Le 13 juin 2019 à 22:51:45 -_Sandman_- a écrit :
![]()
Liste de merde il manque tel truc tel truc tel truc 
SE le peut largement. Le truc n'est pas un remastered.
C'est un remastered, il y'en a eu des tas des jeux qui ont été considéré comme remastered pour moins que ça
Ouais mais non. Ils étaient pas chaud pour le faire au début. C'est les fans qui le réclame depuis une dizaine d'année.
Mais ils le font quand même au final + je doute que les fans aient réclamé un format épisodique à 60 euros la partie. Du moins de ce que je vois sur Guerre des consoles, Reddit, 4chan c'est ce de quoi ils se plaignent (entre autres avec le délire des seins de Tifa, ça donne déjà le niveau des fans) 
Le 13 juin 2019 à 22:55:02 Riss97355 a écrit :
Le 13 juin 2019 à 22:51:45 -_Sandman_- a écrit :
![]()
Liste de merde il manque tel truc tel truc tel truc
La faute au site pas à moi 
[22:54:07] <Riss97355>
Le 13 juin 2019 à 22:49:30 Neoriku13 a écrit :
Le 13 juin 2019 à 22:47:00 Riss97355 a écrit :
Le 13 juin 2019 à 22:44:42 Neoriku13 a écrit :
Où est Detective Conan ? Inuyasha ? Captain Tsubasa ?Ils sont pas connu c'est ça ?
La Tier list officielle on te dit.
Captain Tsubasa lol-tier, Detective Conan C-Tier et Inuyasha osef total surement D
Aucun mainstream dans ce tu me dis mais bon
Parce que Shaman King et Ashita no Joe sont vachement mainstream c'est vrai.
Inuyasha "sûrement" D ? Dois-je conclure que tu ne l'as pas lu ?
Je parle pas aux fans de Black Clover en vrai
Sa existe des Fans de cette chose 
Pas de ton top salang par contre Yu Yu c'est en C 
Pas mal ton top *
Le 13 juin 2019 à 22:54:42 DreamYabuki a écrit :
[22:51:12] <Mac-Le-Sage>
De toute façon n'importe qui peut sortir sa liste que vous auriez toujours le même discoursC'est pour sa que j'expose mes goûts sans détours
Pas de IMO ou autres pour pas déranger les goûts de certain
Nice Nice vrais reconnaissent vrais t'façon.
Le 13 juin 2019 à 22:54:55 AtashiWa a écrit :
Le 13 juin 2019 à 22:48:51 Mac-Le-Sage a écrit :
Le 13 juin 2019 à 22:44:13 AtashiWa a écrit :
En même temps SE sont pris par les c*uilles sans vouloir être trop grossière avec la sortie retardée à la fois de FFXV, qui fut un échec et qui a engendré un gros problème, et de KH3, malgré le succès rencontré, ce n'était pas suffisant.
Maintenant ils ont entre leur main une lourde tâche, le Remake de FF7, le FF le plus populaire qui a propulsé SE mondialement, qui était énormément attendu depuis longtemps, y'a une énorme pression imo.
Ils ont Nomura à la tête qui a l'air d'être un gars avec énormément d'ambition et qui voudra marquer le coup avec ce Remake en faisant quelque chose de nouveau.
Pour moi c'est hyper risqué ce qu'ils font, maintenant y'a plus de problème avec le moteur de base mais s'ils prennent trop leur temps, comme avec FFXV, et que le public n'est pas satisfait, ça peut être la fin pour eux.C'est l'ambition démesurée des devs qui a conduit à l'échec de FFXV. Idem pour MGSV avec Kojima qui a été un gouffre financier pour Konami. Si bien que même rentabilisé c'est plus ou moins considéré comme un échec.
Non FFXV c'est une histoire compliquée.
J'ai suivi l'histoire, j'ai acheté le jeu day one à l'époque et je l'ai revendu après avoir tout fini pour rentabiliser.
Il a quoi de ouf le FFVII pour être décrit comme le meilleur ? 
No troll je pose juste la question 
Top seinen maintenant 
Le 13 juin 2019 à 22:54:07 Riss97355 a écrit :
Le 13 juin 2019 à 22:49:30 Neoriku13 a écrit :
Le 13 juin 2019 à 22:47:00 Riss97355 a écrit :
Le 13 juin 2019 à 22:44:42 Neoriku13 a écrit :
Où est Detective Conan ? Inuyasha ? Captain Tsubasa ?Ils sont pas connu c'est ça ?
La Tier list officielle on te dit.
Captain Tsubasa lol-tier, Detective Conan C-Tier et Inuyasha osef total surement D
Aucun mainstream dans ce tu me dis mais bon
Parce que Shaman King et Ashita no Joe sont vachement mainstream c'est vrai.
Inuyasha "sûrement" D ? Dois-je conclure que tu ne l'as pas lu ?
Je parle pas aux fans de Black Clover en vrai
Ayaaaaaaa il esquive ma question en plus. 
En plus de nous sortir une liste de merde tu réponds pas aux questions, t'es en sueur c'est ça ? 
Le 13 juin 2019 à 22:56:20 RacFT a écrit :
Pas de ton top salang par contre Yu Yu c'est en C
Calme ta E-haine envers Yu Yu mécréant
Le 13 juin 2019 à 22:57:08 Bonelove a écrit :
Top seinen maintenant
J'en ai pas lu assez pour faire un vrai top complètement crédible donc flemme perso 
Le plus drôle c’est que ça critique parce que j’ai pas mis quelques trucs sortis y’a 30ans et parce qu’ils aimeraient que leur manga qu’ils aiment (ou pas) soient un tier plus ou plus haut...... alors que tu lis la première et tout est expliqué 
J'ai suivi l'histoire, j'ai acheté le jeu day one à l'époque et je l'ai revendu après avoir tout fini pour rentabiliser.
Nomura a été viré, il avait déjà prévu beaucoup de truc et il voulait faire exactement la même chose que FF7R, plusieurs jeux épisodiques sauf que son remplaçant a absolument tout reboot, sauf quelques truc.
[22:55:02] <Mac-Le-Sage>
SE le peut largement. Le truc n'est pas un remastered.
C'est un remastered, il y'en a eu des tas des jeux qui ont été considéré comme remastered pour moins que ça
![]()
Oui oui, suffit de voir les FF remaster qu'ils font pour voir que c'est faux. 
Ouais mais non. Ils étaient pas chaud pour le faire au début. C'est les fans qui le réclame depuis une dizaine d'année.
Mais ils le font quand même au final + je doute que les fans aient réclamé un format épisodique à 60 euros la partie. Du moins de ce que je vois sur Guerre des consoles, Reddit, 4chan c'est ce de quoi ils se plaignent (entre autres avec le délire des seins de Tifa, ça donne déjà le niveau des fans)
Euh je n'ai jamais dit que c'était une bonne idée le format épisodique heun. ![]()
Yu Yu :
Arc Toguro top tier
Arc Sensui à des années lumières de ce dernier
Arc final Claqué contre le sol
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479491701-jesusguevara1.png0
Top seinen maintenant
Ça sert à rien, on fait des tops pour que des gens puissent débattre comme maintenant, s’ils connaissent aucun truc c’est pas la peine.
D’ailleurs c’est beaucoup plus compliqué de faire un top seinen puisque là pour le coup il y a de la qualité 
Le top seinen on met Kingdom tier S et basta. ![]()
Le 13 juin 2019 à 23:00:03 Riss97355 a écrit :
Top seinen maintenantÇa sert à rien, on fait des tops pour que des gens puissent débattre comme maintenant, s’ils connaissent aucun truc c’est pas la peine.
D’ailleurs c’est beaucoup plus compliqué de faire un top seinen puisque là pour le coup il y a de la qualité
C’est plus vraiment un débat là 
Le 13 juin 2019 à 23:01:58 AtashiWa a écrit :
Le top seinen on met Kingdom tier S et basta.
Mettre un truc moyen en S 
Mais littéralement tout le monde s’en bat totalement les couilles d’Inuyasha frère 
Ça se voit c’est un randomerie btw