Le 01 octobre 2018 à 20:56:23 Dreamkick a écrit :
Pas d'accord avec vous concernant Bioshock. Chacun a des goûts et des ressentis différents devant une oeuvre culturelle (et oui,le JV c'est bien de l'art.)
le JV n'est pas de l'art (un gameplay n'a rien d'artistique) mais en revanche il permet d'en exposer : musique, cinéma (animation, scénario) 
On a dépassé le topic Eden's Zero
.
On vise le split en janvier les kheys ?
Si Wano devient bon entre temps,c'est possible...n'est-ce pas
?
Le 01 octobre 2018 à 23:30:29 DevilOfYourMom a écrit :

[23:36:55] <Dreamkicks[1]>
On a dépassé le topic Eden's Zero.
![]()
?

Le 01 octobre 2018 à 23:36:28 Dark_Blanko a écrit :
Le 01 octobre 2018 à 20:56:23 Dreamkick a écrit :
Pas d'accord avec vous concernant Bioshock. Chacun a des goûts et des ressentis différents devant une oeuvre culturelle (et oui,le JV c'est bien de l'art.)
le JV n'est pas de l'art (un gameplay n'a rien d'artistique) mais en revanche il permet d'en exposer : musique, cinéma (animation, scénario)
Le JV est considéré officiellement comme de l'art + https://fr.wikipedia.org/wiki/Classification_des_arts#10e_art_:_le_jeu_vid%C3%A9o
Le JV est la synthèse interactive de plusieurs arts (usage de la mise en scène provenant du monde du cinéma,de la musique,de la peinture et autres.)
Mais le jeu vidéo rajoute l’interactivité à tout ça,c'est ce qu'il le distingue des autres arts. En plus,le JV n'est pas encore arrivé à maturation. Quand il le sera
.
Le 01 octobre 2018 à 23:36:55 Dreamkicks[1] a écrit :
![]()
?
Si on a pleins de vrais combats, oui, sinon c'est mort tout le monde s'en bat les couilles quand Oda développe ses arcs 
la première page d'un Topic est très important, et la vengeance de Hxhfags sera très drôle à voir
Le 01 octobre 2018 à 23:33:09 Gauthier1818 a écrit :
JoJo est un chef d'oeuvre de base
Oui. Entre les scénarios et l'héritage qu'il laisse et qu'on retrouve dans d'autres mangas (Hxh par exemple).
Ca va rien changer que la 1ere page du topic d'hxh soit remplis de trolls car ça restera toujours supérieur à one piece 
Le 01 octobre 2018 à 23:35:01 Jalis-Snake a écrit :
[23:34:29] <AtashiWa>
Le 01 octobre 2018 à 23:32:52 Kami-yoni a écrit :
Le 01 octobre 2018 à 23:29:34 Dayuko a écrit :
Le 01 octobre 2018 à 23:23:11 Kami-yoni a écrit :
> Le 01 octobre 2018 à 23:20:33 Dayuko a écrit :
>Yare yare ça joue sur les mots.
>
> Et Jojo est 12 galaxies au dessus de Nnt :riss:
Je ne suis pas de cette avis Jojo est bien sans plus après celà dépend de ton ressentis.
Chacun ses goûts.
Mais imo Jojo, comparé à Nnt, c'est un chef d'oeuvre, largement.
En effet , Jojo est un chef d'oeuvre chose que peut être nanatsu deviendra dans le futur qui sait.
Nanatsu c'est bientôt fini, impossible que ça soit un chef d'œuvre.
Sachant qu'il n'a jamais été, pour juste un arc, excellent.Dès que le manga va se terminer, ça sera le no care général.
Je pense pas malheureusement, contrairement à FT, le manga va s'arrêter au bon moment avant que la dégringolade arrive en terme de vente, parce-que la qualité... ![]()
Je trouve Wano très bon pour ma part dans ça narration mais après à voir la suite des événements qui vont conduire à cette guerre annoncé par kaido.
[23:42:17] <AtashiWa>
> Le 01 octobre 2018 à 23:23:11 Kami-yoni a écrit :
>> Le 01 octobre 2018 à 23:20:33 Dayuko a écrit :
> >Yare yare ça joue sur les mots.
> >
> > Et Jojo est 12 galaxies au dessus de Nnt :riss:
>
> Je ne suis pas de cette avis Jojo est bien sans plus après celà dépend de ton ressentis.
Chacun ses goûts.
En effet , Jojo est un chef d'oeuvre chose que peut être nanatsu deviendra dans le futur qui sait.
Sachant qu'il n'a jamais été, pour juste un arc, excellent.Dès que le manga va se terminer, ça sera le no care général.
Je pense pas malheureusement, contrairement à FT, le manga va s'arrêter au bon moment avant que la dégringolade arrive en terme de vente, parce-que la qualité...
Ah non ce n'est pas dans ce sens là que je parlais. J'avais plus à l'esprit Tokyo Ghoul:re par exemple. ![]()
Le 01 octobre 2018 à 23:36:55 Dreamkicks[1] a écrit :
![]()
?
Y'a tellement rien à dire dans EZ bordel. ![]()
Je pensais bien rire pendant ma lecture mais Mashima préfère attendre avant de sortir la bombe troll. ![]()
Tigsky2 Tigsky2
01 octobre 2018 à 23:40:50
Ca va rien changer que la 1ere page du topic d'hxh soit remplis de trolls car ça restera toujours supérieur à one piece 
Hxh a à peine 3 bon arcs
Calme toi 
Le 01 octobre 2018 à 23:42:17 AtashiWa a écrit :
> >
>
> Je ne suis pas de cette avis Jojo est bien sans plus après celà dépend de ton ressentis.
Chacun ses goûts.
Je pense pas malheureusement, contrairement à FT, le manga va s'arrêter au bon moment avant que la dégringolade arrive en terme de vente, parce-que la qualité...
c'est la meilleur décision vaux mieux qu'il le termine avec des critique postif que avec des critique négatif.
je trashtalk wano mais pour l'instant j'adore l'arc alors bon
.
Le 01 octobre 2018 à 23:43:26 Jalis-Snake a écrit :
[23:42:17] <AtashiWa>
> Le 01 octobre 2018 à 23:29:34 Dayuko a écrit :
>> Le 01 octobre 2018 à 23:23:11 Kami-yoni a écrit :
> >> Le 01 octobre 2018 à 23:20:33 Dayuko a écrit :
> > >Yare yare ça joue sur les mots.
> > >
> > > Et Jojo est 12 galaxies au dessus de Nnt :riss:
> >
> > Je ne suis pas de cette avis Jojo est bien sans plus après celà dépend de ton ressentis.
>
> Chacun ses goûts.
>
> Mais imo Jojo, comparé à Nnt, c'est un chef d'oeuvre, largement.
Ah non ce n'est pas dans ce sens là que je parlais. J'avais plus à l'esprit Tokyo Ghoul:re par exemple.
Ai-je lu... Tokyo Ghoul:Re. 
Mais j'avoue ne pas comprendre l'exemple, la fin de :Re a suscité une vague de mécontentement alors que celle de NnT nous soulagera. ![]()
Le 01 octobre 2018 à 23:42:58 Kami-yoni a écrit :
Je trouve Wano très bon pour ma part dans ça narration mais après à voir la suite des événements qui vont conduire à cette guerre annoncé par kaido.
Ce debut d’arc est bon
C’est surtout les fightfag qui s’attendaient à un MF-bis qui sont là à cracher
Le 01 octobre 2018 à 23:42:17 AtashiWa a écrit :
> >
>
Chacun ses goûts.
ma foi chacun son avis sur le sujet
Le 01 octobre 2018 à 23:44:23 DevilOfYourMom a écrit :
Tigsky2 Tigsky2
01 octobre 2018 à 23:40:50
Ca va rien changer que la 1ere page du topic d'hxh soit remplis de trolls car ça restera toujours supérieur à one pieceHxh a à peine 3 bon arcs
Calme toi
One piece en a 1.
WCI.