Le truc avec Dofla dans les sbs c’était pas ça hein ![]()
Un fan avait juste demandé pourquoi Luffy ne tombait pas dans les pommes après avoir utilisé le G4 contre Kata comme contre Dofla. Oda a juste répondu que s’il y avait pas eu les citoyens, Luffy aurait fait de son mieux ( pour s’echapper )
Le 30 avril 2019 à 22:04:04 Tigsky a écrit :
Law depuis le NW c'est masterclass sur masterclass
Quand tu compares avec Sanji
Son meilleur feat c'est de s'être fait exploser la jambe par Vergo
Sanji avant NW qui sauvait tout le temps le game, et qui maintenant sert à pisser le sang
Le 30 avril 2019 à 22:04:19 AtashiWa a écrit :
Le 30 avril 2019 à 22:00:54 -_Sandman_- a écrit :
Punaise Atashi tu régales avec ta PPJe devais revoir le film après Endgame.
S'tu veux y'a le run de Mark Millar "Old Man Logan" qui reprend vite fait le même concept en plus "trash" et wtfquesque, le truc se lit en même pas une soirée c'est assez court 
Mais ce film pohlala j'en attendais rien, c'est vraiment une histoire noire et triste, avec un visuel super chaleureux et magnifique qui capture bien les personnages ![]()
Le 30 avril 2019 à 22:04:16 MaxTrollMcSoul a écrit :
Le 30 avril 2019 à 21:57:31 -Chulainn- a écrit :
Le 30 avril 2019 à 21:55:06 MaxTrollMcSoul a écrit :
Le 30 avril 2019 à 21:52:54 -Chulainn- a écrit :
Le 30 avril 2019 à 21:50:49 AtashiWa a écrit :
> Le 30 avril 2019 à 21:49:14 -Chulainn- a écrit :
>>Teach est au courant de ce qui se passe à Wano et ne semble pas prés à bouger ses grosses fesses
>
> Il a bien raison écoute. Qui a envie de foutre les pieds sur cette île de bras cassés.
> Je rappelle qu'Akainu n'a pas voulu que Kizaru s'y rende.
El famoso Wano hyper dangereux alors que les low mugi s'infiltrent chez le Shogun et s'en sortent tranquille.
Nami qui balance un coup d'écair et s'en va prendre une douche.
Bordel, el famoso arc qui devait faire passer Armagedon pour un dessin animé France 5
Goda bordel. RDV pour le chapitre 944.
C'est tout ce qui reste aux Fanboys. Ils ont tout tenté pour essayer de maintenir de la hype sur les autres et ne pas être les seuls à attendre la suite. La solution ==> carrément inventer des évènements devant avoir lieu parce qu'un Jean-théorie l'a déviné
On est en train de parler d'un auteur qui rallonge ses arcs au dernier moment en l'avouant, qui n'a absolument aucune maîtrise des divers phénomènes ayant lieu dans son histoire (des non logias se comportant comme tel, du plastique qui résiste à 100000000000 de volts, un type qui fait une déclaration avec un katana de 2 mètres dans la bouche) ... et ce même clown maîtriserait tellement son histoire qu'il aurait prévu ce qui doit arriver au 944 alors qu'il sait même pas comment son MC va battre l'antagoniste de l'arc en cours
Putain, les lecteurs de One pisse, putain

L'arc guerre au sommet (Shabondy-Amazon Lily-Impel Down-Marin Ford) fait moins de 100 chapitre
Dressrosa = 100 chapitres
Quel maîtrise 
Doflamingo ce perso insupportable qu'on a du suivre pendant 2 ans 
Faut rappeler un truc à propos de Sanji...
![]()
Les 99 recettes kama kempo ![]()
![]()
Le 30 avril 2019 à 22:07:49 AnasuiNarciso a écrit :
Meilleur anta
Le 30 avril 2019 à 22:04:23 tenshinotamago a écrit :
C'est devenu une mode de cracher sur One Piece
Personne ne me fera oublier le taux de bullshit qu'il y avait pré ellipse
El famoso pré > post ellipse
Au moins, pendant le pré-ellipse y avait une qualité tellement top tier que les défauts du manga passaient crème. Ce qui n'est pas le cas du post-ellipse... Dommage !
Chapitres de 14 pages, combats de 3 pages, antagonistes faibles et moches et stupides et ridicules, arcs de 2 ans en moyenne, pauses... je continue ?
Cette tactique consistant à expliquer que le pré-ellipse était aussi nul que le OP d'aujourd'hui a déjà été débunké sévèrement depuis longtemps.
Autre chose !? 
Le 30 avril 2019 à 22:10:09 DevilLastBan a écrit :
Doflamingo ce perso insupportable qu'on a du suivre pendant 2 ansMeilleur anta
Il a été forcé à mort donc non 
Le 30 avril 2019 à 22:04:48 DevilLastBan a écrit :
Le truc avec Dofla dans les sbs c’était pas ça heinUn fan avait juste demandé pourquoi Luffy ne tombait pas dans les pommes après avoir utilisé le G4 contre Kata comme contre Dofla. Oda a juste répondu que s’il y avait pas eu les citoyens, Luffy aurait fait de son mieux ( pour s’echapper )
Reader: After reading the manga and seeing the anime, I wonder why Luffy was unable to do anything for 10 minutes after Gear 4, but then moved around without a problem against Katakuri. Is this a plothole?
Oda: There is no limit. As long as you want to move, even if you were not able to use Haki, you could run away or fight anyway, right? In Dressrosa Luffy had help after using gear 4, so he relied on that help and saved his strength to prepare to take out Doflamingo once and for all. If he had no one to rely on, he would have still succeeded all on his own.
![]()

Doflamingo qui devient un Shanks bis. Tout est dirigé vers des speechs de hype lvl maintenant. 
D'ailleurs qu'est ce qu'il en est de l'assassin qui devait l'éliminer ?
Le 30 avril 2019 à 22:06:46 Tigsky a écrit :
L'arc guerre au sommet (Shabondy-Amazon Lily-Impel Down-Marin Ford) fait moins de 100 chapitreDressrosa = 100 chapitres
Quel maîtrise
Putain, Dressrosa hahaha 
Le 30 avril 2019 à 22:10:55 AnasuiNarciso a écrit :
Ça reste un bon antagoniste imo.
Le 30 avril 2019 à 22:06:24 -_Sandman_- a écrit :
Son meilleur feat c'est de s'être fait exploser la jambe par VergoSanji avant NW qui sauvait tout le temps le game, et qui maintenant sert à pisser le sang
S'tu veux y'a le run de Mark Millar "Old Man Logan" qui reprend vite fait le même concept en plus "trash" et wtfquesque, le truc se lit en même pas une soirée c'est assez court
Mais ce film pohlala j'en attendais rien, c'est vraiment une histoire noire et triste, avec un visuel super chaleureux et magnifique qui capture bien les personnages
Ah merci pour l'info, j'ai toujours eu envie de commencer les comics de Marvel avec Wolverine. 
Perso' j'étais hype dès que j'ai su que c'était la "fin" du perso et j'étais pas déçu. ![]()
Rien que pour son doubleur master race dofla > all 
https://bleachmx.fr/eiichiro-oda-one-piece-et-masashi-kishimoto-naruto-leurs-fans-se-font-la-guerre-mais-eux-sont-amis/amp/

Le 30 avril 2019 à 22:13:11 Neoriku13 a écrit :
Le 30 avril 2019 à 22:10:55 AnasuiNarciso a écrit :
Ça reste un bon antagoniste imo.
Jusqu'à "je fais le mal parce que je suis méchant et que je veux voir le monde bruler" 
Le 30 avril 2019 à 22:13:33 AtashiWa a écrit :
Le 30 avril 2019 à 22:06:24 -_Sandman_- a écrit :
Son meilleur feat c'est de s'être fait exploser la jambe par VergoSanji avant NW qui sauvait tout le temps le game, et qui maintenant sert à pisser le sang
Mais ce film pohlala j'en attendais rien, c'est vraiment une histoire noire et triste, avec un visuel super chaleureux et magnifique qui capture bien les personnagesAh merci pour l'info, j'ai toujours eu envie de commencer les comics de Marvel avec Wolverine.
Perso' j'étais hype dès que j'ai su que c'était la "fin" du perso et j'étais pas déçu.
Perso je trouve trèèèès peu de bon comics chez Marvel mais celui-ci est vraiment ouf.
Voir Logan dans un univers post-apo Mad-Maxesque c'est top ![]()
Le 30 avril 2019 à 22:14:36 -Chulainn- a écrit :
https://bleachmx.fr/eiichiro-oda-one-piece-et-masashi-kishimoto-naruto-leurs-fans-se-font-la-guerre-mais-eux-sont-amis/amp/
Par contre je trouve cette guerre stupide. ![]()