Le 30 avril 2019 à 21:36:45 AtashiWa a écrit :
Le 30 avril 2019 à 21:27:24 [JVC]Sonic91 a écrit :
[21:22:09] <DevilLastBan>
Le 30 avril 2019 à 21:19:39 [JVC]Sonic91 a écrit :
[21:14:53] <DevilLastBan>
Reminder que Denjiro = Kyoshiro , il a changé de coupeIl va nous faire une Gin
Faut vraiment que je me refasse l'arc. Tout ses noms japs c'est pas hyper bien rentré.
C’est un problème pour beaucoup, beaucoup de monde depuis Wano
À croire les fans sont pas habitués à des noms jap’ pour OP , par contre aucun problème dans les autres mangasOuais mais les autres manga ont pas autant de perso que One Piece. Entre ceux qu'on connaît ceux qui ont plusieurs blazes ceux qu'on ne connaît pas. Rajoutons à cela que l'arc est pas hyper intéressant donc que tu retiens moins de truc.
Imagine tu lis Golgo 13 ou les mangas à presque 200 tomes.
20000 noms à retenir.
C'est très certainement de l'épisodique donc osef de l'immense majorité des persos
Le 30 avril 2019 à 21:50:49 AtashiWa a écrit :
Le 30 avril 2019 à 21:49:14 -Chulainn- a écrit :
Teach est au courant de ce qui se passe à Wano et ne semble pas prés à bouger ses grosses fesses
Il a bien raison écoute. Qui a envie de foutre les pieds sur cette île de bras cassés.
Je rappelle qu'Akainu n'a pas voulu que Kizaru s'y rende.El famoso Wano hyper dangereux alors que les low mugi s'infiltrent chez le Shogun et s'en sortent tranquille.
Nami qui balance un coup d'écair et s'en va prendre une douche. 
Résumé de Wano de juin 2018 à mai 2019 sur... 2 actes
:
- Les Mugis perdent contre un petit tourbillon et Luffy est le seul à être expulsé sur une plage où une petite fille arrive pile au même moment en se faisant courser par des monstres, il s'avère que cette petite fille connaît Ace + possède un pouvoir... bon on abrège !
- Luffy vs Crocodile Kaïdo eco +
- bains publics + designs + hype + spa + triple rations + princesse du futur qui fait semblant d'être méchante... bon on abrege !
- villageois de merde qui nous raconte leurs malheurs sur x tomes
Voilà où on en est... 1 chapitres, 2 pauses... 1 an, 1 acte et demi 
Teach est au courant de ce qui se passe à Wano et ne semble pas prés à bouger ses grosses fesses
Il a bien raison écoute. Qui a envie de foutre les pieds sur cette île de bras cassés.
Je rappelle qu'Akainu n'a pas voulu que Kizaru s'y rende.El famoso Wano hyper dangereux alors que les low mugi s'infiltrent chez le Shogun et s'en sortent tranquille.
Punaise j'allais exactement dire ça
Wano ultra dangereux avec leurs chara design de patte à modelé 
Le 30 avril 2019 à 21:52:54 -Chulainn- a écrit :
Bordel, el famoso arc qui devait faire passer Armagedon pour un dessin animé France 5 
[21:52:15] <-_Sandman_->
Le 30 avril 2019 à 21:51:06 [JVC]Sonic91 a écrit :
[21:49:07] <-_Sandman_->
Il a le niveau ? je pense pasPas pour l'instant mais comparé à Ace il a déjà une bonne maîtrise du haki, quand il maitrisera le Mera Mera à la perfection il sera monstrueux.
Il maîtrise le haki Ace hein Oda avait tout prévu regarde dans la case 61 on voit un fond noir ça veut dire qu'il utilisait le haki
C'est juste du fan service cette info pour moi. ![]()
On l'a bien à Alabasta. ![]()
Le 30 avril 2019 à 21:25:24 Bonolenov a écrit :
Comme ça parle de jeux-videos, sachez que je viens de terminer à 100% ultimate spiderman sur ps2.
Donc pour l’élite qui a joué à ce jeu, oui j’ai le costume noir, et oui ça n’en valait pas la peine.
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
gros gg mec j'ai jamais réussi à l'avoir. Il me manquait juste 9 bonus.
Le 30 avril 2019 à 21:55:36 [JVC]Sonic91 a écrit :
Il a le niveau ? je pense pasPas pour l'instant mais comparé à Ace il a déjà une bonne maîtrise du haki, quand il maitrisera le Mera Mera à la perfection il sera monstrueux.
Il maîtrise le haki Ace hein Oda avait tout prévu regarde dans la case 61 on voit un fond noir ça veut dire qu'il utilisait le haki
C'est juste du fan service cette info pour moi.
On l'a bien à Alabasta.
It was a joke 

Le 30 avril 2019 à 21:55:06 MaxTrollMcSoul a écrit :
Bordel, el famoso arc qui devait faire passer Armagedon pour un dessin animé France 5
Goda bordel. RDV pour le chapitre 944. 
A chaque fois que ça parle de one piece ici, ça finit par cracher dessus. 
[21:56:58] <-_Sandman_->
Le 30 avril 2019 à 21:55:36 [JVC]Sonic91 a écrit :
C'est juste du fan service cette info pour moi.
On l'a bien à Alabasta.It was a joke
Je m'en doutais. ![]()
L'ajax avec ses joueurs cheatés 
Le 30 avril 2019 à 21:51:43 DevilLastBan a écrit :
Le 30 avril 2019 à 21:49:53 AtashiWa a écrit :
Le 30 avril 2019 à 21:45:48 AnasuiNarciso a écrit :
Le 30 avril 2019 à 21:44:34 -_Sandman_- a écrit :
Ce serait vraiment triste si le mec qui a buté le frère du MC se fait battre par quelqu'un d'autre que le MCNon faut arrêter avec le Luffycentrisme
![]()
Déjà qu'il avait aucune raison de rencontrer et battre Doflamingo
Purée je m'en souviens comment les Law-fags & anti-Luffy avaient la haine quand il a battu Doflamingo à la place de Law.
Sur le topic ça avait tilt beaucoup de gens aussi.Pourtant ça gueulait aussi parce que Law etait trop mise en avant à PH et au début de DR
Qu’il le met en MC alors si Oda aime tant ce perso
Non mais avant ça gueulait pour tout.
PH quand Vergo a été OS pour Law, y'avait mass de gens qui disaient que Vergo allait défoncer Smoker + Law.
Ensuite t'as eu la Birdcage qui a fait chié pas mal de gens.
Y'a juste le background de Dofla qui a apaisé le topic me semble.
Et après la grosse bombe, le Luffy vs Doflamingo. 
Tout les Dofla-fags + Law-fags étaient tilt à mort. 
Et Oda qui en rajoute une couche des années après en disant "Luffy vs Doflamingo ? Même seul, Luffy le bat s'il a envie". 
Quand tu lisais à l'époque Doflamingo = level second et qu'ensuite Oda balance ça tranquillement. 
Le 30 avril 2019 à 21:55:50 Racft a écrit :
Le 30 avril 2019 à 21:25:24 Bonolenov a écrit :
Comme ça parle de jeux-videos, sachez que je viens de terminer à 100% ultimate spiderman sur ps2.
Donc pour l’élite qui a joué à ce jeu, oui j’ai le costume noir, et oui ça n’en valait pas la peine.Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
gros gg mec j'ai jamais réussi à l'avoir. Il me manquait juste 9 bonus.
![]()
Je me suis aider d’une vidéo youtube pour les bonus. ![]()
Punaise Atashi tu régales avec ta PP 
Law depuis le NW c'est masterclass sur masterclass
Quand tu compares avec Sanji 
Son meilleur feat c'est de s'être fait exploser la jambe par Vergo 
Le 30 avril 2019 à 21:57:31 -Chulainn- a écrit :
Le 30 avril 2019 à 21:55:06 MaxTrollMcSoul a écrit :
>Teach est au courant de ce qui se passe à Wano et ne semble pas prés à bouger ses grosses fesses
Goda bordel. RDV pour le chapitre 944.
C'est tout ce qui reste aux Fanboys. Ils ont tout tenté pour essayer de maintenir de la hype sur les autres et ne pas être les seuls à attendre la suite. La solution ==> carrément inventer des évènements devant avoir lieu parce qu'un Jean-théorie l'a déviné 
On est en train de parler d'un auteur qui rallonge ses arcs au dernier moment en l'avouant, qui n'a absolument aucune maîtrise des divers phénomènes ayant lieu dans son histoire (des non logias se comportant comme tel, du plastique qui résiste à 100000000000 de volts, un type qui fait une déclaration avec un katana de 2 mètres dans la bouche) ... et ce même clown maîtriserait tellement son histoire qu'il aurait prévu ce qui doit arriver au 944 alors qu'il sait même pas comment son MC va battre l'antagoniste de l'arc en cours 
Putain, les lecteurs de One pisse, putain 
Le 30 avril 2019 à 22:00:54 -_Sandman_- a écrit :
Punaise Atashi tu régales avec ta PP
Je devais revoir le film après Endgame. 
C'est devenu une mode de cracher sur One Piece ![]()
Personne ne me fera oublier le taux de bullshit qu'il y avait pré ellipse ![]()
El famoso pré > post ellipse ![]()