classement alors, c'est plus des œuvres cultes que populaires dans ce cas là.
Pour me faire plaiz' et montrer c'est qui les patrons 
Le 13 juin 2019 à 22:37:23 AtashiWa a écrit :
Riss, je vois pas pourquoi y'a Ashita no Joe ou Slam Dunk dans ton classement alors, c'est plus des œuvres cultes que populaires dans ce cas là.Et à lire Mac, les remakes c'est la fin du monde alors que ça permet à des personnes de découvrir des jeux qui sont cultes et d'empêcher tout le monde de faire de l'émulation, sachant que le Remake en question peut parfois embellir le jeu mais apparemment c'est la destruction de l'industrie.
Continuer d'accorder de la crédibilité à Mac après tout ce qu'il a sorti ces derniers jours 
MHA au dessus de Bleach et Toriko. 
Pas de Magi. 

Le 13 juin 2019 à 22:36:50 Riss97355 a écrit :
Le 13 juin 2019 à 22:34:06 Bonelove a écrit :
+ bien d’avoir oublié cobraVous faites exprès de pas savoir lire ou c'est comment ?
A-tier en tout cas
Cobra est populaire 
Puis tu nous as hype avec ta tier-list, faut pas faire comme oda 
Riss fait gaffe t'as un pied dans l'escroquerie avec ton top 
[22:39:21] <-_Sandman_->
Quand je pense que cet escroc de Riss voulait enlever ANJ de son top 10 MAL
Ce Lv d'escroqueries rang Devil