Le 13 juin 2019 à 22:39:21 -_Sandman_- a écrit :
Quand je pense que cet escroc de Riss voulait enlever ANJ de son top 10 MAL
Voulait ? Il n’y est plus norage 
Le 13 juin 2019 à 22:40:12 Bonelove a écrit :
Le 13 juin 2019 à 22:36:50 Riss97355 a écrit :
Le 13 juin 2019 à 22:34:06 Bonelove a écrit :
+ bien d’avoir oublié cobraVous faites exprès de pas savoir lire ou c'est comment ?
A-tier en tout cas
Cobra est populaire
Puis te nous as hype avec ta tier-list, faut pas faire comme oda
Ayaaa Saint Seiya aussi bas. J'avoue que le manga a beaucoup vieilli mais niveau tension, lore et dramaturgie on est bien au dessus de NNT et FT ( même si j'ai vu aucun de ces deux mangas ) 
chaud 
Devilman totalement absent. 
Le 13 juin 2019 à 22:39:31 QuantumVacuum a écrit :
Continuer d'accorder de la crédibilité à Mac après tout ce qu'il a sorti ces derniers jours
Forcément, je suis face à une réelle association de kikoo-japs endoctrinés et aliénés au possible qui seraient prêt à vendre leur mère (en particulier toi petite fouine
) et à courber l'échine pour consommer leur niaiseries dans leur coin sans que personne ne vienne les critiquer
Puis quand ça apporte des arguments gentiment, quand ça essaie d'établir un contact ça fuit, ça ne répond plus, ça répond à côté, ça détourne les messages.
Peu m'importe c'est comme ça
+ bien d’avoir oublié cobraVous faites exprès de pas savoir lire ou c'est comment ?
A-tier en tout cas
Cobra est populaire
Puis tu nous as hype avec ta tier-list, faut pas faire comme oda
Mainstream de nos jours, pas culte ou je sais pas quoi faut suivre
Le 13 juin 2019 à 22:41:55 AnasuiNarciso a écrit :
A-tier en tout cas
Cobra est populaire
Puis te nous as hype avec ta tier-list, faut pas faire comme odaAyaaa Saint Seiya aussi bas. J'avoue que le manga a beaucoup vieilli mais niveau tension, lore et dramaturgie on est bien au dessus de NNT et FT ( même si j'ai vu aucun de ces deux mangas )
Oui c’est le cas, mais en général la plupart crache seulement sur les combats sans s’intéresser à l’histoire et au lore.
En même temps SE sont pris par les c*uilles sans vouloir être trop grossière avec la sortie retardée à la fois de FFXV, qui fut un échec et qui a engendré un gros problème, et de KH3, malgré le succès rencontré, ce n'était pas suffisant.
Maintenant ils ont entre leur main une lourde tâche, le Remake de FF7, le FF le plus populaire qui a propulsé SE mondialement, qui était énormément attendu depuis longtemps, y'a une énorme pression imo.
Ils ont Nomura à la tête qui a l'air d'être un gars avec énormément d'ambition et qui voudra marquer le coup avec ce Remake en faisant quelque chose de nouveau.
Pour moi c'est hyper risqué ce qu'ils font, maintenant y'a plus de problème avec le moteur de base mais s'ils prennent trop leur temps, comme avec FFXV, et que le public n'est pas satisfait, ça peut être la fin pour eux.
Où est Detective Conan ? Inuyasha ? Captain Tsubasa ? 
Ils sont pas connu c'est ça ? 
La Tier list officielle on te dit. 
Saint Seiya.... respectez-vous les kheys c’est chaud là 
Le 13 juin 2019 à 22:44:42 Neoriku13 a écrit :
Où est Detective Conan ? Inuyasha ? Captain Tsubasa ?Ils sont pas connu c'est ça ?
Ayaaaaaaaaaa. 
https://twitter.com/Spytrrue/status/1139271828503969793
On dirait un vieil OAV des années 90 mais sans le chara-design excitant de l'époque, juste un truc plat et moche 
Devil, une explication ?
Le 13 juin 2019 à 22:40:10 BreakEsca a écrit :
MHA au dessus de Bleach et Toriko.Pas de Magi.
Y'a Magi. ![]()
Le 13 juin 2019 à 22:43:55 Riss97355 a écrit :
A-tier en tout cas
Cobra est populaire
Puis tu nous as hype avec ta tier-list, faut pas faire comme odaMainstream de nos jours, pas culte ou je sais pas quoi faut suivre
La première phrase que je lis c’est tiers-list officielle des shonens populaire. 
Mais bon tant que tu remontes saint seiya c’est bon 
Le 13 juin 2019 à 22:44:42 Neoriku13 a écrit :
Où est Detective Conan ? Inuyasha ? Captain Tsubasa ?Ils sont pas connu c'est ça ?
Captain Tsubasa lol-tier, Detective Conan C-Tier et Inuyasha osef total surement D 
Aucun mainstream dans ce tu me dis mais bon
Le 13 juin 2019 à 22:45:23 Riss97355 a écrit :
Saint Seiya.... respectez les kheys c’est chaud là
Dis moi en quoi ça a le niveau d’un fairy tail 
Le 13 juin 2019 à 22:45:23 Riss97355 a écrit :
Saint Seiya.... respectez-vous les kheys c’est chaud là
T'as mis The Promised Neverland aussi haut, c'est toi qui devrais nous respecter 
Le 13 juin 2019 à 22:46:00 AtashiWa a écrit :
Le 13 juin 2019 à 22:40:10 BreakEsca a écrit :
MHA au dessus de Bleach et Toriko.Pas de Magi.
Y'a Magi.
Ah, heureusement. 
Je ne vois toujours pas Devilman par contre. 
Le 13 juin 2019 à 22:44:13 AtashiWa a écrit :
En même temps SE sont pris par les c*uilles sans vouloir être trop grossière avec la sortie retardée à la fois de FFXV, qui fut un échec et qui a engendré un gros problème, et de KH3, malgré le succès rencontré, ce n'était pas suffisant.
Maintenant ils ont entre leur main une lourde tâche, le Remake de FF7, le FF le plus populaire qui a propulsé SE mondialement, qui était énormément attendu depuis longtemps, y'a une énorme pression imo.
Ils ont Nomura à la tête qui a l'air d'être un gars avec énormément d'ambition et qui voudra marquer le coup avec ce Remake en faisant quelque chose de nouveau.
Pour moi c'est hyper risqué ce qu'ils font, maintenant y'a plus de problème avec le moteur de base mais s'ils prennent trop leur temps, comme avec FFXV, et que le public n'est pas satisfait, ça peut être la fin pour eux.
C'est l'ambition démesurée des devs qui a conduit à l'échec de FFXV. Idem pour MGSV avec Kojima qui a été un gouffre financier pour Konami. Si bien que même rentabilisé c'est plus ou moins considéré comme un échec.
Riss qui se fait attaquer de partout